Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 18.06.16 (Brennan / Roxanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 8:36

Je referme la porte après qu'on ait déposé mes valises et que la blonde soit entrée dans la chambre. Je reste tourné vers la porte, la main sur la poignée, espérant de tout coeur qu'elle n'attende pas et qu'elle parte dés maintenant à la salle de bains. J'espérais aussi que durant ce court instant où je ne la voyais pas l"excitation retomberait. J'arrive à me calmer un peu, allez, ça va aller.

Plus de bruit. Elle est déjà dans son bain ? J'espère.
Je me retourne, mais elle est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:22

On entre donc dans la chambre du jeune homme. Belle chambre d'hôtel, je pourrais presque en être jalouse mais la mienne était finalement bien mieux, bien plus grande. En même temps, je suis Roxanne de Secret Story 6 et des Anges, non ? Etant restée en retrait derrière le jeune homme, je l'observe tenter de reprendre ses esprits J'avais envie de rire, il ne se doutait finalement de rien. Il ne s'attendait pas une seule seconde à ce que je puisse user de ce visage d'ange pour mettre en place un plan de buzz assez machiavélique, pour me relancer dans les médias. Oui, même si la diffusion des Anges sur NRJ12 était à mon avantage en ce moment, elle se termine dans quelques jours et je vais avoir grand besoin de faire de nouveau parler de moi si je souhaite participer à la prochaine saison, et rester à la Une des magasines peoples. J'en profite donc de le voir dos à moi pour laisser tomber discrètement ma robe à mes pieds et me retrouver nue. Oui, je n'avais pas daignée mettre de sous-vêtements aujourd'hui. A quoi bon ? Le jeune homme se retourne et peut donc admirer la vue. Léger sourire en coin, je fais mine de rien. "Je vais prendre mon bain.." Passant une main dans mes cheveux, j'entre dans la salle de bain et commence à faire couler mon bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:37

Il avait beau faire nuit dehors, je voyais très clair dans la chambre. Sérieux là je peux pas détourner le regard de ce pare-choc incroyable. Elle part à la salle de bain. Je crois que ce qu'elle vient de faire veut dire qu'elle est ok pour cette nuit.
Vas-y, il est temps ! Elle est en train de se faire couler un bain, mais le bain ce sera pour plus tard t'es prise ce soir! Je retire mes vêtements
Spoiler:
, que j'étale un peu partout, pas le temps de faire du rangement j'ai assez attendu.
Je vais donc couper l'eau de la baignoire dans la salle de bain, lui attrapes un bras et l'attire vers moi. Direction le grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:46

J'étais donc dans la salle de bain entrain de faire couler l'eau de mon bain, quand je vois arriver Brennan, nu. Il coupe l'eau et me prend par le bras l'attirant vers lui. Installés sur le lit, on passa ensemble un très bon moment... (on va éviter de choquer les invités où autres personnes du forum lol ) - Une fois le plaisir terminé, je me lève du lit, et me dirige dans la salle de bain, me plaçant face au miroir, satisfaite. J'avais sincèrement passée un bon moment, dommage que ça ne soit qu'un simple pion, un simple objet dans ma quête du buzz. Après avoir remis quelques mèches de cheveux en place, j'entre dans mon bain qui était devenu un peu plus frais que tout à l'heure. Soit. Pas de problème, ça me faisait tout de même du bien. "Aaah.." Soupirais-je en m'installant dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:53

(évidemment lol )
Nous avons passés un moment fort agréable. Je dois dire que c'était bien mieux que ce que j'avais pu espérer. Elle part ensuite prendre son bain, qui ne devait plus être bien chaud à mon humble avis.
Aaaah, je suis bien là. Je me tâte, est-ce que je reste couché à l'attendre là bien sagement pour remettre ça quand elle revient, où est-ce que je vais la rejoindre à la salle de bains ?
Allez, j'ai eu assez de temps pour me remettre de mes émotions. Je me lève en direction de la salle de bains. Elle était là, posée, bien tranquille, dans son bain. Une scène de toute beauté et qui me remettait en forme. Je me glisse dans le bain (largement assez grand pour qu'on y tienne tous les deux).
T'as quand même pas cru que c'était déjà terminé si ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:07

J'étais tranquillement dans mon bain lorsque je le vois me rejoindre. Je me retiens de souffler, je garde un léger sourire afin qu'il puisse une nouvelle fois croire à ma naïveté. Oui, ça marchait à tous les coups. Je me rappelle bien dans Secret Story que mes pleures m'avait réellement aidée à aller loin dans l'aventure. Comme quoi, il faut user de manipulation pour y arriver. Je garde donc ce sourire forcé. "Oh, non ... C'était génial, mais je veux juste me laver tranquillement, dormir et promis, demain matin, on remet ça.." Le répondais-je, d'une voix coquine avant de l'embrasser afin qu'il croit à mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:20

Comment bien se faire remettre à sa place. Bon, bah ce sera dodo' pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:26

J'observe donc le jeune homme repartir en direction du lit. Ouf ! Une bonne chose de faite ! J'avais au moins un petit instant à me consacrer. Je prends donc tranquillement mon bain avant de rejoindre Brennan dans le lit une heure et demi plus tard. Je m'endors à ses côtés, pensant déjà à la journée de demain, qui s'annonce particulièrement mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18.06.16 (Brennan / Roxanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19.06.07 (Brennan / Roxanne)
» 20.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres :: Chambre de Brennan-
Sauter vers: