Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prime d'entrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:27

Voulant échapper au jardin où régnait déjà les tensions, Diane arriva au salon. Comme tous les ans, celui ci était grand et minutieusement décoré. Diane posa sa coupe de champagne sur la table et s'assit dans le canapé, les jambes croisées, regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Prime d'entrée 164369
Bree + mes 5 femmes

Prime d'entrée 224879
Valentine, Léo, Esmée

Prime d'entrée 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:15

J'entre dans le salon, puis je m'assois le plus loin possible de Dianus.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:16

J'arrive dans le salon pour ensuite m'asseoir sur le canapé et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:17

    J'arrivais et je m'installais sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:19

Je m'installe sur le fauteil, a coté de Roxanne, qui est une de mes deux targets!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:19

J'arrive dans le salon, et voit une autre personne qui n'était pas dans le jardin. Je la reconnais pas dans un premier temps.. Diane ! Joffrey, mon "ex" devenu femme. Non là c'est chaud par contre, je bloque quelques secondes, avant d'aller la saluer par politesse, mais ça, ça me refroidit direct. Bref, je fais comme si de rien n'était, je m'assois, mais c'est chaud là par contre. Et puis on en parle de sa tenue ? Non vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:27

Alors que Diane était dans le salon, les autres candidats vinrent la rejoindre. Sûrement une annonce de la voix, du moins elle imaginait mal qu'ils vinrent près d'elle par plaisir. Soudain, Gabriel apparut. Génial, cette aventure avait à peine commencé qu'elle devenait de pire en pire. Gabriel vint la saluer. Diane lui répondit sans plus, il y avait déjà assez de clash inutiles dans tous les sens que pour en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:30

Ici La Voix,

A tous les candidats, La Voix est ravie de recevoir dans sa demeure d'anciens candidats emblématiques de Secret Story. Vous êtes 10 personnalités, 10 à prétendre remporter le titre de candidat All-Stars.. Mais savez-vous vraiment où vous avez mit les pieds, et pourquoi ? La Voix en doute ..

Durant ces deux semaines d'aventure, vous vous affronterez ... par Team. A l'occasion des 10 ans du programme, rien de mieux que de se faire affronter les TeamSecret et TeamStory. Pour ce faire, c'est La Voix en personne qui a usé de son oeil transparent pour former ses deux équipes. Sachez qu'à partir de maintenant, vous partagerez tout. Vos cagnottes sont communes. Chaque équipe démarre avec 10.000 euros.

Roxanne, Paul, Milo, Steven et Tanguy : vous faites parti de l'équipe SECRET.
Naïs, Gabriel, Diane, Florian et Matthew : vous faites parti de l'équipe STORY.

Sachez que tous les quatre jours auront lieux ... des éliminations. Lors de chacune d'elles, une équipe perdra un membre de sa Team. C'est votre manière de jouer qui déterminera l'équipe gagnante, puisque La Voix confiera des missions tous les deux jours à plusieurs candidats. Votre but ? Démasquer les candidats en mission de l'équipe adverse. Saurez-vous faire preuve de manipulation et de ruse pour arriver à vos fins ? Par ailleurs, votre future possible victoire se fera en Team. Ce sont 300 000 euros que la Team gagnante remportera et offrira à l'association Lemarchal.

Pendant deux semaines, La Voix a donc décidé de briser tous les codes de Secret Story. Vous pensiez connaître les ficelles ? Vous vous trompiez. Par ailleurs, sachez qu'en parralèle de votre jeu, chaque "semaine", un candidat devra faire face à une vérité. Un proche, une vidéo, quelque chose venu de l'extérieur viendra vous rendre visite dans la salle des vérités. Pendant deux semaines, ce sont vos proches ou connaissances qui vont vous révéler leurs secrets vous concernant. Êtes-vous prêts à tout entendre ?

La Voix a-t-elle également oublier de mentionner des arrivées imminentes ? Après chaque éliminations, un autre candidat emblématique viendra dans la maison des secrets rejoindre une Team, afin de prendre part au jeu.

Par ailleurs, vous savez à quel point La Voix aime la présence féminine dans sa maison des secrets. Au vu du peu nombre de demoiselles présentes dans la maison des secrets ce soir, La Voix a décidé de désigner Roxanne et Naïs, chefs de leur Team respective.

Préparez-vous, pour cette saison exceptionnelle, La Voix a décidé de vous en faire voir de toutes les couleurs...

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:34

Diane écouta les règles avec attention. Même si elle n'était pas sure de faire l'unanimité dans son équipe, ce nouveau concept avait au moins le mérite de renouveler un peu l'aventure. Sans attendre, elle se tourna vers Florian et lui demanda en souriant

Je peux te parler en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:37

    J'écoutais avec attention tout ce que la Voix disait. C'est sur que je ne pensais pas du tout que le jeu serait ainsi. Finalement j'étais plutôt contente de mon équipe, il faudrait juste bientôt virer Diane et c'est bon, une équipe de winner ! « Que les meilleurs gagnent du coup ! » Un peu de compétition c'est juste ce qu'il manquait pour mettre du piment au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:37


Je fais donc parti de la team Story avec Nais et Florian, cool. Avec Matthew, on va apprendre à le connaitre, et avec Diane, pas cool. Une élimination aura lieu chaque jour, ça c'est chaud, et j'espère que Diane partira vite du coup. Une élimination qui amènera un nouveau candidat à intégrer la maison. Team pique j'espère ! Il faudra donc démasquer les candidats en mission de la team adverse. A voir sur le tas. J'entends Diane qui qui veut parler à Florian. J'espère qu'elle la joue pas déjà stratégie, parce qu'entre elle et moi, c'est elle qui dégager la première, comme lors de la saison neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:40

Je suis content Gabriel et Naïs dans la même team que moi c'est bon ça. Je soupire lorsque Diane vient me parler, je la regarde. " On est peut être dans la même équipe cela ne change rien au fait que je veux rien avoir avec toi. Compris ?" Dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Prime d'entrée 164369
Bree + mes 5 femmes

Prime d'entrée 224879
Valentine, Léo, Esmée

Prime d'entrée 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:42

Avec Steven, Tanguy, Roxanne ? La grosse blague... « Bref, je vais dans la cuisine. ». Cassez pas les couilles, ce n'est vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:43

J'explose de rire, déjà jouer en equipe c'est pas mon kiff. Et surtout une equipe comme ça. "Et bah putain, avoir Paul et Tanguy dans mon equipe, c'est pas un cadeau, d'un coté y'en a un qui fait que montrer sa bite et de l'autre un fantome qui n'existait que par sa meuf, et qui n'existera pas ici; la preuve en est il a pas décroché un mot. Des deguns! Pfiouu c'est quoi ce délire. On peut pas m'echanger avec Diane??". Non mais ça casse les couilles putain! Je regarde Milo et Roxanne. "Par contre j'suis content d'etre avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:43

Ca n'a rien à voir avec l'équipe, je voulais te parler de ce qu'il s'est passé il y a deux ans, j'ai fait une erreur et j'aurais voulu m'excuser.
dit Diane à Florian
Après, si tu veux plutôt qu'on continue à ne pas se parler, je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:47

" D'accord tu t'excuse et puis quoi ? Comme tu dis on est pas obliger de se parler.
D'ailleurs j'avais pas l'attention de parler avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:48

Comme tu voudras. Je te souhaite une bonne aventure du coup

dit Diane à Florian en souriant avant de se lever pour aller visiter les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:49

Diane se fait clasher par Florian. J'adore! Mais perso j'ai un petit creux, donc je me dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:51

" Adieu." Je me tourne vers Gabriel et Naïs " Je sent qu'on va bien s'éclater.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:05

Je me régale de voir Diane se faire rembarrer par Florian. Au moins les choses sont claires. Flo qui ajoute par ailleurs qu'il sentait qu'on allait bien s'éclater. Ah ça c'est sûr ! «Faut qu'on aille au bout la Team Story, on va les massacrer les autres. On a l'avantage de bien se connaitre c'est un gros point. » Quand je dis Team Story bien sûr, c'est Diane exclu, je me vois pas vivre plusieurs jours en sa compagnie, clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:10

Je regarde Gabriel et hoche la tête. " Tu n'as pas idée cette fois on va jusqu'à la fin ensembles. " Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:17

Assis sur le canapé à côté de Milo, mon père, et regarde d''un œil amusé les habitants qui se déchirent déjà. Tout va si vite dans la maison des secrets ... C'est à la fois amusant et navrant. Alors que nous sommes tous installés la voix prend la parole et révèle les ficelles de cette nouvelle saiaon. Tout ira beaucoup plus vite, tout sera bien plus condensé. Et à défaut de nous laisser former nos propres clans voilà qu'on nous les impose. Je regarde Steven en face de moi à qui je n'ai toujours pas eu l'occasion de dire bonjour. Putain. La prod' m'a vraiment séparé des deux seuls candidats que je connaissais ici ? A savoir mon père et Stevenito ? Wowh. C'est un début assez rude à vrai dire. Donc en gros je vais jouer cavalier seul - enfin je vais bien devoir faire équipe avec ma team. Je la regarde d'ailleurs en essayant de mettre des noms sur des visages. Facile de repérer Naïs, je l'avais déjà repéré à la télévision et elle a tout d'une bonne joueuse. Je suis content de faire équipe avec elle. Je vais pour continuer à sonder mon équipe en faisant abstraction de tout ce qu'il se passait autour lorsque mon regard se pose sur Gabriel. Wowh. Le thermostat vient de se dérégler soudainement dans la pièce. Il est donc dans mon équipe. Intéressant, vraiment très très intéressant. Je le dévore du regard encore quelques secondes puis fini de découvrir mon équipe, et finalement je me tourne vers Steven qui s'en va vers la cuisine et décide de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:19

    J'écoutais Gabriel et Florian parler de notre future aventure qui commençait ce soir. Je les regardais en souriant. « Oui on va au bout ensemble, on en laisse pas une à la ramasse ! » Je riais suite à ma défaite en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:30

" On va faire les choses bien. Tout se passera très bien. " Je leurs sourit confiant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:37

Ca se dispute déjà pas mal. Aaaah, les retrouvailles. Heureusement, je ne connais pratiquement personne personnellement. C'est un nouveau départ pour moi. Sourire en coin, assise sur le canapé jambes croisées, je dépose mon regard sur les membres de la TeamStory, persuadés de nous écraser. "Bonne chance, dans ce cas-là." Annonçais-je à l'encontre de mes adversaires de jeu, sûre de moi, petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: