Jour 46

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:41

Romane va se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:47

J'arrive dehors pour prendre un peu le soleil. J'entre dans la piscine. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:03

J'arrive à la piscine et rentre doucement dedans, en prenant soin de m'habituer à la température avant de faire un nouveau pas. Je regarde ensuite Romane et Milo qui sont entrain de se baigner tous les deux. "Salut vous deux !" Je me contente de dire tout en cherchant un sujet de conversation. Mais je réalise que le jeu prend une tournure molle et qu'aucune activité, aucun indice, et la plupart des cagnottes vides nous font tourner en rond ici. Nous n'avons plus de quoi évoluer dans cette aventure. La production semble comme nous abandonner. "Est-ce que vous pensez que votre vie sera différente, une fois dehors ?" Je demande en enfouissant ensuite ma tête sous l'eau pour me mouiller les cheveux. Si je peine à porter mon regard sur les deux prochaines semaines tant l'ambiance et terne, je peux aisément le porter sur l'avenir. Et l'après Secret-Story.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:34

Après ma discussion avec Stevie', celle-là vient bien conclure les choses concernant mon avenir après Secret Story. Je continue de nager, doucement, plus pour me rafraichir que pour me dépenser. Et je réponds à sa question. Elle le sera, obligatoirement. La moindre personne qui regarde cette émission et que je croiserai sur un trottoir dans les rues de Bordeaux me demandera sûrement un autographe ou une photo. Professionnellement parlant non. Ça ne changera rien pour moi. A part quelques interviews que je pourrais éventuellement accepter, je ne referai pas d'émission de télé après Secret Story. Dans ma vie, même si je pensais le contraire, cette émission m'a apporté beaucoup. J'ai fais de belles rencontres, plus rares que les mauvaises, mais plus fortes. Mauvaises... disons par là que je parle des gens qui ne m'ont rien apportés de bon au cours de ce jeu. Et de ton côté ? C'est bien le genre à vouloir enchainer émission après émission pour se tenter au cinéma ou à la télévision après mais... je doute de ses chances de réussite s'il privilégie une émission à la con plutôt que ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:21

Je regarde et écoute Milo avec attention. Ce qu'il dit est vrai. Ici, nous avons tous fait de belles rencontres et notre vie changera coûte que coûte une fois dehors. Et je ne sais pas si Romane pense pareil, mais je parle plus ou moins en son nom et en le mien : "Tu sais, comme je fais des études d'Art du spectacle et que je veux devenir acteur. Je me dis que ce jeu peut me servir de tremplin. Je marque un temps et lui souris. Donc je pense que ma vie changera sur tous les plans, et mêmes celui professionnel. Du moins je l'espère." Secret Story peut être un rebondissement pour toute personne qui aspire à la célébrité. Bien que la plupart des candidats tendent simplement à devenir des stars de télé-réalité au mieux et non stars de cinéma. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je ne ferme pas les portes à une autre émission, mais j'agirais en fonction de ce qu'elle m'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:10

Elle salue les deux garçons en continuant de profiter de l'eau de la piscine. "Je pense aussi qu'elle sera différente, c'est même sur ! Après, en positif ou en négatif, j'en sais trop rien" fit-elle pensive. ""
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:24

Et bah même après un mois et demi enfermé ici je suis toujours aussi bon. Ou alors ce sont eux qui sont toujours trop prévisibles. Au choix. Le raisonnement que j'avais pour Matthew était le bon. Il veut faire de la comédie, on le savait tous, mais il use de sa participation au jeu pour se faire repérer. C'est pas tout à fait con comme pensée, seulement s'il n'espère rien de plus qu'un feuilleton diffusé sur une chaine de la TNT. Bon courage. C'est sincère. J'espère que ça marchera pour lui, c'est pas un mauvais gars, juste un peu déboussolé je pense par le monde qui nous entoure. Romane elle reste plus sur son nuage et ne se mouille pas trop, bien qu'elle soit dans la piscine, ce jeu de mot n'était pas voulu. Mais au fond on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, et c'est assez intensifié dans ce jeu. On avance un peu à l'aveuglette. Je souris à Romane et refait deux ou trois longueurs. J'ai malheureusement pas d'autres sujets de conversation en tête. Je vais laisser Matthew faire il saura mieux gérer que moi. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:34

Romane n'a pas encore terminé ses études alors se lancer dans sa carrière maintenant serait précipité. Néanmoins elle n'est pas contre avoir un petit rôle quelque part, c'est pas incompatible. On verra bien si les opportunités se présentent ensuite ! Si c'est pas le cas, elle continuera ses études comme c'était prévu. "tu dois être content de ne plus avoir cette restriction avec Hestia non ? " fit-elle avec un sourire à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:43

Romane semble un peu perdue dans ces pensées. "Pourquoi il y aurait particulièrement du mauvais tu penses ? Je lui demande en même temps que Milo s'éloigne pour faire des longueurs. Je veux dire, on risque de se faire critiquer, mais quoi d'autre ?" Ne pas trouver de boulot parce que faire Secret-Story est synonyme de cerveau médiocre ? Ou de personnes ridicules et dénuée d'intérêt ? Peut-être. Mais pas dans le milieu du cinéma, je pense. Puis Milo arrête de nager et revient parmi nous. J'en profite pour relancer un sujet de conversation, pour ne pas qu'on s'ennui trop, j'en ai marre de ne rien faire dans cette maison, à vrai dire. "Votre famille vous soutenait à faire cette aventure ? Je demande un peu pensif. Ou ils vous ont critiqué pour votre choix ?". Puis Romane pose une question à Milo concernant sa relation avec Hestia. C'est vrai que cette distance pendant les deux derniers jours à du être difficile à vivre. Ils doivent être satisfaits que se soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:52

 " Bah les critiques c'est déjà ça ! " fit-elle en riant. Elle pensait pas à grand chose de plus. Elle avait juste dit qu'elle s'attendait pas du bon et du mauvais, pas à ce qu'il y est particulièrement du mauvais. " Ni l'un ni l'autre ! C'est comme si tu décides de partir en vacances. Ta famille va pas à proprement te soutenir ou te critiquer " fit-elle en riant de nouveau. Dans la tête de sa mère, c'était juste une petite folie de jeunesse, rien de très grave et important. Elle lui laissait faire un peu sa vie. " Et toi ça c'est passé comment quand tu l'as annoncé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:59

Je me rapproche du petit groupe. C'est mieux quand on a pas à se priver l'un de l'autre mais nous ne sommes pas des lâches et nous avons tenu, pour la Voix. Ce que tout le monde n'aurait pas et n'a pas fait. Je me tourne ensuite vers Matthew qui commence à faire comme moi, réfléchir à haute voix. Suis-je un modèle pour ces candidats ? Je vais finir par y croire à force de les voir suivre ce que je fais et ce que je dis. On est déjà critiqué, sur les réseaux sociaux, dans les tabloids, à la télévision. Mais ça fait partie du jeu. Les pauvres gens sont payés pour raconter ce qui se passe dans la maison, et pour mettre en scène un passé qui n'est pas le notre dans l'espoir de faire vendre. Le milieu est impitoyable. Et on ne le changera pas. On peut même dire que c'est ma famille qui m'a poussé à faire cette émission. On m'y a fortement encouragé. Parce que mon secret vaut le coup à ce qu'on m'a dit. Je me suis dis "pourquoi pas". La famille peut être de bons conseils, je ne regrette pas ma participation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:09

J'écoute attentivement leur deux bribes d'histoire. Chacun à fait ça avec le consentement de sa famille ou tout du moins sans aucune critique. "Je ne peux pas en dire autant, je dis en jouant doucement avec les vaguelettes de la piscine. Ils ont plus ou moins tous rejetés l'idée en distant que c'était un jeu pour attardés. Je marque un temps en riant nerveusement. Je ne crois pas qu'ils aient digéré, même aujourd'hui. C'est pour ça que je n'ai eu aucune nouvelle d'eux depuis le début. Certains ont des lettres, moi, nada." Quel est l'intérêt de dire ça, au fond ? J'ai l'impression de me placer en victime. Mais je ne fais qu'un constat. Donc j'ajoute : "Mais je ne leur en veux pas. J'ai décidé de venir ici, et ils n'avaient pas à s'opposer à mon choix, donc ils m'ont simplement dit qu'ils étaient contre, sans pour autant me l'interdire". Et de toutes manières, je ne les aurais pas laissé me l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:16




J'arrive près de la piscine en bikini, cheveux relevés par un chignon et lunettes de soleil sur le nez. Je m'installe sur le bord de celle-ci, préférant laisser mes pieds, uniquement, trempés dans l'eau. J'adresse naturellement un léger sourire aux trois candidats en guise de salut, écoutant leur conversation. Je décide de ne pas y prendre part pour le moment, ne sachant pas exactement où me situer dans tout ce qu'ils disent.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:21

Si j'avais été dans son cas, je doute que mes parents m'auraient dit d'y aller effectivement. Aujourd'hui ma réputation n'est plus à faire et j'ai de quoi vivre pleinement. Lui fait encore ses études. Certes, c'est pendant les vacances d'été, mais à la sortie de l'émission ça peut être difficile à gérer. De là à ne donner aucune nouvelles à leur fils, frère, cousin, neveu, ami ou autre qu'en sais-je, les attardés je pense qu'on sait où ils sont. Tu pourras parler avec eux à la sortie, te prend pas la tête avec ça. J'en vois pas l'utilité. En même temps même mon ex a prit des nouvelles, je pense qu'elle regrette l'ancien temps où j'étais encore avec elle. Le choix qu'il a fait de venir ici l'a au fond sûrement fait grandir, sans qu'il ne s'en rende compte obligatoirement. Il verra à quel point il a changé en sortant. Je suis sûr qu'il n'est plus le même. J'espère pour lui que sa famille se rendra compte de ça elle aussi et qu'elle en sera fière. Léonie nous rejoins au bord de la piscine. Tiens elle n'est pas avec Têtard à déblatérer des choses aussi connes qu'inutiles aujourd'hui ? Elle par contre je doute qu'elle ait évolué, en tout cas pas dans le bon sens. On va de déception en déception. Je me suis fait une raison. Je lui rend son sourire et attend que l'un ou l'autre de mes camarades ne continue la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:43

J'arrive dans la piscine, plonge d'un très belle façon (d'une façon aussi belle que mon physique) puis écoute les concersations sans m'en mêler. Je ne peux bien entendu pas m'empecher de faire chier Romane en lui écrasant sur sa tête un oeuf que j'avais pris dans la cuisine. "Mon enfant terrible preferééée!" rigolais-je. Franchement y'avait rien de méchant, juste pour la taquiner, comme on le fait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:48

 " oh, je pense que n'importe quel couple formé aurait pu se séparer pendant deux jours " fit-elle avec une petite moue désapprobatrice quand il dit que certains encore en jeu ne l'auraient pas fait. Ils parlent ensuite de leur famille et leur avis sur leur participation. Si Milo a été encouragé, ce n'est pas le cas de Matthew. " Oui de toute façon maintenant que c'est bientôt fini, ils vont passer l'éponge " fit-elle nullement inquiète pour la suite de sa relation avec sa famille. Ils vont pas lui faire la gueule pour ça. Léonie arrive, elle lui adresse un sourire poli sans s'attarder davantage sur elle. Elle avait tout à fait le droit de profiter de la piscine elle aussi après tout. " bon allez, vous voulez que je vous fasse mon speech sur chacun de vous ? " fit-elle en riant, comme l'avait fait Milo la dernière fois sur elle. Sauf que voilà, Steven arrive et lui casse un oeuf sur la tête. Elle lance un cri strident bien long avant de foudroyer pour de faux Steven et lui jeter ce qu'elle peut du reste d'oeuf encore pas mêlés à ses cheveux. " heureusement que c'est bon pour les cheveux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:10

J'écoute les deux candidats, regarde Léonie arriver, puis Steven, et le cri de Romane me ramène à la réalité. Un cri long et strident, qui brise nos tympans en quelques dixièmes de secondes. Je la regarde incrédule, la laisse se ressaisir, répliquer sèchement un petit pic. Puis je la regarde en grimaçant tout en riant légèrement. "C'est toujours bon pour le speech ? Parce que je suis partant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:11

Je ne parlais pas de se séparer deux jours, mais d'accepter les dilemmes du Joker. Au fond qu'est-ce qu'ils avaient à y perdre. Les dilemmes étaient tout sauf compliqués, et pourtant, certains n'ont pas joués le jeu. Un speech sur chacun de nous ? Pourquoi pas ! J'écoute d'une oreille attentive quand Stevie se jette sur elle en lui cassant un oeuf sur la tête. Inutile de rappeler à quel point j'ai horreur qu'on joue avec la nourriture. Quel comportement. Comment ils ont été élevés c'est pas possible ! Quel con ! Oui c'est le mot, con. Je vais l'appeler comme ça maintenant. Puisque monsieur aime donner des surnoms ridicules à tout le monde, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:32

Romane utilisa l'oeuf comme masque pour les cheveux, l'étalant jusqu'aux pointes de ses cheveux histoire que ça serve. " faut que j'aille me démêler les cheveux maintenant ! après peut-être du coup " fit-elle en riant avant de partir à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:20

Le faux espoir de l'année est attribué à ... Romane. Félicitations. Je m'enfonce sous l'eau quelques secondes en même temps qu'elle s'éloigne. Puis ressort et me concentre sur Steven. "Tu t'es remis de ta cuite toi ?" Je demande en sifflotant, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:56




Steven arrive et éclate un oeuf sur la tête de Romane. J'esquisse un simple sourire à la réaction de la belle blonde, qui finit donc par nous quitter pour aller se laver. Mon attention se reporte naturellement sur les trois garçons. J'écoute attentivement leur conversation, remettant correctement mes lunettes de soleil mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:04

Je souris quand Romane dit que ça faisait du bien pour ses cheveux "Je le savais, jamais je ne t'aurais fait un truc pouvant te deplaire princesse.". Je rigole puis reporte mon attention sur MattMatt "Ah t'inquiète gros j'suis un warrior moi. Hier soir j'suis allé boire encore, y'avait de la musique la nuit et tout, vous étiez tous en train de dormir...". Dommage pour eux. Chatte Profonde nous regarde. Qu'est ce que tu veux encore sale chienne?! Bref de mon coté j'la calcule aps hein!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:04

Ambiance présente à la piscine. J'adresse un sourire à Léonie, puis je m'installe sur un transat... tout en écoutant ce qu'il se passe pour savoir ce que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:15

"Tu t'es encore mis une race ? T'abuses Steven ! Je dis avec un regard réprobateur, avant d'ajouter : T'as fais ça sans moi !" Je sors de l'eau et lui dis. "Bon, tu sais ce qu'on dit ? Jamais deux sans trois !" Et comme ça faisait deux soirées qu'il se bourrait la gueule, il fallait remettre ça ce soir. Je quitte la piscine et y reviens une minute plus tard, bouteille de vodka dans une main, plateau pleins de verre dans l'autre, bouteille de Schweppes sous l'aisselle. Je m'installe sur l'herbe, encore un peu mouillé, puis entreprend de servir un verre à tous le monde, sauf à Vincent puisqu'il ne boit pas. Il y a d'ailleurs une cannette de Lipton sur le plateau. Je la fais rouler vers lui et commence à doser pour ceux qui boivent. "Qui s'occupe de mettre de la musique ?" Je demande en souriant tout en tendant le premier verre plein à Charlonie. Puis le second à Stevenito.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:18

Matthew demande qui s'occupe de mettre de la musique. Je souris. « Je veux bien. ». Je prends donc une radio dans le cellier, puis je reviens à la piscine avec. Je lance alors la musique.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: