Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIME 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:27

J'arrivais du haut de ma taille d'1m68. Mon long nez et mon petit sourire de coquin allait chavirer les autres. J'arrivais avec un delinquant tatoué, j'étais détendu. Je lâchais un petit pet silencieux et le suivis toujours avec le sourire. Je le vis s'exclamer. " Oui c'est dingue le riz" j'étais confiant, très confiant, prêt à remporter le chèque d'1 milliard d'euros. Je ne fais pas attention à l'architecture. Ce qui m'importait c'est d'être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:30

• Les deux candidats en question débarquent sur la passerelle. "Les deux beaux jeunes hommes que vous voyez sur votre écran entrent dans la maison des secrets pour jouer, uniquement pour jouer ! Loin d'eux l'envie de faire des cadeaux à leurs adversaires, découvrez en images Helio et Emile !"

Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:34

On m'a pas vraiment laissé le choix. Cette casteuse au chignon fripé et aux lunettes désaxées ne semblait pas en démordre, ça serait costard ou rien. Petite, lorsqu'à trente ans on ne sait pas prendre soin de soi, on essaie pas de faire la morale aux autres. Mais soit, de toute évidence il fallait que ma tenue colle parfaitement à mon "personnage" et ils entendaient par là : au stéréotype que j'étais censé renvoyer. Il me paraissait évident qu'ils n'allaient pas totalement couvrir la party girl de la saison, tout comme ils n'allaient pas demander à l'hipster par excellence de se raser. Moi, j'étais donc le coréen au coeur d'acier et au style impeccable, soit. Ils seront déçus. Comme si le fait que j'étais né en Corée du Nord faisait de moi quelqu'un de sans coeur, n'importe quoi. Ça n'était pas de ma faute si la plupart des gens n'arrivaient pas à aligner trois mots sans faire de faute de français. Bref, voilà bien un moment que j'avais arrêté de lutter pour cette histoire de tenue, du moment qu'ils ne pensaient pas à me maquiller comme ces pantins de télé-crochets. Sérieusement, je sais que le maquillage fait refléter la lumière, tout ça tout ça, mais j'étais déjà bien assez blanc pour que l'on me rajoute une couche de fond de teint. Toujours est-il que mon costume était enfin enfilé, et qu'il ne me restait plus qu'à me lancer pour tenter cette expérience "socialo-kamikaze" à laquelle j'avais signé. Ne me demandez pas ce qu'il m'avait pris, je crois que j'ai toujours eu un goût assez prononcé pour l'autodérision et la self-destruction. Bref, mon prénom était maintenant annoncé alors que mes prunelles roulaient au plafond à la vue de ma partenaire. Un homme donc. Bon au moins ça me paraissait être une bonne chose, je me voyais mal me coltiner une pleureuse tout au long de la soirée. Nous passions donc par la passerelle et je saluais vaguement le public avant de rejoindre l’intérieur.

+ tenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:45

(ici réservé entrée de Helio)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:48

• Deux candidates apparaissent sous les yeux du public. "Les deux jolies créatures que vous voyez apparaître sous vos yeux risquent de passer un été de folie ! Du moins, c'est ce qu'elles espèrent ! Ne vous fiez pas aux reflets blonds superficiels de la première candidate et encore moins au côté sympathique de la deuxième ! Découvrez dès maintenant les portraits de Pénélope-Tara et Ajeya !"

Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:52

L'heure est à la fête, enfin, plus ou moins. J'ai l'habitude d'être vue, ce n'est pas dérangeant. Ce passage à la passerelle ne me stresse aucunement. Vous avez face à vous une ancienne mannequin habituée aux défilés, comprenez moi. J'ai attendu assez longtemps dans ma chambre d'hôtel surveillée par une nounou, il est à présent temps pour moi de faire mon entrée dans la maison des secrets. Une aventure de laquelle, j'espère, ressortir grande gagnante. Je sais exactement où je mets les pieds, je l'ai toujours su. Je ne suis pas de ces candidats et candidates naïves qui pensent réussir leur vie en participant à cette émission ou encore être persuadés de se faire des amis pour la vie parce-qu'ils ont co-habités pendant deux mois. A mon âge, on sait que les amis, ça se fait et se défait du jour au lendemain. Telle est la vie. Cruelle, bordélique. Oups, pardon. Quelle malpolie je fais. Main gauche positionnée sur ma hanche, je fais mon apparition sur cette passerelle sourire aux lèvres, me servant de ma main droite pour saluer le public. Ca hurle, ça acclame et je trouve cette sensation plutôt agréable. Je perçois quelques visages dans la foule, leur souriant de plus bel. Mon regard intercepte la caméra. Un regard ... qui en dit long. Secret Story 11, me voici.

TENUE (sans les lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:54

Au jour d’aujourd’hui je vais me faite pleiiiin de followers sur insta: je rentre dans Secret Story 11 hihihiii! #FamousGyal
J’arrive devant mon public sur une chanson que j’apprécie fortement, GIRL POWER YOU KNOW OU YOU KNOW PAS?? Accompagné d’une jolie brune dont je risque de tomber amoureuse, je me mets a danser devant MON PUBLIC D’AMS #KeurKeur. Gogo dancing hein! J’ai un beau corps de Miss Bali 2016 donc autant en profiter! Je cherche mon telephone dans mon soutif pour faire une video afin de la mettre dans mon Instagram story, puis je me rends compte que la production me l’a pris. Vais-je survivre sans? J’en ai bien peur... enfin bref, j’ai mis une de mes plus jolies robes avec des louboutins donc ca devrait aller! Je souris au public, tapant dans des mains, galochant quelques bgs et blgs (car une photo d’une belle gosse embrassant un beau gosse ou une belle gosse ca fait la blinde de likes, tu coco hihihiii?). Bon bref je rentre faire mon buzz, bisous les bgs et blgs!! #SexyPTisHere
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:09

• Let's go ! Dernière connexion, il était temps bande d'incapables ! "Les trois candidats qui apparaissent sous vos yeux risquent de vous surprendre ! Joueurs, fêtards et motivés, ils ne risquent pas de passer inaperçus dans la maison des secrets ! On découvre tout de suite et sans plus attendre les portraits de Estelle, Sofiane et Morgann !" Go bitches. •

Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:18



    Oh bordel, je suis résistante au stress, c'est un fait mais j'aurai quand même préféré ne pas finir dans les dernières annoncées. C'est un sentiment à deux variables totalement opposées qui m'envahit quand j'entends ce prénom, mon prénom : Morgann. Un soulagement, le supplice de l'attente est désormais terminé mais l'anxiété est doublé en même temps. C'est ce qu'on appelle l'adrénaline j'imagine. Avec moi deux filles que je scrute avec un regard curieux. Pas le temps de leur adresser un mot qu'on est propulsé vers la maison. Enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle
saison 11

Avatar : taylor m. hill
Messages : 29
Métier : danseuse pro.
Comptes : une blonde (#SS9)
Popularité : 0
PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:41

L'attente était longue, très longue. La production avait décidé de jouer avec les nerfs d'Estelle. Tellement, qu'elle était en train de faire les cents pas dans sa loge. Elle ne savait pas le temps que ça avait duré, mais quand on lui fit signe que c'était à son tour, elle était soulagée. Enfin presque. Elle allait découvrir la maison et les candidats. Et c'est peut-être pas aussi soulageant, en fait. Accompagnée de deux autres candidats, on les fit signe de partir vers la maison. Roh ça va, c'était pas les seuls à être pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:40

Danse, prie, aime... Oui c'est ça! Allez c'est bientôt le moment...


Une semaine d'isolement avec pour seuls contacts des molosses de vigiles qui ne devaient pas être payé au sourire sinon bonjour la ruine, et voici que j'allais me lancer dans une aventure avec une vingtaine d'inconnus...

J'avais opté pour une tenue tranquille... Chemise blanche ouverte en haut et jean assez moderne. Je n'avais pas envie de paraître pour ce que je ne suis pas... Les apparences dans les jeux doivent être trompeuses... Mais rester soi même est une meilleure force non?

*Lucas Scott...C'est à toi!* ça y'est! Le moment est arrivé, la voix dans l'oreillette m'indiquait que je devais y aller... Fini cet avatar ridicule... Faite place au vrai et unique Sofiane.

Je dois entrer avec une autre personne... Qui sait une fille j'espère... Ou non en fait peu importe! Enfin le grand jour! Je ne pensais pas un jour faire cette aventure... J'allais surement me retrouver avec des gens qui en rêvent depuis gamin. Bref, faut que j'avance là! J'avais entendu des applaudissement et vu la lumière du jour inexistante, à mon avis, il doit y avoir des habitants déjà de passer. Tant mieux, être le premier ça ne doit pas être si facile... 3 respirer... 2 ne plus penser... 1 Action! 

J'avançais vers la passerelle et répondais aux interlocutions de la magnifique présentatrice. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais pas le temps de trop réfléchir... La maison des secrets était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Passerelle Extérieure-
Sauter vers: