Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR 164369
Bree + mes 5 femmes

Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR 224879
Valentine, Léo, Esmée

Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR   Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:42

Je prends le métro... je cours un peu dans les rues de Paris puisque je suis en retard, puis j'arrive dans l'appartement de JEREMSTAR. Il m'accueille, puis une conversation commence dans son salon. En même temps, on fume une petite clope. JEREMSTAR commence (le rose signifie que JEREMSTAR parle, et le bleu signifie que c'est Paul qui s'exprime) :
"Alors vermine, hâte de faire cette interwiew ?

Oh oui, j'ai hâte. D'autant plus que j'ai pas mal de coups de gueule à passer et de choses à rectifier. Donc ras le bol de cette hypocrisie, je viens prendre mon bain chez toi !

Donc tu vas te laver dans ma baignoire... en plus, t'as l'air d'avoir fait du sport.

Oui, en effet, je reviens tout juste du foot, donc là, je pue la transpiration, comme tu peux le voir... mais je vais sentir le savon une fois que j'aurai révélé tout ce que j'ai à dire."

Ensuite, on met un terme à notre pause clope, puis on se change pour aller dans la baignoire. JEREMSTAR s'installe de cette façon :

Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR OSbF1

Je me change, puis j'intègre la baignoire. J'ai hâte de m'exprimer. Je suis tout excité. En même temps, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un After pour m'expliquer, donc il faut bien que je trouve une occasion de le faire.
Nous commençons donc l'interwiew :

"Coucou mes jeremstarlettes ! Alors, aujourd'hui, je suis avec un accro à son shampoing... Paul ! Alors Paul, comment ça va ?


Déjà, pour commencer, je ne suis pas accro à mon shampoing. Bref, ça va, je digère mon élimination, donc voilà. Même si je suis un peu déçu d'être sorti au bout de 2 semaines, ça va.

Alors justement, reparlons de ton élimination prématurée et surprise. Personne ne s'attendait à te voir partir. D'ailleurs, comme on a pu le constater, quand le public a vu que tu partais et qu'Ethan revenait, il a clairement hué. Ca a agité la Toile, et ça a provoqué un vrai scandale sur les réseaux sociaux. Donc peux-tu nous dire ce que tu penses de tout ça ?

Bah, je pense que c'est le jeu. Maintenant, si le public a été surpris des résultats, c'est qu'il y a en effet un problème. La première semaine, je suis sauvé avec 33 % des votes, quand même... puis là, je pars avec 9 %. Donc oui, les gens étaient surpris, donc voilà. Je pense qu'ils s'attendaient plutôt à voir Alessia et Clarke partir. Personne n'avait prévu que c'était moi et Adriel qui partions.

En parlant d'Ethan, on a pu voir qu'entre vous 2, c'était plutôt la guerre. Donc pourrais-tu nous expliquer ça vermine ?


Ethan... bah entre Ethan et moi, dès le début, ce n'est pas passé. On a 2 caractères totalement incompatibles. Pendant 10 jours, on ne se calculait pas du tout. Puis après, je l'ai nominé. Et là, il a commencé à faire un caca nerveux. Donc voilà.

Pourtant, au début, vous avez fait du roulage de patin...

Alors là, je t'explique. Là, on m'a fait passer pour un gigolo alors que c'est loin d'être le cas, donc je vais t'expliquer toute l'histoire... c'était un après-midi, on jouait dans le jardin à Action ou Vérité. Jusque là, tout va bien. Ensuite, vient au tour d'Ethan de jouer. Là, son gage est de m'embrasser. Puis il me sort << T'as pas intérêt de mettre la langue, je te le dis. >>... euh, il a cru que j'étais son chien lui ? Donc juste pour lui montrer à qui il avait affaire... je l'ai fait. Mais je ne l'ai pas fait parce que j'avais envie, je l'ai fait pour qu'il apprenne à s'adresser aux gens.

Comme ça, au moins, c'est clair. Et ce roulage de patin, il était comment ? T'as aimé vermine ?

Euh, non, pas du tout ! Il était même horrible. Ethan embrasse très mal. C'était très désagréable. En plus, au risque de passer pour un rageux, mais ça, tous les habitants pourront te confirmer... Ethan pue de la gueule. C'est simple, on dirait qu'il a un rat mort dans la bouche. C'est horrible. Dans la maison, quand il parlait, tout le monde se bouchait le nez tellement l'odeur était infecte. Je tiens juste à lui dire que quand on a des problèmes d'haleine, comme lui, on va voir un médecin.

Dommage, car il était quand même beau gosse... bref, maintenant, parlons d'un autre mec... Joffrey ! Donc toi et lui, on vous a grillés en train de coucher ensemble dans la chambre. Donc j'aurai 2 questions à te poser... quelle est la taille de sa flûte à bec, et est-ce que c'était un bon coup ?

Alors là, je ne connais ni la taille, ni le diamètre, ni le rayon, ni la circonférence de sa flûte à bec, je préfère te prévenir de suite. La prod a monté ça comme si on était en train de faire des trucs dégueulasses dans la chambre, alors que ce n'est absolument pas le cas. Là aussi, je t'explique l'histoire. On était à la piscine... depuis notre arrivée, j'avais le béguin pour Joffrey. Les bruns ténébreux aux yeux bleus, ça a toujours été mon style de mec. Bref, on était à la piscine... et les habitants avaient improvisé une soirée mousse. Donc j'en ai profité pour aller lui dire que j'avais un truc à lui dire. Je voulais lui avouer mes sentiments. Jusque là, tout va bien... bref, on arrive à la chambre 2, et là, quand j'ai vu les images, je me suis dit << C'est une blague ? >>. En fait, on était dans la chambre, et il m'a demandé de le masser avec sa crème. Mais il n'y avait rien de sexuel. Puis je lui ai avoué mes sentiments. Donc là, il m'a dit qu'il ne pouvait rien se passer entre nous. Mais les gens, réveillez-vous, je sais pas ! Vous avez pas l'impression que la prod se fout de votre gueule ? Allô, réveillez-vous ! J'étais en train de le masser. Il n'y a pas de plan cul, il n'y a pas eu de tac tac dans le tac tac, donc il faut arrêter. Non mais ils vont comprendre quand les gens, la différence entre baiser, ce qui est sale et dégueulasse, puis masser, ce qui est une erreur de PUDEUR, pas de GLAND !!!

*fou rire* Han, l'accro au shampoing est révolté là.

Non mais ça me gonfle, parce que je passe pour ce que je ne suis pas, et Joffrey passe pour ce qu'il n'est pas. Sachez que moi, j'ai eu 4 mecs dans ma vie, j'ai 26 ans... alors qu'il y en a certains dans la maison, ils ont eu 500 meufs, ils ont 23 ans... au bout d'un moment, c'est bon, mon gland, c'est pas une rame de métro, et mon anus, c'est pas un parking.

Bref, revenons en à Joffrey... on se souvient tous qu'il t'a humilié en direct devant la France entière. Donc qu'est-ce que t'en penses ? Je t'en prie, lâche-toi, t'en as l'occasion !

Bah, ses paroles m'ont blessé. Tout simplement. Après, c'est vrai que je regrette de l'avoir clashé de cette façon en direct. J'aurai peut-être du lui dire plus calmement, mais c'était quelqu'un que je kiffais dans la maison. Si c'était quelqu'un que j'aimais pas, ou simplement un test, je m'en foutrais totalement... mais là, je pensais vraiment que c'était un mec bien. Je suis déçu.

Sinon, tu sais qu'il a été agressé par tes fans ?

Oui, cette information est remontée par la prod. J'ai demandé au conf' à mes fans de me laisser faire en situation de crise... mais cette scène n'a malheureusement pas été diffusée. Donc je vous le demande dans ce bain, s'il-vous-plaît, même si c'était pour me défendre que vous l'avez fait, laissez-moi gérer la situation. Je vous kiffe <3

Comptes-tu faire le premier pas face à Joffrey, vermine ?

Jamais de la vie, vu ce qu'il a fait, si c'est moi qui fais le premier pas, ça veut dire que je n'ai aucune fierté. Pour moi, c'est à lui de faire le premier pas.

Maintenant, parlons d'un autre beau gosse que t'as essayé, j'ai bien dit essayé de draguer... Sully ! Alors, raconte tes ressentis !

Alors, Sully... oui, j'ai essayé de le draguer, mais je pense que pour trouver le bon mec, il faut toquer à toutes les portes. J'ai mis une écriture dans la salle de bain... il a rayé et écrit « IMPOSSIBLE » en gros, donc voilà. Quand j'essayais de lui parler, il quittait la pièce sans rien dire. Il a joué au roi du silence tout le long avec moi, et au confessionnal, il se lâchait. Donc pour moi, ce n'est pas un homme. Tout simplement. Moi, je veux sortir avec un homme qui assume ce qu'il dit... et avec lui, je ne peux pas avoir de relation.

Je confirme qu'il est quand même assez hypocrite. Heureusement que tu n'as pas trempé le biscuit. Bref, maintenant, parlons de Simon !

Oh non, passe à une autre question... j'ai pas envie de m'attarder sur un cas perdu.

Isaac ?

Cas perdu, lui aussi ! La première semaine, il était inexistant, il était h24 dans son lit... et il a quand même trouvé le moyen d'être sauvé face à Joffrey & Marc. Sinon, comme Sully, il n'assume pas ce qu'il dit. Il joue énormément avec les filles... d'ailleurs, j'ai mis en garde Valentine, et juste après, avec qui il se clashe ? Avec Naïs ! Donc ouais, il se fout de la gueule du monde.

Mais juste, tu penses vraiment que les votes sont truqués ?

Pour moi, les votes sont un peu truqués, oui. Sérieusement, comment on peut faire pour sauver des plantes vertes et en plus, leur mettre un gros score ? Je ne comprends pas.

Parlons maintenant de ta pire ennemie dans l'aventure... Jade ! Alors pourquoi tu t'en es pris à elle, parce qu'on n'a pas trop compris ?

Alors, il faut savoir que Jade cache très bien son jeu, ça, je dois lui accorder. Si je m'en suis pris à elle, c'est tout simplement car dans la maison, elle a eu certains comportements. Je vais tout t'expliquer. Le samedi matin, c'est à dire le lendemain de notre entrée dans la maison, je discutais avec Bree devant la chambre 2. Jusque là, tout va bien... quand tout d'un coup, on regarde derrière la porte, et là, on voit Jade et Ethan coucher ensemble... ils étaient en train de baiser, quoi. Exprès pour ne pas se faire filmer, ils n'ont pas mis de couverture, du coup, on voyait tout. D'ailleurs, Ethan a un tout petit objet... je tiens à le préciser. Donc on regarde, Jade finit son coup... puis 5 minutes après, Simon arrive dans le chambre, et là, rebelote. Cette fois, on la grille en train de baiser avec Simon. Et elle a continué d'enchaîner mecs sur mecs en hors-cam ou sans couverture pendant toute l'aventure. Je pense qu'elle va continuer. C'est justement pour ça que j'étais odieux avec elle. Bree pourra te confirmer ce que je dis, Esméralda pourra te confirmer, Léo pourra te confirmer, Naïs pourra te confirmer et Blue pourra aussi te le confirmer. Les mecs avec qui elle a couché n'assumeront pas, je pense, mais voilà. Elle est très maline, chaque jour, elle réussissait à mettre 2-3 mecs dans son lit. Je dois lui accorder que c'est un exploit. C'est une honte, tout simplement.

Ah oui, elle cache bien son jeu, quand même. Je ne pensais pas ça d'elle. Bref, maintenant, parlons un peu plus positivement... parlons de Bree !

Bree, c'était ma meilleure amie dans le jeu, et je l'adore. Elle a des principes, des valeurs, contrairement à certaines. Elle a réellement des sentiments pour Florian, ça aussi, il faut le préciser. Elle, au moins, ce n'est pas une prostituée, merci au revoir ! On la fait passer pour une fille qui écarte les cuisses à la première occasion alors que c'est loin d'être le cas. Non, franchement, elle mérite de gagner. Là, j'ai vu qu'elle était nominée, et je n'ai absolument pas envie qu'elle parte... donc tapez 3 !

Voilà, comme ça, au moins, c'est dit. Il y a qui que tu soutiens en candidats ?

Déjà, je soutiens Naïs, car pour moi, ça a été la révélation. Cette aventure nous a rapprochés, car on était en froid... et si on garde contact, je pense qu'une très belle amitié peut se former. Ensuite, j'adore Esmée et Léo, ils ont beaucoup de valeurs, et ça, j'adore ! J'aime bien Valentine, c'est vraiment un petit bout de femme... j'espère garder contact avec elle quand elle sortira. Blue, j'adore aussi ! Il mettait une bonne ambiance dans la maison, je garde aussi contact avec Adriel, qui est – comme Blue – un mec sympathique, donc voilà.

Vu que tu parlais de Naïs, peux-tu nous parler des histoires que t'avais avec elle ?

Bah, c'est une pote à Théo... je suis aussi pote avec Théo. Florent m'a trompé, puis voilà, il a lancé la rumeur que j'ai expliquée dans les épisodes. Je n'ai pas envie de m'attarder dessus, car je ne veux pas faire de buzz à mon ex, qui m'a déjà bien pourri la vie.

C'est un choix tout à fait respectable. Sinon, on se souvient tous de cette séquence hilarante où tu as littéralement pété les plombs car tu n'avais plus de shampoing.

J'ai pété les plombs car je ne retrouvais plus mon shampoing. J'ai horreur quand mes affaires ne sont pas à leur place. Donc voilà, ça a clashé avec Blue, Lubiana et Gabriel. Les gens ont suffisamment vu les images et ont suffisamment rigolé, donc voilà.

Parlons maintenant de Sébastien, qui t'a clairement allumé sur les réseaux sociaux en disant que tu étais le con de la saison. Qu'as-tu à répondre vermine ?

À ce que je vois, la connerie d'Ethan est une histoire de famille. Bah écoute, lui non plus, je ne vais pas lui donner son buzz. Donc passe à une autre question.

J'ai une taupe qui m'a confirmé qu'Ethan t'a frappé. Explique-nous !

Exactement... juste après l'annonce des nominés, Ethan m'a violemment bousculé, et m'a menacé avec un couteau. J'ai essayé de me défendre, tout en essayant de me contenir pour ne pas me faire virer... parce que sinon, je l'aurai déjà éclaté contre le mur. Donc la prod calme les choses, puis lui, il n'a rien. Et là, qui se fait rappeler à l'ordre ? Moi ! Pour la prod, c'était de ma faute, et tout... donc forcément, je n'allais pas me laisser faire. Par conséquent, dès que j'ai quitté mon hôtel lundi matin, je suis parti au commissariat pour porter plainte contre Ethan & la prod... car là, ce n'est pas acceptable.

T'as porté plainte contre lui et la prod ? Non ? Je suis choqué.

Il fallait juste pas me chercher... dans la maison, il fait le malin... mais quand il sera en train de pleurer devant les flics, bah là, il sera tout seul. Bref, maintenant, la justice se chargera de ça, j'ai même plus envie de parler de lui.

D'accord... bref, maintenant que t'as quitté l'aventure, qu'est-ce que tu vas faire ? Te suicider ?

Me suicider ? Je ne crois pas, non... maintenant que j'ai quitté l'aventure, je vais tout simplement reprendre mon métier de pilote, que j'adore. Ca fait 6 ans que je travaille chez Air France, et c'est pas fini.

Pas trop de regrets en voyant le nouveau candidat que t'as raté ?

Si, parce que non seulement, c'est mon genre de mec, mais en plus, il est homo. Donc je suis juste dégoûté. Mais bon, c'est le jeu... si j'ai la possibilité de faire un truc avec lui à l'extérieur, pourquoi pas ?

Bref, cette interwiew est maintenant terminée... peux-tu juste nous faire un PLUS LOIIIIIIN ?

Plus loiiiiiin !

Pas maaaaal ! Bref, cette interwiew touche à sa fin.

Oui, je me suis lavé en passant mes coups de gueule, et maintenant, je sens le savon.

Merci à toi vermine, je te souhaite une excellente continuation, puis à la prochaine !

À la prochaiiiine !"
Là, l'interwiew se finit, donc je me rhabille, JEREMSTAR se rhabille, puis on quitte tous les 2 l'appartement. Je prends le métro pour aller faire une séance shopping, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul (Secret Story 9) raconte son aventure et balance sur les autres candidats dans la baignoire de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue (Secret Story 9) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Nolan (Secret Story 7) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: