Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:58

Encore une pyjama party, aujourd'hui ? Décidément, les candidates emblématiques de télé-réalité font la queue... en revanche, les morues vont plutôt chez the god Zirah et ont tendance à . Qu'est-ce que c'est rageant quand même... surtout que bon, je donne 2 ans - et encore, je suis gentil - à cet amateur de télé-réalité avant qu'il foute le camp et ne me recède le passage. Bref, on n'est pas là pour penser à lui mais pour faire une nouvelle pyjama party. Donc reprenons nos esprits. Aujourd'hui... qui est invitée ? Ah oui, une candidate de la saison 9 avec qui j'ai plutôt bien accroché et qui est aussi l'une des candidates de télé-réalité avec lesquelles je m'entends le mieux. Oui, c'est Naïs. Bref, on est installés dans le lit, c'est bon. Comme d'hab, pop-corns en main, caméra en place... 3... 2... 1... « Salut les vermines ! Et bienvenue pour cette nouvelle pyjama party ! Aujourd'hui, je suis avec ce qui peut s'apparenter à un travesti brun. C'est Naïs. Alors Naïs, comment ça va ? ». Je lui touche les cheveux en même temps histoire de faire un peu le show. Il faut rire, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:08

    J'avais besoin de vider mon sac. On m'avait accablé de ne pas vouloir le bonheur de Théo pendant la saison all star. Je ne voulais pas faire pleurer dans les chaumières, juste mettre les choses à plats. Personne n'était au courant mais ça me pesait. C'est pour ça que j'avais fais appel à Jeremstar. Ouais c'était un showman, ouais il en faisait toujours des caisses, mais c'était un ami, un bon. Je l'avais appelé et il m'avait convaincue de laver mon linge sale en public. J'arrivais donc dans ce nouveau décor. On allait parler de choses un peu plus pousser, une baignoire n'était donc pas le meilleur endroit. Et puis j'étais légitime à avoir moi aussi ma pyjama party ! La caméra commençait alors à tourner et Jerem me traitait de traversti. Bien sur je savais qu'il plaisantait. Je riais alors. « Désolé Jerem, t'aimerais bien mais non, tu es bien attiré par une femme ! » Je faisais une grimace lorsqu'il tirait sur mes cheveux. « T'inquiète pas, c'est des vrais, t'auras pas d'extensions qui vont te rester dans les mains ! » Je lui faisais alors un petit clin d'oeil. « Ca va plutôt bien, même si j'attendais cette interview avec impatience pour vider mon sac ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptySam 20 Mai 2017 - 21:55

« Euh... attiré, non, quand même pas. Tu sais vermine, je suis plus bad boy que travelo, perso. Bref ! Hâte de vider ton sac ? T'as l'air - une nouvelle fois - d'avoir pas mal de coups de gueule à passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:11

    « De toute façon, venant de toi je dois prendre ça comme un compliment non ? » Je riais avant de passer une main dans mes cheveux. « Pas vraiment des coups de gueule, même si ça va y venir bien évidemment. Tu sais que je suis loin d'être langue de bois. Mais j'ai surtout envie de faire taire toutes ses mauvaises langues qui disent que je suis un peu le bourreau de Théo et que je devrais être contente de son bonheur. Sauf que ces personnes ne savent absolument pas ce qu'il s'est passé en réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptySam 27 Mai 2017 - 20:48

« Ah oui, d'ailleurs... comment vis-tu cette image vermine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:15

    « Bah je l'ai plutôt mal vécu, notamment en sortant de la maison. J'ai vu tout ces tweets m'insulter carrément. Mais oh, c'est le monde à l'envers ou ça se passe comment ? A croire que j'ai toujours été un poids pour Théo, et qu'il n'a pas eu d'autres choix que de me tromper et me quitter. Ca m'a fait beaucoup de mal, et ce qui me fait encore plus de mal c'est voir que Théo lui même à l'air de penser ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:19

« Mais vermine... peu importe l'histoire, les mecs ont raison et les filles sont des allumeuses. C'est la règle de base, je huuuuuuuurle. »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:25

    Je riais. « Oui c'est ça ! Les chiens de la casse auront toujours raisons et seront toujours protégés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:35

« Surtout qu'on est bien d'accord : l'allumeuse dans l'histoire, c'est quand même un peu Emmanuelle, je huurle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:44

    « Un peu ? Beaucoup même ! Déjà de base quand je suis venue voir Théo dans secret story 8, Emma a été la pire des garces avec moi. Alors il faut qu'elle arrête de faire sa victime un peu. Et puis elle était fiancée quand même, moi si j'étais fiancée j'irais pas dire à un autre mec que c'est mon âme soeur. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons au bout d'un moment ! Elle fait sa fille toute douce, naïve, prude, mais c'est qu'une salope, appelons un chat un chat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptySam 24 Juin 2017 - 13:23

« Bon, bref, après toute cette histoire, qu'est-ce que tu penses de Théo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:57

    « Je pense que Théo a perdu tout ce qui le reliait à la réalité. Y'a des mecs qui se sont comportés comme lui envers moi, et il a toujours été le premier à dire qu'il détestait ça. Il est devenu tout ce qu'il haïssait au plus profond de lui. La télé, la notoriété et tout ça, il a pas réussi à en tirer parti convenablement et c'est dommage. Parce qu'il faut se rappeler quand même que Théo et moi c'est pas une histoire à la télé, c'est une histoire qui avait début bien avant secret story. Et il l'a pas mal oublié apparemment. Je ne connais pas ce Théo et je n'ai pas envie de le fréquenter plus ! Aujourd'hui on ne se parle plus et c'est bien mieux comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:49

« Bien... maintenant, j'aimerais savoir, vu que tu as fait l'aventure avec lui : comment t'as vécu ton All Stars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:00

    « Plutôt mal tu t'en doutes. La voir venir avec elle alors qu'il devait venir avec moi, et voir leur relation évoluer sous mes yeux c'était l'horreur et surtout un manque de respect je pense. Si j'avais été à sa place pour ma part je me serai faite petite, et je n'aurai pas ramener dans cette aventure le mec qui avait été au milieu de nos disputes. Et j'ai été énormément blessé de voir qu'il s'en battait complètement les couilles de moi... Après heureusement que j'avais Gabi, Flo et Léonie pour me donner un peu de baume au cœur. Et je les en remercies milles fois d'avoir été là. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar   La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar
» La pyjama party de Vincent Châtaignier et Jeremstar
» La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar
» La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar
» Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: