Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:58

Encore une pyjama party, aujourd'hui ? Décidément, les candidates emblématiques de télé-réalité font la queue... en revanche, les morues vont plutôt chez the god Zirah et ont tendance à . Qu'est-ce que c'est rageant quand même... surtout que bon, je donne 2 ans - et encore, je suis gentil - à cet amateur de télé-réalité avant qu'il foute le camp et ne me recède le passage. Bref, on n'est pas là pour penser à lui mais pour faire une nouvelle pyjama party. Donc reprenons nos esprits. Aujourd'hui... qui est invitée ? Ah oui, une candidate de la saison 9 avec qui j'ai plutôt bien accroché et qui est aussi l'une des candidates de télé-réalité avec lesquelles je m'entends le mieux. Oui, c'est Naïs. Bref, on est installés dans le lit, c'est bon. Comme d'hab, pop-corns en main, caméra en place... 3... 2... 1... « Salut les vermines ! Et bienvenue pour cette nouvelle pyjama party ! Aujourd'hui, je suis avec ce qui peut s'apparenter à un travesti brun. C'est Naïs. Alors Naïs, comment ça va ? ». Je lui touche les cheveux en même temps histoire de faire un peu le show. Il faut rire, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc