-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:36

Ca y est, avec Naïs, nous sommes enfin installés dans le bain. Le caméraman braque donc la caméra sur nous, et l'interwiew commence. Coucou mes vermines ! Alors aujourd'hui, je suis avec une candidate qui a fait 2 émissions... et c'est Naïs. Alors bonjour Naïs, comment vas-tu boule de pus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:41

    Cela faisait longtemps que Jeremstar m'avait proposée une interview, depuis ma sortie de secret story en faite. Mais on avait jamais réussi à s'accorder sur une date.J'avais enfilé mon bikini jaune poussin qui je sais avait pas mal fait parler de lui lorsque j'étais dans la maison. Je faisais un grand sourire alors à Jerem. « Salut Jerem! Bah écoute ça va bien, mais t'as plus d'eau chaude chez toi ou quoi? » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:50

Je ris à sa petite remarque. Bah écoute, vu la bombe que j'ai en face de moi, je sentais que la température allait monter... c'est pourquoi j'ai mis de l'eau froide. Tu aimes vermine ? Ensuite, il faut que je commence mon interwiew... donc allons y : Vermine, déjà, tu as fait 2 émissions : Secret Story & Les Princes de l'Amour. Laquelle as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:00

    Je ne put m'empêcher de rire à sa réponse. « Parce que tu veux me faire croire que je te fais de l'effet? » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de reprendre un peu mon sérieux. « Sans hésitation Secret Story. C'est pas que j'ai eu une expérience déplaisante dans les princes de l'amour, pas du tout, mais disons que je pense que j'étais pas dans le même état d'esprit que pour Secret Story, et je pense que le faite qu'elles soient si rapprochés ces deux saisons, et qu'on soit 2 dans la villa, comme dans la maison ça m'a pas apporté beaucoup quoi. Y'avait rien d'innovant quoi. Et puis ça a put se ressentir aussi, les audiences elles étaient catastrophiques! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:04

J'écoute sa réponse, et j'acquiesce. Il est vrai que Secret Story passe sur la première chaîne nationale, tandis que Les Princes de l'Amour est diffusé sur W9. Je te confirme, les audiences des Princes de l'Amour sont catastrophiques... et on y reviendra après. Il y avait un ordre de questions dans ma fiche bristol, ce n'était pas pour rien. Je pose donc ma question suivante : Vermine, dans Secret Story, t'as eu des coups de coeur, mais aussi des déceptions. On va parler de ces dernières... alors, on va commencer par Jade. On a pu voir qu'entre vous, c'était la guerre... dans les Princes de l'Amour, un peu moins, alors explique-nous où vous en êtes aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:11

    « Secret Story c'est un jeu, avec des règles, des enjeux... On fonctionnait en équipe, donc il faut se soutenir et tout faire pour garder notre équipe soudée, et ça par contre elle l'a pas comprit. C'est pour ça que j'ai ouvert ma gueule contre elle, sauf que madame l'avait mal prit et à essayer de me remballer. Sauf que j'adore avoir le dernier mot. Après dans les Princes de l'amour on était pas dans la même optique, on dormait dans la même chambre, et puis on avait toutes les deux trouvé quelqu'un d'autre sur qui gueuler, Vanessa. Mais aujourd'hui on a pas de contacts. Enfin si je la croise je lui dirai bonjour poliment, mais c'est pas quelqu'un qui manque à ma vie quoi.»
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:14

Donc c'est une connaissance, sans pour autant être ta copine... bien. En parlant de Vanessa, on a pu voir qu'elle vous a pas mal poussés à bout. D'ailleurs, tu as pu voir mon dernier article sur elle, et ma dernière story Snapchat. Elle a clairement pris la grosse tête... on a vu aussi qu'elle a ouvertement critiqué la grossesse de ton ancienne meilleure ennemie. Donc que penses-tu de son comportement ? Es-tu surprise ? Qu'as-tu pensé d'elle dans Les Princes de l'Amour ? Bref, vermine, vide ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:23

    « C'est la personne la plus ridicule que j'ai put rencontrer dans toute ma vie! Elle a l'âge presque l'âge de mon père s'il te plait quoi! Elle hurlait toute la journée en disant qu'elle était la plus belle, la plus intelligente et j'en passe. Le truc qui c'est pas vu à la télé c'est que tous les soirs elle pleurait en se démaquillant - et crois moi il lui en fallait du temps - en disant que de toute façon on avait aucun respect. Alors forcément bah la plupart des habitants essayaient de pas trop la froisser. Mais moi tu me connais, j'ai pas été tendre et sincèrement je ne le regrette absolument pas. Elle a rien de respectable, et elle est folle! Des fois elle arrivait dans le salon et cherchait une raison pour faire des histoires et enchainer les clashs. Puis elle a essayé de se taper tous les mecs de la villa, princes et prétendants inclus. mais elle s'est prise vent sur vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:38

Tu es odieuse vermine, on aime ! Mais juste, Vanessa était plus ridicule que Paul ? Bonne transition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:42

[list][justify]« Au vu de son âge oui. Paul il est ridicule mais à son âge forcément la notoriété ça fait rêver. Mais je les mets quand même dans le même panier tous les deux, deux personnes pathétiques, et qui arriveront jamais à rien, parce que au final ils se sont grillés partout quoi, que ça soit à la télé, dans les médias, ou même dans leur "vie professionnelle". »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:54

D'ailleurs, où en sont tes rapports avec Paul ? Un coup vous êtes potes, un coup vous ne pouvez plus vous voir en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:58

    « C'est pas ça. Le fait est que Paul me détestait au début et au final il est venu s'excuser. Bon j'ai laissé faire et pendant l'aventure ça s'est bien passé... Normal, il est resté qu'une semaine dans la maison quand je suis arrivée. » Je riais, c'est vrai qu'on avait finalement pas été colocataire très longtemps. « Puis je suis sorti et j'ai vu son comportement, prêt à tout pour faire le buzz. C'est pas le genre de personnes qu'il me faut dans ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:00

Tout comme Joffrey, d'ailleurs... qui t'avait - on se souvient - tâclée dès ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:04

    Je haussais un sourcil. « Ah bon? Pourtant il est partit le jour de mon arrivée, j'ai dû le voir 30 minutes. Mais Joffrey si il avait un problème avec moi c'était à moitié du buzz et à moitié de la jalousie. En faite avant qu'ils montent leur faux couple avec Bree, Joffrey était venu me voir en me draguant ouvertement. Ca n'a pas été diffusé parce qu'il m'a dit ça en privé. Puis au final je l'ai envoyer bouler, donc ça rentrait pas dans son plan de buzz. Et étant donné que j'avais couché avec Gabriel de qui il était amoureux il en a profité pour se défouler sur moi. Tant pis pour lui. Mais tu vois il fait quoi lui maintenant? A part pointer au chômage bien sur! » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:07

Maintenant... bah il est mort dans le film. On n'a plus aucune nouvelle de lui... donc c'est ce que je dois déduire. Bref, passons maintenant à tes coups de coeur dans la maison & tes histoires d'amour. Pourquoi être passé de Gabriel à Clarke, qu'as-tu à dire là dessus ? On t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:13

    Je ne pût m'empêcher de rire à ses paroles. A croire que pour Jerem il y avait tout un monde entre Gabriel et Clarke. « Parce qu'ils sont canons tous les deux, non? Enfin je sais pas, en entrant dans la maison je les aient tout de suite remarqué. Et Gabriel c'était plus de l'amusement qu'autre chose contrairement à Clarke au final.. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:24

Je ris à sa réponse. Il est vrai que chacun ont leur beauté. Mais puisque tu étais en couple avec Clarke à la fin de la saison... que s'est-il passé pour que tu finisses dans les Princes de l'Amour ? Et qu'est-ce qui t'a motivée à participer à cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:29

    « Avec Clarke on s'est séparés peu de temps avant le début de la saison des Princes. La distance a eu raison de notre couple et puis même je le sentais pas investit dans notre relation une fois qu'on est sorti de la maison. Et puis j'ai rencontré un des casteurs de l'émission en soirée qui m'a proposé de faire l'émission. N'ayant rien à perdre j'y suis allé, sans pour autant être forcément prête à passer à autre chose, et je m'en suis rendu compte très vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:31

Comment ça s'est passé avec tes prétendants ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:37

    « Ca c'est très bien passé avec eux deux. Ils avaient chacun une facette qui correspondait totalement à ma personnalité. Luciendo était très présent et très entreprenant, Jules était un peu plus discret mais avec lui on avait des discussions un peu plus poussées et profondes. Et puis quand je leur ai dis que ça irait pas plus loin ils ont été plutôt compréhensifs. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec Jules que je revois lorsqu'il passe sur Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:43

Donc au niveau sentimental, c'est resté plus ou moins plat... bref, on a pu voir qu'à part avec Vanessa, tu n'as pas eu trop de coups de gueule. Donc qui sont tes coups de coeur parmi les candidats des princes de l'Amour, qui sont les personnes qui t'ont déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:46

    « Ouais va s'y, remue le couteau dans la plaie toi! » Dis-je en riant. Je finis par secouer négativement la tête. « J'ai crée aucun lien, à part Jules, dans l'aventure. c'est peut être aussi pour ça que j'ai un meilleur souvenir de secret story que des princes. Personne m'intéressait et puis il faut savoir qu'on était que très rarement tous ensembles, donc pour créer des liens c'est plus compliqué.»
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:48

Donc au final, si on t'écoute, cette saison a plus été une perte de temps qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:50

    Je hochais la tête. « Sincèrement oui. Après je regrette pas quand même, c'était sympa, mais bon, si j'étais restée qu'un week end, ça aurait été suffisant aussi quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:52

Bien, quel a été ton meilleur souvenir là bas vermine... et ton pire souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan (Secret Story 7) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Blue (Secret Story 9) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR
» Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: