Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confrontation n°5 (Nais&Clarke)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°5 (Nais&Clarke) Vide
MessageSujet: Confrontation n°5 (Nais&Clarke)   Confrontation n°5 (Nais&Clarke) EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:48

En attente de Naïs et Clarke..
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Confrontation n°5 (Nais&Clarke) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°5 (Nais&Clarke)   Confrontation n°5 (Nais&Clarke) EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:34

    J'arrivais dans la salle des vérités. Clarke avait fait le déplacement jusqu'ici pour moi ? Pour me voir moi ? Je ne comprenais pas très bien à vrai dire, après 1 an et demi sans nouvelle de sa part, que voulait-il me dire ? Qu'il avait adopté un chien ? Ca m'aurait fait plaisir mais je ne suis pas sûre que c'était ça. Je sentais que j'allais encore une fois de plus devoir m'expliquer face à un ex. Comme ce que je faisais depuis quelques jours. Et encore une personne qui m'a fait du mal. Franchement, cette deuxième aventure ce n'était apparemment pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Confrontation n°5 (Nais&Clarke) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°5 (Nais&Clarke)   Confrontation n°5 (Nais&Clarke) EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:59

(Désolé du retard !)

J'avais longuement réfléchi à faire cette démarche. Notre histoire avec Naïs n'avait pas été des plus simple. Non seulement car notre rupture nous avait pesé tous les deux (malgré ce qu'elle s'entêtait à penser) mais car ma sortie du jeu n'avait fait qu'accentuer mon instinct et mon désir de solitude. Nais en avait fait les frais, chose que je regrette aujourd'hui, non pas que j'avais envie que les choses reviennent comme elles l'avaient été, mais plutôt pouvoir discuter avec elle. J'entre donc dans le SAS, un léger sourire se dessinant sur mon visage en la voyant. Hey. fis-je simplement dans un premier temps avant d'ajouter. J'ai cru voir que ça allait pas fort. fis-je en mention aux différents extraits que j'avais pu observer. Une chose est sûre est que je n'avais jamais vu Naîs si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Confrontation n°5 (Nais&Clarke) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°5 (Nais&Clarke)   Confrontation n°5 (Nais&Clarke) EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:52

    Clarke arrivait dans la salle. Lui et son charisme envoûtant et son sourire des plus communicatifs. La preuve, je souriais moi aussi bêtement. J'avais tout de même encore quelques rancunes envers lui. Il avait voulu être avec moi pour au final reprendre sa liberté. A croire que j'avais cet effet là sur les hommes : l'envie de s'éloigner de moi tout en restant proche. Et c'était difficile. Cependant j'avais pas envie ce soir de lui montrer que je lui en voulait toujours en plus. J'avais juste envie de savoir comme il allait et de discuter avec lui. Renouer avec cet homme qui avait été mon double tout au long de l'aventure. Bien que plus calme que moi. Il me disait que ça n'avait pas l'air d'aller. « Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, tout va très bien. » Je lui faisais un petit sourire, pour qu'il comprenne que je ne voulais pas en parler. « Comment tu vas Clarke ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Confrontation n°5 (Nais&Clarke) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°5 (Nais&Clarke)   Confrontation n°5 (Nais&Clarke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation n°5 (Nais&Clarke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)
» Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)
» Confrontation n°3 (Florian & Blue)
» Confrontation n°4 (Milo & Hestia)
» Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle Des Vérités-
Sauter vers: