Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prime 6

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Prime 6   Prime 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:03





Ici La Voix...



Ce soir, les habitants vont devoir rendre des compte à ceux qui peuvent constituer leur plus grand allié comme leur pire ennemi... Le publique.

Comment les habitants sont-ils perçus à l'extérieur ?

Le publique pourra également poser toutes les questions qu'il souhaite aux candidats... Amour, amitié, stratégie, rien ne sera épargné.

Lorena, Charlène, Kovu et Bambi sont également nominés ce soir. L'un voire deux d'entre eux partiront en fin de prime.

Ce soir, le publique prend le pouvoir... Et il épargnera personne.

Bienvenue dans la grande soirée du publique !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:07



D'accord, donc je devais assurer un troisième prime. Pourquoi pas, j'ai juste poussé mon petit caprice de star pour pouvoir choisir la musique sur laquelle je rentrerais. Daler Mehndi, c'est le gars sûr pour ambiancer les bienheureux tout en les trollant allègrement. Et troller les autres, c'est un peu ma passion !  « Karma sur vos tronches de cakes ! » Oui, c'est une bonne phrase pour débuter un prime. « Finalement, Aby, je crois qu'elle vous aime pas, puisqu'elle n'est toujours pas rentré. Vous connaissez l'histoire de ma vie, j'suis un peu la roue de secours, le deuxième est toujours le premier des perdants tout ça, donc je remplace ! C'est un plaisir de vous retrouver ce soir ! » Je lis pas un mot du prompteur. T'sais, ça pue tellement le préparé. « Ce soir, le publique prend le pouvoir ! Les candidats vont tout savoir de ce que vous pensez d'eux. Appelez ça de l'inconscience, ou je sais pas quoi, mais on vous a donné la parole ! Et je crois savoir que vous avez bien profité pour faire vos langues de putes, bande de bâtards ! » Petit sourire en coin. « Nous vivrons également un SAS en fin de soirée. Qui de Bambi (et donc par extension de Kovu), de Lorena ou de Charlène quittera le jeu ce soir ? La réponse en fin de prime. Sur ce, pas le temps de niaiser, de un SHOOT DE VODKA ! Et connexion avec la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:34




|MUSIQUE D'AMBIANCE|

Ici La Voix,

A tous les habitants .. Ce soir, dans le sixième prime de Secret Story 10, La Voix vous propose de découvrir ce que le public pense réellement de vous. Êtes-vous appréciés ? Êtes-vous détestés ? Ce soir, le public prend les choses en mains et croyez La Voix, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ..

- "Pourquoi ne pas te mettre plus en avant? Compte tu seulement sur ta belle gueule?"

- "Entre Matthew et Tanguy, qui pour la vie? Qui pour une nuit?"

- "[...]A part ton physique, qu'est-ce qui te sort du lot par rapport aux autres ?"

- "Penses-tu mériter ta place à l'heure actuelle ?"

- "C'est une potiche."

- "T'en as pas marre de faire ta petite princesse ?"

- "Avec Milo, c'est stratégique ou c'est sincère ?"

- "Elle l'ouvre un petit peu trop pour rien."

- "T'es très beau mais a part ça tu dis rien."

- "Est-ce sérieux avec Charlène ?"

- "Je pense qu'elle se sert de lui pour aller le plus loin possible."

- "Une vraie salope des temps modernes."

- "T'attends quoi pour te taper la blonde là ? Fais lui du sale elle va kiffer !"


C'est tout, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:02




Prime 6 Tumblr_mndtgvDS0k1rb8oa9o1_500

Ici La Voix, Alya ..

La Voix souhaite te confier une nouvelle mission secrète exceptionnelle .. Acceptes-tu de partir à la rencontre du public afin de récolter leurs témoignages et leurs questions concernant cette nouvelle saison de Secret Story et les candidats ?


Alya - "Aller à la rencontre de ... ? Pff.. Bon .. Ok, j'accepte de faire monter vos audiences, once again. Let's go !"

Prime 6 Foule1

Alya - "Coucou tout le mooonde !!! Merci d'être venus nombreux à ce rassemblement ! Vous aimez la nouvelle saison de Secret Story ??"

Foule - "OUAAAAIIIIIS !!!"

Alya - "Certains d'entre vous vont être chanceux puisque je vais descendre un peu plus bas pour vous interrogez et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez, en toute honnêteté hein ! Allez, on y va !"

Prime 6 Bambi10
BAMBI

Alya - "Vous passez à la télé, j'espère que vous vous êtes brossés les dents, parce-que c'est l'heure de sourire et de me dire ce que vous pensez de Bambi ?"

Tiffany, 23 ans - "Bambi je te trouve très belle, voir même la plus belle candidate de la maison. J'aime tes yeux de biche naturels, la courbe de tes sourcils énervée, t'es pas comme les autres anorexiques, t'as des formes au moins."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Elle s'investit niveau décoration donc continue à jouer la plante verte mais met toi un peu plus à droite. Encore un peu. Un peu plus à gauche. Voilà ! Ne bouge plus mais dis à Kovu de venir t'arroser, c'est le seul qui s'occupe de toi ici dans la maison."

Tibaut, 22 ans - "Bambi? Un cannibale a du manger la petite biche car on ne la voit plus ces derniers temps... la pauvre."

Lucas - "Bambi, t'es trop bonne ! Tu mérites pas un mec comme Kovu, mais plutôt un gars comme moi. À la sortie, tu me passes ton 06, et on se fait un plan quand tu veux."

Sofia - "Wesh, mais Bambi, elle fait trop la meuf. Moi, je la croise dans la rue, je la remets à sa place direct. Dégagez-la ! En plus, avec Kovu, on voit que c'est une chaudasse. Respecte-toi un peu, meuf, non ?"

Melissa - "Bambi, je t'adore ! T'es trop belle et trop gentille. Avec Kovu, vous êtes trop mignons, en plus. Ne change pas !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je suis assez mitigée en ce qui concerne Bambi... Au début de l'aventure, on voyait une femme forte qui était omniprésente dans la maison, et petit à petit elle s'est éteinte. Elle me laisse indifférente, mais j'espère qu'elle va reprendre du poile de la bête !"


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ?"

Loïc, 22 ans - "Comment considère-tu Kovu ?"

Tiffany, 23 ans - "A part ton physique, qu'est-ce qui te sort du lot par rapport aux autres ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Rassure moi, durant les trois semaines que t'as passé couchée dans ton lit, t'as changé les draps ?"

Tibaut, 22 ans - "Tu es encore en vie Bambi ?"

Ludovic - "J'aimerais savoir un truc, Bambi... quels sont tes réels sentiments pour Kovu ?"

Cécilia - "Bambi, pourquoi tu fais la meuf, comme ça, avec Vincent ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Penses-tu sincèrement mériter actuellement ta place dans la maison des secrets ?"

Marie - "J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez conclure Bambi et Kovu vous êtes tellement mignons !"


Prime 6 Kovu10
KOVU

Alya - "Vous avez des petits messages à faire passer à Monsieur Kovu ?"

Tiffany, 23 ans - "Kovu, bah c'est la force tranquille. Je pense que c'est le grand favori pour gagner du coup bah... c'est pas mon favori parce que j'aime bien ne pas faire comme tout le monde."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "On croirait que tu vis dans la rue, t'es pas présentable. C'est dommage t'as pas une moche gueule. D'ailleurs notre petite-fille avec Jacqueline est folle de toi. Donc on va dire que je t'aime bien..."

Aline, 19 ans - "Bonjour Kovu. Je suis très impressionnée par la culture jamaïcaine et j'y porte beaucoup d'intérêt. Tu la represente tellement bien! La zenaltitude tout en ayant ce caractère. J'aime beaucoup, et je suis vraiment pour toi."

Lucas - "Il se tape Bambi, je ne le supporte pas. Il ne mérite pas Bambi, qu'est-ce qu'il vient ? En plus, il fait le gars devant les caméras. Eh, mon gars, quand tu veux, on se fait une baston, et on verra qui Bambi mérite vraiment."

Sofia - "Kovu, je le kiffe. C'est un mec qui a des valeurs, et il le fait savoir. J'adhère à sa personnalité."

Ludovic - "Ce gars, je l'aime bien. Il a un bon délire, il est sympathique. Bref, il est simple et ne se prend pas la tête... c'est ça qu'on veut voir dans cette émission"

Théo Rie, 30 ans - "Kovu est un candidat attachant, joueur, charmeur, qui a toutes ces chances de victoires. Ou tout du moins avait. Il se fait aimer de tous et il sait comment s'attirer la sympathie du public et des autres habitants de la maison. Il a tout d'un gagnant, mais ça nouvelle alliance avec Bambi risque de compromettre fortement ces chances."

Jack Aditcourt, 59 ans - "Kovu semble être un candidat fort sympathique mais trop de sympathie finie par sonner faux. Hormis son clash avec Steven, le garçon est toujours tout sourire et tout mielleux. A force on fini par comprendre que quelque chose n'est pas réel là dedans et s'en deviendrait presque lassant. Mais il a le mérite de bien jouer son jeu, et je pense qu'il ira très loin dans l'aventure, pour ne pas dire jusqu'au bout. Parce que tout le monde n'y voit que du feu."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Kovu, c'est le sage de la saison, je trouve. Il est très posé, très mature et c'est un plaisir de suivre les aventures de quelqu'un comme ça à la télévision. C'est le seul qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, il mérite la finale, et la victoire, tant qu'à faire !"

Cindy - "Kovu c'est le plus cool de la maison, gentil et mignon à la fois toutes les filles rêveraient d'un mec comme lui !"


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ? Et si possible le plus rapidement possible, parce-que j'ai quand même autre chose à foutre que de questionner des glandus sur Secret Story 10, merci."

Mélanie, 17 ans - "Hum bon alors le sapin de Noël, tu dis ne pas être à l'aise avec des gens qui te tournent autour. Comment réagirais-tu si Charlène ou Bambi venaient à se mettre en couple dans l'aventure, comment réagirais-tu? En tout honnêté bien sur."

Tiffany, 23 ans - "Je voulais revenir sur ton tout premier rapprochement de la maison.. Matthew ! Cette soirée là était très torride et depuis... rien. Dans d'autres circonstances, y aurait pu avoir plus avec Matthew ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Avec quelle fille te sens-tu le plus proche ? Envisages-tu de te mettre en couple ?"

Aline, 19 ans - "Ton merveilleux pays ne te manque pas trop, tout de meme? Peace, and love for you."

Mélissa - "Une question : Est-ce que tes sentiments pour Bambi sont sincères ?"

Cécilia - "Ne regrettes-tu pas d'avoir nominé Charlène ?"

Théo Rie, 30 ans - "Comment vis tu le fait d'être lié à Bambi ? Est-ce que tu considères ce lien comme un boulet ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "On t'as vu très énervé suite aux nominations.. Si tu avais l'opportunité de faire sortir un candidat du jeu, ce serait qui ?"

Marie - "J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez conclure Bambi et Kovu vous êtes tellement mignons !"


Prime 6 Charly10
CHARLÈNE

Alya - "Bon, dites moi maintenant .. Vous en pensez quoi de Charlène ?"

Tiffany, 23 ans - "Autant la Charlène du début m’insupportai, autant je kiffe la nouvelle !!! Tu dis toujours ce que tu penses, t'es franche et sans détour ! On aime ou on aime pas mais moi j'adore !"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Charlène c'est une potiche. Une belle potiche, mais une potiche quand même. Elle montre ses seins et son cul à qui le veut. Elle sait jouer, aucun soucis là-dessus, mais c'est pas un exemple à suivre."

Alexia, 16 ans - "Charlène tu es mon idole, tu es tout ce que j'aimerais devenir dans la vie. Une femme tellement tellement forte, en plus hyper belle. Si je suis un jour comme toi, je serais tellement fière du chemin parcouru. Je suis a fond avec toi ma belle, défonce tout !"

Lucas - "Charlène, t'as un putain de cul. On s'échange nos 06 quand tu veux à l'extérieur ma gueule."

Sofia - "Charlène, je la kiffe ! C'est une vraie meuf de cité... et je la soutiens à fond. Elle a une fierté, des valeurs, bref, tout ce qu'il faut dans la vie. CHARLENE JE TE KIFFE !!!"

Mélissa - "Charlène, je ne l'aime pas. Elle est trop capricieuse, trop râleuse et trop cagole. J'adhère pas !"

Yakub, 53 ans, Gérant de Zorban Kebab - "A Zorban Kebab, on a crée un kebab à l'effigie de Charlène... Vous savez, en Turquie, je nommais toutes mes chèvres Charlène ! C'est porteur de chance, et d'allégresse !"

Gary, 15 ans, Etudiant - "Charlène ? Bah elle est constamment en chaleur. Elle tourne autour de Matthew, Kovu et Tanguy... Une vraie salope des temps modernes."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Charlène, je trouve qu'elle l'ouvre un petit peu trop parfois. Elle se sent constamment obligée de l'ouvrir, de se mêler de ce qui la regarde pas, de montrer qu'elle a une grande bouche. Elle a finit par me soûler moi."

Matthieu - "Charlene t'es trop belle, j'te laisse mon 06 : 06******** "


Alya - "Vous avez des questions à lui adresser ? Bien qu'on s'en fiche tous, moi j'ai ma chérie qui m'attends et Nono a son shot de Vodka dans les coulisses.."

Moïra, 17 ans - "Entre Matthew et Tanguy, qui pour la vie ? Qui pour une nuit ?"

Tiffany, 23 ans - "Sinon, est-ce que tu crois que si Kyet avait pas découvert une partie de ton secret, t'aurais pu continuer à jouer le jeu jusqu'à la fin ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Pourquoi te rapprocher à nouveau de Tanguy que tu avais laissé de côté ces derniers temps ? Tu as mal vécu le fait que Kovu ne te choisisse ni pour la vie, ni pour une nuit ?"

Alexia, 16 ans - "Ce role de victime, c'était pas dur a jouer quand on vaut beaucoup mieux que ça ?"

Ludovic - "Entre Kovu, Matthew et Tanguy... qui choisis-tu pour la vie ? Pour une nuit ? Et qui mets-tu de côté ?"

Cécilia - "Avec qui tu t'entends le mieux dans la maison, et au contraire, avec qui tu t'entends le moins ?"

Yakub, 53 ans, Gérant de Zorban Kebab - "J'ai une question pour toi Cha... Tu préfères la sauce andalouse blanche ou la brésilienne ? Que la force de la chèvre soit avec toi, bonne continuation !"

Gary, 15 ans, Etudiant - "Moi j'ai une question pour elle... A quel moment va-t-elle rentrer dans le jeu et arrêter d'exister dans la maison que par ses histoires de culs ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "T'as pas l'impression de te prendre un peu pour la bosse de la maison et de soûler tous les autres ?"


Prime 6 Tanguy11
TANGUY

Alya - "Bon, on continu sur Tanguy ? Vous en pensez quoi ?"

Tiffany, 23 ans - "J'aime beaucoup le couple que tu formes avec Charlène depuis le début. Genre dés le premier jour, j'avais dis à ma pote Sarah que vous finiriez ensemble ! Et j'ai remporté un DoMac donc merci ! Après j'avoue que j'ai un peu des doutes parce que tu t'es attachée à une première Charlène qui n'était pas vrai puis embrassé une deuxième Charlène avec un caractère totalement différent."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "C'est un de mes candidats préférés dans cette émission. Posé, calme, droit... c'est des qualités que beaucoup n'ont pas. Il mérite d'aller loin."

Alexia, 16 ans - "Tanguy je suis a fond pour toi aussi. Tu es beau comme jamais, t'as un corps de reve et un visage de dieu je t'aime tellement."

Lucas - "Celui-là, je ne l'aime pas. Il est trop immature, trop con. En plus, il ne sert à rien et il arrive à se taper l'une des bombasses de cette saison. Je n'y comprends plus rien."

Mélissa - "C'est quelqu'un de bon délire et bon vivant. Pour moi, il a sa place dans le jeu."

Cécilia - "Je l'aime bien, mais sans plus."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "J'arrive pas trop à le cerner Tanguy... Je ne suis pas persuadée qu'il soit sincère dans sa manière de jouer, je pense qu'il est plus fourbe qu'il ne le laisse paraître."

Carla - "Tanguy ? Le toutou de Charlène."


Alya - "Des questions à lui poser ? Sans que ça déborde sur le quart d'heure de l'autre candidat qui suit s'il vous plaît, merci !"

Nina, 23 ans - "Pourquoi ne pas te mettre plus en avant? Compte tu seulement sur ta belle gueule ?"

Tiffany, 23 ans - "Qu'est-ce qui t'attires chez Charlène ? C'est le moment de faire une belle déclaration !"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Ne penses-tu pas qu'avoir une relation au sein de la maison va mettre des obstacles à tes objectifs de départ ? A savoir aller le plus loin possible et peut-être même gagner ? Parce que tu en as le potentiel."

Alexia, 16 ans - "Pourquoi on ne te vois que derrière, en train de poser a l'arrière plan?. En fait t'es très beau mais a part ça tu dis rien. Tu sers juste a decorer on dirait."

Sofia - "J'ai une question pour toi, vu que tu es tout le temps paumé et que tu ne comprends souvent rien à ce qu'il se passe... d'ailleurs, je trouve ça plutôt mignon : Peux-tu nous refaire une liste de tous les gossips de cette maison ?"

Ludovic - "Question pour lui : Est-ce sérieux avec Charlène ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Ne te servirais-tu pas de Charlène pour garder une alliée que tu étais peut-être entrain de perdre pour aller encore plus loin dans l'aventure ?"


Prime 6 Lorena10
LORENA

Alya - "Vous l'aimez bien Lorena ? Vous pensez quoi d'elle ?"

Tiffany, 23 ans - "Lorena pour moi c'est la plus atypique des filles. Elle est discrète mais présente à la fois."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "A part ses prises de bec avec Farah, qui n'est plus là, on ne la voit pas beaucoup. Dommage."

Massimo, 30 ans - "vous êtes une femme qui respire la classe. Vosus savez vous exprimez, vous tenir poliement et respecteusement en public, sans pour autant être une femme inintéressante et dénuée de caractère. Je vous souhaite le meilleur pour la suite."

Lucas - "Encore une bonnasse ! Cette année, vous nous avez gâtés. Lorena, donne-moi ton 06 à la sortie du jeu."

Sofia - "Lorena, mouais. Je la trouve un peu trop effacée en ce moment. Elle devrait se secouer un peu."

Ludovic - "Je l'aime bien. C'est une personne qui est posée, intelligente et qui a la tête sur les épaules... tellement rare de voir ce genre de personnes cette saison."

Cécilia - "J'ai l'impression qu'elle pense trop aux autres, du coup, il lui arrive de s'oublier un peu... et je trouve ça dommage, car elle a un caractère qui me plaît et qui peut plaire au public. Elle n'exploite pas assez celui-ci."

Simon Cussoné, 31 ans - "J'aime Lorena pour son côté joueuse, elle sait comment avancer stratégiquement parlant, et son début d'alliance avec Bambi promettait du grand art. Dommage qu'on leur ai coupé l'herbe sous le pied avant qu'elle ne puisse faire une quelconque stratégie. J'espère qu'elle reviendra du SAS, car elle mérite sa place et doit continuer de nous faire rêver, elle et son tact désormais légendaire, ses pics glaciales et son humour tranchant."

Isaac Cessoir, 25 ans - "Lorena était une candidate avec du potentielle, mais elle s'est éteinte il y a quelques semaines. Manque de chance pour elle, son charisme a lui aussi profité de l'abscence pour s'éclipser. Et de la Lorena joueuse il ne reste qu'un fantôme qui n'a plus sa place dans la maison. Il y a des candidats bien plus joueurs qu'elles qui méritent leur place, et j'inclus Farah qui aurait dû rester à la place de la rousse. J'espère que son parcours s'arrêtera lors du prime."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Lorena, elle promettait d'être une candidate assez exceptionnelle et emblématique les premières semaines, puis finalement pas vraiment... Déçue de voir qu'elle se repose sur ses lauriers et qu'elle est là, sans vraiment l'être au final."


Alya - "Des questions à poser à la Rouquine aka Lorena ?"

Tiffany, 23 ans - "Penses-tu mériter ta place à l'heure actuelle ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Comment te sens-tu dans la maison après les départs de Farah et Léandre ?"

Massimo, 30 ans - "Ça fait quoi d'être melangée a des gens d'un niveau aussi bas, quand on est une femme de votre envergure ?"

Mélissa - "Je me pose une question : Quel est le mec qui te plaît le plus dans cette maison ?"

Isaac Cessoir, 25 ans - "J'ai une question pour elle : si ton parcours se prolonge après le prime, tu comptes te réveiller ou tu considères ton parcours comme acquis ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Finalement, tu ne trouves pas que sans Farah, tu es aussi inexistante que ses colle-roulés ?"



C'est tout, pour le moment.

Prime 6 2853383590_1

Bambi, Kovu, Charlène, Tanguy et Lorena .. La Voix vous laisse répondre.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:52




Prime 6 Tumblr_mndtgvDS0k1rb8oa9o1_500

Ici La Voix, Alya ..

La Voix souhaite te confier une nouvelle mission secrète exceptionnelle .. Acceptes-tu de partir à la rencontre du public afin de récolter leurs témoignages et leurs questions concernant cette nouvelle saison de Secret Story et les candidats ?


Alya - "Aller à la rencontre de ... ? Pff.. Bon .. Ok, j'accepte de faire monter vos audiences, once again. Let's go !"

Prime 6 Foule1

Alya - "Coucou tout le mooonde !!! Merci d'être venus nombreux à ce rassemblement ! Vous aimez la nouvelle saison de Secret Story ??"

Foule - "OUAAAAIIIIIS !!!"

Alya - "Certains d'entre vous vont être chanceux puisque je vais descendre un peu plus bas pour vous interrogez et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez, en toute honnêteté hein ! Allez, on y va !"

Prime 6 Hestia16
HESTIA

Alya - "Si je vous dis Hestia, qu'est-ce-que vous en pensez ?"

Tiffany, 23 ans - "Hestia je sais pas. Je trouve qu'elle est là, qu'elle est bien gentille tout ça mais y a pas ce petit plus qui fait qu'on la déteste ou qu'on l'aime bien."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Elle était un peu invisible au début mais elle se révèle de plus en plus. J'aime son côté joueur et franc."

Mariane, 51 ans - "Hestia se dit être une femme indépendante mais accourt vers le derrière de plusieurs jeunes hommes de la maison. C'est complètement illogique. Vous êtes une HONTE au féminisme madmoiselle. Vous aviez meme inventé une histoire de frères et soeurs."

Lucas - "Meuf trop bonne aussi ! Vous avez assuré dans le casting de cette année."

Sofia - "Elle fait trop la belle cette pute, remettez-la à sa place ! Putain, quand je la vois, j'ai envie de rentrer dans ma télé pour lui mettre des gifles."

Cécilia - "Hestia, je l'aime bien... elle est gentille, et je la trouve jolie. Son couple avec Milo me plaît... j'adhère."

Rachel, 24 ans, Bibliothécaire - "Hestia, elle est sympa et belle ! Elle a vraiment une aura de leadeuse et j'espère qu'elle ira loin !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Hestia, c'est pas le genre de personnalité qu'on peut détester ou adorer, je trouve. Elle est là sans être là non plus et sa relation avec Milo, j'y crois pas du tout. Je pense qu'elle se sert de lui pour aller loin dans le jeu."

Samia - "Hestia tes la meilleure, c'est la seule qui n'est pas la pour le buzz et pour les histoires de cul, on est tous avec toi !"


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ?"

Tiffany, 23 ans - "Alors ma question serait : serais-tu prête à nominer Milo si ça t'apportait un avantage ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Avec Milo, c'est stratégique ou c'est sincère ?"

Mariane, 51 ans - "J'ai deux questions pour votre cas. Savez-vous ce que veut dire indépendante?. Et puis vous n'avez pas honte de la personne que vous êtes?. C'est a cause de personne comme vous que le féminisme est incompris à l'heure actuelle. Ignorante."

Mélissa - "J'aurais une question pour toi : Est-ce sérieux avec Milo ?"

Ludovic - "Je voudrais savoir : au final, quel est ton réel avis sur les habitants ? Car au final, on te voit vadrouiller d'opinions en opinions, mais on ne sait pas vraiment ce que tu penses."

Moto-Moto, 32 ans, Garagiste - "Dis moi, tu t'es ramené avec des potes dans l'aventure ou c'est ton popotin que je vois là ?"

Rachel, 24 ans, Bibliothécaire - "je me demandais... Tu arrives à donner ta confiance aux autres candidats ? Tu n'as pas l'impression qu'ils pourraient se servir de toi par rapport à ton secret ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu dis toi même que tu es dans un jeu et qu'il faut jouer, donc serais-tu prête à éliminer sur le champs Matthew pour une place en finale ?"


Prime 6 Milo10
MILO

Alya - "On poursuit la tournée des candidats avec Milo ! Vous en pensez quoi de ce Milo ?"

Tiffany, 23 ans - "Alors Milo c'est mon coup de coeur gars de la saison. Hestia a beaucoup de chance, surtout de ce qu'on a aperçu à l'image dans la salle de bain pendant que vous étiez en train de... bref !"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Toi j'ai du mal à te cerner. T'es joueur ça se voit. Mais tu fais des trucs des fois je te comprend pas."

Anna, 24 ans - "Milo je suis pour toi cette année personellement. J'adore ton coté stratège, tout en restant respectueux. D'ailleurs vous êtes très beaux Hestia et toi."

Lucas - "Milo, j'ai pas de problème avec. Il est sympa. Seul bémol : il se tape une belle fille... que je mérite plus que lui."

Sofia - "Celui-là, il fait trop le mec... et il sait à qui s'en prendre. Moi, si je te croise dans la rue, je vais venir te déranger et te parler de la pluie et du beau temps... et on va voir comment tu vas réagir. Et tu ne vas pas faire le mec avec moi, j'te le dis direct."

Cécilia - "Je l'aime bien, c'est une personne posée et mature. Il sait raisonner les autres, et ça me plaît."

Akela, 24 ans, Marchand de glaces - "Milo, il est aussi froid que mes glaces ! Tu vas me dire, ça lui donne un style et puis, ça va bien avec son regard. Moi je l'aime bien..."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Milo, c'est pas un méchant garçon mais il a rien à faire dans la maison. Il est dépassé et on a pas envie de suivre un mec de son âge sans caractère qui joue le psy, ça nous divertis pas nous ! Seul point positif pour lui depuis quelques semaines, son couple avec Hestia. Sinon, bah ... Il est pas très intéressant quoi."


Alya - "Avez-vous des questions à poser à Milo ?"

Lucie, 28 ans - "Milo, pourquoi es-tu aussi rabat joie dans la maison ?"

Lucas, 21 ans - "Ta relation avec Hestia est-elle vraiment sincère? Ou c'est plus stratégique ?"

Tiffany, 23 ans - "Tu as parlé de personnes qui selon toi sont surprotégés par la production sans donner des noms précis. Pourrais-tu les citer ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Tu disais toi-même jouer seul et ne faire confiance à personne et là tu nous montre l'inverse. T'es sûr de pas faire une connerie en sortant avec Hestia ?"

Anna, 24 ans - "Petites questions, si tu devais choisir entre 1000€ et Hestia, tu choisis quoi? Si tu avais le choix entre t'imuniser et nominer Hestia, ou immuniser Hestia et te nominer, tu fais quoi? On va dire qu'un indice sur un secret est sur le point d'etre révélé. Tu révèles un indice sur ton secret ou celui d'Hestia?. Ça fait plusieurs questions, mais j'avais envie de voir plus clair dans ton jeu discret. En tout cas je suis a fond pour Hestia et srtour pour toi! Plein de bisous et de bonnes choses! Bonne chance a tous."

Mélissa - "Est-ce que tes sentiments pour Hestia sont sincères ?"

Ludovic - "J'aimerais savoir si tu subis ton aventure ou non... car t'as l'air d'en avoir marre de la vie en communauté ?"

Akela, 24 ans, Marchand de glaces - "Mais Milo, t'as pas l'impression d'un peu trop être en marge des autres ? T'as vraiment l'air de pas réussir à t'intégrer et c'est dommage."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu choisis quoi, Hestia ou une place en finale ?"


Prime 6 Vincen11
VINCENT

Alya - "Qu'est-ce-que vous pensez de Vincent, vous ?"

Tiffany, 23 ans - "Vincent me fait beaucoup de peine. Je trouve que les candidats sont assez injustes avec lui et si j'étais dans la maison, croyez-moi que je fermerais la bouche de beaucoup qui le critiquent. Sache que je te soutiens en tout cas et que j'espère que t'iras le plus loin possible !"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Tu disais vouloir évoluer mais tu passes d’un gars calme posé et gentil, à un pleurnicheur sans nom victimisé à souhait, à une langue de pute insupportable en 3 semaines. C'est pas possible d'enchainer autant de clichés dans une seule personne. Je me demande ce que t'es venu foutre ici, tu pourris les quotidiennes toi et tes histoires de cul."

Roger, 38 ans - "Le petit Vincent c'est un cas! J'etais le premier a dire qu'il fallait que tu t'endurcisses et que t'arretes de pleurer, mais putain en fait redeviens la victime que tu étais car ton humour a deux balles ca me pète les couilles tu sais pas a quel point."

Lucas - "Une tarlouze, une baltringue, je ne peux pas. Je ne vais pas y répondre, sinon, je vais être méchant. Va au supermarché et achète-toi une paire de couilles, gars !"

Sofia - "Je l'adore ! C'est mon petit chouchou dans cette aventure. Je le trouve trop mignon... quand tu le vois, t'as juste envie de le prendre dans tes bras et de le protéger."

Mélissa - "Je n'arrive pas à le cerner. Il pleure trop."

Ludovic - "Perso, je l'aime bien. Il est sympathique et on s'attache au personnage."

Cécilia - "Mouais, j'ai un peu de mal."

Claire Voyance, 36 ans - "Plus le temps passe et plus je me lasse de Vincent. Il est passé de quelqu'un d'authentique avec des valeurs à un candidat qui ne se respecte pas, qui change d'humeur comme de slip, et qui est instable. Je préférais lorsqu'il était fragile et lui même, plutôt que maintenant qu'il tente d'être quelqu'un qu'il n'est pas. J'espère vraiment que l'ancien Vincent va revenir. Car il est bien plus attachant. Il joue un rôle qui ne lui correspond pas ! Et ce rôle ne lui permettra pas d'aller en finale."

Malcom Issariat, 13 ans - "Pourquoi il pleure tout le temps Vincent ? On dirait que quelqu'un lui tape constamment dans les coui****. Il est pas intéressant et on dirait qu'il est déjà vieux."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je me suis attachée à un Vince qui semble avoir été faux enfaîte ... Du jour au lendemain il s'est transformé et j'ai pas réussis à rassembler toutes les pièces pour comprendre ce changement. J'ai été déçue."


Alya - "Des questions à poser au petit Vincent la pleurnicheuse ou pas ?"

Paul, 19 ans - "Qui est le vrai Vincent ?"

Tiffany, 23 ans - "Maintenant si j'avais une question à te poser, ce serait quel est ton plus grand regret de l'aventure ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "T'es sûr que t'as pas une addiction à la connerie et au sexe ?"

Roger, 38 ans - "Tu es tellement faux que tu passes du fragile au mec chiant qui se moque de tout le monde, c'est ça?!. Dans tout les cas j'espère que Charlène, Steven, Milo ou d'autres te niqueront bien ta race."

Mélissa - "J'aurais une question pour lui : Apprécie-t-il son aventure ?"

Cécilia - "J'aimerais savoir : que pense-t-il de chaque candidat ?"

Malcom Issariat, 13 ans - "J'ai une question pour lui : Est-ce que tu penses que ton jeu peut te permettre d'aller en finale ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu te plains souvent d'avoir une partie de la maison à dos, mais tu ne te demandes jamais si le problème ne vient finalement pas de toi plutôt que des autres ?"

Benjamin - "Honnêtement Vincent tu crois pas qu'il faudrait que t'arretes d'espérer avec matthew ? Il n'a d'yeux que pour Romane !"


Prime 6 Matthe14
MATTHEW

Alya - "En tant que spécialiste de cette nouvelle saison de Secret Story, vous avez sans doute un avis sur Matthew, n'est-ce-pas ?"

Tiffany, 23 ans - "LE dragueur de la saison. Y a eu qui... Kovu, Vincent, Romane, Charlène, Hestia... ah ouais ça fait pas mal quand même."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Enfin un gars qui joue et sous tous les plans. T'es mon candidat préféré et t'as tout pour gagner !"

Tom, 21 ans - "Matthew tu mets le seum. Tu te tape les mecs et meufs que tu veux sans aucun effort, tandis que moi je suis moche et gros, je me tape personne..."

Sofia - "Putain, mais celui-là, qu'il se respecte et qu'il respecte les autres... on sent qu'il a juste la dalle. Un queutard, quoi."

Mélissa - "Aucun respect envers les femmes et les hommes à qui il plaît. C'est un goujat pur et simple. On est en 2016, chéri, réveille-toi !"

Ludovic - "Je l'aime bien. Pour ceux qui disent qu'il ne se respecte pas et qu'il ne respecte personne, arrêtez de le juger et regardez-vous ! Il n'a fait l'acte avec personne, c'est ce qui compte... non ?"

Cécilia - "Je suis excédée de le voir."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "C'est un joueur, et j'adore ça, mais il devrait faire attention parce-qu'il joue sur beaucoup de choses, dont les sentiments parfois j'ai l'impression. Je trouve pas ça super, mais je le soutien et j'espère qu'il ira loin dans cette aventure !"


Alya - "Si vous pouviez lui poser une question, ce serait laquelle ?"

Sébastien, 24 ans - "T'es un peu le bourreau des coeurs. Tu comptes sur tes flirts pour aller jusqu'au bout du jeu ?"

Tiffany, 23 ans - "Ton jeu de séduction est-il sincère ou est-ce tout de même de la stratégie pour te les mettre dans la poche ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Quand est-ce que tu comptes remettre Vincent à sa place ? Qui dans la maison arrive encore à le supporter ? Fais pas semblant tu vas gâcher ta santé, et il en vaut pas la peine, avec tout ce qu'il dit sur toi par derrière."

Tom, 21 ans - "bon entre nous, c'est quoi ton secret pour toutes les avoir ?"

Lucas - "Comment fais-tu pour avoir toutes les femmes et toutes les tafioles à tes pieds ?"

Cécilia - "A-t-il un minimum de respect pour les femmes et les gays ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Quelle personne de la maison est la plus à ton goût et avec qui une histoire amoureuse ne te dérangerait pas ?"

Matthieu - "Matthew depuis le début t'essayes de pécho frero mais t'as encore conclu avec aucune, tu ne penses pas devoir revoir ta stratégie de séduction ?"


C'est tout, pour le moment.

Prime 6 2853383590_1

Hestia, Milo, Vincent et Matthew .. La Voix vous laisse répondre.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:28




~ Nouvelle semaine dans la maison des secrets, et au niveau des rapprochements, il y a quelques nouveautés, ou plutôt devrais-je dire, de l'avancement. Enfin .. Il y a de l'avancement pour certains, mais aussi du point mort pour d'autres, je ne vous le cache pas, hihihi ! Et moi, vous le savez, quand il y a des problèmes de coeur, j'adore ça, hihihiiii ! Allez mes chéris, on y va, petit tour d'horizon sur ce qu'il s'est passé cette semaine sentimentalement parlant ! Bienvenu(e)s dans l'Oeil De Gossip.~

Prime 6 Bambik11
BAMBI // KOVU
~ Cette semaine, la belle Bambi a un peu reprit du poil de la bête et s'est assurée de revenir sur les devants de la scène, surtout lorsqu'il s'agit de Kovu, n'est-ce-pas jolie blonde ? Lors du dernier prime, Kovu a choisit Bambi pour la vie, suite à un dilemme de La Voix. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce choit le poussait tout droit dans les bras de la jolie candidate, à qui il est à présent lié, pour le meilleur, comme pour le pire .. Hihihi ! Ca ne vous rappelle rien ..? Cette semaine, les deux tourtereaux ont passés leurs nuits dans la Cabane en bois, isolés du reste de la maison pour seulement quelques heures par jours. Non non, je sais ce que vous vous demandez et je peux vous assurez qu'il ne c'est rien passé entre ces deux là cette semaine dans la cabane .. Ce n'est pas faute d'avoir scrutée tous les angles de caméras, croyez moi .. Mais bon. Apparemment, la belle Bambi est moins facile à avoir qu'Hestia ou Charlène. Désolée Kovu. Allez, on se retrouve la semaine prochaine si vous restez et cette fois, je veux du croustillant, juré ? Hihihii !! ~
Prime 6 Hestia15
HESTIA // MILO
~ Comme depuis plusieurs semaines maintenant, on retrouve bien sûr Hestia et Milo ! Les deux tourtereaux ont eu une semaine agitée, et dans tous les sens du terme ! Hihihi !! En effet, il y a quelques jours, le jeune homme s'est autoproclamé en couple avec la belle brune. Un mot que la jeune femme a dû mal à accepter. Oui oui, le mot couple. Son passé bloquerait apparemment cette dernière avec une relation de couple, ayant mal vécue l'une de ses dernières relations. Oh ! Pauvre bichette ! Milo a cependant tenu à réconforter la jeune femme, affirmant qu'il ne se joue pas d'elle. Bon, clairement, les feux de l'amour 2.0, c'est peu pour moi, je ne vous le cache pas. Je veux que ça pète, je veux que ça se dispute, je veux que ça se re-aime, bref, vous m'avez comprise, right ? Et apparemment, lorsqu'il s'agit de se faire plaisir, Hestia met tout de suite les problèmes de côté, puisque j'ai surprise le jeune couple entrain de passer un beau moment dans la douche.. Hihihi! Rassurez-vous, j'ai envoyé un membre de la prod la nettoyer, tout comme j'ai pu le faire avec la cabane en bois, vous inquiétez pas Bambi et Kovu, tout est propre, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Enfin, pas trop hein .. On sait jamais quand ils vont repointer le bout de leur nez ces deux-là, croyez moi. Comme j'ai si souvent l'habitude de le dire : Affaire à suivre ! ~
Prime 6 Tanguy12
CHARLÈNE // TANGUY
~ Oh ! Un revenant ! Hihi ! Ca faisait longtemps que Tanguy n'était pas apparu dans mon viseur, n'est-ce-pas ? Bref, croyez moi, je ne vais pas m'en plaindre.. On est toutes d'accord les filles, hein ..? Alors que je pensais qu'il m'était entièrement réservée lors de son entrée dans la maison et qu'il craquerait sur ma sublime voix, voilà que le jeune homme se rapproche une nouvelle fois de la belle Charlène. Après avoir été complices dans le loft Lunaire lors de la première semaine de jeu, Tanguy et la jolie blonde se sont légèrement éloignés, jusqu'à cette semaine ou le beau brun semble avoir reprit les choses en mains. A-t-il eu peur du danger représenté par Matthew, ou encore Kovu ? Probable, puisque le jeune homme a clairement fait part de ses doutes concernant ses rapprochements avec les autres garçons à la principale concernée. Ooh ! Une crise de jalousie toute discrète, comme on les aimes. Tanguy passe finalement à la vitesse supérieure, puisqu'il finit par embrasser la jeune candidate dans la piscine, avant de partager, le lendemain, un réveil plus que torride avec elle dans la chambre 02, où ils partagent le même lit. Alors, où ce rapprochement va-t-il les mener ? Histoire sérieuse ou histoire sur un coup de tête ? Je surveille ça de près et je reviens vers vous la semaine prochaine pour vous en dire plus, si Charlène est sauvée bien sûr, mais en tout cas la belle blonde semble fortement attachée au beau garçon d'après ses dires au confessionnal. Hihihi ! Désolée petite Charlène, il faut laisser tomber l'armure parfois, même si tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ! Hihihihi !! ~
Prime 6 Steven11
STEVEN // NAURAA
~ Entre Steven et Nauraa, rien de bien exceptionnel si ce n'est que cette semaine, la jolie muette s'est légèrement réveillée et je l'ai aperçue plus d'une fois dans le lit de Steven pour des séquences ma foi agitées. Alors, véritables sentiments ou stratégie ? Je mène mon enquête et je tente de revenir vers vous le plus rapidement possible, vous inquiétez pas ! Hihi ! ~
Prime 6 Mattro12
MATTHEW // ROMANE
~ Cette semaine, Matthew et Romane ont partagés leurs nuits dans la love room. Alors qu'on s'attendait tous à des nuits torrides et agitées, connaissant le séducteur Matthew, ce sont finalement de douces nuits qu'ils ont partagés, se confiant à l'autre avant de s'endormir paisiblement. Je suis déçue ! Il n'y a pas d'autres mots. Il faut dire que Matthew était jusqu'alors assez perturbé et concentré sur la jolie Charlène suite à leur baiser échangé la semaine dernière. Mais ça, c'était avant que celle-ci ne lui annonce qu'il n'y aurait rien de plus qu'une forte amitié entre eux. Désolée beau brun, tu ne sembles pas faire le poids face au beau Tanguy. Alors qu'il avait l'opportunité de trouver du réconfort dans les bras de la jolie Romane, le jeune homme a préféré s'endormir telle une poule chaque soirs. Dégagez-les ! Cette pièce, s'est censé être la chambre de l'amour, le nid d'amour, et là ça se transforme clairement en chambre des retraités, surtout quand on voit les crises de nerfs de Romane le soir avant de dormir .. Flippante, hihihiii ! ~
Prime 6 Mattch12
MATTHEW // CHARLÈNE
~ Après le rapprochement, place à l'éloignement entre Matthew et Charlène. En effet, après un baiser échangé la semaine passée, cette semaine, l'ambiance était plutôt froide et les deux habitants étaient étrangement distants. Il y a quelques jours, les deux candidats ont eu une discussion et la jeune femme a annoncé au beau brun qu'elle préférait garder une relation amicale avec ce dernier, rien de plus, annonçant par la même occasion son rapprochement avec le beau Tanguy. Un rapprochement qui, pour elle, va au-delà de l'amitié, à l'inverse du leur. Même s'il prétend devant la belle blonde ne pas être déçu et qu'il n'espérait pas plus de sa part, la discussion s'est terminée étrangement et le jeune homme est rapidement partie se coucher, les poings serrés. Attention Tanguy, tu risquerais de servir de punching-ball, hihii !! ~
Prime 6 Kovuch12
KOVU // CHARLÈNE
~ Après quelques tensions fin de semaine dernière, tout va pour le mieux entre Kovu et Charlène depuis le prime dernier. En effet, malgré une nomination d'office pour la belle blonde suite à un choix du jeune homme, les deux amis se sont expliqués directement après le prime et ont laissés les sentiments prendre le dessus. En effet, Charlène et Kovu se sont mutuellement déclarés ce qu'ils pensaient l'un de l'autre. Alors que jusqu'ici on trouvait l'attitude de la jeune femme suspecte concernant le beau garçon, tout est maintenant clair entre eux : une profonde amitié s'est installée. Voilà de quoi rassurer le beau Tanguy qui se voyait très certainement déjà partager la belle blonde avec deux autres garçons de l'aventure, hihihi ! ~


~ AHAHAHAHA !! Rien n'échappe à mon oeil de lynx, sachez le chers habitants. Certains sont dans mon collimateur et la semaine qui arrive risque d'être rude si je perçois des choses qui ne me plaise pas.. Vous êtes prévenus mes chers amis, personne n'est épargné, strictement personne ! XoXo. ~

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:10




Prime 6 Tumblr_mndtgvDS0k1rb8oa9o1_500

Ici La Voix, Alya ..

La Voix souhaite te confier une nouvelle mission secrète exceptionnelle .. Acceptes-tu de partir à la rencontre du public afin de récolter leurs témoignages et leurs questions concernant cette nouvelle saison de Secret Story et les candidats ?


Alya - "Aller à la rencontre de ... ? Pff.. Bon .. Ok, j'accepte de faire monter vos audiences, once again. Let's go !"

Prime 6 Foule1

Alya - "Coucou tout le mooonde !!! Merci d'être venus nombreux à ce rassemblement ! Vous aimez la nouvelle saison de Secret Story ??"

Foule - "OUAAAAIIIIIS !!!"

Alya - "Certains d'entre vous vont être chanceux puisque je vais descendre un peu plus bas pour vous interrogez et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez, en toute honnêteté hein ! Allez, on y va !"

Prime 6 Romane10
ROMANE

Alya - "Vous en pensez quoi de ma marque discount vous, honnêtement ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Tu nous rappelle notre petite-fille chérie à Jacqueline et à moi. Ne change rien tu es très belle, on t'aime et on te soutient à fond !"

Kate Middleton, 34 ans - "Hello Romane the little asshole. I've heard that you're the queen of this house, but Imma let you know one thing: a queen had very bigs ambitions, a girl who want to be a queen fuck a prince, and she isn't in "Secret Story". Goodbye bitch. And like you say in french: «Michtonne Francois Hollande.»."

Lucas - "Blonde aux yeux bleus et aux gros seins. Je la veux dans mon lit ce soir ! Soit vous me faites entrer dans la maison, soit vous la faites sortir ce soir, je vous laisse le choix."

Sofia - "Celle-là, c'est le genre de meuf à qui on volait le goûter à l'école. Pourquoi elle vient faire la meuf dans Secret Story ? On m'explique ?"

Ludovic - "Je l'aime bien. Elle a une personnalité qui peut correspondre. Un fort caractère, une femme fatale... elle a tous les atouts pour remporter une télé-réalité."

Cécilia - "J'ai du mal à la cerner. Un coup, je l'aime bien, un coup, elle me donne envie de jeter ma télécommande sur ma télévision. Elle est gentille, mais elle est trop prétentieuse à mon goût."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "C'est celle qui ne se prend pas pour de la merde et qu'aucun garçon ne nominera parce-qu'elle se sera servit de son cul ? C'est bien elle dont vous me parlez ? Bah j'en pense pas grand chose ...."


Alya - "Attendez deux minutes ... J'ai un coup de file là ... Oh ! Oui mon Théo ?? Quoi ?? Tu veux vraiment que je vienne jusqu'au plateau ?? Rooh .. ! Bon ok .. Je prends mon jet, bouge pas ! J'ai une petite surprise pour vous les chéris ! |...| Coucou mon Théo !!! Bon, qu'est-ce-que-tu voulais dire sur Miss Romane La Marque Discount ?"

Théo, 23 ans, Chroniqueur TPMP - "On peut arrêter la saison tout de suite non ? Enfin, je veux dire, c'est évident que les thunes sont pour elle. Elle a tout pour elle... Sa belle gueule, son physique et un caractère bien trempée. Je ne doute pas qu'on se rencontrera un jour... Et on aura certainement des choses à se dire."

Alya - "|...| Rappelle-moi pourquoi j'ai fais le déplacement déjà .. ? Mmh ! Bref, je retourne voir les groupies moi, bisous mon chéri ! |...| Aloooors ! On a des questions pour Romane ici ou paas ?!"

Louis, 28 ans - "Quelle fille préfères-tu ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Est-ce qu'on peut avoir la recette de ta citronnade ?"

Kate Middleton, 34 ans - "I have one question, thanks google traduction. Si demain tout s'arrête, tu comptes faire quoi de ta vie?"

Sofia - "Pourquoi venir faire la meuf dans Secret Story alors que t'es le genre de bobo à qui on volait le goûter à l'école ? Hein ?"

Mélissa - "Pourquoi fais-tu passer les garçons avant le jeu ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "T'en as pas marre de faire ta petite princesse ? Il serait peut-être temps de redescendre de ton royaume et d'entrer dans le jeu, tu ne penses pas ?"

Benjamin - "Entre Zaki et Matthew qui choisirais-tu pour une nuit et qui choisirais-tu pour la vie ?"


Prime 6 Steven12
STEVEN

Alya - "On passe à Steven ? Allez ! Vous en pensez quoi, vous ?"

Tiffany, 23 ans - "Steven c'est un gamin c'est clair mais il est là pour jouer ! C'est un grand enfant et ça j'aime ! Il est à fond dans le jeu, dans les stratégies tout ça donc bravo ! On sait qu'il vendrait n'importe qui ici pour aller le plus loin possible."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "C'est quoi ça ? Un déchet. J'aurais honte de lui si j'étais son père ou son grand-père. Mais Jacqueline le trouve mignon avec ses horreurs encrées sur le peau. Je trouve pas ça normal de faire ça à son corps."

Françoise, 68 ans - "Steven tu es la pire race humaine que je n'ai jamais vu. Le pire exemple pour la société. Tu as vu comment tu représentes la jeunesse? De nos jours c'était pas comme ça. On avait le service militaire pour s'occuper des merdes comme toi, excusez moi pour le terme mais ca me piquait la bouche. Tu joues avec les sentiments des gens, tu profites de ton secret pour menacer les autres candidats. Tu es raciste, homophobe, sexiste, sous prétexte que "c'est la decadance" mais c'est toi la decadence."

Sofia - "Oh putain, lui, il faut qu'il arrête de faire le mec. Il ne sait s'en prendre qu'aux plus faibles. Si tu veux faire le mec, viens sur Nanterre, il n'y a pas de problème. Nous, on ne va même pas te lancer un verre d'eau... par contre, toi, tu vas rentrer chez-toi à 4 pattes mon gars, j'te l'dis."

Mélissa - "J'ai du mal à le cerner. Un coup, il est gentil, un coup il ne l'est plus, je ne comprends plus rien."

Cécilia - "J'aime bien son délire. Il est bon vivant, et je le trouve plutôt bien avec Nauraa."

Caroline Crou, 43 ans, Psychologue - "Et bien, il me semble que Steven est un cas intéressant de bipolarité. Le voir évoluer au sein de la maison est un vrai régal pour tout psychologue qui se respecte. On apprendra sûrement que sa maman se prostituait, ou bien encore que son père le battait. Les causes basiques, quoi."

Jean Neymar, 24 ans - "Pour moi, Steven est l'archétype même du gros bof. Il n'a aucune contenance et se donne un genre en braillant le peu de vocabulaire qu'il a dans ces histoires. Il se sert de sa relation avec Nauraa pour se donner une image aux yeux du public. Il est aussi inutile qu'inintéressant et n'a franchement rien pour plaire. Sauf peut-être sa soeur, qui ne l'est en fait pas. Je ne suis pas déçu par Steven puisque je n'ai jamais rien attendu d'un candidat creu et qui sonne faux comme lui."

Sarah Viguotte, 19 ans - "J'adore le côté bad boy de Steven. Derrière son côté racaille il se cache un vrai stratège, joueur, manipulateur, et j'adore ça ! Il sait comment mener sa petite barque et je suis sure et certaine qu'il ira très loin dans le jeu. Il mérite amplement ça place, surtout s'il continue de jouer avec tout son petit monde comme il le fait déjà. Et puis je le trouve trop attendrissant avec Nauraa ! Il baisse la garde quand il est avec elle, et on découvre un peu son cœur d'artichaut. Je le veux en finale !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je ne comprends pas qu'il soit encore dans le jeu et que TF1 accepte de mettre à l'antenne un homme comme ça... Je ne supporte plus de le voir sur mon écran, j'espère qu'il va bientôt dégager."

Dylan - "Steven à part faire le beau il sert pas à grand chose en faite."


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ?"

Miriam, 16 ans - "Es-tu un vrai dur ? Parce que ces derniers temps on en doute pas mal..."

Tiffany, 23 ans - "Tu n'as pas peur que tes stratégies se retournent contre toi ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Comment tu fais pour être aussi con ? C'est un jeu ou t'es vraiment con ?"

Françoise, 68 ans - "Personne ne t'as bien tabassé comme il le faut dans la vie?! Tes parents? Ta famille? Tes proches? Les autres candidats de la maison?. Des torgnoles se perdent. En tout cas Dieu merci mes enfants ne sont pas comme toi, et mes petits enfants ne le seront pas aussi. Un conseil: crève."

Lucas - "Quel est son secret pour pécho les plus belles ?"

Ludovic - "T'en as pas marre de prendre les téléspectateurs pour des cons ?"

Caroline Crou, 43 ans, Psychologue - "J'ai une question pour Monsieur Steven... Envisagez-vous de suivre une thérapie ? Cela me paraît essentiel, vous possédez beaucoup de traits propres aux sociopathes, il ne faudrait pas laisser ce mal s'aggraver."

Jean Neymar, 24 ans - "Quand vas tu réellement rentrer dans le jeu et faire des stratégies ? Des alliances ? Bref : devenir intéressant ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "A part secouer Nauraa dans tous les sens et manquer de respect aux autres habitants, tu sers à quoi dans la maison ?"


Prime 6 Nauraa10
NAURAA

Alya - "Elle est muette, elle est toute mignonne et elle s'appelle Nauraa ! Qu'est-ce-que-vous en pensez ?"

Tiffany, 23 ans - "Nauraa t'es gentille, bien mignonne mais pas assez joueuse à mon gout."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Douce et gentille. J'aimerais qu'elle montre un peu plus de son caractère. J'ai l'impression qu'elle subit son aventure plus qu'elle ne peut en profiter."

Monia-Fatou, 21 ans - "Nauraa sachant que tu es muette, tu n'ouvrira pas ta gueule pour essayer de me répondre et tu n'aura que tes yeux pour chialer. Je te trouve très vicieuse. Tu veux te faire passer pour la gadji sympa mais non, foutaises tout ça! Tu profite de ton handicap et fait la meuf naïve. Tu essaye de te taper Steven depuis qu'il a largué Tamara comme une merde, en espérant avoir le meme sort et passer pour la fille fragile auprès du public qui kiff ça. Tout est calculé chez toi. T'es très fausse et ma parole que tu caches bien ton jeu sombre merde."

Lucas - "Gros boobs, gros cul, je salive. Steven ne te mérite pas, il faut que tu le largues, meuf... et que t'ailles avec moi. On est faits l'un pour l'autre."

Sofia - "Putain, mais pourquoi vous la gardez, celle-la ? Elle ne sert à rien à part à se faire tirer par Steven. Respecte-toi un peu, j'sais pas."

Mélissa - "Je l'aime bien... elle est calme."

Cécilia - "Trop effacée. C'est dommage car elle a l'air d'avoir un bon caractère, et elle peut avoir un potentiel."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Elle a l'air toute gentille, toute simple, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente que ça et qu'elle n'existe qu'à travers sa relation avec Steven. Elle mérite mieux."


Alya - "Même si elle prendra du temps à vous répondre sur son petit carnet d'adresse, posez lui vos questions !"

Maxime, 26 ans - "Tu ne donnes pas trop ton avis. Quelle est la personne que tu apprécies le plus ? Et celle que tu apprécies le moins ?"

Tiffany, 23 ans - "Alors ma question serait : serais-tu prête à nominer Steven si ça t'apportait un avantage ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "On se rappelle tous que tu as eu du mal à t'intégrer au début. Au jour d'aujourd'hui, comment te sens-tu à l'intérieur de la maison ?"

Monia-Fatou, 21 ans - "Maitenant qu'on sait tous a quel point tu manipules tout le monde, tu comptes te dédouaner comment de la situation salope ?"

Sofia - "As-tu de réels sentiments pour Steven ?"

Ludovic - "À part Steven, d'autres mecs te plaisent, dans cette maison ? Si oui, qui ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu ne penses pas qu'il serait préférable pour toi de te concentrer sur ton aventure, ton jeu, plutôt que sur ta relation avec Steven ?"


Prime 6 Tamara10
TAMARA

Alya - "Vous en pensez quoi de la doublure officielle de Caspère le Fantôme ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Celle qui est passée aussi vite sur nos écrans qu'une bombe n'explose ? Je me demande encore ce que tu fiches là."

Lucas - "Trop belle, trop bonne, j'ai trop envie d'elle."

Mélissa - "Elle est calme, je l'aime bien."

Ludovic - "Inutile, sortez-la s'il-vous-plaît !"

Cécilia - "Sans commentaire."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je l'avais totalement oubliée celle-là ! Inutile à souhait. C'est encore un miracle qu'elle soit encore dans la maison."


Alya - "Des petites questions à lui poser, peut-être ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Tu es encore vivante ?"

Stromae, 31 ans - "Où t'es Tamara où t'es ? Où t'es Tamara où t'es, où t'es, où t'es, où t'es Tamara où t'es ?"

Sofia - "T'es qui ?"

Cécilia - "Où es-tu ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Il est refait ton nez ?"

Fabrice - "Mais tu es qui toi Tamara ?"


Prime 6 Zaki10
ZAKI

Alya - "Et on termine le tour des candidats avec le petit Zaki ! Qu'en pensez-vous ?"

Tiffany, 23 ans - "Moi je suis désolée ça accroche pas mais bon, j'ai pas grand chose à te reprocher."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Le gamin je sais pas d'où il sort mais je l'aime pas. Jacqueline se demande s'il mange à sa faim. Il est si maigre. Mais notre petite-fille l'aime bien aussi. Donc on va dire que je le trouve moins moche que l'autre dégénéré de Steven."

Mina, 23 ans - "Eh beh moi depuis que y'a plus Farah la repressentatrice des rebeux, je suis a fond pour toi Zaki! Les vrais rénois qui sont calmes mais avec un caractère de feu someillant en eux je vous kiff."

Lucas - "Lui, c'est un vrai. Je le soutiens à 200 %."

Sofia - "Ca fait le mec, mais ça n'a pas de couilles. Triste. Va dans une vraie cité, et tu verras si tu ne reviens pas en pleurant. P'tite baltringue, va."

Mélissa - "Sympathique mais trop discret ces derniers jours... il devrait se réveiller un peu plus."

Nabil, 22 ans, Tenancier d'un Night Shop - "Zaki, c'est un frère lui. D'habitude, j'aime pas les renois, sérieux, ils puent. Mais lui, il est grave pépère comme mec."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Il a l'air cool ! C'est dommage qu'il se fasse de plus en plus discret. Allez Zaki, réveille toi et la victoire sera à toi !"


Alya - "C'est votre dernier moment de gloire à la télévision, alors posez vos dernières questions et cassez-vous."

Marie, 21 ans - "Quelle fille t'attire le plus ?"

Tiffany, 23 ans - "Sinon, il mesure combien ton anaconda ? Selon la réponse, peut-être que tu gagneras une voix supplémentaire et une supportrice..."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Ma petite-fille demande si tu comptes te mettre en couple avec Romane où si tu resteras célibataire."

Mina, 23 ans - "Si tu avais un dilemme, t'aimerais que ce soit quoi? Un truc par rapport au fric, aux secrets ou aux nominations?. A fond avec toi en tout cas! Représente Paris jusqu'au bout!"

Ludovic - "Avec qui s'entend-t-il le mieux ?"

Cécilia - "J'aimerais savoir : Si il devait vivre dans une île déserte avec une des filles de la maison, laquelle choisirait-il ?"

Nabil, 22 ans, Tenancier d'un Night Shop - "J'ai une question pour toi baltringue ! T'attends quoi pour te taper la blonde là ? Fais lui du sale elle va kiffer !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Quel garçon de la maison apprécies-tu le moins ?"

Inès - "Avec Romane, amour ou amitié ?"


Prime 6 Tumblr_mg33fwcIoA1r00jioo1_500

Ici La Voix,

Alya .. La Voix te remercie et t'annonce que ta mission secrète exceptionnelle a été d'un grand succès. La Voix te laisse rejoindre le plateau de l'After Secret..


Alya - "C'est moi qui vous remercie La Voix ! Vous savez que j'ai toujours aimée donner de l'importance aux plus démunis. Je t'embrasse, aha !"

C'est tout, pour le moment.

Prime 6 2853383590_1

Romane, Steven, Nauraa, Tamara et Zaki .. La Voix vous laisse répondre.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:42


Les Nominés



Ici La Voix. Après plus d'un mois d'aventure, les places se font de plus en plus chères. Les candidats se rapprochent de plus en plus d'échéances importantes et le SAS de ce soir verra de toute manière partir quelqu'un d'important pour la maison. Retour sur leur parcours et sur l'avis des autres à leur égard.
Kovu

Prime 6 1466264786-kovu


Déjà nominé la semaine dernière, Kovu va devoir vivre un nouveau SAS avec des personnes qui lui sont chères. Lié jusqu'à la fin de l'aventure à Bambi, c'est sans doute pas la dernière fois que le l'homme aux dreadlock devra faire face à une nomination. Très touché par cette nomination, il a depuis repris un peu du poil de la bête, mais que va-t-il se passer ce soir ? Rappelons qu'il n'a pas totalement son sort entre les mains.


Steven: Ouais je pense plus ou moins la même chose que la semaine dernière. Après a mon avis si il faisait un peu moins la gueule ca serait top pour lui comme pour nous ou le public. Mais oui il mérite tout de même sa place dans la maison!

Romane: Je l'adore comme beaucoup. Il est adorable ce gars et j'espère qu'il va revenir Vendredi soir.

Charlène: L'un de mes piliers dans cette maison. Sans lui dans cette aventure, j'pense que je n'aurais pas eu le même parcours. Il m'a permise de dévoiler une partie de moi que je ne connaissais finalement pas. J'ai pour habitude de garder une armure pour éviter qu'on se joue de mes faiblesses, et avec Kovu je n'ai pas eu besoin de ça. Même lorsque ma moitié de secret a été découverte, j'ai sentis que je pouvais baisser le voile, lui montrer qui j'étais et je ne le regrette pas. S'il vient à quitter l'aventure, je ne sais pas comment la suite se présentera, mais ce que j'sais, c'est que ça ne restera pas impuni. Donc mon Kovu, je t'ordonne de revenir de ce SAS, comme tu as l'habitude de l'faire !


Lorena

Prime 6 1466264788-lorena

Ce n'est pas la première fois que la rousse au fort caractère se retrouve nominée également. La dernière fois, elle a évité l'élimination de justesse... Mais depuis, il faut bien avouer que Lorena se fait plutôt discrète... Intox pour revenir plus forte ? Ou réel mal ? Toujours est-il qu'elle a ses chances de revenir du SAS...



Steven: Lorena mérite carrément sa place dans ce SAS pour moi. Depuis le début j'ai l'impression qu'elle ne traine qu'avec un groupe restreint de personnes. Malheureusement on est arrivé a un stade du jeu où que si tu ne connais pas une bonne partie de la maison, tu vas dans le SAS. En tout cas c'est celle que je souhaite voir partir.

Charlène: Même si elle est peu présente depuis quelques temps, ça reste un p'tit bout d'femme que j'apprécie et ça me fait chier de me retrouver face à elle cette semaine également. Je lui souhaite le meilleur, j'espère pour elle qu'elle reviendra de cette nomination, et quelque soit le verdict, elle aura réussit à apporter une touche de sincérité et d'authenticité dans cette maison remplie de faux cul.

Vincent: Lorena... elle était cool, mais là, elle est devenue la plante rousse de la maison.

Charlène

Prime 6 1467325482-charlene

Charlène, elle en a vécu des choses cette semaine. Nominée suite à un choix de Kovu, elle a très vite compris que son aventure pouvait prendre fin cette semaine. C'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas hésité à se rapprocher de Tanguy (ENFIN). L'amour semble être au beau fixe entre les deux, mais est-ce que le publique va vouloir séparer les deux tourtereaux ? Ou les laisseront-ils une chance de vivre leur idylle sous les caméras ?

Milo: Elle a le profil type de la candidate qui plaît au public, sans tomber dans les clichés de la bimbo blonde qui sortira une chanson après le jeu. Elle a du caractère, une mentalité qui lui est propre. C'est une candidate interessante.

Matthew: Incontestablement la personne qui aura marqué mes derniers jours d'aventure cette semaine. Un pillier auquel je me suis accroché et qui doit impérativement revenir du SAS. Je tiens énormément a cette petite tête blonde, a ses papouilles et à son sourire. Donc pour toutes ces trop nombreuses qualités, je la veux de retour pour la semaine prochaine !

Vincent: Charlène... Charlène, Charlène... semaine en demi-teinte. Au début, on se faisait la guerre, on était comme chien et chat, mais là, j'apprends vraiment à la connaître. Pour le coup, je n'ai pas de critique à faire.

Bambi

Prime 6 1466264779-albane

Bambi s'est montrée assez discrète pendant deux semaines. Peut-être avait-elle ressentie le besoin de faire le point ? Toujours est-il qu'elle vit son premier SAS et qu'elle est maintenant liée à vie à son Kovu chéri... Est-ce que les deux vivront encore longtemps leur belle histoire, qui ferait jalouser n'importe quelle classique Disney ? Où vont-ils quitter l'aventure à deux ?

Hestia: Mon dieu mais pourquoi Kovu est lié à elle parce qu'elle mérite tout sauf de rester dans la maison. Elle sert à rien.

Matthew: Bambi ... Bambi ... Bambi ... Tout le monde sait que les choses ont mal démarré entre nous. Et rien n'a aidé à améliorer notre relation depuis. Donc c'est une personne avec qui je ne partage rien, et que sans son lien avec Kovu, je ne souhaiterais pas spécialement de retour. Pourquoi pas apprendre à mieux la connaître par la suite, mais pour l'instant, il n'y a rien à raconter entre nous.

Kovu: Notre destin est lié ce soir, et j'aimerai qu'elle sache que je ne le regrette absolument pas. Il arrivera ce qu'il doit arriver, je n'ai pas peur, je l'appréhende pas. J'espère simplement qu'on pourra vivre encore une belle semaine dans la maison des Secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:36

« Le prime se termine donc sur le départ de Lorena avec 9,1 % des voix, suivi par le tandem Kovu-Bambi qui en totalise 40,9 ! Charlène termine naturellement en tête du SAS avec 50 % des voix ! » Je marque une pause, avant les salutations. « Merci à tous de nous avoir suivi jusqu'à cette heure très tardive ! Vous connaissez le topo, faîtes l'amour pas la guerre, les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires ! Amour sur vous et bonne nuit ! » Goodbye my lover, goodbye my friend !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: