-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 46

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:22

Romane entend crier alors forcément, elle arrive pour regarder. Mais regarder de très loin en apercevant le vomi, genre prête à courir si quelqu'un vient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:28




Steven commence encore à faire le mec mortel, il insulte, il parle de mon intimité. Je grimace légèrement. "La vérité t'es un gros frustré j'pense mon gars." Rétorquais-je en riant. "Le mec il est obligé de s'attaquer à la sexualité des autres ? Je cherche pas à te faire peur, j'te dis les choses telles qu'elles sont, basta. Sache simplement que tu ne m'impressionnes absolument pas non plus et que t'étais le genre de gars à qui je pissais à la raie quand j'me faisais chier en maternelle. Pour moi, t'es qu'un petit merdeux perdu dans sa vie qui va se suicider en sortant de cette baraque. T'as aucune éducation, t'as été récupéré le long d'un trottoir ou quoi ?" Je reste calme, je parle juste avec les gestes, comme j'ai l'habitude de le faire. "Donc tracasse pas pour moi, je vais très bien et je prends effectivement mon pied au lit." Il va me gaver, je vais couper court à la discussion. J'irais lui régler son soucis un autre jour. "En tout cas, de là où elle est, ta mère doit bien se retourner dans sa tombe en voyant le travail qu'elle a fournit." Bim bam boum. J'sais pas si sa mère est morte, mais ça fait toujours quelque chose de s'attaquer à ça. Il s'en prend aux mères et au sexe, allons dans son sens. "Et d'après ce que Nauraa me disait dans le confess, pas très fameux ton 5 cm en plein effort.. Bonne chance le monoboule." Je tourne les talons et pars me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:48

Je sors de l'eau, je m'installe sur le transat, puis je m'endors automatiquement... assommé par cette première cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:48

Un gros frusté? Je me mets a rire "Ouais ouais c'est ça, ravale tes paroles et ravale ton sperme, t'es as encore un peu, là.". Pour désigner le fameux "là", je lui lançais un gros crachat d'sa mère la pute près de la joue. C'est là où qu'il lui restait du sperme. "Tu cherches pas à me faire peur, tout comme moi, sauf que moi c'est naturel, quand tu m'vois tu t'chies dessus par l'arrière et tu mouilles par l'avant. Et putain qu'est ce que tu mouilles, t'es pas Chatte Profonde pour rien toi! T'as le Rhone dans la teucha! Celui qui va se suicider c'est plutot ta pote Gorge Profonde, et puis moi je m'occuperai personnellement de te tuer, tu peux dire adieu a ta petite vie et a ta carrière dans la puterie" Dédi a mon frère Zak! Sombre chienne des bas fonds cette Chatte Profonde. "Les trottoirs... putain les beaux souvenirs, a l'époque où j'ai niqué ta mère et qu'elle est tombé enceinte de toi. Putain la seule fois où je regrette d'avoir baisé. Et ma mère qu'elle se suicide, bas les couilles! Toi la tienne, grosse grosse pute comme elle est, elle doit bien être fière de ton CAP Puterie & Cagole. Retourne manger la merde sale Taz Angel et me casse pas les couilles.". Elle me parle ensuite de paroles qu'auraient dit Nauraaa. J'explose de rire, enlève mon short puis lui dis "Essaye de trouver des mythos plus credibles, car ma grosse bite elle est bien là, demande a ta grand mère salope. Qu'est c'qu'elle pue la bite celle là aussi. Toutes des grosses putes cette famille j'ai juré".


Dernière édition par Steven le Mar 16 Aoû 2016 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:50

Elle écouta la discussion pour savoir ce qui en retournait. Aussitôt fait, elle retourna dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:13



Bon bah moi je m'enjaille en solo, encore. Par contre cette musique elle est énorme putain! Elle te transporte dans un autre univers que je kiff là vie d'ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:39



"À l'ancienne La Voix, à l'ancienne comme jamaiiiin!". Non non, génération non non! Ça s'enjaille toujours d'mon coté. Je sais que dans une semaine et demi je n'aurais plus l'occasion de profiter de la Maison Des Secrets. Je danse, je chante, je bois, je fais dans plongeons... un vrai gamin. C'est mieux que les autres coincés du cul après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 1:38

J'avoue que je m'emmerdes un meu tout de même... bon allez j'vais dormir car y'a pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: