Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:40

Aujourd'hui, nouvelle interwiew prévue dans l'agenda. Entre les bookings et tout ce qui s'en suit, je n'ai quasiment plus de temps. Mais j'arrive tout de même à caser un petit horaire. Je me vêtis d'un pyjama, puis avec l'invité, on s'installe sur le lit. La caméra est braquée sur nous ? Parfait. Mes questions sont prêtes ? Parfait aussi. Comme d'habitude : 3... 2... 1... « Les vermines, aujourd'hui, je suis dans la même lit qu'un bel étalon, je huuuuurle. C'est Matthew. Alors Matthew, comment ça va ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:08

Je n'ai jamais apprécié Jeremstar et je crois ne m'en être jamais caché. A dire vrai, je m'étais toujours refusé à entrer dans son bain infesté d'MST et sa voix m'avait toujours donné de l'urticaire. Mais maintenant que je travaille pour la plus grande chaine de France et que je dois assurer l'audience des prochaines saisons de Secret Story, je n'ai d'autres choix que de me rabaisser à ce genre d'interview, car elles sont suivies par un nombre incalculable d'adolescents et de jeunes adultes, et que c'est le meilleur moyen pour délivrer quelques actus qui donneront l'eau à la bouche. Pour l'occasion de cette pyjama party, j'ai enfilé un caleçon Calvin Klein et un long débardeur blanc. J'ai préféré la jouer soft, bien que légèrement sexy. Je m'installe sur le lit avec le chroniqueur, puis je le laisse me présenter. Lorsqu'il me qualifie de bel étalon, je souris et roule des yeux. Il me demande ensuite comment ça va, tout en continuer de montrer mes belles dents, je réponds donc : "Tout va pour le mieux, Jérémy, merci. Mais à vrai dire, ça ne peut qu'aller bien pour moi, la ferme célébrité a été un carton télévisuel, j'ai signé mon contrat pour la présentation de Secret 12 et sur le plan personnel tout se déroule parfaitement également". Voilà, comme ça on amorce directement ce que les gens veulent savoir, c'est à dire la prochaine saison de Secret Story, et après les plus curieux resteront pour découvrir ce qui se passe dans ma vie. Une pierre, deux coups, Matthew mène la danse. Tout en continuant de regarder Jeremstar, je lui retourne la question : "Et toi, comment vas-tu ?".
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:46

Débardeur/caleçon. Il est sacrément excitant, je l'admets, mais ce n'est certainement pas ça qui m'empêchera de poser les questions qui fâchent. Et Dieu sait à quel point je suis doué dans ce domaine. Il m'appelle Jérémy, aussi ? Encore un dont mes articles dérangent. Mais si il est là, c'est qu'il veut bien avoir son droit de réponse. Ne crachons pas dans la soupe. « Donc tu confirmes qu'il y aura une saison 12. ». Je songeais à faire un article dessus, mais finalement, je préférais l'entendre annoncer cela de vive voix. Il me demande si ça va. « Très bien écoute. Je t'avoue après que je n'ai jamais vraiment eu foi en toi, je t'ai toujours vu comme un connard... question d'instinct, je pense. On va voir à l'issue de cette interwiew si je me suis trompé ou non, je huuuuurle. Es-tu prêt à répondre à toutes mes questions sans langue de bois ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:06

Il me demande confirmation quant à la saison 12 que je viens d'évoquer : "Je peux te le confirmer, oui ! La saison 12 est en préparation et les studios d'Endemol sont en plein remus méninges pour produire de l'exclusivité et dénicher un casting encore plus intéressant que les années précédentes, je dis avant d'ajouter dans un léger rire, bien que ils ne feront pas mieux que la saison 10, soyons honnêtes". Ma saison, mon enfant. Finalement, il m'avoue ne jamais avoir eu confiance en moi, et je dois reconnaître que c'est en partie pour ça que je ne l'apprécie pas non plus. "Oh, pas la peine de le préciser, l'encre a coulé sur mon dos pendant ma saison, on s'en souvient, t'en fait pas !" Je dis avec un léger clin d'oeil, avant qu'il ne me pose la question fatidique : répondre sans langue de bois. "Sans langue de bois aucune" je dis avec un large sourire. Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:24

Lorsqu'il me dit que ses réponses seront sans langue de bois avec un sourire allant jusqu'aux oreilles, je ne sais pas si je dois croire à ces sornettes. Mais on va faire comme si et voir s'il est vraiment sincère au fil de cette interwiew. « Commençons déjà avec ton entrée dans la saison 10. Comment t'as été démarché ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar EmptySam 17 Mar 2018 - 12:39

On commence l'interview sur mes débuts dans l'histoire de la télé-réalité. Comment j'ai été démarché dans Secret Story. Je souris, réfléchis quelques secondes, puis me lance : "Mon secret était convaincant, non ? Milo est mon père, il avait rejoint la saison avec moi, et pourtant mon secret était mon père biologique n'existe pas". Je sais ce qu'on dit sur Secret Story, qu'il n'y a pas vraiment de casting et que tout se passe surtout à l'extérieur, par des membres de la prod qui nous trouvent et nous recrutent. Mais c'est faux. Je me suis inscrit pour passer le casting, j'ai dit que je participais avec mon père et j'ai parlé de mon histoire. Ca leur a plu, ils ont signé presque de suite. Sans vouloir dire n'importe quoi, je crois que Milo et moi avons été parmi les premiers candidats sélectionnés dans la saison 10".
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar EmptySam 17 Mar 2018 - 12:52

Il m'explique qu'il s'est inscrit pour passer le casting. « Donc t'y as été en bon fanatique ? ». Un ancien fanatique qui finit par intégrer la production... ce parcours. Il m'explique ensuite que son histoire avec Milo a plus. « ATTENDS 2 SECONDES ! - que se passe-t-il ? - c'est qui Milo ? ». Ce n'est pas pour être méchant, mais il n'existe plus, il est complètement retombé dans l'anonymat. Et à mon avis, la moitié des personnes qui vont visionner l'interwiew ne verront absolument pas de qui il parle. Donc qu'il nous rafraîchisse la mémoire. Je l'écoute ensuite dire qu'ils ont été parmi les premiers à passer le casting, et blablabla, et blablabla. « Non mais je huuuurle, la première, il me semble que c'était Léonie. ». Je ris intérieurement lorsque je l'entends se lancer des fleurs, comme ça. N'oublie jamais que c'est comme pour la finale : Léonie était devant, tu étais loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar   La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pyjama party de Vincent Châtaignier et Jeremstar
» La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar
» La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar
» La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar
» [ITW] Matthew Deschamps se confie à Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: