-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:29

@Nawel @Suzanne

Moi j'étais quand même content de savoir que Suzie et Nana elles étaient pas en danger cette semaine, j'avais vraiment pensé que la stratégie de Heili serait plus forte que tout, mais il faut croire que les gens commençaient à être fatigués d'être menés par le bout du nez. Du coup, j'avais prévu une super activité moi. Quelques feuilles, quelques marqueurs et j'attendais que mes deux camarades se joignent à moi pour jouer. J'avais envie de passer une soirée fun et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:53

@Maxime m'a donné un rendez-vous top secret, plus tôt dans l'après-midi. C'est toute pimpante que je le rejoins à la véranda, petit sourire aux lèvres. "Oh ! Chouette ! On va faire une fresque des candidats ?" je demande, un peu naïvement en voyant tout le petit matériel sur la table. En m'avançant, je dépose un baiser sur le crâne de mon Maxou avant de m'asseoir près de lui, m'installant confortablement, les bras autour de mes genoux, le regard à la fois curieux et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:58

(Commencez un peu sans moi si vous voulez :nabi: )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:16

@Suzanne ne tardait pas à arriver, déposant un baiser sur mon front avant de me demander si on allait faire une fresque. « Beh euh... Non en vrai je m'étais dit qu'on pouvait jouer à un jeu ! » je vivais un peu mal toutes les tentions de l'aventure, parce que c'était pas franchement dans mon caractère. « Genre, tu sais le truc de chacun attribue un truc -personne/objet/anima- à quelqu'un d'autre, il écrit le truc sur le papier et la colle sur le front de l'autre, et l'autre doit deviner ! » ça pouvait être un bon moyen de se détendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:34

J'arrive un peu à la hâte, @Maxime m'avait appeller tout à l'heure pour faire une activité entre nous. J'me demandais grave c'que ça allait être. Donc me voilà à la véranda. " La meilleure pour la fin ! " Que j'arrive en sautant. Un baiser pour @Suzanne, deux pour @Maxime. Je regarde le plan de travail et y voit des feuilles et des marqueurs. " Concours de dessin ? " Que je demande alors, vraiment curieuse, et ayant un peu hâte de faire l'activité, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:37

Nawel a écrit:
La meilleure pour la fin ! " Que j'arrive en sautant.


PTDRRRR LA KOI ?? ELLE LOUCHE COMME AL
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:52

@Maxime a visiblement préparé un petit jeu pour nous. "AH UN DEVINE-TÊTE !" je m'exclame, enjouée, alors que @Nawel débarque. Je souris légèrement quand elle me fait un bisou, puis mon sourire retombe vite dans une moue sceptique quand elle en fait deux à Maxou. So comman ? "Ah ouais ?" je fais, faussement jalouse, ça se devine facilement à mon air outré vraiment pas crédible surplombé de mon levé de sourcil. "Oh, on peut jouer avec les candidats ? Genre, on est chacun un candidat et on devine qui on est en posant des questions ?" je demande, toujours enjouée alors que mes mains se bougent dans tous les sens, les manches de ma veste relevées jusqu'au bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:57

Ah, on me dit dans l'oreillette que @Maxime vient de s'endormir, comme ça, d'un coup. Je fais les gros yeux, le fixant, interloquée. "Tu crois qu'il est mort ?" je demande à @Nawel, un sourire malicieux venant étirer mes lèvres. "Attends, viens, on le décore..." j'ajoute alors, la voix basse, tandis que je m'empare d'un marqueur sur la table pour commencer à écrire sur le bras du candidat, avec une discrétion facilement remise en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:12

Je devine vite que c'est un devine-tête car @Suzanne l'a crié. Du coup je m'installe à égale distance de mes deux bff. Suzie me fait une mini crise de jalousie, ça m'arrache un sourire donc je décide d'en jouer un peu. " Normal, un bisou pour toi ça équivaut à deux pour Maxou. Genre, mes bisous envers toi on plus de valeur. " Que je sors en haussant des épaules. J'étais chaude pour jouer à devine-tête version candidat, j'aurais grave gagner le jeu mais @Maxime tombe dans les vappes. Je le regarde, interloquée, avant de tourner mon regard vers ma camarade. " Il s'est endormie l'pauvre, c'est sûr que son bébé lui prend tout son énergie. " Que je sors, avant afficher un grand sourire quand elle me propose de l'décorer. " Vas-y ! Vas-y ! On va l'relooker ! " Que je sors de même de voix basse. Je prends un marqueur bleu, et décide de m'attaquer à l'autre bras. Je fais bien sûr attention à pas appuyer trop fort. J'lui fais une crotte, puis une coeur transpercé par une flèche car on l'kiffe quand même hein. Je regarde son visage pour voir s'il se réveille, mais au lieu de ça une idée me vient en tête. Je tourne mon regard vers Suzie. " On devrait lui faire des moustaches à ton avis ? " Que je lui demande, sourire malicieux en coin de bouche. J'aime bien cette activité, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:38

Blabla ma camarade de jeu @Nawel essaie de se rattraper, comme quoi les bisous qu'elle me fait ont plus de valeurs que ceux pour les autres. Mh, je reste visiblement sceptique, alors, qu'avant de nous mettre à jouer, @Maxime pense que c'est le bon moment de jouer les narcoleptiques. Ni une, ni deux, je ne pense qu'à une chose : le décorer. Je m'empare d'un marqueur et commence à dessiner un logo improvisé des powerpuffs girls sur son bras, tandis qu'une fois terminé, Naouelle propose de lui faire une moustache. Je la fixe, d'un regard sûrement un peu trop déterminé "OUI !" j'approuve l'idée, en l'encourageant à dessiner au-dessus de la bouche du candidat. Je réprime un rire, en nous voyant faire, les dents plantées dans mes lèvres, amusée. "Règle numéro une : on ne s'endort pas en plein acte !" je fais, rieuse alors que je dirige dangereusement mon marqueur sur le front de mon max, écrivant de ma plus belle écriture sur toute la longueur qui sépare ses deux tempes : "essuzez-moi" avec un petit coeur et une flèche. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:46

(toutes les paroles sont dites à haute voix, en mode il parle dans son sommeil :arrow: )

J'avais pas trop bien dormi cette nuit alors forcément, je m'étais assoupi le temps d'attendre @Nawel. Et alors que je faisais mon plus beau rêve, où genre j'étais un alien qui découvrait une planète hors du système solaire, et qui faisait ses premiers pas sur cette terre rouge, voilà que je sentais un petit truc qui me grattait au dessus de la lèvre. « Hmmm... » que je gémis un peu alors que je continue à avancer sur la planète inconnue. Là, je vois une forme au loin, derrière un espèce de rocher. Je m'attendais pas à ce qu'il y ait une vie, alors forcément, j'avance plus doucement en le saluant « Bjon-ouuuur... » que je lance à l'inconnu doté d'une forme étrange. On aurait dit un homme, sans que ses membres étaient aussi articulés que du caoutchouc. Il s'approchait de moi du haut de ses deux mètres, et un sourire s'esquissait, on aurait dit un cartoon parce qu'il était tout noir, on pouvait distinguer que sa silhouette, et puis ses dents. Il avait les dents du bonheur, comme Charly ! D'ailleurs... c'est drôle, mais pourquoi il se transformait en @Charly tout d'un coup ? Je comprenais pas... « Hmmmmcoulou Chali... » j'étais grave content de voir un visage familier sur cette planète. Elles étaient où @Suzanne et @Nawel ? Je les avais pas vu depuis que j'étais descendu de ma navette.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:01

@Suzanne a eu une merveilleuse idée, en dessinant sur @Maxime. Tandis que notre meilleur pote tape sa meilleure sieste, nous on dessine partout sur lui. J'ai l'impression d'être avec mes potes du lycée, et qu'on déconne de ouf, là. Suzie valide grave mon idée de dessiner sur la tronche à Max' alors je m'y mets. Une moustache, supplément bouc. Franchement il a gagné +1000 en virilité là. Je me tourne vers ma collègue en retenant mon rire. " Dis bonjour à Maxíme, avec un accent sur le i. Il est mexicain, il est vendeur de tapis ambulant. " pourquoi vendeur ambulant ? Je sais pas ! Elle, décide d'écrire sur son front. Essuzez-moi. " C'est ta signature ? " Que je lui demande à deux doigts d'exploser de rire. Se contenter de lui faire des dessins dessus ? Non... Ça serait nul. Allons plus loin. " Faut lui ajouter des déco'... " Je regarde autour de moi, avant de chercher dans la pièce. Un chapeau trainait là, derrière une plante, sûrement quelqu'un qui l'avait oublier ici durant une soirée. Je m'en saisi, puis retourne vers Max puis lui poser délicatement son chapeau. J'avoue que je sursaute un peu, quand il commence à baver des honomatopés incompréhensible. Je fronce des sourcils, regardant ma collègue. " C'est sûr il fait un rêve de ouf là. Tu crois qu'il rêve de quoi ? " Que je sors, super intriguée. Genre c'est sûr qu'il rêve d'un MMORPG, genre il est un Troll et y s'tape contre des elfes noirs un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:28

Hj : @Maxime, il est où le bébé ? TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:29

Nolwenn a écrit:
Hj : @Maxime, il est où le bébé ? TON MARIAGE IL ETAIT

jsp :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:30

Maxime a écrit:
Nolwenn a écrit:
Hj : @Maxime, il est où le bébé ? TON MARIAGE IL ETAIT

jsp :nabi:

Père en carton Jour 32 1914921128
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:41

C'est sûrement parce que @Nawel est toujours partante pour me suivre dans mes bêtises, et en inventer d'autres, que j'aime passer du temps avec elle. Deux gamines, feutres en main, malice à la bouche, en pleine activité puérile mais cristalline. Je m'arrête un instant dans mon coloriage lorsque Naouelle me fait faire la connaissance du Maxime mexicain, moustache et bouc à l'appuie. "Oh, oh.. Massimo tou veux dirrrre ?" je fais, prenant mon pire accent espagnol. "Yécroi qué le carrtel estan buscando por su tapis ambulanto" j'ajoute alors, avant de me mettre à rire. Mes dents toujours plantées dans mes lèvres, j'ai repris mon activité lettrines sur le front de @Maxime, tandis qu'en vue du résultat, la fille avec qui je vis en colocation depuis quelques jours maintenant me demande si c'est ma signature. "C'est un de mes collocs qui m'avait trouvé ce jeu de mot, et après traduction, je le trouve plutôt drôle." je confie, l'air innocent et malicieux tandis que la tatouée explose de rire. Je la suis des yeux en la voyant s'éloigner, chercher des accessoires à la victime de nos bêtises. Le chapeau est une très bonne idée, mais je dissimule vite mon sourire derrière un de mes airs les plus sérieux. "Ok, tu vas nous préparer des tacos maintenant ?" je demande, un sourcil en l'air, tandis que des fossettes finissent par me creuser les joues. Et, tous mes traits retombent, surprise en même temps que la candidate de télé-réalité à mes côtés, quand Maxime se met à parler dans son sommeil. Je fais les gros yeux avant de chercher Naouel du regard. "Sûrement qu'il doit être entrain de crouler sous des litres et des litres de tequila en pleine fête des morts..  Tu te rends compte qu'ils célèbrent ça, au Mexique ? Je veux dire, c'est beaucoup trop chouette !" je m'emballe, pensant à ce pays qui est le seul que je rêve vraiment de visiter dans ma vie. Je finis par me recentrer sur notre petit pote toujours en plein débat contre lui-même, dans des syllabes imprononçables. Taquine, je décide d'avancer ma chaise jusqu'à lui, ouvrant légèrement les jambes en appuyant mes coudes dessus, prenant un air corsé, tandis que mes mains viennent faire délicatement bouger la tête de la belle aux bois dormants. "Hé... hé.. Massimoo.. dis-nous où est l'argent." je me prends pour un chef de gang, toujours avec cet accent méga défaillant, mais un jeu d'acteur au top ! Il va se réveiller en voyant flou, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:51

Elle est trop belle cette planète, franchement vous l'auriez devant les yeux, vous n'auriez même plus envie de la quitter. La terre rouge sous mes pieds nus -attendez, j'avais des chaussures y'a genre, quinze secondes non ?- entouré de plantes jaune et le ciel étoilé dévoilant des constellations inconnues. Ma navette elle est là, juste derrière moi, et j'suis sûr que si je me retourne, je peux apercevoir @Suzanne et @Nawel qui me font coucou depuis le hublot. Mais flemme de me retourner la tout de suite, en plus elles me manquent pas tant que ça au final. Moi, je suis happé par cette merveille qui peu à peu, se transforme en @Charly. Je me demandais ce qu'il faisait là, je veux dire, il avait pas été invité par le gouvernement pour décoller avec notre navette. Etait-il un extra-terrestre ? Si c'était le cas, ça expliquerait la fascination que je pouvais avoir à son égard. J'avançais un petit peu, alors que mes chaussures -attendez, j'ai des chaussures maintenant ?- se salissaient sous la poussière chaude. Sauf qu'au fur et à mesure que j'avançais vers lui, je voyais que sa silhouette reculait, et que son corps se séparait en deux, en une forme un peu abstraite. Je comprenais pas trop du coup je criais « Hmmm.... Chali. » de tous mes poumons, mais il ne s'arrêtait pas. Jusqu'au moment où les deux formes distinctes se retransformaient, l'une reprenant la forme du beau brun, alors que l'autre dévoilait un nouveau visage, celui d'@Abel. Je restais là, sans voix quelques longues secondes, avant de finalement murmure un « Jteme Chalyabel. » sauf que voilà, mon corps vacillait sur la droite et...

Retour à la réalité. Je me redressais, ma tête ayant manqué de basculer alors que je gémissais un petit « Hmmmm... » en me frottant les yeux. Ouvrant finalement les paupières, y'avait Nawel et Suzanne qui étaient penchées au dessus de moi, je comprenais pas trop. « J'ai manqué un truc ? » que je murmurais d'une petite voix encore endormie, sans me douter qu'elles m'avaient entendu parler dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:18

@Suzanne et moi on continue de faire nos conneries sur @Maxime. Il est maintenant tatoué, il a une marque sur le front et il est moustachu. Il n'a plus aucune dégaine. Bien sûr, faut lui trouver un prénom. Maxíme que je propose en premier lieu. Mais Suzie décide d'aller plus loin, et de prononcer son prénom avec un accent bancal. Encore plus, elle commence à dire des phrases en français avec un vieille accent espagnol. Je mets ma main devant ma bouche, retenant ce fou rire inattendu, manquant de peu de réveiller notre victime. J'crois sérieusement que c'est l'une des meufs les plus drôle que j'ai rencontré. On s'comprends grave au niveau des blagues et dès que j'lance un délire elle me suit, et inversement. " Si, si... Muy bien... " Je ne peux pas en rajouter plus, déjà au bord de la rupture. Je préfère alors lui demander d'où vient la phrase qu'elle a mis sur le front de Max, histoire de me calmer un peu. " T'as d'la chance toi, dis donc. Moi le seule jeu de mot qu'on trouve à mon prénom c'est d'le conjuger à toute les sauces. " Nawelllent,  Nahouellent, ahah. J'ajoute encore ma touche personnelle avec un chapeau que je fous sur sa tête. Suzie me demande alors si en plus de ça je rajouterais des tacos. " Ça serait une bonne idée, manque plus qu'les maracas. " Et ça sera carré dans l'axe. Massimo, vendeur de tapis, qui travaille pour le compte d'un cartel. Maxou chuchote des mots, ça nous interpelle toutes les deux et on s'regarde, super intriguées. Elle pense qu'il fait grave la fête, durant la célèbre fête des morts. " Me parle pas trop de fête et d'alcool, je risque de baver sinon. Mais c'est sûr, c'est ça. Faudrait grave qu'il nous y emmène, le Massimo. " J'écoute un peu plus, et il sort des mots incompréhensibles, genre... Chali. " Chali ? Tu crois que c'est nom de code de narcotrafiquant ? " Que je demande alors à Suzie, super intriguée. Finalement elle préfère lui parler dans son sommeil, moi j'manque pas de rire une nouvelle fois. J'me penche à mon tour. " Crache lé morceau, cogno, avant qué lé poyos arrivent. " Que je chuchote à Max', dans mon rôle de brigand. Soudainement, @Maxime se réveille, je sursaute et me dépêche de retourner à ma place, sans grande discrétion. Je stresse, j'ai pas envie qu'il grille nos dessins sur sa face. " Euh... Bah, rien on discutait, en attendant qu'tu te réveilles... Massimo. " Que je sors en dernier avec un accent espagnol, en tapotant mes doigts sur la table. Je regarde ma partenaire avec un regard complice, ça sera drôle quand il verra sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:56

Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre, @Nawel manque d'éclater de rire en m'écoutant pousser le délire encore plus loin avec mon pire accent espagnol. Je me mords la lèvre inférieure en riant plus ou moins silencieusement, la regardant avec complicité. Histoire de calmer le jeu et d'empêcher le réveil prématuré de @Maxime, je lui explique ma pseudo-signature, tandis qu'elle râle du manque d'originalité des jeux de mots en rapport avec son prénom. "En même temps avec un prénom pareil, ça laisse pas beaucoup de portes ouvertes.." je rétorque alors, riant encore douteusement de façon discrète, un air infantile teinté au visage. En prenant du recul pour observer la métamorphose de notre cible nocturne, il est de plus en plus difficile de demeurer silencieuses. Mais, dans des chuchotements aléatoires, on en vient à imaginer de quoi rêve Maxou, après l'avoir surpris en pleine schizophrénie. Moi, ça ne m'étonnerait pas que l'intrigue de son rêve se plante en plein décor mexicain. "Je nous imagine bien là-bas, tous les trois." je fais, un temps pensive et le sourire aux lèvres avant de me recentrer sur l'endormi - qui nous livre de nouveaux dialogues ésotériques. Je retiens un nouveau rire lorsque Nawel se demande si Chali ne serait pas le nom de code d'un narco-trafiquant. "Je suis sûre qu'il n'est pas si sage qu'il n'y paraît ce gosse.." je fais, en dévisageant avec bienveillance son visage ensommeillé. Et c'est là-dessus que je me prends pour un chef de gang, m'asseyant face à la lui sans discrétion aucune, bien que ma voix se fait douce, et menaçante, lorsque je lui demande de nous dire où est l'argent. Sans surprise, je suis vite secondée par mon acolyte, qui insiste. "Tou veux finirr como tu hermano, gringo ?" j'ajoute à mon tour, tandis qu'il se réveille soudainement. Naouel se jette à l'autre bout de la pièce, et j'éloigne ma chaise en deux secondes chrono, relevant mes jambes dessus pour mimer une position confortable, comme si j'étais là depuis toujours, l'air de rien. Je bats des cils quand elle révèle la nouvelle identité de Maxou, tandis que je plonge mes yeux dans les siens, pour éloigner toute piste suspecte. "Donc.. je suis pas grande, mais je suis bonne.. euh.. je suis Heiligdom ?" je fais semblant, arborant un faux air de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:04

Je m'attendais pas à être tiré comme ça de mon rêve, en même temps, j'avais pas non plus prévu de tomber de sommeil, mais c'était la faute de Charly ça aussi, il me tenait super chaud la nuit, et puis j'avais plus mon lit à cause de cette règle de la semaine des bébés... tiens, j'me demandais où il était passé mon bébé d'ailleurs... Nolwenn avait du le récupérer, parce que la dernière fois que je l'avais vu, c'était ce matin. Bref, je me frottais les yeux, assez déboussolé alors que @Nawel prononçait une phrase que je comprenais pas trop, pendant que @Suzanne l'interrogeait sur... Han. « Han mais vous avez commencez sans moiiiiii ! » que je râle comme un gosse qui a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël. Je remarque que y'a un bout de papier devant moi du coup j'en viens à penser que c'était probablement celui qu'on m'avait préparé sans me douter qu'en vérité il était juste vierge. Je le connais donc sur mon front, tout fier, en demandant « Est-ce que je suiiiiiis... poilu ?! » genre ouais c'était la première idée qui m'était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:28

De base, on devait jouer à devine-tête, et là on s'retrouve moi et @Suzanne à décorer @Maxime. Finalement, elle est pas si mal l'activité ! Ça me permet de ne plus penser aux nominations, maintenant que je sais que j'vais passer une nouvelles semaines avec mes deux amours. Tout le stresse est retombé et nous voilà entrain de rire. Ça m'avait manqué. On revient sur l'histoire du jeu de mot sur nos prénoms, pour garder un peu de notre sérieux durant cette activité hilarante. " T'as raison mais p't'être qu'un jour trouverais un truc. " Ça serait marrant et ça changera de Naouel. Suzie s'imagine nous trois, là-bas, au Mexique entrain de faire la fête. Moi j'en ai des étoiles plein les yeux. Je regarde Max', qui a l'air insouciant, plongé dans son sommeil. " Alors si l'un de nous gagne, faudrait grave qu'il foute des thunes de côté pour qu'on s'fasse un road trip de malade au Mexique l'année pro'. " J'dis ça, car pour moi elle et Maxou ont plus de chances de gagner qu'moi, donc je prends pas de risque et j'leur dit en gros que l'un d'entre va devoir payer, hihi. Mais plus sérieusement... Idée à garder de côté. Ma camarade pense qu'il n'est pas si sage que ça, notre Max. C'est sûr, il a l'air innocent avec sa p'tite bouille mais il mène un double jeu. " Il nous cache des trucs, c'est certain. Maintenant... Faudrait lui faire cracher le morceau. " Surtout qu'après il a dit "Chali belle" donc c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Alors que j'allais surenchérir il se réveille, et elle comme moi on fait comme si de rien n'était. J'suis à deux doigts de siffloter là. Suzie me pose alors une question, je bloque deux secondes, avant de lui répondre. " Ah euh... Ouais ! Bingo ! A moins ! Alors je suis une connasse, à la recherche constante d'attention... Je suis Alya c'est ça ? " Franchement c'est ça. Max' se vexe, car on aurait commencer sans lui. Je regarde une nouvelle fois discrètement Suzie, avant de me recentrer sur lui. Il a pas grillé nos dessins, c'qui me donne encore plus envie de rire, mais j'me retiens. Ni une ni deux il choppe une feuille blanche qu'il met sur sa tête. Je garde alors mon sérieux. Est-il poilu ? " Oh bah pour être poilu, t'es poilu, cabron." Que je sors, référence discrète à sa nouvelle moustache, en retenant mon rire, tout en regardant ma complice. Je tourne mon regard vers Max', fronçant légèrement les yeux. " Mmmh... Tu nous caches des choses, toi dis donc. " Que je sors alors. Est-ce que je suis à deux doigts de prêcher le faux pour avoir le vrai ? Peut-être. Mais si ça s'voit il disait que d'la merde depuis toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:57

Si vous pensez que je suis chanceuse parce que j'ai rencontré de mes humains préférés en intégrant cette aventure, sachez que vous avez totalement raison. La complicité évidente et surtout irrépressible qui me lie aux deux candidats, chacune différemment, mais sur une même longueur d'onde quand-même, me fait simplement vivre cette émission de la plus belle des façons imaginables - sans que je ne m'en rende vraiment compte, mais sentant pourtant à quel point mes rythmiques cardiaques s'intensifient en leur présence. A nous voir, @Nawel et moi, entrain de grimer notre copain, comme les deux dernières gamines qui tiennent encore debout après une soirée pyjama, dont la seule restriction de liberté serait l'aube, j'ai comme l'impression qu'on se connaît depuis toujours. M'attendant déjà même à l'air complètement déboussolé de @Maxime à son réveil, et ça ne loupe pas. Il essaie de rattraper la situation qui lui a échappé lorsqu'il s'est endormi, tandis que je partage mes airs les plus innocents avec Naouellent, comme si on n'avait jamais fait de lui notre victime nocturne, et encore moins un fugitif mexicain vendeur de tapis ambulants recherché par un cartel lui-même poursuivi par la police. Histoire de rendre cet instant le plus anodin possible, je reprends le jeu, faisant croire ainsi à Maxou qu'on a effectivement commencé sans lui. Je réprime un sourire amusé en le voyant réagir, comme un enfant, toujours, tandis que mon regard se pointe sur ma complice - lorsqu'elle prend part à son tour en affirmant que mon personnage était bien celui de Heiligdom. Mon collègue livreur de sushis ne manque pas de se questionner sur son identité à son tour, alors que la réponse de Nawel est épique, je ne peux vraiment pas retenir mon rire, me reprenant l'instant d'après, mais, c'est compliqué avec une camarade aussi drôle aussi. Elle décide par ailleurs de le faire marcher, le soupçonnant de nous cacher des choses, en références aux syllabes abstraites qu'il a laissé s'échapper d'entre ses lèvres en plein rêve. Je décide de m'installer en tailleur, rentrant sans surprise dans le jeu de la tatouée. "Ouais. Et pas de secrets entre powerpuffs !" j'ajoute, l'air confiant tout en accablant l’innocence faciale du max de mes billes brunes. "T'as parlé dans ton rêve.." j'explique, regardant un instant ma complice avant de me recentrer sur l'autre membre de notre super trio.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:07

Je comprenais pas tout ce qu'il se passait, ni exactement ce que me disait @Nawel. C'était quoi un cabrone ? Je connaissais pas moi. Je l'observais en arquant un sourcil, alors qu'elle enchérissait en disant que j'avais un truc à cacher. Moi j'étais totalement perdu pour le coup, je voyais pas trop pourquoi soudainement elle se mettait à dire ça. Passant une main sur ma nuque, les images de mon rêve s'enchainaient tant bien que mal alors que @Suzanne ajoutait que j'avais parlé durant mon moment d'absence. Une moue un peu désemparée s'affichait alors que mon visage, réalisant exactement les mots que j'aurais pu prononcer. Le scénario défilait, et mes lèvres s'entre-ouvraient un instant, sans pour autant émettre le moindre son. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Le temps était suspendu au bout de ma langue alors que je finissais par avaler ma salive, comme si les mots m'échappaient. J'accrochais mes prunelles à celles de Suzie, puis de Nana, en me doutant qu'elles n'arriveraient pas à deviner juste en un regard. Alors, celui-ci s'échouait sur le sol un instant, mes pieds se frottant l'un à l'autre comme par timidité, avant que mes yeux océans reviennent au bon niveau. « Je... » ma voix était encore abimée, la gorge sèche par ma petite sieste soudaine. Je la dégageais un instant avant de reprendre. « J-Je... Je crois que... Je crois que je suis amoureux. » que je leur disais en maintenant étonnamment leurs regards. « De @Abel. » je fronçais un instant les sourcils, confus, avant de me corriger « (...) Et de @Charly. » c'était ça le malaise. J'inspirais un instant avant d'ajouter « Il s'est passé un truc entre nous... nous trois... » je précisais le nombre, parce que je pense que personne n'aurait sauté à cette conclusion si je ne l'avais pas dit. « J'ai juste peur que ça soit mal vu. » parce que dans notre société, dans le commun des mortels, aimer deux personnes c'était pas possible. Un couple était composé de deux entités, et pas de trois. Et dire que je venais d'annoncer tout ça avec mon visage à moitié tagué, et ce sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:25

Quand je regarde @Maxime et @Suzanne, j'ai toujours un peu d'étoiles dans les yeux. Alors que moi et Max on formait déjà un super duo, l'addition de Suzie dans notre groupe a rajouté un truc en plus de malade. Finalement, on s'retrouve là, à délirer ensemble comme des vieux potes. J'me rends compte de plus en plus que ce sont mes deux plus belles rencontres ici. J'pensais vraiment pas tombé sur des personnes comme eux, et au final j'pense que ça va m'apporter beaucoup, de les avoir avec moi en dehors du jeu. Un road trip au Mexique en ces deux zigotos ? Tous les jours, franchement. J'me perds doucement dans mes pensées, en pensant à ça, alors que le jeu continue. Moi et Suzie on est grave sérieuse, on essaye de faire genre qu'il s'est rien passé et ça passe crème. Victoire ! On peut faire comme si de rien n'était. Jusqu'à c'que j'me décide à Max ce qu'il nous cache. Ma caramade préférée me suis alors dans mon délire comme à son habitude. Bon, du coup, nous on pensait qu'il allait avouer qu'il était un mexicain caché en France sous une identité différente pour fuire le cartel de Tijuana. Mais en fait, il fait duré le suspens. Qu'est-ce qu'il a à dire ? C'est simple. Il est amoureux d'Abel... et de Charly... Les deux en même temps. Je suis surprise et j'le montre avec de gros yeux et en regardant mon crush pour essayer de voir si j'suis pas la seule à pas comprendre la situation. Finalement, je passe une main dans mes cheveux, et redeviens sérieuse. " Amoureux des deux... ? En même temps ? " Que je redemande encore, interloquée. J'avoue que j'lâche un regard vers Suzie, avant de grossièrement mettre ma main devant ma bouche et lui chuchoter - grossièrement aussi pour que Max' puisse m'entendre. " Tu crois que c'est l'feutre sous ses narines qui l'a rendu aussi perché ? " Que je sors, non sans lâcher un rire, pour détendre l'atmosphère un peu, j'me remets à ma place, tournant mon regard vers mon acolyte. " J't'avoue que c'est la première fois que j'entends ça, Max', j'vais pas te mentir. " Que je dis alors dans un premier temps. Je lève ensuite un sourcil. " Tu penses que c'est réciproque, entre vous ? " Que je lui demande alors, dans un second temps. Je garde le suspens un peu, est-ce que je vois d'un mauvais oeil cette déclaration ? Mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:47

Je ne sais pas qui ne pourrait pas s'attendrir à cet instant. Sous le regard pétillant de @Maxime, déguisé en mafieux clandestin, portant fièrement un papier vierge sur son front. La situation est tellement drôle, que même si on essaie de la rendre la plus sérieuse possible avec @Nawel, nos regards aussi complices qu'amusés nous trahissent. Bien que Maxou ne semble rien remarquer, à tel point que lorsqu'on lui fait croire qu'il nous a parlé de façon perceptible dans son sommeil, il commence alors à se confier.. En une seconde, je pince mes lèvres, battant des cils et cherchant immédiatement la réaction de mon alliée de gang, médusée face à l'honnêteté désarmante dont fait preuve notre fugitif mexicain. Je finis par me mordre les lèvres, refoulant un sourire mi-amusé, mi-embarrassé, alors que mes billes reviennent se planter sur celles tournoyantes de Maxime. Il se met alors à nous intimer qu'il pense être amoureux, d'Abel, mais de Charly à la fois, ajoutant qu'il s'est passé quelque chose entre eux trois, avant de se demander si cette relation ne serait pas mal perçue aux yeux des autres. Tandis que mes traits de visage sont retombés pour que je n'arbore plus qu'une expression sage, attentive et concentrée, voilà qu'un rire vient de nouveau franchir les frontières de mes lèvres quand Naouel se demande si ça ne serait pas la faute à nos dessins encrés sur sa peau. "Yécroi qué le senor é entrain de douvenirr un deliquanto.." je dis à voix basse, soufflant un rire, récréative alors que l'on reprend notre sérieux, prêtes à conseiller notre ami. Bon, Naouelle, c'est une débutante en amour 2.0, puisqu'elle avoue que c'est la première fois qu'elle entend parler d'un triangle amoureux. Je secoue la tête, parce que je sais que Max peut vite douter, et le but, c'est de le rassurer. "T'es pas un alien, respire, chicho. C'est compliqué de comprendre ses sentiments, et de les dissocier les uns des autres.. mais, moi j'y crois, au polyamour." je fais, manquant de détailler mon ressenti parce que c'est quelque chose dont j'aimerais sûrement parler à Nawel en premier.. Cette-dernière renchérit d'ailleurs en lui demandant s'il pense que c'est réciproque entre eux trois. Je me tais, curieuse de la réponse, même si je ne doute pas qu'au moins du côté d'un garçon comme abel, ça ne peut qu'être un ressenti partagé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: