Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confrontation n°3 (Florian & Blue)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:34

En attente de Florian et Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:34

J'arrive dans la salle des vérités et attend Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:36

J'arrive, tout sourire dans la salle, puis m'apprete a tchecker Flo... mais j'me prends la vitre! Bon j'suis toujours aussi doué. Même pas foutu de connaitre les salles de l'émission que j'anime. "Saluuut!" criais-je a Flo en souriant. A defaut de pouvoir le tchecker, je peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:38

Blue arrive je suis assez content de le voir. " Salut mec. Tranquille ?" Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:40

"Euh vu ce que j'ai vu honnetement je ne peux pas être content de te voir..." disais-je d'un air énervé... mais mon sourire me trahissait. "Nan sérieux ça fait plaisir de te revoir! Alors ton aventure jusqu'à présent, ça se passe bien bro?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:40

Ici La Voix,

Florian et Blue, bienvenus dans la salle des vérités. Ici, vous pourrez vous dire tout ce que vous avez sur le coeur. Une histoire du passé pas encore réglée ? Certainement. Si vous êtes tous les deux réunis ce soir, c'est pour mettre tout à plat sur une histoire qui tourne autour d'une seule et même femme : Bree. Honneur aux invités, Blue, La Voix te laisse prendre la parole pour commencer...

Vous n'avez que quelques minutes pour échanger..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:45

Bree... okok j'me doutais très bien que c'etait pour elle que j'etais là. Mais je ne voulais pas spécialement parler d'elle, mais plutot d'autre chose, enfin bref. "Je t'écoutes, vu que si quelqu'un a quelque chose a reprocher a l'autre par rapport a Bree, ce n'est certainement pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:49

Donc c'est pour ça que La Voix nous réunit ? Pour parler de Bree ? Sérieusement. Je soupire. " Je sais pas, je pensais que c'était fini du moins j'espère parce que Bree je veux plus en entendre parler. Sache que je ne te reproche rien juste que c'est elle qui a fait ses choix comme une grande elle a jouer avec moi alors que j'étais sincère avec elle. J'ai complètement tourner la page Bree. " Dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:56

"Ah oui t'inquiètes c'est fini! J'parle tout le temps avec elle mais y'aura plus d'amour entre elle et moi, j'ai 20 ans, j'suis très bien célibataire, je profites, je cherches pas spécialement a me poser ahah!". Ça a duré une belle année cette histoire, mais maintenant je suis passé a autre chose, d'autant plus que ça s'est fini assez bien. "D'ailleurs en parlant de se mettre en couple, je suis venu pour te parler d'une autre fille... ma soeurette Naïs! J'ai vu comme tout le monde a l'extérieur cette petite déclaration... explique tout a tonton Blue! De ton coté tu serais prêt a te mettre avec elle? T'aimerais bien en tout cas? On est entre nous, tu peux tout dire.". Je lui souris. En vrai je sais très bien que Naïs entendra tout, et c'est mon but: lui montrer qu'elle a un mec bien près d'elle, la respectant, non comme Théo faisait. Car malgré que je m'entende bien avec Théo, il n'a carrément pas respecté Naïs. En gros ouais, je viens faire mon Cupidon pour que Flo et Naïs se mettent ensemble. Ce sont deux amis que j'adore, que je vois bien ensemble, donc logique que je les veuille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:03

Je sourit et hoche la tête. " Bah ouais t'as raison mec continue vit ta vie et profites.
Tout ce que tu as à faire c'est d'avoir tes projets et de les faire grandir. "
Puis il me parle de Naïs et souffle un peu. " Tonton Blue ? T'es encore un bambin calme toi. Non sincèrement Naïs me plait beaucoup, une magnifique jeune femme, intelligente mais avec tout ce qui lui est arriver je veux pas être celui qui la blessera même si c'est pas mon attention mais ce que je veux pour elle c'est qu'elle soit heureuse. "" Dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:13

Ici La Voix,

Florian et Blue, la confrontation touche à sa fin et espère que celle-ci a permis à l'un et l'autre d'y voir plus clair sur les sujets abordés ..

Vous pouvez à présent quitter chacun de votre côté la salle des vérités..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:13

Je souris aux paroles de Flo. "Ca marche plutot bien les projets d'ailleurs, j'suis même dans la prod de Secret, le feuu! D'ailleurs je surveille les infos sur toi de temps en temps, bravo bro pour les projets que tu réalises, tu gères de maladeee dans la danse!". Parole de danseur. Je rigole quand il me dit que je suis trop jeune pour etre appellé tonton Blue. En rigolant, je réponds: "Tais toi un peu, c'est pas parce que j'ai pas de barbe que j'suis un béné!". J'écoutes ce qu'il me dit en hochant la tete. "Je vois, mais après je te connais et je sais que tu es loin d'être un mec pouvant la blesser, bien au contraire, tu sais très bien que tu es quelqu'un de respectueux qui peut la rendre heureuse. Je te fais confiance en tout cas pour la rendre heureuse, que vous finissez ensemble ou non. J'vous revois quand vous sortez en tout cas!". Je souris puis ajoute: "J'imagine que La Voix va bientot nous dire de partir, du coup passe le bonjour a tout le monde, mais fais surtout de gros bisouuus a Naïs et Gab! Dit pour moi a Naïs qu'on se voit quand elle veut pour mixer et que je suis là pour elle.". Même si je sais qu'elle le sait très bien. "Et dit a Gab le fantaspique  que je viens le voir quand il veut a Marseille, team pique un jour team pique toujours! En tout cas je suis avec vous, et puis ça m'a fait grave plaisr de te revoir!". Flo c'est le potooo!

La Voix nous dit ensuite de partir. Je souris a Flo, lui dit au revoir de la main et part.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:18

" Merci mec ça fait plaisir. Ouais je sais ça bravo poto. " Puis j'hoche la tête et sourit. " T'inquiète pas pour ça j'essayerais de faire de mon mieux. T'inquiète je leurs diraient. Et ça fait plaisir de te revoir. " Je quitte la salle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Confrontation n°3 (Florian & Blue) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°3 (Florian & Blue)   Confrontation n°3 (Florian & Blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation n°3 (Florian & Blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)
» Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)
» Confrontation n°4 (Milo & Hestia)
» Confrontation n°5 (Nais&Clarke)
» Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle Des Vérités-
Sauter vers: