Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:28

En attente de Matthew et Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:29

J'entre dans la salle des vérités le premier. J'attends ma mère. J'ai envie d'être content, mais on parle de la prod, donc mon petit doigt me dit hey Matt, dans cinq minutes t'es en PLS mais tqt on s'adapte. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:35

Ici La Voix,

Matthew et Mélanie, bienvenus dans la salle des vérités. Ici, vous allez pouvoir vous dire tout ce que vous avez sur le coeur .. Une décision mal perçue ? Certainement .. Honneur aux invités, Mélanie, La Voix te laisse prendre la parole..

Vous avez quelques minutes..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:38

- Mélanie entre donc à son tour dans la pièce. Elle se place derrière un pupitre, saluant d'un simple sourire son fils. Elle fait froide, pas très aimable au premier abord, plutôt fermée. "Bonsoir Matthew." Annonça-t-elle à voix haute, posant ses mains délicatement sur le pupitre. "De quoi avions-nous discuter quelques jours après ta sortie de Secret Story cet été Matthew ? Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ?" Elle se tait, fixant son fils, sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:41

Je regarde ma mère rentrer dans la pièce et me sourire froidement. Coeur de glace. Putain elle fait la paire avec la vieille branche dans le salon. Pourquoi ils se sont séparés déjà ces deux là ? Pas plus aimable l'un que l'autre à ce que je vois. "Daddy te passe le bonjour, je vois qu'elle ne sourit pas plus, je vois que ça te fait plaisir maman, c'est cool" je dis en levant les yeux au ciel avant qu'elle ne me demande de lui rafraîchir la mémoire. Je réfléchis quelques secondes. De quoi est-ce qu'on a parlé ? "On est obligé de parler de ça ici ? Je veux dire, en face des caméras ? Maman, sérieusement ?" Pauvre mamie, je pensais pas que ma mère voudrait parler de sa cataracte devant la France entière. Si mémé voit plus bien, elle peut encore entendre, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:46

- Le sourire de Mélanie s'élargit de quelques micromètres lorsque Matthew mentionne son père. "Tu le lui rendras alors, j'espère qu'il se porte bien." Rétorqua-t-elle simplement, avant de perdre naturellement le sourire à la réflexion de ce dernier. "Et tu oses faire l'étonné ? Tu es étonné de me voir si peu aimable avec toi ? Sincèrement Matthew ?" Mélanie leva les yeux au ciel quelques secondes, avant de les reposer sur son fils. "Ne joue pas aux malins parce-que tu es filmé, je suis ta mère et ce n'est pas parce-que je risque de ruiner la réputation de monsieur en passant ici que je vais me taie et faire profile bas." Lança-t-elle, avant de poursuivre. "Quand tu es sorti de Secret Story, je t'ai demandé une chose Matthew, qu'une seule, c'était de ne pas retourner dans ce genre d'expérience. Tu savais les répercussions que ça allaient engendrer en dévoilant un tel secret. J'ai accepté la première fois, je vous ai soutenue pendant de longues semaines, j'ai accepté la présence d'une femme fort charmante dans notre vie de famille et tu décides de replonger et d'emmener ton père dans ces sottises ? Tu as clairement besoin de revoir le Docteur Hill, chéri !" Expliqua-t-elle, légèrement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:52

Je regarde ma mère et alors qu'elle parle je croise les bras et la regarde avec insistance sans ne rien laisser paraître, lorsqu'elle a fini. Je laisse planer de longues secondes de silence et continuer de la dévisager. Je me contente de faire lentement non de la tête, comme pour lui dire tu es pitoyable. Puis alors que je la vois commencer à s'impatienter, je m'adosse à mon pupitre et me penche légèrement en avant, puis jette, acide : "Avec tout le respect que je te dois, tu ne peux m'empêcher de rien. Je fais ce. Que. Je. Veux. Ce n'est pas parce que tu as décidé que Secret Story n'était pas une émission correcte que j'en pense la même chose. Cette émission m'a permis de décrocher des contrats immédiatement après ma sortie. Les ventes du journal de papa ont explosé. Ca nous a apporté à tous les deux. Je marque un temps, fais une pause, puis reprend : docteur Hill c'est plus de ton temps. Il te convient mieux qu'à moi, pas trop mon genre de mec, désolé". Je croise ensuite les bras. Et avant qu'elle n'ai le temps de reprendre ajoute : "Ce n'est pas être dans cette émission qui ruine notre image, c'est ce que tu en fais".
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:58

- Mélanie dévisage légèrement son fils également au fur et à mesure des mots employés. "Tu me déçois, sincèrement Matthew. Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé !" Lança-t-elle en premier lieu avant de rebondir sur les autres arguments donnés par ce dernier. "Justement, parlons-en des contrats ! Je peux te dire mon petit que tu ne vas pas t'en tirer comme ça, tu peux me remercier, j'ai dû les racheter avec l'argent que j'utilise pour nourrir tes frères. A ta sortie, tu devras reprendre une vie normale, loin de toutes ces paillettes et surtout, laisser ton père en dehors de toute cette tourmente médiatique ! Ne vois-tu donc pas qu'il est au bord du suicide avec une bande d'enfants comme vous ? Et le pire, c'est que tout cela semble contagieux, tu commences à agir bêtement aussi ! Je ne reconnais pas mon fils chéri dans les images, où est donc passé le petit garçon qui faisait encore des câlins à sa maman ? Qui lui apportait le petit déjeuné au lit ? Qui regardait les dessins animés au lit avec moi ? Certainement pas celui-ci que je vois actuellement en face de moi, et les choses vont changer, tu peux me croire Matthew !" Termina-t-elle, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:08

"Le problème, maman, je réponds sèchement, c'est que si tu ne m'acceptes pas tel que je suis, que tu ne comprends pas que le cinéma j'en ferais mon métier, que je vivrais de ça, dans les médias, derrière et devant les caméras, au cinéma, à la télévision. Partout ou tu pourras me voir sans que je ne sois réellement en face de toi, j'y serais. Si tu ne peux pas l'accepter, alors je crois que ton fils chéri n'a plus rien à faire avec toi. Si tu ne me reconnais pas, je ne te reconnais plus non plus. Je te pensais plus subtile et plus intelligente pour ne pas avoir à venir dans cette émission pour ... Pour ça ? Ca pouvait pas attendre la sortie ? Tu croyais qu'en me disant ça face à des caméras je serais plus docile ? Je ris nerveusement. C'est un échec. Je marque un temps puis reprends : C'est ça avec la déception, ça marche souvent par paire". Je laisse encore couler quelques secondes puis contre-attaque une nouvelle fois : "Et pour ta gouverne, plutôt que d'essayer de faire ton show, des contrats ne s'achètent pas, ils se signent, se sont des rôles au cinéma, dans des films, dans des séries. Pas des prêts bancaires que tu aurais dû racheter. Je ne vois même pas pourquoi tu mens comme ça devant tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:14

- Mélanie ne parvient plus à rester zen face à l'attitude de son fils. "Premièrement tu ne me réponds pas sur ce ton Matthew ! Je te signale que j'ai passé huit heures trente sur une table d'opération , donc j'ai encore le droit d'avoir mon mot à dire lorsque ça te concerne ! Ce n'est en aucun cas le travail de comédien qui me gêne voyons, si tu penses réussir dans un milieu aussi compliqué, c'est ton problème, tu sais ce qu'on dit de l'espoir, non ?" Lança-t-elle, plus ou moins de façon désinvolte et lassée à son fils. "J'ai accepté que tu participes une première fois à ce programme totalement absurde pour que tu te fasses un peu de sou, j'ai accepté que notre histoire soit dévoilée au monde entier alors que même certains amis proches de ton père et moi n'étaient pas au courant de tout cela. Je t'ai simplement de ne plus avoir recours à ce genre de participation, tu désobéis et en plus de ça tu entraînes ton père Matthew ! Il n'a en aucun cas besoin d'un programme de télé réalité pour faire vendre ses journaux, ne dit pas de sottises !" Lui fit-elle remarquer. "Je vois que quoi que je dise, tu décideras de prendre ce ton hautain et supérieur avec moi. Tu as bien raison, profite de cette médiatisation pour faire le fort, mais dis toi que derrière tout ça, ta mère aurait été plus importante qu'un contrat, qu'un million de téléspectateurs." Termina-t-elle, la voix tremblante, déçue par son fils et ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:18

"Tu veux de l'eau ? Tu dois avoir soif après avoir débité tant de conneries non ?" Je dis pour toute réponse. Puis lève les yeux vers le ciel et dit "La voix on a terminé, j'ai encore des illusions à vivre dans la maison, ici y'a que deux caméras ça ne me suffit pas, j'aime qu'on me voit sous tous les angles". Je fais quelques pas en arrière, vais pour ouvrir la porte, puis avant de quitter la pièce, je lance froidement : "ton fils était plus important que cinq minutes de médiatisation aussi, dommage que tu ne t'en sois pas rendu compte plus tôt, au revoir, maman". Et je quitte la pièce en refermant la porte sans attendre d'autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:21

Ici La Voix,

Il est à présent temps pour vous aussi de quitter la salle des vérités Mélanie..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:22

- Mélanie quitte donc le studio, après avoir regardé son fils fermer la porte. Déçue, elle tenta de se controler un minimum afin de ne pas pleurer devant les caméras, mais les yeux humides de la jolie femme ne trompaient pas... -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)   Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation n°3 (Florian & Blue)
» Confrontation n°4 (Milo & Hestia)
» Confrontation n°5 (Nais&Clarke)
» Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)
» Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle Des Vérités-
Sauter vers: