Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:40

« Dans tous les cas, la vérité finira par être ressortie par Jeremstar. Bref... maintenant, qui est le ou la plus moche ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:49

• Je laisse s'échapper un léger rire à la question. C'est plutôt direct. "Francis Gaston." Sans hésitation ! Mais bon, il est pas méchant, il a au moins ça pour lui le jeune garçon. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:48

« Et pourquoi ? Ah bah oui, sans langue de bois, vermine ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:09

• Il est sérieusement entrain de me demander de me justifier sur cette réponse ? Je hausse naturellement les épaules, un peu surprise. "Tu veux que je justifie quoi, Jerem ? Il est moche, on peut difficilement justifier un choix comme ça. Après chacun ses goûts, mais pour moi c'est un tue-l'amour ce garçon, vraiment." Au moins, c'est dit. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:31

« Le plus beau garçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 14:56

• Quel est le plus beau garçon de toutes les saisons confondues selon moi ? Je hausse légèrement les épaules, prenant bien le temps de réfléchir. "Léandre de la dernière saison, très beau garçon. Très classe, j'aimais beaucoup." Me contentais-je de répondre avec un léger sourire. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:41

« Bien... bah je crois qu'on a fait le tour vermine. Des choses à rajouter ? Une petite pub pour des thés qui foutent la diarrhée, des blanchiments dentaires ? Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 18:45

• C'est apparemment la fin de cette interview, et elle fut plus que bonne ! Agréablement surprise, j'ai pu m'exprimer sur un bon nombre de choses. A sa remarque, je laisse s'échapper un léger rire. "Rien à vendre non, je n'ai en aucun cas besoin de ces choses pour arrondir mes fins de mois, je laisse toutes ces conneries aux autres, j'ai pas leur temps." Petit clin d'oeil et sourire hautain comme à mon habitude. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:34

« Très bien, cette interwiew touche à sa fin. Merci à toi vermine, et à vous, les autres vermines, bisouuuuus. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar
» La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar
» La pyjama party de Vincent Châtaignier et Jeremstar
» La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: