Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:12

En attente de Roxanne et Breenan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:17

J'arrive donc dans la fameuse salle des vérités, m'installe derrière un petit pupitre et attends sagement l'arrivé de ce fameux ex.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:20

La production m'avait appelé. Au départ j'avais pas compris pourquoi étant donné que j'étais pas un candidat de cette émission. J'ai compris quand j'ai vu le nom de Roxanne sur la liste et j'ai accepté.
Il était temps de mettre les choses au clair sur cette fameuse histoire qui avait fait le buzz partout sur le net. J'entre alors dans la salle, face à la blonde qui s'était jouée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:27

Ici La Voix,

Roxanne et Brennan, bienvenus dans la salle des vérités. C'est dans cette salle que l'un et l'autre pourraient vous dire tout ce que vous avez sur le coeur. Rancune du passé ? Très certainement. Honneur aux invités ... Brennan, La Voix croit savoir qu'une ancienne histoire liée à Roxanne semble être restée en travers de ta gorge .. A toi de te livrer et de lui dire ce que tu as sur le coeur.

Vous avez quelques minutes pour vous confronter..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:29

Blonde, mais pas débile. Je sais très bien où va mener cette confrontation, la prod m'a entubé. Moi. Roxy. Star de SS6. Regard rivé sur le jeune homme en face de moi, j'attends donc qu'il prenne la parole comme demandé par La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:34

C'était à moi de parler, allons-y. Salut. On est à la télé. Papa verra ces images là quand elles seront diffusées dans la quotidienne. Respire et lance toi. J'aimerais savoir pourquoi tu as filmé nos ébats cette fameuse nuit et pourquoi tu les as diffusés. Je me racle la gorge et continue. En fait non, je sais pourquoi. Tu est possédée par cette envie constante de créer le buzz partout où tu passes et quoi que tu fasses tu te sens obligée de le partager. Ce que je te reproche c'est d'avoir joué avec mon image. Je la regarde droit dans les yeux, attendant une quelconque riposte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:39

Un léger sourire étira mes lèvres alors que ce dernier prit la parole. Ok. Directement les deux pieds dans le plat et apparemment, il n'est pas passé à autre chose. J'ai réussi à rebondir, certainement pas lui, sinon il ne serait pas là. Je hausse naturellement les épaules. "Je me trouve sur cette vidéo aussi, il n'y a aucun document officiel qui certifie que j'ai fait circuler tout ça. Ca aurait pu nuire à mon image aussi, à mes futurs projets. Je trouve l'accusation plutôt facile, venant d'un candidat provenant d'un programme qui n'a pas rencontré le succès escompté." Nier en bloc, meilleure chose à faire. "Et je te trouve sacrément culotté de venir ici pour parler de ça. Si les choses t'ont tant affecté, pourquoi en parler dans le programme de télé réalité le plus regardé en France ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:55

Évidemment. Le personnage que j'ai en face de moi n'assumera rien de tout cela. C'est trop pour elle. Devoir se rabaisser, et devoir assumer des actes si peu catholiques, ça nuirait à son image. Vaut mieux surfer sur un coup de buzz apparement pas voulu et se contenter de faire semblant de fermer les yeux sur ce qu'il s'est vraiment passé. C'est là que tu te trompes, je sais de source sûre que tu avais prévu un coup de buzz à la fin de l'émission à laquelle tu participais. La production me dit dans l'oreillette de ne pas la nommer. Les Anges. Trop tard. Et tu visais déjà une place dans cette nouvelle saison de Secret Story. Alors je te vois venir. Tu vas dire que rien ne prouve que tu l'as fait. Sauf que mon père à des relations. Et s'attaquer à la renommée de sa famille ne lui a pas plu. Je sors des papiers de ma veste. Ça. Ce sont les versements que tu as effectué depuis l'un de tes comptes à la fameuse personne qui a mis en ligne la vidéo. Je lui ai offert plus que ce tu l'avais payé pour avoir des aveux complets.
je fais signe à la production qui passe un magnéto :
"je confirme oui, c'est bien Roxanne qui m'a payé pour mettre en place des caméras dans sa chambre et pour diffuser la vidéo partout sur le net. Son but étant de faire parler d'elle plus que ça ne l'a jamais fait auparavant. Et je pense que ça a réussi. Vous avez fait plus de vue que la bande annonce du film Aladdin".
Le magnéto s'arrête là.
Alors c'est pas pour ça que je viens te voir, non, c'est pour quelque chose de bien plus grave ! Et si je viens ici c'est justement pour montrer à toute la France qui tu es vraiment. Méfiez vous des apparences, c'ets bien le slogan de cette émission non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:03

Rester impassible, c'est ce qui faut faire dans de tels moments. Il me sort des papiers, tout le tralala. Je ne laisse rien transparaître, j'ai appris à le faire. Il faut dire qu'être observée pendant des semaines sur un lieu de tournage, ça aide à cacher certaines de ses émotions. "Comme tu viens de le dire, c'est fou ce qu'on peut faire avec de l'argent. Obliger quelqu'un à mentir, c'est moche, très moche." S'il pensait que même avec quelques preuves sous le nez j'assumerai , il ne connait définitivement pas le phénomène se trouvant en face de lui. Bref. Il me sort qu'il est venu pour autre chose que cette fameuse vidéo. Je le vois évidemment venir à des kilomètres à la ronde. Elle ne sait pas tenir sa langue, celle-là. Mais laissons-le mettre les pieds dans le plat encore une fois, il pense réellement connaître toute la vérité ? "Ah. Et donc ? Pourquoi es-tu venu ici ?" Continuez, c'est beau de vouloir détruire l'image de Roxyhuahua en quelques secondes. Moi qui avait confiance en la production pour me faire devenir LA star de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:07

Je n'attendais pas que tu assumes. Tu ne sais pas le faire. Le paraître est tellement plus important. Rien à redire, t'es à ta place dans cette émission. Et les gens intelligents sauront qui croire. Je ne me fais pas de soucis pour ça. Je la regarde, elle est sûre d'elle, une vraie machine de guerre. J'imagine qu'elle sait où je veux en venir. Elle le sait très bien. Je le vois dans son regard. Elle a toujours une longueur d'avance. Je suis certain que tu le sais ? Qu'est-ce que tu ne sais pas, toi, la grande Roxanne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:11

Je hausse naturellement les épaules alors que celui-ci. Le jeune homme est persuadé que je sais déjà la raison pour laquelle il est venu. Effectivement, c'est le cas, mais bon. "Je ne suis pas enceinte, ça se verrait non." Allez, au moins cette fois, c'est moi qui mets les deux pieds dans le plat ! Je sais que ma mère lui a tout dit, elle n'a jamais su tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:14

La voilà qui perd un peu de son calme. Moi ce que je veux, c'est des réponses. Et montrer comment elle est. Au fond d'elle. Une hypocrite, manipulatrice, menteuse. Je la regarde. Que dois-je donc en déduire ? Je la regarde. Je pense que tu sais d'où je tiens cette information. Du moins je ne pense pas savoir toute la vérité à ce sujet. Étant donné l'honnêteté dont tu as pu faire preuve jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:21

Il me tape sur le système avec son air innocent alors qu'il est loin de l'être. "Déduis-en ce que tu veux, je ne suis plus enceinte, si tu préfères. J'ai déjà deux petits garçons que j'aime énormément, qui ont l'occasion de voir leur père qui, lui, n'a pas été une relation sans lendemain. Je me voyais mal offrir quelque chose à cet enfant, je ne suis pas un monstre, je pense au futur." Bref. Je tourne les talons. "C'est terminé, j'ai pas envie de voir sa tête. Tchao !" J'ouvre la porte et la referme, un peu plus énervée. Comment ont-ils osé le faire venir ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:23

Ici La Voix,

La confrontation est donc à présent terminée... Brennan, tu peux quitter la Salle Des Vérités, La Voix espère que tu as pu vider ton sac..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:25

Je n'ai pas le temps de dire un mort qu'elle s'en va. Mes doutes furent confirmés. Je dis haut et fort : tu n'étais pas la seule concernée dans cette histoire ! Tu as ôté la vie à un enfant en mettant en place cette supercherie et ça n'a pas l'air de te déranger. Tu n'es qu'une pourriture. Un être sans coeur qui ne pense qu'à son succès, peu importe les conséquences. Je finis par quitter celle pièce. Cette histoire ne s'arrêtera pas là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)   Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Roxanne
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» Confrontation n°5 (Nais&Clarke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle Des Vérités-
Sauter vers: