Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:12

Nouvelle interwiew baignoire. Avec une candidate de SS10, cette fois ? Ok. Caméras en place, installation dans le jacuzzi, voilà. « Alors, bonjour les vermines. Aujourd'hui, je suis dans le même bain qu'une créature. Mais qu'est-ce ? En tout cas, ce n'est pas un mec. J'ai peur. Qui es-tu, jeune créature repoussante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:37

Je suis en place, à moitié, dans la baignoire du blogueur le plus tendance en France, avec mon maillot de bain jaune, le printemps va arriver plus vite qu'on ne le pense et je veux être la plus belle dans ce bain, bien que j'ai en réalité l'air d'une baleine étant à mon dernier trimestre niveau grossesse.
Spoiler:

Je lâche un sourire assez crispée lorsque Jerem fait son intro, il me demande qui je suis, je lève les yeux en l'air, surjouant le fait d'être outrée, avant de le regarder. Qui suis-je ? Mais enfin, Jerem, tout le monde sait qui je suis, toi le premier. Je regarde ensuite face à moi, la caméra. Mais pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis une candidate de Secret Story 10, la meilleure candidate de cette édition, et... Je lâche du regard la caméra pour tourner ma tête vers Jeremstar. Je pourrais avoir un p'tit tabouret qui me permet de pas avoir mes fesses sous l'eau ? En plus d'être enceinte de 7 mois C'est vraiment pas bon. Je ne veux pas contracter une MST à mon enfant, et à moi-même. On sait que tes bains sont pas les plus propres. Je ne dis pas que tu es sale, mais les candidats et surtout candidates que tu accueilles dans ce bain sont souvent des crasseuses. P'tite pique pour les pétasses de téléréalité qui regarderont mon itw baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:41

Ca y est, ça clashe déjà ! Quelque chose me dit que les jeremstarlettes vont aimer ça et certainement détester le personnage. « Les MST ? Elle n'y va déjà pas de main morte, la vermine. On aimeeeeeeee ! Qui vises-tu plus particulièrement ? Ah bah oui, on veut des noms, maintenant ! ». Les problèmes, ça fait des vues.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:56

Je souris, j'ai l'impression que Jerem apprécie, ce n'est pas valorisant mais faire rire les gens, n'importe qui, ça m'apporte un petit quelque chose. Qui je vise ? Je vise personne en particulier, c'était une petite pique gratuite. Bon après, certaines filles de ma saison comme Léonie ou Danaë, je n'ai rien contre elles mais à mon avis les globules ont beaucoup à combattre pour que leur vagin ne tombe pas malade. Les globules opèrent aussi dans le vagin non ? Bon au pire, personne de très informé doit regarder les interview de Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:00

Ah, elle s'attaque à Léonie et Danaë ? Autant dire qu'elle risque gros. J'ai plus que hâte de voir les impacts de cette interiwiew. « Je me demande bien ce que va être la suite de l'interwiew. Ca balance, on aime ! Bref, vermine, déjà, qu'es-tu devenue - à part une baleine qui attend un gosse - depuis ta participation à Secret Story ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:15

Je souris, mitigée, lorsqu'il met en avant que ma grossesse m'a rendu énorme. J'suis devenue c'qui a toujours sommeillé en moi, c'est-à-dire qu'en faite je suis toujours aussi exceptionnelle qu'avant ma participation à Secret, et après avoir fait cette aventure, j'ai gagné encore plus de confiance en moi, et mon ambition à davantage augmenté. Là en ce moment, je me renseigne énormément au sujet de YouTube. J'ai maintenant envie de devenir Youtubeuse. Les gens qui me suivent attentivement vont me prendre pour une folle, tous les 15 jours j'ai un nouveau projet mais ma foi c'est des vraies idées que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:20

« Youtubeuse ? Bah écoute, on te souhaite la réussite, hein. ». Bon, en vrai, on sait tous que sa chaîne youtube marchera autant que celles des collégiens de 12 ans qui ne font que reproduire leurs idoles, mais voilà, il faut l'encourager. « Bref, si t'es là, c'est pour parler de ton aventure dans Secret Story. Donc déjà, j'aimerais savoir : as-tu apprécié ton aventure ? Même si je me doute de la réponse... »
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:29

Bah écoute, en grande partie, pas trop. À vrai dire, si ce n'est les premières heures...les premiers jours, j'ai pas trop apprécié mon aventure, tout simplement car les candidats pour la plupart sont trop dans le m'as-tu vu et moi ça j'peux pas! Il faut un peu d'authenticité. Oui, moi, miss refaite, me permet de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:39

« Donc ça ne passait pas avec la plupart des candidats, notamment Lorena. Déjà, explique-nous d'où est partie ta guerre avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:36

Je feins l'expression d'incompréhension lorsque Jerem prononce le prénom de Lorena. Qui est-ce ? Je lâche un petit rire. Ma guerre... euh, en fait c'est simple, dès le premier soir, je la trouvais un peu trop rabat-joie, et trop dans le jugement, ça m'a vraiment déplu, déjà car c'est une source de négativité et je déteste vraiment ça, et aussi car c'est blessant quelqu'un qui vient vous prendre de haut. Après, à la base elle ne m'avait rien fait, mais son comportement envers les autres, et si je me rappelle bien envers Myko, m'a poussé à être peste avec elle. Honnêtement je ne le regrette pas ! Elle a dû avoir grave le seum de mon existence qui a **** tout ses plans et ma foi, j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:59

« D'ailleurs, on se souvient de ce ce prime où ça ça avait pété et où vous vous étiez violemment clashées... vous vous arrachiez presque vos extensions. Donc raconte nous comment t'as vécu la chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:47

Je ris en écoutant jeremstar, et j'ai encore le rire lorsque je parle. C'était assez comique, si tu me parles du clash dont je pense, j'ai failli lui arracher un bras et bien que ça n'aurait pas été intentionnel, ça m'aurait fait plus que plaisir. J'ai vécu ça assez mal sur le coup, car j'avais la grosse impression que tout le monde était contre moi, que personne ne chercherait à se mettre à ma place, et prendre parti pour moi. Donc j'étais mal et j'avais quand même une haine en moi dû à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:49

« Il me semble que c'était parti du réglement de comptes entre Vincent et Danaë - Bambi à l'époque - que vous étiez en train de commenter dans le salon. Tu avais fait un commentaire qui était mal passé, et ça s'est aussi fortement clashé là où vous étiez. Donc donne nous ta version des faits. »
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:51

Ce jour là j'étais tout simplement dégoûtée ! J'avais vraiment la haine ! Mais on va commencer déjà par le cas Vincent, je suis assez forte pour me faire une idée des gens, j'avais quelques doutes à son égard et c'est vrai que lorsqu'il était dans le jardin pour la soirée des sacrifices ou bref on s'en tape de la soirée, j'ai vraiment eu mes doutes confirmés ! Je tousse, y a de la poussière dans son bain à MST... Je suis allée jusqu'à défendre Bambi quoi ! Celle que j'appelais Bambichto car je la considérais comme une sombre michto, donc autant dire que je la portais pas spécialement dans mon coeur, mais j'ai su être objective. Je commence à rires. Ha, ça me fait rire en y repensant, tous ces chiens de la casse qui m'ont attaqué dans le salon, Kovu, l'anorexique, Matthew et les autres là, qui voulaient taper leur buzz sur mon dos, non mais la blague du siècle. J'imagine qu'ils se disaient que Vincent était la petite victime du programme et qu'auprès du public ça ferait son effet si ils le défendaient comme ils l'ont fait. Bref... je l'ai très mal vécu aussi, en tout cas à l'intérieur, je l'ai pris plus que personnellement, je trouve que c'était un coup bas de leur part, je ne sais pas à l'heure d'aujourd'hui quel était leur but, mais ce n'était clairement pas sincère de leur part de faire les choqué et de défendre Vincent. J'ai les nerfs rien que de repenser à ce fameux prime et ce fameux moment. En tout cas je les remercie, la vidéo du clash est sur youtube il me semble, un de mes fans me l'avait envoyé en insta direct quelques semaines après ma sortie, j'adore les commentaires qu'il y a dessous. Les gens m'adulent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:47

Bon, pour les commentaires en dessous de la vidéo, on repassera... il me semble que les avis étaient assez divisés quant à ce clash. « Ah oui, donc tu as mal vécu cette embrouille. Il me semble - d'ailleurs - qu'il y avait aussi eu quelques soucis avec Matthew. Explique nous d'où partaient vos tensions, vermine. »
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptySam 18 Fév 2017 - 23:21

La question de Jerem par rapport à Matthew me gêne car je ne me souviens pas précisément des raisons. Je dirais que ça partait principalement de Vincent. Ces deux là ont eu un truc assez passionnel, si on veut, et Matthew à un moment a dû défendre Vincent, et... du coup ça a créée une petite séparation. Bah oui, Matthew et moi à la base on était fait pour être bestizz.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:28

« Décidément, ce Vincent est à l'origine de toutes tes tensions, à t'entendre... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Vide
MessageSujet: Re: Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: