Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:57




Julian et moi arrivons donc à l'isoloir. Je me pose sur un pouf, croise les jambes et pose mon regard sur le jeune homme, sans léger sourire aux lèvres. Ca faisait longtemps tiens ! "Je t'écoute." Annonçais-je au jeune homme, qui semblait donc avoir des choses à me dire. Surement mon comportement envers Vincent qui l'a déplu. Je ne vois que ça, et c'est logique, c'est son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:07

Julian se trimballe derrière Charlène. Isoloir rime avec cigarettes pour lui, il sort donc son paquet. Tu fumes ? Il tend son paquet à Charlène, dans le doute. Après il se prend une clope et le range. Charlène se prétend tout ouïe... Julian reporte donc son regard bleu azur dans celui de la blonde. Il s'allume sa clope et répond donc. Quoi ? Tu pensais que j'allais me confier aussi facilement ? Il tire une taffe. Ma famille, elle aime bien te détester... Avoue-t-il. Julian trouve ça ridicule, d'ailleurs, il doit être celui qui prend le moins au sérieux ce qu'il peut se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:14




Je me contente de hocher négativement la tête lorsqu'il me propose une cigarette. Je fais d'ailleurs partie des rares personnes de cette baraque à ne pas fumer. Mon regard finit par croiser celui du beau jeune homme. Je me mordille délicatement la lèvre inférieure tout en écoutant attentivement ce qu'il a à me dire. Je fronce légèrement les sourcils à sa réflexion, avant d'esquisser un léger sourire. "Pas besoin de prendre dix minutes juste pour me dire que j'suis la candidate que tu kiffes le plus ici malgré mes différents avec ton frère." Je lui adresse un clin d'oeil taquin, avant de pouffer de rire. Je plaisante bien sûre. Sa famille me déteste ? Je hausse légèrement les épaules. Ca ne m'étonne pas plus que ça finalement, mais bon. "Je ne m'y attendais tellement pas .. Je suis choquée." Je fais mine d'être déçue et choquée, avant de laisser s'échapper un léger rire. Non clairement je m'en fiche. Je savais très bien qu'en venant ici, certains allaient m'apprécier, et d'autres pas. Et étrangement, depuis quelques jours, je me doutais bien que la famille de Vincent ferait partie de la deuxième catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:22

Tu as tord, y'a rien de plus sexy qu'une femme qui fume... Dit-il en voyant Charlène hocher négativement la tête. Il scrute sa réaction, sa remarque étant simplement là pour titiller un peu la belle jeune femme. Elle a de l'assurance et Julian ne peut qu'apprécier ça. Et bien, je dois avouer que j'allais sûrement y venir. Mais tant mieux, tu nous fait gagner du temps. Il utilise le nous de manière consciente. Il s'amuse devant l'air faussement choquée de Charlène suite à sa ''révélation''. Heureusement que tu as un fervent défenseur dans le foyer... Dit-il avouant à demi-mot qu'il lui arrivait de prendre sa défense en visionnant le programme en famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:30




Je hausse les épaules à sa réflexion, amusée. "J'ai pas besoin de ça pour l'être." Rétorquais-je avant d'adresser un sourire charmeur au jeune homme. Je plaisante, ça va ! Je plisse légèrement les yeux, léger sourire en coin à la réponse du jeune homme par la suite. "Il faut bien avancer, tu pars dans plus très longtemps maintenant." Fis-je remarquer au beau jeune homme, faisant une mine faussement déçue. J'exagère bien le truc, comme j'aime le faire. Mais j'avoue qu'il pourrait rester un peu plus, de nouvelles têtes c'est toujours plaisant, surtout quand elles sont comme ça. J'esquisse un simple sourire lorsqu'il me fait comprendre qu'il lui arrive parfois de me défendre au sein de la famille, lorsqu'ils regardent Secret. "Ils vont te renier, fais attention." Je laisse s'échapper un léger rire, avant de me mordiller délicatement la lèvre inférieure, sans douter du regard le beau jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:37

Elle marque un point, même si Julian ne l'avouera jamais. Alors, il garde simplement ses yeux plantés dans ceux de Charlène, comme dernier rempart pour démontrer à la blonde qu'elle n'a pas gagné cette manche. Hm, ça ne tient qu'à nous de faire en sorte de ne rien regretter d'ici mon départ. Inconsciemment, son visage se rapproche un petit peu, brisant la barrière de sécurité. J'suis bien trop mignon et charmant pour qu'on puisse me renier. Dit-il, en tout simplicité. C'est quelque chose dont il est certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:54




Il est direct le garçon quand même. Ca me fait rire, intérieurement. Je me contente d'esquisser un simple sourire en voyant le visage du beau jeune homme se rapprocher du mien. Moi, je décide de rester stoïque. "Comment regretter quelque chose qui n'a même pas commencé ou lieu d'être ?" Demandais-je d'un air innocent, avant de me lever, rapprochant donc automatiquement mon visage du sien, regard plongé dans celui du beau garçon, sourire en coin. Je laisse s'échapper un léger rire à sa dernière réflexion, avant de hausser les épaules. "Je ne peux pas te contredire." Rétorquais-je simplement avant de lui adresser un clin d'oeil. "Je te laisse, je vais me préparer pour le prime." Je m'approche un peu plus du jeune homme, déposant délicatement ma main sur son torse. "Au plaisir de te revoir." Annonçais-je, sourire en coin, avant de déposer tendrement mes lèvres sur sa joue pendant de courtes secondes, avant de me reculer. Je lui adresse un clin d'oeil et quitte l'isoloir en direction de la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:07

Il se barre aussi à la recherche de Vincent. Bien sûr qu'il veut passer ses derniers moments ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: