AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Lun 20 Juin 2016 - 16:04



- Pour ce nouveau direct du Mad Mag, j'étais vêtue, maquillée et coiffée de cette façon. -
Spoiler:
 
Loli : "Bonsoir à tous ! Merci d'être avec nous en direct sur NRJ12 pour un nouveau direct du Mad Mag ! Ce soir, notre invité est un ex-participant des Princes de l'Amour, l'émission phare de W9 ! Il agite la toile depuis quelques heures, Brennan sera avec nous dans quelques minutes ! - applaudissements public - Mais avant cela, nous allons bien sûre présenter mes charmants chroniqueurs !"

Loli : "Ce soir avec nous sur le plateau, mon beau Martial, merci d'être là mon chat ! - applaudissements public - Nous avons également en notre compagnie la seule et l'unique Amélie Neten, bonsoir ma chérie ! - applaudissements public - Et bien sûre et comme toujours, mon Benoît d'amour ! - applaudissements public - Je vous l'ai dis il y a quelques minutes, notre invité de ce soir n'est autre que Brennan, candidat des Princes De l'Amour, il dévoilera en exclusivité les coulisses de l'émission de dating de W9, mais il réagira également sur un récent événement qui a été publié il y a quelques heures et qui ne cesse d'agiter les réseaux sociaux .. ! Merci de faire un tonnerre d'applaudissements à notre invité du soir : Brennan ! - applaudissements public -
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Lun 20 Juin 2016 - 19:12

Arrivé 1 heure à l'avance, j'avais pu rencontrer la présentatrice et les chroniqueurs de l'émission. J'en reconnaissais deux : Amélie et Benoît qui s'étaient illustrés dans la saison 4 de Secret Story, les deux autres m'étaient inconnus au bataillon. Ils m'avaient de suite mis à l'aise, plaisantant et m'expliquant vite fait comment allait se dérouler l'émission. Pas de problèmes, j'écoute et je prend note, inutile de passer pour un con une deuxième fois en deux jours, la première suffisait.
Je m'habille donc comme ceci :
et j'attend le lancement de l'émission (Vous remarquerez le tee-shirt "Blame Me" bien choisis pour l'occasion !).
3 ... 2 ... 1 ...

Le Jingle se lance et Loli fait la présentation. Vient le moment où elle parle de moi. Évidemment, je ne suis pas connu comme mannequin ici en France mais comme simple candidat de cette émission de m*rde. Et évidemment je ne pourrai pas échapper à ce qui est arrivé hier et qui a affolé la toile toute la journée. Bon, il faudrait pour une fois que j'assume enfin ce que je fais. Mais je vais aussi en profiter pour dénigrer cette connasse qui m'a filmé à mon insu.

" Merci de faire un tonnerre d'applaudissements à notre invité du soir : Brennan ! "

Un technicien termine l'installation de mon micro et me fait signe d'y aller.
La musique se lance, je comprend, même si je suis pas super intelligent, qu'il faut que j'y aille.

https://www.youtube.com/watch?v=WpSwLbYJOrI&feature=youtu.be&t=152

J'entre sur le plateau, public debout et tapant dans ses mains. Je les salue avec le sourire, parce que quoi qu'il arrive on m'a dit qu'il fallait donner l'image que tout allait pour le mieux (d'après mon agent, ça fait celui qui sait gérer ce qui se passe, bien ou mal). Je serre la main de Benoît qui insiste pour me faire la bise, soit, si tu veux, je vais pas te contredire c'est pas vraiment le moment. J'embrasse également Amélie et pareil pour Martial.

J'arrive devant Loli qui se lève et me prend dans ses bras, je m'assois à ses côtés, entre elle et ses chroniqueurs, l'émission pouvait démarrer.

Bonsoir, bonsoir à tous !

Je n'avais à la base été appelé que pour donner mon avis sur l'émission de W9, mais ce soir il fallait que je redore mon image, sinon Papa va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Lun 20 Juin 2016 - 19:33

Loli : "Merci d'avoir accepté notre invitation Brennan ! Nous sommes ravis de vous accueillir sur ce plateau. Avant d'entamer les choses sérieuses avec vous, je vous propre de découvrir le sommaire et l'extrait inédit de votre épisode des Anges 8 qui arrivera juste après le Mad Mag !"

- applaudissements public + sommaire + extrait -

Loli : "Ne ratez pas cet épisode inédit et exclusif juste après ! - applaudissements public - Brennan, vous avez été révélé dans Les Princes de l'Amour sur W9, comment vous êtes vous retrouvé dans ce programme et quel souvenir en gardez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Lun 20 Juin 2016 - 21:49

Avant d'entamer les choses sérieuses ... oui c'est ça passe ton sommaire et ton extrait ça me va très bien. Oh mon dieu des images de l'émission, putain je suis beau gosse à l'écran en vrai. Regardez-moi ce corps, je suis sûr maman en voyant la vidéo envoyée par Roxanne a du se dire 'il est beau mon fils' !
J'applaudis à la fin de l'extrait, faisant mine de m'intéresser à cette émission plus débile encore que celle que j'ai faite. Et qui je vois là dedans ? Roxanne ... décidément.

Oui c'est vrai que j'ai été révélé en France avec cette émission. Et oui, quel dommage. A la limite j'aurais préféré être découvert par les françaises avec la sex tape plutôt qu'avec cette merde. J'ai été repéré lors d'un défilé à Paris l'an dernier, un gars de la production cherchait à ce qu'il m'a dit un corps qui ferait rêver. J'ai pris ça comme un compliment et je me suis laissé amadoué. On m'a vendu cette aventure comme quelque chose d'unique, d'incroyable, et que ça allait changé ma vie. Je dois bien avouer que tout était vrai mais pas comme je l'espérais. C'était une vraie catastrophe. Je suis arrivé en tant que Prince, chose que je ne savais pas on me l'a appris le matin même du premier jour. Je n'avais pas prévu de rester plus d'une ou deux semaines dans l'émission en réalité j'ai du y rester plus longtemps.

Ma première prétendante était une cougar hystérique prête à tout pour le buzz, d'une vulgarité exemplaire. La deuxième se rapprochait plus de la fille que j'espérais rencontrer durant cette émission, mais malheureusement on a pas été très loin tous les deux. Donc à vrai dire, je ne garde pas de bons souvenirs de cette émission, entre les clashs à répétition et les filles qui se crêpaient sans cesse le chignon, c'était tout sauf agréable. Plus qu'un candidat, je me suis senti comme prisonnier. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté le jeu avant sa fin.
C'est vrai, je suis parti 10 jours avant la "finale".





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Lun 20 Juin 2016 - 22:03

Loli : "On rappelle que vous aviez pour prétendante Vanessa et Luna, deux styles très différents. Aujourd'hui, vous avez encore contact avec l'une où l'autre ?"

Benoît : "Peut-être pour une autre sexe-tape.."

- le public part en fou rire. -

Loli : " - rires - Mon Beubeu ! On a dit qu'on attendait un peu pour cette réflexion ! - rires - Faites comme ci de rien n'était Brennan, on passera sur ce sujet un peu plus tard dans l'émission.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mar 21 Juin 2016 - 8:45

Je me souviendrai toujours de ma réaction en voyant arriver Vanessa. C'est à ce moment là que j'ai compris qu'on se fichait de moi, et à vrai dire j'avais raison.
Elle me parle de deux styles totalement différents, j'approuve, et aucun des deux à vrai dire ne me correspondait. Puis vient une remarque de la part de Benoît. Je lève les yeux au ciel avant de sourire en coin : pas que cette remarque m'enchante mais elle était quand même pas mal ! Et c'est pas comme si je ne m'y attendais pas.Je lui fais un clin d'oeil, même si il vient littéralement de se moquer de moi, fallait que je fasse le poing dans la poche.

Je n'ai gardé contact avec aucune des personnes présentes dans l'émission, puisque dés mon départ d'Ibiza je suis retourné chez moi en Californie et je suis arrivé à Paris il y a seulement deux jours. Et à vrai dire c'est très bien comme ça.

Vas-y pose moi une autre question, tant que c'est pas sur la sex-tape.
Faut que je commence à réfléchir ce que vais répondre d'ailleurs, parce que j'avais préparé un tas de choses à propos de ça mais finalement ça ne me sera peut-être pas utile. Il est temps de faire basculer la situation en ma faveur tout en gardant une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mar 21 Juin 2016 - 13:16

Loli : "On vous sent particulièrement déçu par le programme, est-ce-qu'il y avait une fille sur le tournage qui aurait pu vous plaire, au moins physiquement, ou finalement vous avez définitivement fait le déplacement pour rien jusqu'à Ibiza ?"

Martial : "Après qu'il soit déçu on peut comprendre, je trouve.. Les producteurs lui ont dit que ce serait une aventure magique et qu'il était parfait pour leur programme et finalement il se retrouve avec une femme de 50 piges et une autre qui était plus où moins potable, de ce que je m'en rappelle."

Loli : "Je n'ai pas dis le contraire Martial, mais tu devras assumer tes propos lorsqu'on recevra Vanessa sur le plateau, puisqu'elle sera notre invité dans les prochaines semaines !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mar 21 Juin 2016 - 20:32

Clairement j'ai fait l'aller-retour pour rien jusque Ibiza, parce que les seules filles qui m'attiraient physiquement c'étaient les Princesses, et une relation Prince-Princesse est bien sûr interdite. Pas que les interdictions me font peur, mais elles m'avaient l'air assez coincées comme filles.

Au delà des présentations du premier jour, les discussions avec elles s'étaient faites assez rare. De même avec l'autre Prince, avec qui pourtant je partageais ma chambre. Mais bon, je ne suis pas fait pour m'entendre avec les gens.

Martial intervient. Je me tourne vers lui et fait oui de la tête. Plus ou moins effectivement.
Le pire restait cette charmante vieille peau aigrie.
Ah et bien merci de ne pas l'avoir invitée en même temps que moi, dis-je en riant, j'ai déjà du la supporter trop longtemps. D'ailleurs je vous souhaite bon courage.
Ils ne devaient pas la connaître pour l'avoir invité, oh ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mar 21 Juin 2016 - 20:49

Loli : "Brennan, on va maintenant parlé d'une petite vidéo qui fait le tour du web depuis quelques heures .. Je parle bien sûre d'une vidéo qui vous mets en scène avec Roxanne, que nous connaissons très bien ici puisqu'elle participe aux Anges sur NRJ12. Une vidéo qui vous mets de façon très osée, mais naturelle, on le rappelle - rires - Beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux que nos chroniqueurs ressortiront dans quelques minutes, mais avant j'aimerais que vous nous racontiez un peu votre rencontre avec Roxanne, votre avis sur ces articles qui ont vus le jour et votre version des faits, on vous écoute Brennan !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mar 21 Juin 2016 - 21:46

Ça y était, la question tant attendue arriva. Je commence à prendre un air gêné et un peu désolé, comme un petit gosse qui a mangé le pot de nutella alors qu'il n'en avait pas l'autorisation.

Il avait fallu que cette fourbe de blondasse me fasse un bébé dans le dos. Si elle me l'avait demandé avant j'aurais pas dis non pour la séquence filmée, c'est pas la première fois, mais l'envoyer à la presse n'importe quoi !
Maintenant, il faut se racheter une image si je ne veux pas que Papa m'enterre encore plus bas.

Alors on va commencer par le début ... On s'est rencontré à l'Hôtel des Anciens, samedi soir. Je venais d'arriver en Ville et on s'est croisé à l'entrée. J'attendais le badge qui servirait à ouvrir ma porte de chambre. Nous avons échangés quelques mots, je la trouvais fort sympathique. L'hôtesse d'accueil lui a alors appris que sa chambre avait été donnée à quelqu'un d'autre depuis tout ce temps où elle n'avait plus mis les pieds à l'Hôtel. Elle m'a alors demandé si je ne pouvais pas l'héberger.
Voilà, autant faire dans le détail pour que ces débiles de téléspectateurs comprennent ce que je raconte et pas l'inverse.
C'est dans l'ascenseur que la température a monté d'un cran. Le plan drague était en place et je dois dire que j'ai vraiment eu du mal à résister.

Je marque un temps d'arrêt, Loli, les chroniqueurs et le public, ils m'écoutent comme si j'étais leur Messie.

Arrivé dans la chambre je me suis demandé comment allait terminé la nuit. Comme on peut le voir sur la vidéo, la candidate de votre émission s'est déshabillée devant moi pour aller prendre un bain. J'ai pris ça pour une invitation et s'en était une.

La séquence suivante vous l'avez tous vue je pense pas la peine d'en rajouter.

J'attendais bien sûr une remarque de Benoît qui d'après ce qu'on m'a dit à un penchant pour les hommes. J'espère que ça lui a fait plaisir, qu'il prenne ça comme un cadeau, c'est la seule fois qu'il me verra nu.

Mais maintenant, comment expliquer le fait que j'avais été filmé à mon insu sans perdre toute crédibilité ? comment ?
Avant mon arrivée j'avais fais placé une caméra dans la chambre que j'avais réservée. J'ai toujours pour habitude de laisser sous surveillance mes effets personnels, avec tous les cambriolages qui nous frappent en Californie. Ça allait dans le bon sens là je crois. Continuons.
Le fait est que je ne pensais pas qu'elle était déjà allumée lorsque nous sommes entrés. Et je dois bien avouer que j'ai complètement oublié qu'il y avait cette caméra. Roxanne m'a fait tourné la tête. Je ris, le public me suit, ouf.

Comment s'est-elle retrouvé sur internet ? Je dois bien avouer que j'en avais pas la moindre idée. Je me suis réveillé le lendemain matin, caméra éteinte.

Est-ce que la pilule allait passé ? Je ne sais pas ...

Evidemment cette publication a fait un scandale, et ce partout dans le monde. Je dois dire que je suis désolé, et je souhaite présenter mes excuses à mes parents qui ont vu la vidéo. Le public est surpris est lâche un "Ooooooooooh ???". Il est vrai que nous ne sommes jamais assez méfiant avec les nouvelles technologies, n'importe qui peut pirater un téléphone, une caméra ... Donc oui, ça a remué la toile hier et aujourd'hui, ça la remuera encore certainement pendant un petit moment. Je préfère ne pas lire les messages postés à ce sujet, certains sont assez agressifs, d'autres totalement pervers. Je vais donc découvrir des messages grâce aux chroniqueurs si j'ai bien compris ? Qu'il en soit ainsi. Je pense être prêt. De toute manière je n'ai pas le choix.
dis-je en souriant, il fallait garder la tête haute.

Je me débrouille pas trop mal on dirait le président des États-Unis avec Olivia Pope, mais sans Olivia Pope (à vous de comprendre la référence).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mer 22 Juin 2016 - 14:59

Loli : "Merci Brennan pour cette honnêteté. - applaudissements public - Il est maintenant l'heure pour vous d'être confronté aux chroniqueurs. Je vous laisse donc entre les mains de Martial, Amélie et Benoît !"

- applaudissements public -

Loli : "On commence avec toi mon Martial, vas-y !"

Martial : "Alors déjà je ne vais pas spécialement rebondir sur votre participation aux Princes de l'Amour pour la simple et bonne raison que je n'ai pas réellement suivis.. Et je vais être honnête avec vous, quand vous dites que vous n'avez aucune idée de comment la vidéo a été publiée, je ne vous crois pas. Vous n'avez pas marqué les esprits lors de votre participation aux Princes sur W9, et je pense que ce n'était qu'un coup de pouce de votre part pour vous relancer, à l'insu de Roxanne, malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mer 22 Juin 2016 - 22:43

Lui je le sentais fouinard depuis le début j'avais raison, juste bon à travailler à la bonne image de son émission et des candidats qui en font partie. Connard va ! Je fais style je l'écoute attentivement, parce qu'un autre scandale filmé non merci ça m'a suffit.


Mon objectif n'était pas de marqué les esprits en faisant cette émission, contrairement à certaines personnes, comme Vanessa par exemple qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie. J'ai un métier aux États-Unis, et une vie là-bas qui me convient très bien. Comme je l'ai dis on m'a vendu cette émission comme une expérience incroyable qui allait changer ma vie. Je parle là de ma vie sentimentale.


Ouais, attendez une minute, quand même. Vos émissions à la con pour vos français décérébrés (ça se dit ? Je crois que ma cousine l'a déjà dit une fois ...) non merci, mon carnet d'adresse est 1000 fois plus lourd que l'utilité de ce mec sur Terre. Je ne côtoie habituellement pas ce genre de personne, je prend dans le haut de gamme, parce que je le vaux bien, et parce que me retrouver face à ça me donne envie de vomir. Lèche cul à la blondasse va, ferme là. Attend attend, on reprend son souffle et on retourne dans l'arène.

Donc concrètement si je résume on m'accuse d'avoir orchestré tout ça pour un coup de buzz qui m'enverrait sur le devant de la scène et qu'on parle de moi dans tous les médias ? Très bien, pensez ce que vous voulez Martial, je respecte votre avis.


Evidemment, vaut mieux faire de la bonne pub pour les candidats de l'émission que pour les simples invités. Va te faire foutre !

Je n'ai pas besoin de me rabaisser à ce genre de pratiques pour vivre, je vous remercie. Je suis peut-être pas le gars le plus posé et le plus sérieux que vous connaissez, mais c'est pas pour ça que je suis un dégueulasse. Contrairement à d'autres.
A ma grande surprise je restais calme, mais l'enjeu était de taille, et à force de me moquer de tout, cette fois fallait pas que je perde la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Mer 22 Juin 2016 - 23:00

Martial : "Je n'en crois pas un mot, je pense que vous savez parfaitement ce que vous faites et encore plus la manipulation dont vous faites preuve actuellement pour berner les gens qui regardent le programme. Mais je ne réagirais pas plus, mon temps est écoulé."

Loli : "Oui et on passe à mon petit Benoît d'amour !"

- applaudissements public -

Benoît : "Merci ma chérie. Alors, Brennan moi je t'adore et je me permets de te tutoyer d'ailleurs. Que tu es fais cette émission sur W9, que tu craches dessus aujourd'hui, je m'en contre fiche. Je viens de Secret Story 4 et aujourd'hui, je suis chroniqueur et j'en suis fier. Tu as ta carrière aux Etats Unis, c'est le principal et je pense que le pauvre il a justement était prit au dépourvu par cette vidéo qui est sortit alors qu'elle ne devait pas, sûrement pas des gens salaces de cet hôtel qui voulaient du buzz et de l'argent.. Bien dommage .. Enfin pas totalement ! J'avoue et j'affirme avoir regardé cette vidéo, et personnellement, j'aurais bien aimé être à la place de Roxanne, que j'embrasse hein !"

Loli : "Roxanne qu'on embrasse et qu'on aime tous ici sur le plateau.. Beubeu, il faut que tu poses une question à Brennan par contre, c'est ton job hein ! - rires - "

Benoît : "Si tu avais eu le choix entre passer cette nuit avec Roxanne en sachant que ce serait filmé où la passer avec moi, sans rien risquer en retour, tu m'aurais choisis ?"

- fou rire général sur le plateau -
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Jeu 23 Juin 2016 - 11:00

Alors ne réagis pas plus et ferme là connard. J'ai qu'une envie c'est de l'étriper comme cette sal*pe de Roxanne.

Oui c'est ça, passons à Benoît qui me fait des yeux de biche depuis tout à l'heure. J'aurai peut-être un petit mot sympa cette fois. Espérons, parce que je sens déjà les gros titres des blogs sur internet m'enfoncer plus bas encore.

Alors, Brennan moi je t'adore et je me permets de te tutoyer d'ailleurs.

Permet toi je t'en prie. Après tout dans les coulisses on se tutoie, pourquoi pas sur le plateau ? Sont bizarre ces gens à la télé française...

Que tu es fais cette émission sur W9, que tu craches dessus aujourd'hui, je m'en contre fiche. Je viens de Secret Story 4 et aujourd'hui, je suis chroniqueur et j'en suis fier.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer Secret Story aux Princes de l'Amour, mais soit, c'est un chouette parcours et de ce que je vois tu n'en restes pas moins quelqu'un de très abordable et de gentil.


Alleeeez, brossons le dans le sens du poil, il aime ça j'en suis sûr.


Tu as ta carrière aux Etats Unis, c'est le principal et je pense que le pauvre il a justement était prit au dépourvu par cette vidéo qui est sortit alors qu'elle ne devait pas, sûrement par des gens salaces de cet hôtel qui voulaient du buzz et de l'argent.. Bien dommage ..


Aaaah enfin quelqu'un de bien dans ces quelques chroniqueurs.
Je te remercie ! Une chose est certaine je n'irai plus dormir accompagné dans cette chambre.
Le public rit, un peu d'humour, je pouvais me le permettre, non ?

Enfin pas totalement ! J'avoue et j'affirme avoir regardé cette vidéo, et personnellement, j'aurais bien aimé être à la place de Roxanne, que j'embrasse hein !


Je ne peux m'empêcher de rire en même temps que l'ensemble des personnes sur le plateau. Je m'attendais tellement à ce genre de remarques venant de sa part.

Tu as vu cette vidéo, comme beaucoup d'autres personnes malheureusement.
Et tu aurais aimé être à la place de Roxane, comme beaucoup d'autres personnes aussi aha, avouez j'ai tout ce qu'il faut là où il faut ! Lui il s'en ai rendu compte au moins, mais je pense que Martial aussi, et c'est pour ça qu'il est vénère après moi. C'est un gros jaloux.
Après je dois bien avoué que Roxane m'attirait un peu plus que toi désolé.
Le public rit. Je lui fait un clin d'oeil en toute amitié, après tout il valait mieux pas qu'il fasse son Martial.


Loli intervient pour lui demander de me poser une question. Je le vois sourire, et me faire ses yeux de chien battu.
Si tu avais eu le choix entre passer cette nuit avec Roxanne en sachant que ce serait filmé où la passer avec moi, sans rien risquer en retour, tu m'aurais choisis ?"

Coquin ! Les hommes ne m'attirent pas ! Enfin je me suis jamais posé la question, je me le suis toujours interdit.
Etant donné les circonstances ... je fais mine de réfléchir ... et au vu des dégâts que cette vidéo à causé autour de moi ... oui quand même je me dois de le souligner ... il se pourrait que je ne choisisse pas Roxane.

J'entend des acclamations dans le public. Après, il faudrait réussir à m'attirer dans ton lit, tu crois que tu en serais capable ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Jeu 23 Juin 2016 - 21:16

Benoît : "Tu verras ça après l'émission - rires - "

Loli : "Et on termine l'intervention de mon Beubeu avec cette magnifique phrase, merci Benoît - rires - Et on enchaîne donc dès maintenant avec ma très belle Amélie ! A toi ma chérie !"

- applaudissements public -

Amélie : "Alors je n'ai rien contre toi Brennan, tu es très beau, on est à présent tous témoins de tes performances au lit qui sont pas mal non plus, mais une seule chose me chiffonne en tant que femme, c'est le regard que tu portes envers la gente féminine.. J'ai l'impression que tu considères la femme comme un objet, une personne présente uniquement pour te satisfaire et te faire plaisir en cas de besoin et tu passes à une autre.. J'aimerais donc ton avis sur ce que je viens de te dire, et c'est vraiment pas méchamment que je te dis ça, car je ne t'ais honnêtement pas suivis lors de ton précédent programme."
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 19:20

C'était au tour de la belle blonde de me poser une question. J'étais préparé au pire. Et puis finalement ça va.

"... une seule chose me chiffonne en tant que femme, c'est le regard que tu portes envers la gente féminine.. J'ai l'impression que tu considères la femme comme un objet, une personne présente uniquement pour te satisfaire et te faire plaisir en cas de besoin et tu passes à une autre.. J'aimerais donc ton avis sur ce que je viens de te dire, et c'est vraiment pas méchamment que je te dis ça, car je ne t'ais honnêtement pas suivis lors de ton précédent programme."

Mmmh je dois bien avouer que oui, c'est pour me satisfaire que les femmes qui ont la chance de passer une nuit avec moi sont là, bien sûr. En contrepartie je sais qu'elle le sera bien plus qu'avec aucune de ses conquêtes précédentes. Mais je me vois mal dire ça quand même.

Écoute, je dois bien t'avouer que oui, les femmes avec qui je prend du bon temps je ne les revois pas ensuite. Pour l'instant je n'ai pas eu de vraies relations sérieuses. Mais les femmes avec qui je passe mes nuits ont la même mentalité que moi, et ne cherchent rien de plus qu'un peu de bon temps. Alors soit, il va falloir quand même un jour penser à se ranger et faire sa vie. Ouais quoi que j'en sais rien, j'ai horreur de me plier aux régles, déjà là c'est dur de pas lui avouer qu'elle me tente bien elle aussi. Mais je pense que ce moment viendra en même temps que la femme qu'il me faut. Ce jour là je saurai que ce sera la bonne personne, qui me correspond, qui me complète. C'était d'ailleurs pour ça que je m'étais décidé à participer aux Princes de l'Amour.
Martial n'écoute pas ce que je dis et regarde le plafond, toi je vais te frapper.
Benoît boit chacune de mes paroles. C'est plaisant je dois bien l'avouer, ce sentiment de supériorité constante qui n'a de cesse de croître.
Bon arrête de rêvasser, faut terminer de répondre à la blonde et après tu seras peut-être quitte.
Mais à côté de ça, les producteurs ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour faire du buzz autour du gars sexy un peu fils à papa que je suis, en profitant de mon physique pour vendre leur produit. Dans toutes les publicités diffusées pour lancer l'émission, j'apparaît torse nu les trois quarts du temps. En plus de ça, comme on l'a dit tout à l'heure, j'ai hérité d'une cougar folle et vulgaire. Tout était histoire de buzz.
Bon d'accord y a l'autre qui est repartie avec un gars ... euh Jade je crois. Ouais c'était elle, je crois même qu'elle est enceinte. Enfin bref on s'en fout de sa vie on parle de moi là.
J'espère avoir répondu à ta question lui dis-je en souriant.
T'as vu mes dents ? Elles sont belles hein ... ouais enfin je te dis ça mais t'as aussi vu mon c*l donc bon, je t'ai déjà séduite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 19:38

Benoît : "T'inquiètes pas, j'ai apprécié te voir torse nu dans les bandes annonces moi.."

- rires du public + applaudissements -

Loli : "Bien.. Brennan, je pense que tu as trouvé en Benoît une nouvelle groupie ! - rires- "

Benoît : "Je suis bien plus que ça, n'est-ce-pas Brennan ?"

Loli : "Benoît, si tu pouvais éviter de mettre notre invité dans l’embarrât - rires - "

Martial : "Je pense qu'à côté de la vidéo qui tourne, ça passera inaperçue Loli, t'inquiètes pas."

- huée du public -

Loli : "[...] Brennan, il est maintenant l'heure pour toi de faire face aux questions d'Amélie Neten, prenez tous les deux place sur la banquette rouge, et juste après le jingle, Amélie nous expliquera les règles !"

- applaudissements public + jingle -

Amélie : "Alors Brennan, le principe est très simple, je vais te poser plusieurs questions et tu devras répondre uniquement par Oui ou Non.. Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 19:47

Je ne peux m'empêcher de rire à la remarque de Benoît.
Mais non, Benoît est bien plus qu'une groupie voyons ... je lui fais un clin d'oeil et mon sourire sexy.

La présentatrice rigole. T'es une coquine au fond, fais pas ta coincée j'ai réussi à te cerner ma belle. On croirait ma prof d'Histoire-Géo.
Puis l'autre avec sa tête de babouin la ramène. Je crois qu'il y en a un qui est jaloux. Désolé Roxane ne m'a pas laissé son numéro mais je pense que tu l'as ... toi qui l'a connais. A moins qu'elle, elle ne te connaisse pas. Possible. Après je comprendrais pas comment on pourrait passer de moi, à ... ÇA ! Enfin quand on voit à quelle point cette fille est folle ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Alors faisons face aux question d'Amélie ! Je me lève tout sourire pour aller m'asseoir aux côtés de la belge. Oui ou Non ? Jusque là je pense que j'y arriverai, dis-je en rigolant. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 19:54

- le public applaudit la répartie de l'invité. Martial ne répond pas, soufflant légèrement, comme pour montrer son mépris envers Brennan. -

Amélie : "Alors, on y va ! - applaudissements public - Brennan, en toute objectivité, tu étais le plus beau du casting des Princes de l'Amour cette saison, selon toi ?"

Benoît : "OUI !! [...] Oups. Pardon."

- fou rire général sur le plateau suite à l'intervention inattendue de Benoit. -
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 20:12

Amélie me pose la première question, droit dans les yeux. Evidemment que j'étais le plus beau. T'as vu les gars qu'il y avait en face ? Le pire, je me souviendrai de son nom à jamais c'était Luciendo. Oh mon dieu ce gars était ... raté en tout point. Bref, on m'a dit "oui" ou "non". Je m'apprête à répondre quand Benoît dit haut et fort "OUI !!".
J'éclate de rire. Ce mec me tue. Tout le plateau est aux éclats.
Bon, faut quand même que je réponde : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 20:20

Amélie : "[...] Très bien. Regrettes-tu la nuit passée avec Roxanne ?"

- parfait silence sur le plateau suite à la question d'Amélie. Benoît regarde fixement Brennan à l'attente d'une réponse. -
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 20:29

Ok je m'attendais pas à ça dites donc. Alors réfléchissons :
si je dis oui, ils vont se dire que j'assume pas, ou bien même que je me suis servi d'elle comme d'un objet, dans ce cas là je passerai pour un moins que rien et mon image s'en est fini.
si je dis non, ils vont penser que j'ai aimé ça, et que le fait que ça soit passé sur internet ensuite ne me ferait ni chaud ni froid, et ça viendrait à faire des paroles du débile là bas une vérité.
Mmmmh...
La nuit ? Uniquement la nuit ? Non.
Ok ce qui s'est passé après c'était pas le top. Ok papa va pas être content de moi parce que je l'ai pas démolie en public, mais laissez-moi gérer seul pour une fois, je suis peut-être pas si con que ça après tout. Et dieu sait que la nuit fut bonne, oh ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 20:39

Benoît : "Si si, il regrette la nuit."

Loli : " - rires - Vas-tu te taire un peu mon Beubeu !"

Amélie : " - rires - On continue Brennan ! Tu aimerais participer à une prochaine saison des Anges sur NRJ12, avec la présence de Roxanne au casting ?"

Benoît : "Pas besoin de préciser, elle est comme toi, elle bouffe à tous les râteliers celle-là !"

Amélie : "Je ne suis pas dans Les Anges cette année Benoît !"

Benoît : "Oui, pour mieux revenir .. On sait tous que tu y seras pour la saison 9 .. !"

Loli : "Amélie et Benoît, je vais être obligée de vous virer du plateau là ! - rires - [...] Je t'en pris Brennan, réponds.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 52


MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 20:55

Benoît me fait trop rire, c'est étonnant d'ailleurs. Non je ne suis pas en train de tomber amoureux, je vous rassure.
Si Amélie y est dans la saison 9, alors OUI. Ah mince c'était pas la question.
Si Roxanne y était, est-ce que j'irais ? Déjà est-ce que j'irais même si elle n'y était pas ? Je ne pense pas ... à moins que l'enjeu soit important. Mais m'envoyer un mois aux Etats-Unis alors que j'y habite toute l'année je vois pas l'intérêt.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) Ven 24 Juin 2016 - 21:25

Amélie : "Je vais te poser une dernière question, tu vas donc devoir répondre par un nom. Quelle personne sur le plateau te plaît le plus ?"

- le public cria en coeur le prénom de Benoît -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)

Revenir en haut Aller en bas
#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» #LeMadMag - Emission du 17/06/16 - (Invité : Paul - Secret Story 09)
» #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)
» Emission de relooking cherche mère de famille voulant faire une surprise à ses enfants
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» Emission Moubadara diffusée sur la RTM ce soir!! Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Dans la télé.... :: Emission TV-