-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 18.06.16 (Brennan / Roxanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 18:43

Arrivé à l'Hôtel.

On porte mes bagages jusqu'au Hall où je viens demander ma clé.
Je baisse un peu mes lunettes de soleil pour relooker un peu la jeune femme qui regarde si je suis bien inscrit sur la liste des chambres réservées. Pas mal. Vraiment pas mal.
J'allais commencer un petit numéro de drague histoire de la faire chavirer quand une jeune femme arrive à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 19:00

J'étais de retour sur Paris. Entre mes participations répétitives aux Anges sur NRJ12, et la création de mes albums studios, je n'ai plus un instant à moi. Souhaitant me poser quelques instants, tranquille et seule à l'hôtel des anciens, je demande donc à mon chauffeur de m'y conduire. Arrivée sur place, je suis dirigée dans le bâtiment par deux gardes, ma foi bien sexy. J'arrive au comptoir où un jeune homme semble déjà se renseigner sur sa chambre. Je m'installe donc à quelques centimètres de ce dernier, attendant patiemment qu'il trouve les réponses qu'il cherche, afin que mon tour arrive vite. J'observe la jeune femme derrière le comptoir chercher dans ses papiers, et jette parfois un regard au jeune homme positionné en face. Mon dieu, qu'elle est lente celle-ci. Marianne avait donc prit sa retraite, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 19:09

Une blonde, grande, forte poitrine, fine, et incroyablement belle.
L'hôtesse d'accueil était très lente, je soupirais et commence à engager la conversation avec la belle demoiselle.
On a le temps d'attendre. Vous êtes une ancienne de Secret Story je présume ? Vu qu'on est à l'Hôtel des Anciens.
Jusque là je restais soft, je savais me tenir et user des bonnes manières, même si je me l'imaginais déjà dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 19:20

Je n'avais jamais vue une hôtesse d'accueil aussi lente et chiante que celle-ci, je me contente de souffler légèrement, afin de lui faire comprendre mon mécontentement. Me sentant agacée, la jeune femme se dépêcha. J'esquisse donc un léger sourire en coin en remarquant le stresse de la jeune femme se dessiner. Attention miss, une trace de sueur est entrain d'apparaître sur ton front. Le jeune homme qui attendait contre le comptoir se met à engager une discussion. Il suppose que je suis une ancienne de Secret Story. Ouais, et pas n'importe laquelle mon chat. Je hoche positivement la tête. "Roxanne, la seule et l'unique, enchantée..." Lui dis-je, léger sourire. "Et tu es ... ?" Ouais, car sa tête m'était inconnue au bataillon, so.. Who are you, boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 19:46

Roxanne ça fait très prénom de chien, mais on s'en fiche des prénoms. Elle pourrait s'appeler Georgette ça me ferait ni chaud ni froid, le désir que j'ai pour elle ne s'estomperait pas pour autant. Sauf si elle me dit qu'avant elle s'appelait Bernard, Yohann ou Joffrey (lol) là je pars en courant.
La seule et l'unique je veux bien croire, mais à vrai dire je ne suis pas trop l'émission. Je vois surtout beaucoup d'articles sur internet mais sinon ça s'arrête à quelques primes de temps en temps quand je suis en France.
Elle me tutoie. Ah ok bah si tu veux !
Je m'appelle Brennan ! Mais je n'ai pas fais secret story. Non à la place j'ai fais cette bouse d'émission où j'étais sensé m'amuser avec des filles pour finalement me faire draguer par cette vieille bonne à rien.
L'hôtesse d'accueil ne me donne toujours pas ma clé, je commence à m'impatienter. Je retire mes lunettes de soleil et soupire, attendant une plus vive réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 19:59

Je souris légèrement lorsqu'il m'affirme ne pas trop réellement suivre Secret Story, à quelques exceptions près, quand il est de passage en France. "Oh ! Tu voyages ? ?" Continue de faire mine de t'intéresser à cet homme bien charmant Roxy, tu en tireras peut-être quelque-chose après tout. Concernant les articles qu'il avait vu sur internet, je ne préférais même pas relever ce genre de choses. Les médias peuvent être tellement cruels, ça ne m'intéresse plus de bosser avec la presse. Où alors, il faut que ça aille dans mon sens, mais pas autrement. Il finit ensuite par se présenter. Lorsqu'il m'annonce son prénom, je le remis rapidement. Candidat d'une récente émission de dating sur W9. Je n'avais que trop peu suivis ce programme, mais il était aussi charmant en vrai qu'à la télé. Du moins, de ce que j'avais vue de lui, bien sûre. "Et tu as participé à une quelconque émission où tu es un proche de quelqu'un de l'hôtel ?" Oui, je me devais de jouer la petite Roxanne inoffensive qui ne connaissait plus le milieu de la Tv si je voulais mener à bien le petit plan de communication et de buzz que j'avais en tête. Je jette ensuite un regard sur l'hôtesse, qui ressort un papier et le donne au jeune homme. Je me penche donc légèrement sur le comptoir, faisant ressortir mes formes. "Et la mienne ?" Demandais-je à la jeune brune. Celle-ci me répond que ma chambre avait finalement était offerte à un ancien candidat de Secret Story, m'étant absentée trop longtemps. "VOUS ÊTES SERIEUSE ?! VOUS SAVEZ COMBIEN JE DEBOURSE POUR MAINTENIR CET HÔTEL MITEUX EN BON ETAT CHAQUE ANNEE ?! PARCE-QUE SI VOUS NE SAVIEZ PAS QUI REMERCIER JUSQU'A PRESENT POUR VOTRE SALAIRE, VOUS L'AVEZ EN FACE DE VOUS INCAPABLE !" Je reprends quelques secondes plus tard mes esprits, posant mon regard sur le jeune homme à mes côtés. "Peut-être que ta grande générosité accepterait de me laisser une légère place dans sa chambre, au moins pour ce soir ?" Lui demandais-je, avec un léger regard séducteur. "Je suis discrète, pas d'inquiétude à avoir." Affirmais-je, passant une main dans mes cheveux, toujours appuyée contre le comptoir. Je pose par la suite ma main sur ma hanche, regardant toujours fixement le candidat de W9.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 20:28

A croire que je lui avais tapé dans l'oeil puisqu'elle me pose des questions sur qui je suis. Qui je suis ? Quelqu'un que tu n'oublieras pas crois moi !
Je suis originaire de la Californie, mais ça fait une dizaine d'années que je vis aussi en France.
Et voilà la question tant attendue. J'ai participé aux Princes de l'Amour. Ça y est, c'est dit, ça fait mal mais ça fait aussi du bien. Une expérience à ne pas vivre, c'était d'un ennui.
Passer plusieurs semaines dans une villa entouré de jolies filles qui voulaient se battre pour mon corps de rêve, voilà ce qu'on m'a vendu. Et comme un con j'ai foncé tête baissée ... mais qui ne se serait pas laissé tenter hein ? On vous offre des conquêtes sans même avoir à claqué le petit doigt. Enfin vu la gueule des conquêtes c'est bon on repassera.
L'hôtesse me tend un papier montrant que ma chambre était bien réservée, avec le badge me permettant d'y entrer. Je lui souris faussement en guise de remerciements. Puis Roxanne se penche sur le comptoir, laissant ressortir ses atouts devant moi.
Je sais pas si elle est au courant, mais même si je voulais je ne pourrais pas, je suis un homme et ça se contrôle pas ça. On va faire simple et imagé en disant que mon désir pour elle se voyait très bien à présent si elle venait à détourner le regard plus vers le bas.
Quand vient son tour, et qu'on lui annonce qu'elle n'a plus de chambre ici, un orage s'abat sur la nouille de service. Une vraie furie, une tornade splendide, un pur moment de magie. Ces cheveux, ce corps, ce tempérament volcanique. Elle me consumait déjà.
Elle se tourne ensuite vers moi, avec ses yeux de Chat potté, me demandant de l'héberger dans ma chambre. Mais attend, tu crois quand même pas que je vais faire que dormir à côté de toi ? Ahahaha je me retiens de rire, mais là déjà que j'ai du mal de ne pas lui sauter dessus, et en plus que je dors dans le plus simple appareil, là je vais pas pouvoir me contrôler, vraiment pas.
Oui bien sûr tu peux venir, y a de la place pour deux, lui répondis-je en m'avançant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 21:27

Il vient de Californie, et ça fait près de 10 ans qu'il vit en France. Un homme qui voyage, c'est un homme qui a de l'argent. C'est donc un homme qu'il me faut. Il m'annonce par la suite avoir participé aux Princes De L'Amour. "Ah, d'accord. Je n'ai pas suivis." Rétorquais-je, bien que ce soit totalement faux. J'observe en long et en large le jeune homme face à moi, me mordillant légèrement la lèvre inférieure bien qu'il m'expliquait regretter sa participation au programme de W9. Pas étonnant, j'avais entendue par-ci et par-là que les audiences étaient catastrophiques. Il était terriblement sexy, soyons honnêtes. Dommage qu'il ne soit qu'un simple pion dans ma quête au buzz.
Alors que je venais de littéralement péter un plomb sur l'hôtesse de l'hôtel concernant ma chambre, Brennan accepta de m'héberger pour la nuit, avec une phrase qui sonnait très.. sale. Je souris légèrement en observant le beau brun se rapprocher de moi. "Parfait. Je te suis.." Rétorquais-je avec le sourire, avant de laisser le jeune homme prendre les devants pour me guider jusqu'à sa chambre. Discrètement, et pendant que ce dernier se trouve devant moi, je me retourne et adresse un léger clin d'oeil à l'hôtesse. Elle avait agit exactement comme je lui avais demandée, le pourboire que je lui avait promis sera tenu. Don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) EmptySam 18 Juin 2016 - 21:56

Elle me suit, qu'il en soit ainsi. Direction l'ascenseur. Ils monteraient mes bagages et ceux de la blonde par les escaliers, hors de question qu'il y ait quelqu'un avec nous dans cette cage de quelques mètres carrés seulement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

18.06.16 (Brennan / Roxanne) Vide
MessageSujet: Re: 18.06.16 (Brennan / Roxanne)   18.06.16 (Brennan / Roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18.06.16 (Brennan / Roxanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 19.06.07 (Brennan / Roxanne)
» 20.06.16 (Brennan / Roxanne)
» #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: