Prime 1

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Prime 1 Vide
MessageSujet: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:53

J'entre donc dans la chambre de ma Team. C'est ici que nous allons devoir dormir pendant deux semaines. Plutôt sympathique, c'est mignon quoi. Bref, je m'emparer de ma valise, la pose sur un lit pour signaler que celui-ci m'appartient et ouvre ensuite cette dernière afin de prendre mon maillot. Je me change et pars en direction du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:02

J'arrive dans ma chambre et vois Roxanne en maillot. "Plutot très trèèès charmante cette belle femme!" lui dis-je en souriant, et en la regardant dans les yeux. Je profite de mes beaux yeux bleus, comme d'hab! Je la vois ensuite descendre. Je mets mon maillot de bain et fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Prime 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Prime 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Prime 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:14

J'arrive et je vois une valise. Vu que je ne peux blairer personne ici, ça me fait une belle jambe. Je prends donc les vêtements qu'il y a dedans, et je les jette par terre. Ensuite, je rejoins mon lit et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Prime 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Prime 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Prime 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:40

Ne trouvant pas le sommeil, je décide de me lever. Je piétine bien les vêtements que j'ai étalé par terre, puis je me dirige vers le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:19

Après être passée par la salle de bain pour me changer, je décide de me coucher. Arrivée dans la chambre, je perçois ma valise à terre. C'est très intelligent de faire ça, on se demande bien qui. Bref, je me couche après avoir ramassé mes affaires et ferme délicatement les yeux, plongeant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:24

J'étais parti dans la salle de bain me changer, puis, voyant que Roxanne dormait déjà, je decidais de me mettre sur le lit juste a coté d'elle, et de l'approcher un petit peu. Je ne collais pas mon lit au sien, je réduisais juste la distance, juste un peu. Et je ferai ça petit a petit, histoire que nos lit ne forment qu'un d'ici deux-trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyLun 27 Fév 2017 - 5:25

Alors je suis dans cette "team" ... ok. Y a le fou qui se trimballe à poil, Steven, Tanguy et une blonde que je connais pas. Je prend sur moi, je dis rien, je vais m'installer sur le lit le plus éloigné du débile et m'endors les poings fermé parce que j'ai qu'une envie : me barrer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Chambre Equipe "SECRET"-
Sauter vers: