Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prime 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:33

Romane vient déposer un baiser sur le front de Kovu, sans un mot de plus. Elle n'a pas forcément exprimé son soutien cette semaine envers le beau brun mais elle ne pensait pas devoir mettre des mots pour qu'il sache ce qu'elle ressent, pensant qu'ils ont dépassé ce stade là. Elle lui adresse un dernier sourire avant de partir se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:37

Romane se laisse aller à un petit geste affectif. J'en profite, parce qu'ils sont rares et surtout d'une honnêteté rare ici. Je lui souris légèrement avant qu'elle n'aille dormir. Je décide finalement d'aller voir Charlène. On a sûrement certaines choses à se dire. Et il n'y aura jamais de bon moment de toute manière. Je me pose en tailleur sur le même fauteuil que Charlène. Je suis... désolé. Pourquoi, pour à peu près tout je crois. Je suis pas du genre têtu et je peux reconnaître mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:42




Je jette un furtif regard à Kovu, qui s'installe à mes côtés. Jambes croisées, assise sur le divan, je décide de poser mon regard ailleurs, quelques secondes après avoir fixée le jeune homme. Je hausse les épaules. "Moi aussi j'suis désolée.." Affirmais-je dans un premier temps, sans le regarder. "D'avoir été trop bête et trop confiante vis à vis de toi." Bim bam boum. Aucun sourire sur mon visage, mon regard fixe la table basse du salon. J'ai clairement été déçue par Kovu ces derniers jours, mais malgré ça, je l'ai soutenue et j'ai espérais de tout coeur son retour du SAS. Ce soir, cette nomination, je la prends comme une trahison. Je ne pensais pas qu'il m'enverrait comme ça au casse pipe. Pas après tout ce qu'on a partagé depuis le début de cette aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:47

Ouais, c'est de bonne guerre. J'en prends un coup à ma fierté, mais elle a pas tord. J'ai jamais prétendu être très doué pour jongler avec les sentiments qu'éprouvent les autres pour moi. J'fais de mon mieux pour avancer, tout en essayant de faire avec la confiance des autres. Je pense que j'ai surestimé ma capacité à pouvoir défendre les personnes que j'apprécie ici. Avouais-je du tac au tac. Je ne voulais pas faire un choix... Hiérarchiser mes sentiments, c'est tellement pas moi. Mais soit, t'as bien raison de t'éloigner de moi. Je fais plus de mal que de bien. Je ne me pose pas en victime. Je n'ai peut être tout simplement pas que de l'or entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:55




Je fronce légèrement les sourcils aux explications du jeune homme. Je me redresse un peu, affrontant son regard. "Tu sais ce qui me vexe et me déçois le plus ?" Demandais-je au jeune homme, avant de m'humidifier délicatement les lèvres et de reprendre mon souffle. Je ne lui laisse pas le temps de répondre. "C'est pas la nomination, ça j'men fiche. Si j'dois sortir, je sors, c'est l'jeu." Affirmais-je dans un premier temps. "C'est que j'ai l'impression que tout ce que j'ai pu te dire, s'est rentré dans une oreille, et s'est ressortie par une autre. J'me suis confiée à toi, t'es la première personne dans cette putain de baraque à qui j'me suis confiée Kovu, dès que la moitié de mon secret a été découverte." Je reprends mon souffle, je sens que je m'énerve, mais peut-être que c'est ce qu'il faut. "Et j'sais pas ce qui me mets le plus en rogne aussi .. Le fait que finalement dans ton choix se soit moi qui suis mise de côté, ou le fait que tu comprennes pas depuis plusieurs jours, voir semaines, que finalement je m'attache vraiment à toi et que ce que tu as pu me dire et l'attitude que tu as eu ça m'a vexé !" Le ton monte, parce-que j'ai besoin de lâcher prise. J'me contient tellement. "Alors, oui je t'en veux de pas m'avoir choisis, ne serait-ce que pour une nuit, parce-que je pensais franchement que je valais plus que ça à tes yeux. Oui ton attitude m'a complètement soûlée cette semaine.. ! Mais j'suis contente que tu sois de retour, et je m'énerve contre moi-même parce-que j'sais que j'vais pas réussir à t'en vouloir.." Mes nerfs vont lâcher. Je ferme les yeux, mettant une main par dessus pour me calmer et reprendre mon calme. Je souffle légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:04

J'encaisse sans broncher. J'ai rien d'autre à faire... Elle dit avoir l'impression que rien de ce dont elle m'a confié est resté ancré en moi. Je fronce les sourcils, dubitatif, pour la première fois. J'ai toujours fais en sorte de donner de l'importance à tout ce que pouvait dire Charlène. Encore plus depuis notre dispute. Je me répétais encore et toujours les mots qu'on avait pu échanger. Je partage pas son avis. Mais je garde ça pour moi pour l'instant. Elle revient ensuite sur mon fameux choix de ce soir. Il était difficile, cornélien. Ce choix, c'était inhumain Charlène. Si tu savais à quelle point je vous.. Je m'arrête devant le poids de ce que j'allais révélé, préférant finalement continuer sur autre chose. Choisir entre vous trois... Je veux dire, j'ai jamais pensé un moment que ça m'arriverait. Sûrement que si je t'ai mise de côté, ça veut dire quelque chose... Mais ça remet pas en cause l'importance que tu as et que tu auras pour moi ici. Je baisse le regard quelques instants, le visage complètement vide. Cette semaine, j'ai juste eu peur que tu puisses me fuir. C'est égoïste, idiot... Et au fond, c'est ce qui se passe pour l'instant. Donc on peut pas dire que j'ai vraiment réussi à l'éviter. Je réprime néanmoins un sourire en apprenant qu'elle pourra pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:14




Je reprends rapidement mes esprits, et replonge mon regard sur le jeune homme. J'ai échappé de peu à des petites larmes. Contente de les avoir refoulées, loin de moi cette fille fragile maintenant ! Je fronce légèrement les sourcils lorsque Kovu ne termine pas sa phrase. Il enchaine assez rapidement, ce qui me fait donc oublier ce goût de non achevé. Il s'explique donc et j'esquisse un léger sourire en entendant chaque explication du beau brun. Un sourire que je parviens facilement à perdre et camoufler. Je n'veux pas non plus qu'il me voit aussi facile que ça, j'ai une fierté hein ! Je hausse les épaules à ce qu'il me dit. "On dit que dans n'importe quelle relation, une personne aime plus que l'autre.." Lui fis-je remarquer avant d'avaler ma salive. "J'pense que malheureusement s'est tombé sur moi." Ouais, moi clairement jamais j'aurais pu le mettre de côté si j'avais eu ce choix à faire, jamais. Même avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours. "J'vais pas te cacher que de savoir que finalement je passerai après Bambi et Romane, ça m'soûle un peu.." Avouais-je en riant nerveusement, un peu jalouse ouais. "J'dirai pas que c'est 100% de la jalousie, parce-que j'adore Bambi et que Romane j'ai vraiment rien contre elle au final, mais j'pensais vraiment que .." Je cherche mes mots. Je butte. "J'pensais vraiment que finalement malgré tout ce qu'il y a eu, bah que j'serais celle que tu choisirais pour une nuit.. Parce-que je l'aurais fais moi." Annonçais-je, si ce n'est plus même au final. Comme je l'ai dis au confess, Kovu c'est vraiment un repère ici pour moi. "Et par rapport à Matthew, ne t'inquiètes pas Kovu .. Je .. Ce n'est rien de sérieux entre lui et moi, et.. Et tu sais que je t'aime sincèrement." Je l'ai sortis ce mot. Un peu gênée de l'avoir fais, mais il le fallait et je sentais que c'était le moment pour moi de lui faire comprendre tout ce que je pouvais ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:23

Elle m'explique que dans une relation, une personne aime toujours que l'autre. Je fronce un peu plus les sourcils. J'imaginais même pas à quel point elle devait m'apprécier alors. Un sentiment bizarre, salvateur puis dégradant, quand elle prétend que cette fois, c'est tombé sur elle. Je ne sais pas trop quoi répondre, je trébuche. C'est pas souvent que ça arrive.. D'habitude, je sais être clair quand on parle de sentiments. Mais il est pas question de faire un choix... Je ne veux pas avoir à choisir. Pourquoi tout le monde veut faire en sorte de mettre des barrières là il n'y en faut pas ? Cet appel ne vaut rien... Pour moi. Mais comme j'ai pu le dire plus tôt, peut être que ça voulait dire certaines choses, surtout dans la tête de Charlène. Je me sens con... Elle réussi là où j'ai échoué. Au moment de dire ce fameux mot qui résoudrait tout. Je reste de marbre, complétement envahi par le teneur de cette phrase. Puis je viens caresser délicatement la joue de Charlène pour venir m'enfouir au creux de son cou. Je sèche une larme qui arrive illico, parce que j'suis un mec et les mecs ça pleure pas. Tu peux me croire... J'ai envie de passer bien plus qu'une nuit avec toi... L'idée de te perdre m'est insupportable. Malgré que je sois très affectif, ça m'arrive très rarement de m'étendre autant sur mes sentiments. J'espère ne plus avoir à le faire... D'habitude, je préfère le prouver sans devoir le clamer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:36




Il n'a certainement pas compris ce que je lui ai dis, je hoche donc négativement la tête à sa première explication, en avalant ma salive. "Jamais je ne t'aurais demandé de faire un choix Kovu, jamais. Ici, on a tous nos alliés, nos amis, et je sais que Bambi et Romane comptent énormément pour toi, et je sais que tu représentes beaucoup pour elles aussi.. C'est juste que c'est normal que ce choix me fasse bizarre, j'pense que n'importe quelle personne ressentirait ce que je ressens si elle avait été à ma place." Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque je sens la douce main du beau brun sur ma joue. C'est ce genre de petites attentions qui commençaient à me manquer venant du beau garçon .. Avec lui, j'ai l'habitude d'être tactile, de m'sentir bien et j'suis contente de ressentir ça à nouveau, de savoir que j'aurais toujours cette épaule sur laquelle me reposer. Je passe délicatement mes mais dans les dreads du beau métisse, tout en fermant doucement les yeux, profitant de cet unique instant, seule avec lui. Après quelques secondes, le jeune homme se redresse et je dépose un doux baiser sur son front, avant de plonger mon regard dans le sien, léger sourire. "Ce ne sont pas juste des nuits que j'veux passer avec toi .. C'est mon aventure." Rétorquais-je sans le quitter des yeux. "J'te promets que j'vais t'emmener le plus loin possible." Une promesse que je vais tenir, oui. J'en ai bien l'intention. Je m'approche délicatement de l'oreille du beau brun après avoir humidifier mes lèvres. "Tu dors dans mon lit ce soir ..?" Lui demandais-je d'une douce voix avec des petits yeux pour montrer ma fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:43

Je comprends parfaitement où elle veut en venir. J'essaye simplement de lui faire comprendre qu'au fond, ce choix n'était pas simple et qu'elle y verrait sûrement plein de choses qui n'ont pas lieu d'être. Mais elle semble l'avoir compris elle aussi. Du coup, sans qui proquo, enfin, je pouvais profiter pleinement de ce moment. Tout m'avait manqué, son doux parfum, sa main délicate qui venait caresser mes dreads mieux que personne. Je n'ai plus peur de rien, je sais que je pourrais continuer à avancer... Avec ceux que j'apprécie, jusqu'à la fin. Je te le promets aussi. Je relèverais bien mon regard pour lui monter à quel point je suis honnête. Mais je suis trop bien, la tête dans le cou de la blonde. A sa proposition de dormir ensemble, un sourire complice s'immisce sur ma face. Si tu veux bien de moi... Oui. Je me laisse prendre la main par Charlène qui nous guidera sans heurt jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:47




Malgré des hauts et des bas, je quitte le salon après avoir prise la main de Kovu, contente de comment cette soirée s'est terminée. A partir de maintenant, hors de question de laisser d'autres choses similaires se produire, je ne veux pas revivre ça. Ces derniers jours ont été très durs, si ce n'est les plus durs de mon aventure. Le fait de ne plus avoir eu Kovu à mes côtés, je me sentais comme perdue, un peu abattue, oui. On part donc en direction de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 5 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: