Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:02

Je me pose et essaie de réfléchir aux possibles secrets. Car sachant que je reviens a coup sur, je ne me vois pas perdre du temps sur la recherche des secrets sous prétexte que je suis nominé et "risque de partir de la maison". Donc je regarde le tableau des indices disposé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:23

la chaleur putain, insupportable ! j'assumais vraiment plus. entre mes allés-retour dans la chambre & la piscine j'étais vraiment épuisé. habillé d'un simple short, torse-nu et bouteille de soda à la main je croisai mon gars, steven posé au salon. automatiquement, je m'etais avachi sur le canapé, avant d'entamer la discussion avec ce dernier « putain il fait chaud aujourd'hui, c'est la canicule là » declarais-je avant de reprendre « j'ai presque aussi chaud qu'hier lorsque j'ai galoshé ta soeur, pour te dire » concluais-je pour le taquiner, n'oubliant pas de lâcher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:43

ZakZak arrive! "Wesh gros!" lancais-je en le voyant arriver! Il me parle ensuite de la canicule et la compare a la galoche qu'il a eu avec Hestia! Je rigole et reponds "Putain mais reste pas au stade des galoches toi! Prends la et baise la! T'es bg et t'as l'approbation du frere, donc vas-y!". Franchement Zaki est beaucoup mieux pour elle qu'un Milo ou un Matthew, beaucoup trop fades a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:51

Je me dirige vers le salon. En entrant, je vois Steven et Zaki en pleine conversation. Oups. J'espère que je dérange. Tant pis. Je leur souris et m'assois avec eux sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:57

j'éclate de rire lorsque steven me donne le feu vert pour sauter sa sœur, j'me demande bien quel genre de frère il était mais il m'faisait golri. perso j'ai une sœur et j'la vois ne serait-ce qu'assise avec un mec, j'les dégomme eux deux et leurs parents « non sérieux elle est pas mal, mais j'crois qu'elle est déjà posé avec milo non ? » du moins ils n'allaient pas tarder à conclure. ça dormait ensemble, et leur complicité était assez flagrante. par la suite nauraa vint se joindre à nous, souriant à la jeune femme je pris finalement la parole « hey j'pensais que t'avais disparu toi, j'te voyais plus trop en ce moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:14

Je rends son sourire à Zaki et sors mon carnet pour lui répondre. Oui... J'suis tombée malade et j'étais tellement mal que j'ai dormi pendant plusieurs jours. Du coup, j'ai loupé plein de choses. Le départ de Kyet je crois ? La nomination de Kovu et je sais pas qui par Milo. 'Fin... Je suis super perdue pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:21

Il faut que je rende un tee-shirt que j'avais emprunté à Julian juste avant l'émission... et il me semble que je l'avais mis dans le salon. Donc je décide de le chercher. En arrivant, je constate qu'il y a Steven, Nauraa et... Zaki qui m'avait agressé hier. Putain, il aurait pas pu rester dans son lit, celui-là ? Je le regarde furtivement, puis je dis aux trois personnes présentes : « Je ne fais que passer. ». Je commence à chercher ce fameux tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:36

Quand Zaki me dit qu'il trouve Hes' canon, je lui souris et ajoute "En meme temps c'est ma pas soeur pour rien j'ai envie d'te dite!". J'suis bg et j'vais pas m'en cacher! "Mais ouais malheureusement pour toi je pense qu'elle a fait son choix. Mais en 2016, qui est encore fidèle serieux?!". Perso quand j'suis avec une meuf, j'ai tendance a plus baiser avec d'autres meufs que de galoche la mienne hein!
Nauraa arrive, je la prends dans mes bras et m'asseois a coté d'elle. "Tu m'avais manqué quand même! Mais ouais pour tout te resumer le secret de Kyet a été pété par Kovu. En fait Kyet avec 24 frères et soeurs. Par la suite il est parti du jeu. Puis Milo a nominé Kovu et Leandre ouais. Et moi aussi j'ai été nominé pour je ne sais qu'elle raison et par je ne sais qui!". Je lui souris avant de lui chuchoter "Avoue je t'ai un peu manqué quand même...".
Vincent "ne fait que passer", je lui dis en souriant "Allez reste! A moins que t'ais quelque chose a faire..". Je l'avais entre aperçu avec un mec qui ne me disait rien... Léandre ou Tanguy j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:56

Je souris à Steven. J'lui ai manqué ? Ahah ravie de le savoir ! Je l'écoute me résumer tout ce que j'ai loupé. Et il finit par me dire que lui aussi est nominé. Sérieux ? Il reviendra t'façon... J'ai vraiment loupé beaucoup de choses... En tout cas, j'ai confiance... Dimanche, tu reviens sans problème ! Je souris quand il me dit d'avouer qu'il m'a manqué. Grillée... Bon. Allez... J'avoue, tu m'as manqué... un tout petit peu... Je lui fais un sourire taquin. Je rigole... Il m'a vraiment manqué. Puis Vincent arrive et je lui fais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:02

steven me confirme pour la relation d'hestia & milo, c'était cool pour eux puis milo était un bon gars avec qui j'commençais à m'entendre. t'façon mon but ici n'était pas de pecho des meufs, et d'me poser, ni mon but dans la vie non plus pour moi le business et les sous avant tout c'était dans mes principes « il reste encore des gens fidèles sauf que c'est devenu rare c'est pour ça que j'aime pas trop les meufs d'ailleurs » c'est tous des putes. puis nauraa avoue être tombé malade avant de nous demander ce qu'il s'était passé dans la maison pendant son absence. steven lui expliqua donc tous les points importants à savoir avec que vincent ne pointe le bout de son nez « tant qu'il vient pas ici pour m'péter les oreilles et pleurer il peut rester » retorquais-je suite au parole de steven, clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:04

Alors que je cherche ce tee-shirt, Steven me recommande de rester. Depuis hier soir, il m'étonne. « Mon frère est dans la maison, donc si il sort du confess', je vais peut-être passer du temps avec lui. ». Pour Zaki, cela veut dire "Fais attention, si tu me fais chier, il viendra te casser ta petite bouche.". Je leur souris. Steven n'est pas comme d'habitude... est-il en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:23

son frère dans la maison, j'etouffe de rire. qu'est-ce qu'il vient faire là ? j'comprends pas trop. fin bref, j'suppose qu'il doit être aussi fragile que son frère, le sang ça s'achète pas. de toute façon s'il a un problème avec moi, j'le monte en l'air lui & son reuf, les bretons fragiles ça m'fait pas peur j'en ai sûrement massé plus d'une dizaine dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:35

Je me pointe au salon où Zakiki, Steven la fausse-racaille, Nauraa et Têtard sont là. J'aurais peut-être du choisir une autre pièce si je voulais pas être dérangé. Mais là je m'en fichais un peu. C'est sans faire gaffe que je vois que le cul de Têtard est pas si plat que ça. Ah oui quand même. Il a peut-être des atouts finalement. Je m'assois sur un canapé. Vous parliez de quoi ? Et voilà le Milo que je connais. Sans chichi, direct. Ah ça fait du bien après ces deux jours de se retrouver au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:50

Voyant qu'il n'y a plus d'activité, je décide de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:16

Je quitte la pièce, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:22

Romane arrive après être passée dans le jardin rapidement, préférant ne pas aller au fumoir bien qu'elle voulait fumer, autant laisser les trois gaillards régler leur compte. Elle commença à peser les chaises pour prendre la plus lourde puis part.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:53

Bon allez j'me lève moi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 8 .
» Jour 10
» Jour 12
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: