Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrées des candidats {Prime 1}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:19

Naïs revient ensuite vers moi je l'écoute ensuite et soupire. " Moi aussi mais bon on va devoir faire avec on dirait. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:21

Ah, elle me fait un doigt d'honneur et elle fuit, maintenant ? Par contre, elle va vite redescendre d'un étage. Moi, je suis pas son pote, hein. Je me dirige donc vers elle, puis je fais : « Par contre, tu vas te calmer et te calmer très vite. C'est moi qui te le dis. ». Florian ouvre ensuite sa gueule. Il va vite me fatiguer, celui-là, aussi. « Quand on est une plante verte - donc une erreur de casting - on apprend à fermer sa gueule, merci. ».
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:23

"Elle est comme une bonne bonne bière!". De qui parlais-je? Bah de Naïs bien entendu! "Tu la connais déjà ou elle a fait une autre saison que la 9?". Je demandais au cas où, car je me doute bien qu'elle a fait la 9ème saison, vu que Paul la clashait et que lui avait fait cette saison... mais il aime personne donc nique sa mère.
Le Paul me balance d'ailleurs un "ta gueule". Je rigole, le regarde et dis "Je rigole avec toi, donc commence pas a lacher des ta gueule et restes les deux pieds sur le sol mon coco.". Je lui dis gentillement. Je ne suis pas certain que ce sera pareil la seconde fois.
Diane commence a faire la meuf car je l'ai un peu chauffée dans le SAS. "Tu as commencé avec tes clins d'oeil, c'est sur que je n'allais pas te mettre un stop. Car ouais, meme les meufs ressemblant a des porcs, je les respecte.". PTDRRRRRRR MOI RESPECTER LES MEUFS? Non j'rigole, c'est juste que je me vide les couilles où que je peux.
Naïs arrive ensuite et se plaint du casting. Je lui souris et dis "Faut croire que non, tous prets a tout dès le début pour le buzz. Que ça clashe plus tard ok, je comprends, mais le fait qu'ils se clashent dès le début montre que c'est des acteurs. Ils sont cramés.". Je rigole, mais c'est pas faux. Attendez le deuxieme jour pour vous clasher au moins. "On parlait de toi d'ailleurs, on disait qu'on te trouvait magnifique." lui avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:26

Steven lui répondit que c'est elle qui l'avait chauffé avec ses clins d'oeil. Décidément, il lui en faut peu, il se ridiculisait tout seul. Déjà tellement de tensions alors que tous les candidats n'étaient pas encore rentrés. Diane se contenta de souffler. Tout le monde avait eu beaucoup de chances d'être sélectionnés pour cette aventure et ils préféraient déjà la gâcher en se frittant plutôt que de profiter. Munie d'un verre de champagne, Diane s'éloigna pour aller découvrir la maison
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:27

Steven qui essaye de me mettre un coup de pression ? Je peux rire s'il-vous-plaît ? Moi, je ne suis pas l'une de ses victimes de sa saison... loin de là. Je veux bien être sympa, mais qu'il croie pas que je vais faire le mouton comme les autres. Je me tourne donc vers lui, puis je lui réponds : « Alors là, ça m'étonnerait. Si j'ai envie de lâcher des "ta gueule" à quelqu'un, je le fais... et c'est certainement pas toi qui va m'en empêcher. ». Il prend la confiance. Je pense qu'il va falloir le remettre à sa place de temps en temps. LE clasheur de cette saison, c'est moi, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:27

J'écoute encore Steven." Elle a fait la saison 9 aussi. " Puis Paul m'adresse la parole alors que je ne lui ai pas donner l'autorisation. " Euh d'abord tu qui es tu ? D'ou viens tu ? Va te chercher des vêtements avant de venir parler avec moi espèce de dégueulasse t'as pas honte ? Tu viens faire ton thug ici alors que tu te fait péter le trou d cul ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:28

J'arrive donc dans la maison des secrets aux bras de Matthew. Je m'avance vers le groupe, léger sourire aux lèvres. Je parcours du regard chacun des habitants, en reconnais. Je me passerai bien de certains, mais soit. C'est la vie. "Bonsoir !" Laissais-je sortir à l'encontre de mes camarades. "Roxanne, ou Roxy comme vous voulez, enchantée." Annonçais-je avant de commencer à leur faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:30

La Roxanne arrive ? Ah non, non, non, non, non, non ! Là, je dis non ! Qu'elle aille juste se faire foutre... quoique ? Je m'embrouille avec une meuf sur les réseaux sociaux et la prod la ramène ! Ils sont prêts à tout pour les audiences, putain. « Par contre, je te préviens, à moi, tu me dis pas bonsoir ! ». J'annonce directement la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:32

    Paul s'emporta contre moi, en mode "je suis une racaille des cités, je peux te parler mal mais l'inverse c'est impensable". Mais je n'avais pas peur de lui. « Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Au moins ça te ferait dégager vite fait bien fait ! » Florian me dit qu'on allait devoir faire avec. Oui, bah j'espère que Diane et Paul ne feront pas partit de mon équipe en tout cas ! Puis Steven m'avoua qu'ils étaient tous les deux en train de parler de moi et qu'ils me trouvaient très belle. Je fus un peu gênée mais très touchée. « Oh.. Et bien, merci beaucoup les garçons, ça me fait très plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:37

Paul commence a faire le malin. Je rigole puis, en craquant mes doigts, lui dit très fermement "Commence pas a lacher des "ta gueule" et reste les deux pieds sur le sol.". Je l'avais vu une fois auparavant. On a un ennemi en commun, mais celà ne m'empechera pas de lui faire la misère si je le souhaite.
Florian m'informe ensuite que Naïs a fait la saison 9. "Ahh d'accord! Y'en a beaucoup des candidats de la saison 9 quand même.". 4 si je ne me trompe pas.
Roxanne arrive ensuite. Une belle blonde. Pas la bombe de l'année mais elle est néanmons belle. Je lui fais la bise et lui dis "Steven, ou Stevenito comme tu veux, enchanté.". Une nouvelle kekekeh a Stevenito? Why not!
Naïs était genée quand on lui avoua qu'on la troivait belle. Genre personne lui a deja dit ça? Je souris puis dit "Et en plus t'es plus classe qu'elle.". Je rigolais en pointant du doigt le salon, où se trouvait Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:39

J'écoute Steven. " Saison 9 en force. " Je rigole puis regarde Naïs. " C'est sincère. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:46

Déjà, Naïs prend la confiance en me demandant si je vais la frapper. Elle est malade, elle. Elle croit vraiment que je vais foutre mon aventure en l'air dès le début pour elle ? « Ma petite, je te l'ai dit, t'es juste une bouche-trou. Bref, retourne écarter tes cuisses à Steven, faites votre truc dans la chambre, et cassez même pas les couilles. ». Ensuite, le gars tente de me faire un coup de pression. Mais t'as pas encore compris ? Je ne suis pas Vincent, je ne suis pas Tanguy, je ne suis pas Mathis, moi. Je serre donc les poings, je les tape l'un sur l'autre, je me dirige vers lui, puis je dis : « Par contre, je te préviens : tu sais pas à qui tu t'adresses, là. Je déteste qu'on me foute des coups de pression, surtout quand je suis à poil. Alors fais pas chier, compris ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:57

    « Je l'aurai très mal prit si tu m'avais dis que j'étais aussi classe que Diane, vraiment. » Dis-je à Steven avant de rire. Puis Florian me dit qu'il le pensait sincèrement. « D'ailleurs, tu me draguais pas un peu pendant la saison 9 toi ? » Je lui faisais un petit clin d'oeil complice avant de reposer mon regard sur Paul. « Juste, laisse moi tranquille Paul. » Oui, avant je trouvais ça drôle de me clasher avec lui. Maintenant je commence à m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:02

Je rigole a la remarque de Florian et dis "Car pour toi Paul et Diane c'est la «force»?".  Je souris puis dis "La saison 10 c'est la puissance. Gros c'est la puissance. C'est la puissance.". MHD sors de ce corps!
Paul fait une remarque a Naïs, où il m'inclue dedans. "Même en se mettant a poil personne ne veut de toi. Ok c'est dur, je veux bien te croire, mais ne commence pas a prendre le seum, car elle n'a pas écarté ses cuisses.". En tout cas, pas encore. Il commence ensuite a faire le mec devant moi. J'explose de rire. "Tu te crois crédible? T'es nu et t'as une teinture, viens pas faire le mec de cité, t'es tombé sur la mauvaise personne car si a l'exterieur je veux te foutre a l'hosto je le ferai, et tu le sais très bien; donc baisse les yeux et bouge dans le coin nudiste.". Je lui pointait ce coin nudiste, qui etait tout simplement le salon.
Je rigole quand Naïs me dit qu'elle aurait mal pris que je lui dise qu'elle était moins classe que Diane. Même moi j'suis plus classe, pourtant voilà. Ensuite elle dit que Florian la draguait pendant la saison 09. "Tu m'étonnes, il a tout compris le Flo!". Oups, c'est sorti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:04

J'écoute Naïs me demande si je la draguais pas avant je sourit et rigole. " Peut être ou peut être pas. " Puis Steven fait une remarque. " Non juste Naïs et moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:07

Elle me demande de la laisser tranquille ? C'est une blague, j'espère. C'est elle qui retourne sa veste, c'est elle qui cherche sa merde, c'est elle qui nous gave depuis 3 mois avec ses histoires de cul, et c'est moi qui dois la laisser tranquille ? « Alors écoute moi bien ma petite ! Tu veux jouer la victime devant les caméras, il n'y a pas de problème. Mais sache que je ne te laisserai pas tranquille, et que ton calvaire ne fait que commencer. ». Voilà, ça, c'est dit ! Après ça, Steven cherche la merde. Personne ne veut de moi ? « Oh, Steven ! Il y a des gens qui payent pour niquer avec moi, alors maintenant, tu t'écrases et tu fermes ta gueule. Et au cas où tu n'entendrais pas, je le redis encore : ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule. ». Il me demande ensuite si je suis crédible. « Bah oui je suis crédible, t'as pas encore compris que j'étais crédible ? ». Il me dit ensuite "baisse les yeux" ? "Baisse les yeux", il est fou, ce gars. À ce moment là, je commence à être pris d'un accès de colère. Je cours donc vers lui, puis je commence à me mettre front contre front. « JE BAISSE LES YEUX SI JE VEUX !!! JE BAISSE LES YEUX SI JE VEUX !!! JE BAISSE LES YEUX SI JE VEUX !!! JE BAISSE LES YEUX SI JE VEUX !!! ET TU VAS FAIRE QUOI ???!!! ». La sécurité est obligée d'intervenir pour pas que ça dégénère. Je lui demande ce qu'il va faire, il m'a saoulé là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:09


Je pousse la porte du SAS, l'aventure reprend ! Qui vais-je retrouver ? Suspens, suspens, j'attends que ça, de savoir avec qui je vais partager mon aventure et en poussant la porte du SAS, je reconnais d'entrée une personne : Paul ! Qui est nu d'ailleurs, m'enfin bon. Pas spécialement d'avis sur lui, je déteste son buzz à tout prix, mais c'est sa vie j'en ai rien à foutre. Une blonde, qui me semble être Roxanne, je connais pas du tout. Deux anciens candidats de la saison 10 : Matthew et Steven. Pareil je connais pas trop. Un avait les faveur du public en aillant fini deuxième, l'autre était Marseillais comme moi, donc ça peut être cool d'apprendre à les connaitre. Enfin, je reconnais aussi deux autres candidats de ma saison que j'avais apprécié : Nais et Florian, vers qui je me dirige d'ailleurs en premier les serrant chacun dans mes bras, heureux de les retrouver. Pas de membre de team pique à l'appel, mais deux bons amis. « Naiiiiis ! Tu vas bien ma tatoueuse préférée ? » et sans oublier mon frère Florian. « Flo ca va mon pote ? » avant de me tourner vers les autres que je salue ensuite. «Bonsoiiiir ! Gabriel pour ceux qui me connaissent pas. » J'aime déjà cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:13

Ici La Voix,

A tous les habitants, merci de vous rendre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:13

La porte du Sas s'ouvre je vois qui mon pote Gabriel avec qui j'ai eu de gros délires. Je le prend dans mes bras. " Gabriel mein bruder ! Je vais très bien et toi ?" Je suis très content de le retrouver. Puis je vais au salon pour La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:14

    Je riais à la réponse de Flo. « Hum, c'est plus un peut être oui du coup ! » Je lui faisais un clin d'oeil avant de rire. Paul décida de continuer, encore et encore. Je levais les yeux au ciel puis je lui tournais carrément le dos lorsque j'entendais une voix très familière me parler. En me tournant je retrouvais Gabriel. Un immense sourire aux lèvres je venais me jeter à son cou, même si j'avoue ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'on ne s'était pas vu. « Ca va super et toi ma caille ? » Bon apparemment c'était les dernières personnes qui rentraient. Au moins il n'y avait pas d'Emmanuelle, hallelujah. J'étais contente mais malgré tout je gardais une déception en moi. Je devais faire cette aventure avec Théo, mais apparemment il s'était désissté. Tant pis. Je finis mon verre et je me resservais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:14

« Allez, c'est bon, prenez même pas la tête, sinon, je vais en dégommer un. ». Je ne calcule même pas l'arrivée de Gabriel. Le Steven veut me mettre à l'amende ? Il n'y a pas de problème. Moi, je ne suis pas une de ses victimes, donc qu'il redescende vite. Plus ça va aller, moins je vais rigoler avec lui. La Voix nous demande ensuite d'aller au salon. Donc j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:15

    Puis je partais au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:17

«Ca va nickel, ça fait plaisir de vous revoir ! » En espérant qu'un des deux soit dans mon équipe. Bon bah a peine arrivé, direction le salon. La Voix nous convoque. Elle m'avait manqué tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:17

Florian dit que juste Naïs et lui représentent bien Secret Story 9 dans cette maison. Je souris puis dis "Vous etes ceux que je ne connais pas qui m'ont l'air les plus normaux avec Roxanne.". Même si on entend souvent parler de cette dernière, mais elle n'a pas l'air mega mechante.
Paul arrive et fait un tête contre tête avec moi. Je le gifle, lui crache a la gueule puis, quand un agent de la sécurité vient nous séparer, j'lui crie "LA PROCHAINE FOIS C'EST UNE MATRAQUE DANS L'ANUS SALE PUTE!!!". Allez, la saison All Stars est partie sur les chapeaux de roue! J'allais pas tendre l'autre joue, ça c'est sur.
Un mec arrive, assez bg, faut l'avoue, il a l'air cool. Je lui serre la main, et dis "Steven, enchanté.". Je l'avais reconnu, enfin je pense que je l'ai deja vu sur Marseille.
Il faun ensuite aller au salon, donc j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:05

Passage éclair direction le salon (PS : j'ai la flemme de tout lire mais si y'a du monde dans le salon je leur dis bonjour, je suis pas sauvage).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrées des candidats {Prime 1}   Entrées des candidats {Prime 1} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées des candidats {Prime 1}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: