Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation n°4 (Milo & Hestia)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:16

En attente de Milo et Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:38

J'entre dans la fameuse salle "des vérités", me demandant bien ce qu'Hestia avait à me dire. En tout cas bien content de la revoir après mon enfermement de force.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:47

(Hj : j'arrive dans 2 petites minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:50

(Youppiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:53

    La production m'avait appelé pour venir rendre visite à Milo. J'aurai été bête de dire non, d'autant plus que j'avais des choses à lui dire. J'arrivais alors dans la salle et mon sourire s'élargit en voyant mon chéri. Je ne put m'empêcher de m'approcher de lui et de venir l'embrasser en le serrant dans mes bras. Malgré ma réticance quant au début de notre aventure j'étais vraiment devenue accro à lui. Peut être ma plus belle histoire d'amour. « Ca va ? Tu me manques déjà c'est fou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:01

(Peut-être ma plus belle histoire d'amour ... y a un "peut-être" en trop je crois :siffle: )

Toi aussi tu me manques ! Évidemment que je la prend dans mes bras et que je ne la lâche pas. Tu peux pas savoir comment c'est la mort ici. Le plus chieur de tous a été viré ça fait du bien mais je crains le pire pour demain ! Je la regarde, toujours aussi belle. PEUT-ÊTRE ma plus belle histoire d'amour, dirons-nous. Et toi ? Ça va ? Si elle a fait le trajet jusqu'ici c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:02

Ici La Voix,

Milo et Hestia, bienvenus dans la salle des vérités. Ici, vous allez pouvoir vous dire tout ce que vous avez sur le coeur.. Retrouvailles avec l'âme soeur ? Certainement. La Voix vous laisse ces quelques minutes entre vous..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:05

    Je le regardais en souriant, et en caressant son visage tellement j'étais contente de le retrouver. Il me disait que le plus chieur était partit mais qu'il s'attendait au pire pour demain. « T'inquiète pas, t'es pas seul, tu as Matthew et Steven avec toi, c'est le principal non ? Et je te rappelle qu'on a survécu à Léonie et à Vincent, y'a pas pire que les 2 réunis. » Je riais. C'était peut être ça le pire qui allait arriver. « Bon je suis venue ici pour te dire une vérité... J'étais dans la confidence j'avoue, Matthew est venu m'en parler, c'est même moi qui ait fait ta valise... » Je faisais un air de gamine pour qu'il soit attendrit. « Tu m'en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:38

J'écoute ce que Hestia a à me dire. Et je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça. Je me doutais bien qu'elle était dans le coup. Au moins j'en avais le coeur net. Je me recule d'un pas, l'air un peu surpris quand même, je m'attendais pas à ça d'elle. Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? C'est la salle des vérités on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:41

    Je le voyais se reculer et je faisais une petite moue. « Ca lui tenait à coeur, ça se voyait. Je voulais lui faire plaisir, et je me suis dis 2 semaines rien que avec ton fils ça pouvait vous faire du bien. Vous vous êtes rapprochés certes, mais vous vous voyez de moins en moins ces derniers temps... » Je passais une main dans mes cheveux. « Je suis désolée de t'avoir embarqué une nouvelle fois là dedans... »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:55

Hum. Mauvaise pioche. Si tu voulais que je passe deux semaines rien qu'avec mon fils fallait me payer un billet pour les Maldives on aurait été rien que nous deux et on se serait bien amusé. Là je me fais chier à longueur de journées. Le seul point positif c'est que j'ai pu rencontrer des gars sympas. Et Naïs aussi mais chut, Hestia est jalouse. Je la regarde, là je me dis qu'elle me connaît peut-être pas aussi bien que ce que je pensais. Je la regarde, silence de mort pendant une bonne vingtaine de secondes. Elle est désolée. J'espère bien. Je la prend dans mes bras. Comment tu veux que je t'en veuille ? Je regrette juste que tu ai pu penser que je serais heureux de me retrouver ici. Parce que franchement, cette saison n'a aucun but. C'est du rechauffé avec ce qui a marché les années précédentes et c'est tout. Et là demain on va sûrement se taper de nouveaux candidats et sûrement pas les meilleurs. Je soupire. En tant que vieux papi rabat-joie, je serai obligé de te faire la morale à la sortie. Si tu vois ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:57

Ici La Voix,

Hestia et Milo .. La Voix espère que ce petit moment en tête à tête vous a plu et a permis, à l'un comme à l'autre, de retrouver le sourire. Il est à présent temps pour vous de quitter la salle des vérités, chacun de votre côté ...

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:02

    « Ca lui tenait vraiment à coeur... » Pendant ce silence je me sentais vraiment mal. M'en voulait-il vraiment ? Allait-il me quitter pour cette connerie ? Je ne pensais pas, mais j'en avais peur. Finalement il se rapprochait de moi et me prenait dans ses bras. Se fut un soulagement pour moi. « Je savais que tu ne serais pas forcément heureux de te retrouver ici, mais avec ton fils oui. » Je finis par sourire à ses paroles comme quoi il devrait me faire la morale. Je comprenais bien sur son sous-entendu. Je le regardais, les yeux pétillants de malice. « Il me tarde que tu rentres alors. » Je riais légèrement avant de revenir l'embrasser. « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:19

Je dois vraiment la laisser partir ? Mmmh. Non. Matthew ne m'en veux pas, je pars avec elle ! Bon courage pour la fin de l'aventure.
J'accompagne ma belle jusqu'à la porte qu'elle avait emprunté pour rentrer dans cette salle et celle qu'elle devait emprunter pour en sortir.
Je fais un clin d'oeil à Hestia. Évidemment mon contrat ne me permettait pas de sortir à mon bon vouloir. Au final si la belle brune que j'avais devant moi avait elle aussi manigancé pour que je sois ici, peut-être que je devrais me mettre à profiter de ces quelques jours. Ça risque de pas être simple avec les caméras et la production. On verra.
Tchao ma belle. On se voit bientôt. Je l'embrasse une dernière fois avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:20

    Je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Vide
MessageSujet: Re: Confrontation n°4 (Milo & Hestia)   Confrontation n°4 (Milo & Hestia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation n°4 (Milo & Hestia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation n°5 (Nais&Clarke)
» Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)
» Confrontation n°1 (Roxanne & Breenan)
» Confrontation n°2 (Matthew & Mélanie)
» Confrontation n°3 (Florian & Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Salle Des Vérités-
Sauter vers: