-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:38

Aujourd'hui, nouvelle pyjama party. Comme on peut s'en douter, ce n'est pas avec une morue de télé-réalité prise au hasard... mais bien avec une candidate emblématique de l'émission. On s'installe donc sur le lit... puis on est prêts à débuter. Pop corns en mains, caméras braquées sur nous... 3... 2... 1... « Alors coucou les vermines ! Aujourd'hui, je revis mon pire cauchemar : je me retrouve au lit avec une fille. Non mais je huuuuuurle ! Donc... je suis avec Aby-Gaëlle. Comment ça va ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:25

(+ TENUE)

Après des mois de silence loin des médias français, j'ai finalement décidé d'accepter l'invitation de Jerem, rejoignant ainsi sa pyjama party exclusive pour un retour explosif. Je compte bien profiter de ce moment pour me confier, parler de moi, révéler mes petits secrets, parler de moi, confesser sur ma personne et, ah, euh, parler de moi ! Adossée contre le mur, mes deux jambes sont pliées sur le côté droit et je compte bien garder cette position élégante jusqu'à ce que les engourdissements nous séparent. « Ecoute, je vais très bien. Toujours pas de cerne malgré ma vie pleine de rebondissements, un teint rayonnant et un corps déjà prêt pour l'été, je ne vois même pas comment tu as pu me poser la question! » Je hausse des épaules l'air de rien avant de découvrir toutes mes dents dans un sourire authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:55

« Bah... vu qu'on n'entendait plus parler de toi, je voulais avoir des nouvelles, furoncle. »
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:05

Ah bon? On n'entendait plus parler de moi? Je me laisse échapper un léger rire et rétorque du tac au tac. « On n'entendait peut-être plus parler de moi en France, mais crois-moi que j'ai percé aux states. » The american dream, u know? Je passe une main dans mes cheveux. « Je suis restée de nombreux mois là-bas pour ma carrière pro. J'ai décidé de me lancer dans le cinéma, et j'ai participé au tournage d'un film américain qui sortira en France aux alentours de mai 2018. » Pour les autographes, je n'en signe qu'un par personne et pas plus de dix par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:08

« Un film américain ? Un Hollywood Girls des States, en somme... peux-tu nous en dire un peu plus vermine ? Histoire qu'on se marre un peu. ». Oui, bon, je l'admets, tous les candidats de télé-réalité qui croient à une grande carrière d'acteur finissent par produire un navet... mais on va faire semblant d'y croire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:17

Je hausse les sourcils face à la rétorque de Jeremstar. « Chéri, j'ai une tête à jouer dans un remake de hollywood girls? » Je prends un air distant. « Ne mélange pas le pâté avec le caviar. » Je me relève, toujours adossée au mur et pliant les jambes face à moi. « J'ai signé pour le rôle principal d'une future trilogie, aux côtés du sex symbol qu'est Ashton Kutcher. » Méfiez-vous de l'eau qui dort, une AbyBitch silencieuse est une Abybitch qui revient en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:19

« Achetone Cutter ? C'est qui, cette vermine ? ». Je ne connais pas... et je pense ne pas être le seul à ne pas connaître. A-t-il l'iris bleue ? A-t-il un beau sourire ? Est-il un bon macho ? J'en sais rien... mais bon, on connaît Aby : chaque truc qu'elle fait est grandiose pour elle mais totalement inintéressant pour les autres. Cela risque d'être le cas pour son futur film. Une AbyBitch silencieuse est une AbyBitch morte dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:07

Jeremstar, alias la fouine du net et des people, ne connaît pas le célèbre Ashton Kutcher? « Je vais finir par croire que tu n'élargis pas tes horizons au-delà des personnalités de la télé-réalité française, Jerem. Attention, tu baisses dans mon estime! » Bon, en fait, je n'ai aucune estime pour lui mais c'est juste pour le prévenir et tenter de le ramener à la raison. Un vrai journaliste se doit de se tenir un peu plus aux news que ça quand-même! « Ashton Kutcher est un acteur américain, qui a notamment joué dans sex friends, kiss & kill, treize à la douzaine, valentine's day... » Je regarde le jeune homme avec de gros yeux. « Non, ça ne te dit rien? » Soit, il se couchera moins con ce soir alors. Fière d'avoir pu instruire quelqu'un aujourd'hui, j'ai fait ma bonne action du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:17

« Effectivement, ça ne me dit rien ! L'acteur en question est certainement aussi connu que toi, hein... non mais je huuuuuurle ! Bref, vermine, t'as fait quelle télé-réalité, déjà ? Car plus personne ne le sait, en fait... je hurle ! ». Qu'elle prenne ça pour un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:28

J'affiche un sourire en coin. « Aussi connu que moi? J'adore, j'aime quand on me parle de cette façon! » Si je suis réaliste, j'assume être moins populaire qu'Ashton Kutcher, mais si je n'écoute que mon égo, je veux bien avouer que Jerem à raison de me comparer à cet acteur mondial ! Mais bon, il semble pas y connaître grand chose en notoriété alors... c'est peut-être pour ça qu'il oriente le sujet vers la télé-réalité? « Tu pouvais pas me faire meilleur compliment Jerem, je préfère largement être associée à un film américain plutôt qu'à une réalité française. Mais je n'ai pas honte d'assumer ce que j'ai fais, sans Secret Story je n'en serais certainement pas là aujourd'hui! » Je marque une pause, Secret, c'est loin derrière moi maintenant. « J'ai participé à la saison 06 du programme en tant que candidate! Puis, j'ai fait partie de la production lors de la saison 10! » Je réponds, alors qu'une vague de souvenirs imprègnent mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:01

« Bref vermine, ce qui compte, c'est que tu sois morte dans le film, je hurleeeee ! Au moins, il est beau gosse, cet acteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyLun 1 Mai 2017 - 2:51

Morte dans le film? Encore? Faut qu'il change de disque, il aime tellement cette expression qu'il s'obstine. Personne ne m'a oublié, personne ne m'oubliera jamais. M'enfin. Il parait que les légendes ne se racontent qu'une fois qu'elles n'existent plus. Attendez ma mort, vous obtiendrez ma gloire. « Il est très beau gosse! » j'souris avec malice, le regard coquin, et tout ça dans une attitude très mystérieuse. « Mais pas la peine d'insister, je ne dirai rien à ce sujet. J'aimerais que ma vie privée, le reste. » Petit clin d'oeil bitchy à l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:50

« Bon, on s'en fout de ça. Bref, vermine... vu que tu es MORTE DANS LE FILM - non, je ne te lâcherai pas avec ça... MORTE DANS LE FILM est ton nouveau surnom, je hurle - j'aimerais que tu nous rappelles ton parcours dans ta saison de Secret Story. »
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:32

Quel lourd, ce Jerem! Mais bon, on m'avait prévenue. Alors j'affiche un sourire plutôt fake mais qui passe très bien à la caméra, parce que l'audimat, c'est mon salaire. « Mon parcours dans Secret Story ? » Ouow, ça commence à remonter. Déjà cinq ans. « Alors, j'ai donc participé à la saison 06. Je suis rentrée une semaine après les autres candidats, avec Adélaïde, ma petite fraise tagada. On s'est longtemps fait la guerre - faut dire qu'on est les exacts opposés, je suis une princesse assumée et Adé une vraie dure-à-cuire, mais c'était de la bonne rivalité, on ne se faisait pas vraiment de coups bas, on était déjà bien plus matures que la plupart des candidats d'aujourd'hui. Aujourd'hui, on est d'ailleurs très bonnes copines. » Vague de souvenirs, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas souvenue de cette époque. « Enfin bref. Mon entrée dans le jeu n'a laissé personne indifférent, j'ai même remporté le titre de la candidate de la semaine après une seule semaine d'aventure. En fait, je restais beaucoup plus avec les garçons qu'avec les filles. Ce qui m'a attisé beaucoup de jalousie. Dont celle d'Elisabeth, avec qui j'ai été en conflit constant pendant toute notre aventure. A côté de ça, j'étais très proche de James et A.lex, et forcément mon petit S.am, que j'embrasse très fort s'il me regarde aujourd'hui. » Séquence émotion des relations, quelle aventure humaine tout de même ! « Ensuite, suite à un dilemme de La Voix, j'ai décidé de nominer James à vie pour je ne sais plus quelle raison. Au final, le sort s'est retourné contre moi et j'ai donc été condamnée à enchaîner les SAS. J'ai quitté l'aventure au cinquième prime, ayant perdu d'un seul pourcent contre les estimations de Roxanne. » Ouais, et ça, je l'ai eu longtemps au travers de la gorge. « Mais je suis sortie la tête haute, et fière du parcours que j'avais mené. La Voix m'avait tout de même confié le secret le plus important de la saison, et j'espère l'avoir honoré au mieux. Nous étions cinq à être les maîtres du jeu : S.am, A.lex, Maxime, Roxy et moi. Notre pouvoir sur le jeu était énorme, on avait des cartes tout au long qui nous permettait de nominer tel candidat, d'inverser les nominations, enfin bref, des vrais stratèges ! Je suis restée un mois dans la maison des secrets, à être moi-même, sans artifice. On m'aimait, ou pas, peu importe, j'en avais rien à faire. J'étais là-bas pour mon jeu, et cette aventure restera l'une des meilleures expériences de ma vie. » J'affiche un sourire vrai, légèrement nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:42

« Mais ça vous a vraiment amusés de foutre la merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:43

J'arque un sourcil, en me cambrant légèrement. « Comment ça, foutre la merde? » Je ne suis pas certaine de bien avoir saisi sa question. « Tu parles de quoi exactement là? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:06

« Mais vermine, en ayant un tel pouvoir, il était évident que vous alliez foutre la merde. Donc est-ce que c'était jouissif ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar   La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar
» La pyjama party de Vincent Châtaignier et Jeremstar
» La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar
» La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar
» Aux nouvelles (Ft. Aby-Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: