-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:48

En attente de Valentine et Gabriel..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:01

Ma première convocation dans la salle des vérités et une confrontation qui sera pas avec n'importe qui puisqu'il s'agit de Valentine. Une personne importante pour moi. Hmm.. Je sais pas trop à quoi m'attendre. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:49

Elle arrive en bombe, comme si elle n'avait jamais quitté SA maison où elle était la queen... Ah non pardon, Romane sort de ce corps.


C'était surement étonnant de la retrouver sur les écrans... ou peut-être pas finalement. Valentine était bien de retour, bien que ce soit pour un court laps de temps. Quelques minutes décisives, une seconde de plus qui peut faire toute la différence, le temps de dire quelques mots aussi puissants que la frappe de la MSN du Barca, lors d'un pénalty surréaliste. Cette rencontre privilégiée, elle peut peut-être changer la donne qui sait ?

Valentine n'a pas vraiment changé depuis ce dimanche 30 août 2015, hormis cette longue chevelure dorée qu'elle a troqué pour un carré long dégradé. Égale à elle-même, dégageant toujours cette douceur, cette candeur dans ses yeux et ce côté femme-enfant qui peut agacer tout autant que faire fondre.

Elle pousse la porte mais ne s'attendait pas à plonger directement dans les yeux de celui qui a gagné son cœur... Hm pardon, qui a gagné dans son cœur la saison neuf. Elle n'a même pas eu le temps de se préparer quelques minutes mentalement et si elle s'était persuadée de ne pas verser sa petite larme, force est de constater que ses billes transparentes ne veulent pas quitter son joli minois. Sans hésiter ni réfléchir, instinctivement, elle s'empresse de sauter dans les bras du métisse aux multiples tatouages, collant sa petite frimousse à son torse puisqu'il fait bien une tête de plus qu'elle, même avec ses talons.

« Je sais même pas pourquoi je pleure » s'amuse t-elle doucement en remontant les larmes avant qu'elle ne tombe. L'émotion surement. Gabriel, ça a toujours été quelqu'un d'important pour elle et même s'ils ont perdu contact au fur et à mesure du temps, la distance oblige, il restera toujours quelqu'un d'important. Elle se recule doucement, sourire maladroit aux lèvres, ses yeux s'excusant pour cette réaction qui est... du grand Valentine finalement. Pour le coup, elle n'avait même pas besoin de dire que ça lui faisait plaisir de le revoir. « Alors, comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:07

On m'a dit beaucoup de choses sur cette salle des vérités et du coup forcément je l'appréhende. Steven s'est fait clashé par Nauraa, Matthew par sa mère.. Bref, je m'attendais à tout et j'avais clairement peur que Valentine m'annonce quelque chose qui ne m'aurait pas plu. Mais en arrivant, c'est une Valentine qui me sauta dans les bras que je vis et non une Valentine vénère. Me voilà rassuré. La tension redescendit, laissant place à la joie de retrouver la belle blonde avec qui j'avais partagé une de mes plus belles expériences, et que je revois encore aujourd'hui une fois de temps en temps, quand les choses nous le permettent. Je souris même amusé la voyant laisser échapper quelques larmes. « Te mets pas dans cet état. » riais-je amusé face à sa réaction mais heureux de voir qu'elle est heureuse de me voir. « Ca va super et toi ? Je te jure j'avais trop peur que tu viennes en mode énervée, du coup je suis vraiment content de te voir toute joyeuse ! » lâchai-je le sourire ne partant toujours pas de mon visage. « Putain je suis vraiment content de te revoir, c'est abusé t'imagines même pas. » Faut dire que bien souvent les gens je m'y attache pas forcément, surtout les filles avec qui je préfère m'amuser un soir et puis basta. Mais Valentine c'est différent, sa sensibilité sans doute, j'en sais rien, il y a des gens comme ça que tu rencontres et puis qui va ensuite compter dans ta vie. Valentine fait parti de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:27

Mais oui, elle sait bien qu'il n'y a aucune raison de se mettre dans cet état mais c'est plus fort qu'elle. Le revoir, revenir ici... C'est comme si elle faisait un pas en arrière, qu'elle remontait le temps et qu'elle revivait cette belle expérience qui l'a changé pour toujours. Elle s'imagine se réveiller chaque matin en retrouvant ses camarades. Léonardo, Esmée, Naïs, Blue, Ethan... et Gabriel. Pouvoir lui parler quand elle en a envie ou juste sentir sa présence. C'est toutes ces sensations qui l'ont fait craquer, tout simplement.

Heureusement, les larmes laissent place rapidement aux rires, sincères, complices. Pas de gêne dans ses retrouvailles, juste de la spontanéité. « Énervée contre toi ? Je vois pas ce que j'aurais pu te reprocher ! » s'amuse t-elle à répondre. Non, Gabriel a toujours été exemplaire avec elle c'est clair. Il n'est pas parfait, bien du monde auront des raisons de lui en vouloir surement, mais elle, il ne lui a jamais donné matière... Enfin, presque.

« Bon, j'admets que certaines images... » lui ont fait un petit quelque chose, un petit pincement au cœur, un certain agacement involontaire et complètement irrationnelle. Mais le dit pas Valentine, c'est stupide, elle en est bien consciente. C'est pour ça qu'elle ponctue sa phrase avec un rire, comme si c'était une simple blague.

« Ah oui ? » fait-elle avec une moue adorable lorsqu'il dit qu'il était content de la retrouver, comme si elle ne le savait pas. Et ce qu'il y a de touchant chez Valentine, c'est qu'elle ne le savait vraiment pas avant qu'il ne transcrive ses émotions avec des mots. C'est une fille de toute façon, faut toujours qu'on la rassure. Ça, ça n'a pas changé. « J'aurais tellement adoré faire cette petite saison avec vous ! Te retrouver, et retrouver Naïs, Flo... » Malheureusement, la production ne l'avait pas contacté, peut-être n'était pas assez intéressante ? Mais elle ne leur en voulait absolument pas hein ! Elle était déjà très contente de pouvoir venir quelques minutes et comprenait tout à fait de revoir des personnalités hautes en couleurs à sa place. C'était sans rancune. « Et alors cette petite saison, ça se passe comment ? Toujours aussi joueur à ce que j'ai pu voir ! » Elle était contente de voir qu'il n'avait pas changé, de le reconnaitre dans les images.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:57

Non, Valentine n'avait aucun reproche à me faire d'après ce qu'elle me dit et ça me rassure parce que si il y a bien une personne que ça me ferait chier de décevoir dans le monde de la télé-réalité, c'est bien elle. Elle ajoute cependant sur le ton de l'humour que certaines images.. elle a pas finit sa phrase mais je compris. « Impossible, je suis sûr que j'ai une image parfaite à la télé. » riais-je légèrement avant de reprendre un ton plus sérieux. « Mais si vraiment il y a des trucs qui passent pas tu sais que tu peux me le dire hein. » Genre je sais pas, une barbe mal rasée, un humour de merde, elle peut me le dire, ça m'évitera de passer pour un con à la télé. « Bah évidemment que je suis content de te revoir, refaire Secret Story sans celle qui aura marqué mon aventure à l'époque c'était pas vraiment Secret Story. » Et même si c'est l'espace de quelques minutes, c'est déjà énorme. Oui que quelques minutes car par la suite elle m'informe bien que demain elle ne fera pas parti des 4 candidats qui intégreront l'aventure, ni demain ni après. « Oui ça aurait pu être bien, ça aurait rappelé des souvenirs. » Saison neuf, team pique, gabrentine tout ça tout ça. « Mais au moins les souvenirs restent où ils sont et c'est parfois pas plus mal. » Pas que cette aventure avec Valentine aurait pu mal se passer, j'en doute. Mais relativisons, on aura passé une bonne saison neuf, et elle se sera ponctuée sur une presque bonne note après que la team pique a été deux doigts de gagner l'aventure. Maudit Clarke. « C'est bien, l'ambiance est bonne, les gars des autres saisons sont cools, tu les aurais bien aimé.. Je pense que tu te serais bien entendu avec Vincent. » Pour le côté sensible ? Non pas du tout. «Et puis le jeu ouais, j'espère cette fois que ma team gagnera. » riais-je légèrement. Pas comme il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:53


Image parfaite ? Bon, on va admettre que oui. Elle aurait bien répliquée quelque chose au tac-au-tac mais pour le coup, elle ne trouvait rien pour le taquiner et le contredire. Maudit soit sa perfection. Elle fait cependant une moue sérieuse quand il lui tend la perche pour qu'elle cherche un truc à dire et se risque à la pire des confessions !

« Boooon, c'est vrai que si t'insistes, faut que tu fasses attention à ton profil droit au confes' » fait-elle en lâchant ce petit rire maladroit. « Non vraiment, reste comme tu es, fidèle à toi-même avec ton humour, ta simplicité, ton côté joueur. T'es au top ! » Et c'était la salle des vérité alors ce qu'elle dit c'est la vérité et puis c'est tout ! Que personne ne conteste.« Et si tu pouvais trainer torse nu plus souvent, tout le monde serait ravi ! » rajoute t-elle avec un sourire malicieux.

Son sourire s'agrandit, telle une enfant quand il remémore le passé. Elle aura marqué son aventure et il aura fait de même de la plus belle des façons. Ses souvenirs resteront inscrits pour toujours. « Prépare-toi tout de même à retrouver des connaissances du passé demain haha » Petit spoiler, ou pas, elle ne sait pas si la voix les a prévenu. Dans tout les cas, Valentine comptait garder le mystère, de quoi un peu raviver l'adrénaline de Gabriel.

Elle le questionne ensuite sur cette nouvelle saison, ces candidats qu'elle ne connait que de nom, par écran interposé. Vincent. Elle en a évidemment entendu parler, comment ne pas le connaitre ? C'était une figure assez emblématique de la dernière saison ! « Ah oui c'est certain ! » A son image, c'était quelqu'un de très sensible. A sa différence, il n'a pas eu la chance de tomber sur des personnes en or comme elle a pu en connaitre dans sa saison.

Elle rigole une dernière fois quand il parle de jeu. Sacré Gabriel, il ne perd pas le nord ! Dans tout les cas, c'était pour une bonne cause ne l'oublions pas : l'association contre... C'était pour une bonne cause point. « C'est tout le mal que je te souhaite ! » Même si elle sait que Gabriel ne la savourera pas autant qu'une victoire individuelle.

Il est temps de partir, la production le signale. Déjà ? Elle qui angoissait un peu à l'idée de ne pas savoir quoi lui dire, elle n'a finalement pas vu le temps passé ! Elle ouvre donc ses bras pour l’accueillir avec un grand sourire, venant lui faire un gros calinou et déposer ses lèvres au coin de ses lèvres. « De toute façon on se revoit quand c'est fini, tu partiras pas directement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:22

« Ok, je retiens. Faire gaffe à mon profil droit au confess. » lâchai-je amusé. Elle me dit finalement de rester comme je suis. «C'est gentil. » Finalement cette salle des vérités je l'aime bien moi, elle est pas aussi horrible qu'on veut bien le faire croire. Elle me conseille également de montrer mon torse plus souvent, ce qui me décroche un sourire. « J'essaierai d'y penser, mais faut savoir qu'il fait pas très chaud en ce moment. » Surtout pour moi, habitué au soleil de Marseille. Là, Paris en hiver, c'est pas le top pour se balader torse nu. Je reste assez surpris quand elle me dit ensuite de me préparer à retrouver des connaissances du passé. Ca voudrait dire que d'autres candidats de la saison neuf viendrait ?? Blue ? Ethan ? Léonardo ? Mathis ? « Merci, à cause de toi je vais m'imaginer tous les scénarios possibles et pas dormir de la nuit. » lâchai-je en riant légèrement. On continue à discuter, de l'ambiance dans la maison, de Vincent qui lui ressemble un peu, du jeu, que j'espère gagner.. Mais maintenant il est temps que ça se finisse. La prod' décide de nous arrêter. Un dernier calin, petit bisou au coin des lèvres, faut déjà se quitter. « Oui on se voit direct après la fin du jeu, j'y compte bien. » Profiter de mon séjour sur Paris pour passer du temps avec elle avant de redescendre sur Marseille. Allez un dernier bisou sur la joue, un dernier regard, et je retourne dans la maison. A contrecoeur, mais complètement reboosté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)   Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ft Gabriel
» Interview de Gabriel
» Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)
» Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)
» Confrontation n°3 (Florian & Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle Des Vérités-
Sauter vers: