Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 46

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:20




Steven s'est bourré la gueule tout seul hier soir. En même temps, qui veut faire la fête avec ce plouc ? Certainement pas moi ! Bref, j'adresse un sourire en guise de remerciement à Matthew lorsqu'il me tend une coupe, que je prends donc rapidement avant d'en boire quelques gorgées. Qui s'occupe de la musique ? Je hausse les épaules. "Vincent ?" Demandais-je en posant mon regard sur le jeune homme, passant une main dans mes cheveux, tout en agitant délicatement mes pieds, qui se trouvent dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:23

Gorge Profonde arrive. Bas les couilles de lui très franchement. Une parole de travers et il verra sous ses yeux sa mère se faire niquer. J'abuses moi? Je me mets a rire "Si tu penses que je ne m'en suis mos que deux, tu te trompe, on pourrait les compter par dizaines dans cette baraque!". Bon en vrai aucune idée mais voilà. J'le vois repartir puis arriver arriver ensuite avec plein d'alcool! Je souris et cries "Poooooool party les mecs!". Le truc c'est qu'il n'y a que trois mecs ici: Papi, Mattmatt et moi. Mais bref! J'entends Work se lancer et me mets a danser avec Matthew. Deja car c'est le seul avec qui j'ai envie de rire, mais aussi pour faire chier Gorge Profonde, un peu.


Dernière édition par Steven le Mar 16 Aoû 2016 - 21:28, édité 3 fois (Raison : 3 mecs pas deux mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:27

Lorsque Léonie me demande si c'est moi qui m'occupe de la musique, je hoche positivement la tête. Lorsque je mets la musique, je danse seul. Je commence à boire mon Lipton, puis je le termine. « Ce soir, je vais tenter la bière. »... la boisson préféré des mecs de mon village. Je me sers alors sur le plateau, puis je commence à boire, bien décidé à me prendre une cuite... la première de ma vie. « L'alcool, ou le meilleur moyen d'oublier ses problèmes. ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:39

Léonie récupère son verre et Vincent lance la musique. Ou plutôt ma musique. Je le regarde avec un petit sourire mutin sur les lèvres. Cette chanson, c'est celle qui m'a révélé aux yeux des autres au début, celle qui m'a permis de me lâcher au tout début de cette aventure. Celle qui est créatrice de mes premiers rapprochements et spectatrices de mes petits défilés. C'est la chanson qui m'a permis de montrer qui j'étais. Je n'ai pas le temps de regarder Vincent plus longtemps que Steven m'entraîne dans une danse endiablée. Dans l'oreille je lui souffle "Zouk ?" tout en continuant de danser en gardant mes distances pour l'instant, démarrant calmement tout en buvant mon verre de vodka. Je lance à l'intention de Vincent dans un petit rire : "Très bon choix de musique Vincent !"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:40

Têtard qui s'ambiance avec le reste de la maison alors qu'il s'est écarté durant tout le week-end ? Il aurait pu continuer jusqu'au prime ça m'aurait pas dérangé. Matthew ramène de l'alcool. Comme si Steven était pas assez attigé comme ça qu'il fallait en rajouté. Je tiens assez bien, alors je vais me laisser tenter par un petit verre préparé par Mister l'Acteur. Puis t'as Têtard qui dit vouloir commencer à se mettre à la bière pour oublier ses problèmes. Il blague. A mon avis des problèmes t'en a trop, songe à plus fort que la bière. Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:47

Alors que je commence à boire un premier verre de bière, Matthew me félicite pour ce choix de musique. C'est bien la première fois en 10 jours que je reçois une remarque positive de sa part. Je lui souris donc. « Merci ! »... puis je continue de danser. Je me sers ensuite un deuxième verre de bière. C'est alors que Milo arrive et me fait une remarque sur le nombre de problème que j'ai. Soudain, Work se termine, et la nouvelle musique se met :


Elle résume bien la situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:50

Le gamin de Gorge Profonde qui sort un "L'alcool, ou le meilleur moyen d'oublier ses problèmes". Je me mets a rire tout en regardant Matthew. "Empechez moi! Empechez moi!". Expression marseillaise qui ne veut strictement rien dire. Mais le pelo c'est encore un béné, il veut quoi avec l'alcool?! Décompresser de ses coloriages magiques?'
Matthew me demande si on fait un zouk. "Allezzzz!" répondais-je non sans rire.


Dernière édition par Steven le Mar 16 Aoû 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:50




Ils veulent tous se bourrer la gueule pour oublier leurs problèmes j'ai l'impression. Moi j'ai aucun soucis à vrai dire, donc bon. Je termine ma coupe avant de la laisser par terre, retirer mes pieds du bassin et quitter les lieux après un simple - "Bonne nuit !" - Allez, zou !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:00

Steven accepte de danser un zouk avec moi, et c'est parti ! Alors que la voix de Demi Lovato se substitue à celle de Rihanna, nous danser proche l'un de l'autre dans un collé serré endiablé, nos jambes s'emmêlants entre elles tandis que je ris en regardant Steven se prendre au jeu. Il paraît évident qu'il n'y a aucune séduction là dedans, mais ça reste drôle à regarder. Nous dansons là pendant deux ou trois minutes, avec parfois des regards entendus pour se rapprocher encore plus devant Vincent. Puis, lorsque nous nous arrêtons, que nos corps s'éloignent et semblent se détacher, Léonie part se coucher. "Bonne nuit" Je dis sans plus de développement. Si elle ne veut pas s'amuser tant pis pour elle. Elle s'en mordra les doigts une fois qu'elle se rendra compte que l'aventure est terminée et qu'elle ne pourra plus faire de soirée improvisée sans prise de tête comme dans la maison des secrets. Je me tourne ensuite vers Steven, surpris de la danse que nous avions échangé. "J'avais oublié que tu dansais aussi bien toi !" C'est vrai, d'habitude la racaille ça dab et ça ferme sa gueule en sautant sur du JUL ou au mieux sur du Skrillex. Mais ça ne sait pas se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:08

Et me voila en train de zouker avec MattMatt, j'espère que Vincent va bien rager! En tout cas moi je m'éclate! Je lui souris quand il me dit que je danse bien! "T'inquiètes gros c'est grave a tonton Koko tout ça!". Bah ouais on sait tous qu'a part bouger leurs culs les renois ne savent rien faire. Chatte Profonde part. Tu parle, elle va se faire sauter rien de plus, ce n'est pas Chatte Profonde pour rien.

Une musique d'Afida, QUEEN AFIDA, se fait entendre, j'explose de rire avant de chanter les paroles que je connais par coeur. Qui aurait cru que j'écoutais ça? Bah j'sais pas, mais moi j'kiff! Afida Turner la coiffeuse, les vrais connaissent 8) Jour 46 - Page 2 364390472
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:10

Ça reste là à tirer la gueule et à nous regarder par en dessous de ces lunettes de soleil et ça se casse. Y a des fois je comprend pas toujours tout. Madame je me la joue aurait mieux fait de rester chez elle. Le secret donné par le public lui a peut-être donné des ailes, mais on devrait lui raconter l'histoire d'Icare. Tu penses te rapprocher de la lumière, fais gaffe à pas cramer. Je me sers un verre et le bois, les regardant danser comme des déjantés. Je vais pas m'éterniser ici c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:21

Léonie s'éclipse. Aïe, elle ne s'est pas vraiment sentie à l'aise. Perso, j'essaye de m'amuser et d'oublier que Steven et cie sont présents. Je n'accorde que quelques sourires à Matthew... puis je danse. Je bois ma bière, troisième verre, quatrième verre. Je commence à avoir la tête qui tourne, mais ce n'est pas grave. Je danse, je m'amuse. « Maintenant, je comprends la définition de "s'amuser". ». Ensuite, une musique se met... mouais. Je danse quand même dessus pour l'ambiance, mais je suis moyennement emballé. Milo reste dans son coin et ne s'amuse pas... comme d'habitude, j'ai envie de dire. Je n'y prête pas attention, et je danse tout en buvant. C'est alors qu'une nouvelle musique se met.


Tiens, ça me plait bien, ça... ça donne envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:30

Et voilà Têtard qui me dévisage. Je sors de la piscine et les rejoins au bord de l'eau, sur l'herbe, reposant mon verre sur le plateau pendant que les trois zigottos dansent. T'as un problème peut-être ? On va voir s'il arrive à aligner deux mots pour exprimer sa pensée et pour une fois dans sa vie être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:37

Je me mets a rire devant la gueule de Gorge Profonde quand il dit savoir la définition de s'amuser. "Eh Gorge Profonde!". Formule magique pour lui dire que ça va très mal continuer pour lui et qu'il va finir par chialer. "Là t'es solo tout le monde s'en ballec de ta gueule, personne t'aime. T'es aussi inutile que le type normal dans pokemon sale pute!". Autant utiliser des références de son age. Là j'ai été grave cool, si il chiale c'est qu'il a un soucis ce fdp!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:38

Je me tourne vers Stevie'. De quoi tu te mêles ? Puis je reporte mon regard sur vincent, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:40

Oulaaah il veut quoi là Papi?! Je le regarde et lui dis, très calmement car vu sue c'est un papi, on va rester cool "De ce que je veux. Je ne me suis pas mêlé de votre discu, juste je suis venu réagir sa remarque. Après si je veux me mêler de quelque chose je ne me generai pas bien entendu.". T'es qui?!


Dernière édition par Steven le Mar 16 Aoû 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:40

Les musiques démarraient bien, mais là, elles prennent une mauvaises tournures. Je quitte la piste de danse et m'installe tranquillement prêt de la bouteille de vodka. Je me fais deux shots pour me mettre en bouche et ris à la remarque de Vincent. "L'alcool désinhibe. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas essayé avant." Je me serre un nouveau verre puis me mets derrière Milo en lui massant les épaules. "Relax papi, ce soir, on s'amuse et on se détend." Comprends : ne fais pas de vague et réserve les embrouilles pour une autre fois. J'ajoute ensuite à l'intention de tout le monde. "Vous savez, en arrivant ici, je pensais vraiment rester extérieur aux relations, mais vous êtes tous devenus de vrais amis ici, ou tout du moins des connaissances auxquelles je me suis attaché !" Je récupère mon verre au sol et en bois quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:42

Alors que j'engloutis et que j'enchaîne les verres de bière, Milo et Steven viennent vers moi et me cherchent... je titube, je titube. « J-j-j-e... ». Je n'ai pas le temps de finir ma phrase... j'ai bu trop d'alcool. D'un coup, tout me ressort par la bouche... je commence à vomir sur eux. MERDE ! Je ferme la bouche pour retenir la suite, je prends une poubelle, puis tout sort dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:45

Sombre merde. Je m'approche de Steven qui soit a trop bu, soit est vraiment con. Tu le harcèles presque là et tu trouves ça drôle, t'es pas beaucoup plus intelligent que lui en fait. J'ai pas le temps de me retourner que Vincent vomis sur Matthew. J'éclate de rire. Allez, passez une bonne soirée. Les explications seront pour plus tard. J'en peux plus de rire. À l'image de leur soirée : ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:57

"Milooo, assieds toi faut qu'j'te parle, Gorge Profonde passe ses journées dans l'noir, Milo ne t'en mêle pas, j'vais perdre mon sang froid, j'vais t'niquer ta mèèère.". Je me mets a balancer ca a Milo, tout ça sur du Vitaa... bref, j'ai encore bu?! Même aps! Et là... Vincent me vomis sur mes huaraches motifs tags. Je le regarde et lui dis "Tu te rapelle de ce que je t'ai dis? Maintenant dès que tu fais un truc qui ne me conviendra pas, ca sera pas une punchline mais une claque.". Je fais un tete contre tete avec lui mais ne le tape pas, voulant voire sa réaction, avant de retourner m'enjailler.


Dernière édition par Steven le Mer 17 Aoû 2016 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:02

Vincent nous vomis dessus à tous les trois et tandis que Milo fait volte face, il s'en prend plein le dos et j'en reçois plein la chemise. Steven lui s'en sort mieux, avec seulement du vomi sur les pompes. Je regarde Vincent d'un oeil mauvais tout en retirant ma chemise pleine de bière relarguée par la bouche puis lui la jette au visage. Je quitte ensuite le jardin. "L'alcool ça ne te réussi pas en fait. T'aurais mieux fait de boire la canette que je t'avais apporté". Je dis froidement en shootant dans ladite canette de Lipton avant de quitter les lieux, mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:04




J'arrive près de la piscine, croise Milo qui file très certainement se coucher. Je vois ensuite Steven tête contre tête avec Vincent. Je grimace légèrement avant de faire reculer Vincent , le prenant par le bras. Je me place naturellement devant Steven. "Toi j'te jure sur ma vie tu vas arrêter de faire le fou, parce-que tu vas pas terminer ta semaine vivant ici garçon." Annonçais-je d'entrée. "T'es qui toi ici pour t'acharner comme ça sur un mec ? Hein ? T'es personne mon pauvre ! Reste à ta place, t'es qu'une petite merde qui se fait défoncer le cul à chaque coins de rues ! Pourquoi tu parles ??" Ca fait des jours qu'il m'insupporte. Vincent, c'est pas mon meilleur pote de cette aventure, mais clairement c'est de l'harcèlement, de l'acharnement et venant d'un mec comme Steven, ça m'énerve plus qu'autre chose. Le mec il a pas de couilles en vrai, qu'il fasse le chaud avec des mecs plus baraques que lui au lieu de s'en prendre à Vincent, c'est simple aussi de la jouer comme ça hein !

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:05

(Milo est déjà dans son lit c'est raté )
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:13

Qui arrive?! CHATTE PROFONDE! "C'est bon t'es de retour après t'etre fait sauter?! Ta chatte profonde et nervrosée a bien kiffé ca va?!. Grosse pute va. Elle me dit que je ne vais pas terminer ma semaine vivant. J'explose de rire. "Mais tu crois que tu m'fais peur?' Arrête de te la jouer racaille sombre merde. T'es l'genre de meuf j'te touche tu te casse comme un mikado ferme ta gueule un peu!". Elle fait quoi? 50kg a tout péter?! C'est très drole quand meme, je l'avoue. "Moi ici je suis LA personne qui va te faire fermer ta gueule qui pue la bite. J'lui ai dit le mec, a chaque fois qu'il fera un truc qui me déplaira j'agierai, et c'est la meme avec toi. C'est pas avec moi que tu vas faire ton buzz car j'te pète le cul j't'envoie a l'hosto quand j'veux caméras ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:21

Alors que j'ai terminé de vomir, Steven se met en tête à tête contre moi. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe. « T-tu veux... ». Alors que j'allais répliquer, je suis interrompu par Léonie qui vient prendre ma défense. C'est alors que je commence à voir les étoiles. « Han... ». Je reste silencieux, puis je saute, d'un coup d'un seul, dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: