Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:54

"Des conflits, pas vraiment, juste que j'ai apprécié sa manière de parler de moi dans votre interview." Confiais-je au journaliste. "Elle et moi, on ne se connaît pas vraiment, mais au lieu de parler de favoritisme ou quoique ce soit, elle devrait simplement être reconnaissante." Les internautes savent pourquoi, je n'ai pas besoin d'en expliquer plus. "Après ça se réglera certainement en face à face dans les locaux de TF1, rassurez-vous, mais j'ai pas appréciée sa façon de parler de moi, d'autant plus que j'ai animé un seul prime sur TF1 pour Secret Story 10 et j'estime avoir été très professionnelle." J'ai complimenté Romane, j'ai respecté le prompteur donc calmez-vous sur les critiques de non-professionnalisme. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:00

« D'ailleurs, en parlant de favoritisme... parlons justement de chouchous. Et inutile de faire la sainte nitouche, vermine... je sais que chaque année, des candidats sont ADORÉS et littéralement PROTÉGÉS par la production... donc qu'as-tu à dire pour défendre ta chère et tendre prod ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:16

• Je hausse naturellement les épaules. "Le public s'attache à des candidats, nous on les observe 24h/24, donc logiquement, on s'attache encore plus à certaines personnalités. Après pour le favoritisme, c'est simple, on veut garder au sein du programme des candidats intéressants, on sera coûte que coûte accusés de favoritisme, de protection, mais on gère un programme de divertissement qui coûte énormément d'argents. Si on ne prend pas les devants en assurant une présence maximale à un candidat qui assure le show, alors on perd absolument toute crédibilité. Il faut se mettre à la place de la production : vous préférez suivre pendant 2 mois une plante verte ou une personne qui sait faire vivre le programme, qui se bouge et qui aime divertir ?" Je fais une légère moue. "Le choix est vite fait et le débat est clos."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:03

« Ah non non vermine, le débat est loin d'être clos. Non mais je huuuuurle ! En tout cas, les vermines, si vous découvrez une contradiction avec ce qu'elle a dit, je vous invite tous à la mentionner et à lui déverser une tonne de messages de haine. ». S'en suit ensuite d'une scène - filmée en noir et blanc - de bataille de polochons... puis on reprend l'interwiew : « Bref... vermine, maintenant, parmi les candidats - toutes saisons confondues - on va faire un "Le plus"... t'es prête ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:27

"Il n'y a rien de contradictoire, je dis ce que je pense, ce qui est vrai, maintenant que ça plaise ou non à des petits morveux qui n'ont rien d'autre à faire qu'insulter sur un réseau social, c'est pas grave. Je leur dresse mon plus beau doigt.." Je fixe la caméra, sourire hypocrite, levant le fameux doigt interdit. Oups. Je vois déjà les couvertures de magasines dans les prochains jours : Scandale - Alya insulte les internautes ! Bref, après un léger moment de détente, l'interview reprend. Je hoche positivement la tête aux indications du journaliste. "Pas de soucis, je suis prête .. !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:04

« Alors commençons... déjà, pour toi, qui est le ou la plus crade ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:32

• A la question du journaliste, je fronce légèrement les sourcils, étonnée par cette question. Sur le coup, je ne vois pas. Je prends un peu mon temps, remémorant certains candidats. "Vincent.." Laissais-je sortir après avoir été hésitante. "Mais je sors son nom parce-qu'il faut quelqu'un et par rapport à certaines actions durant Secret Story 10, parce-qu'il se lave, vous inquiétez pas." Rajoutais-je amusée. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:18

« Certaines actions ? On veut des exemples vermine ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:31

• Je hausse les épaules. "Comme on l'a vu en télé, c'est quelqu'un d'assez spécial, il faut pas être 100% propre pour vouloir sentir des chaussettes sales, dormir avec comme doudou, s'en servir pour se soulager le soir dans son lit ... On a protégé l'image de Vincent contrairement à ce qu'il dit. Si on avait diffusé tout ce que je viens de dire, il aurait très mal supporté l'après émission, croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:36

« Non mais je hurleeeee ! La vermine balance, on adore. Bref, maintenant, qui est le ou la plus casse couilles ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:07

• Le ou la plus casse couilles ? "Oulà, j'en sais rien .." Laissais-je sortir, haussant les épaules. "Il y en a tellement, c'est dur." Rajoutais-je en riant légèrement. "Je vais dire Vincent quand même." Le pauvre, s'il voit cette interview, il aura envie qu'on lui fournisse une corde... "Je vous assure qu'en temps que membre de la production, c'est usant d'avoir une personne à réconforter 22h sur 24h parce-que tu ne sais pas ce qu'il peut faire avec les ustensiles de la maison." Outch. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:13

« Bien... le plus méchant ou la plus méchante ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:21

"La plus méchante ? Moi." Une réponse qui peut surprendre. "Quand je revois les images de Secret Story 08, je reconnais vraiment avoir été une garce." Avouais-je en riant. Non en vrai, c'est mon manager qui m'a dit que caser mon nom quelque part dans quelque chose de péjoratif pour reconstruire quelque chose de nouveau, c'était cool. Du coup, je m'exécute, et les gens penseront qu'une nouvelle Alya toute gentille est née ! Aaaah... Tellement simple de les faire vivre dans l'illusion. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:23

« Tu reconnais avoir été une garce ? Mais justifie, vermine ! On veut te voir développer ton mea-culpa ! ». Personnellement, je connais Alya... et j'ai un peu de mal à y croire. Il va falloir que je creuse un peu tout ça pour voir si c'est du vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:36

• Il est sérieux à m'en demander tant ? Depuis quand suis-je obligée de me justifier ? Mmh... "J'ai pas spécialement à me justifier de 12h à 14h, je reconnais simplement que j'ai été parfois trop loin dans Secret Story avec certains candidats, sous le coup de l'enfermement, et que je n'ai pas été simple à vivre. Je présenterai mes excuses en temps voulu à Amélya, Bastian, Warren, Zelda et Raphaël notamment, mais pas comme ça de façon médiatisé, ce serait trop superficiel et j'ai envie de faire les choses bien." Olala, que je suis bonne actrice ! Je m'aime. Inutile de préciser que mes excuses ne verront officiellement jamais le jour. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:40

Trop sur la défensive à mon goût. Cela accentue mon gros doute sur la sincérité de son mea-culpa... mais soit, je mets ça en arrière-plan pour le moment. Je tenterai de contacter les personnes concernées afin de savoir si elle leur a bien présentées ses excuses... mais ça, elle n'est pas censée le savoir, donc chut (vive les pensées privées :D). Bref, rebondissons un coup sur l'une des personnes de sa liste : « Warren que tu as d'ailleurs masturbé. Déjà, pourquoi avais-tu fait ça, vermine ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:48

• Il décide de rebondir sur le sujet Warren, et il est tellement direct que ça me fait rire. "Au moins, on met carrément les deux pieds dans le plat, j'adore." Je reprends mon sérieux et hausse les épaules à sa question. "Parce-que Warren c'était vraiment un petit coquin à l'époque. Puis, on va pas se mentir, c'est quelqu'un de plutôt sexy, donc quand tu es enfermé dans une maison comme celle-ci, tu craques un peu parfois et j'ai craqué. Je reconnais, j'aurais pas dû faire ça en plein milieu du salon." Si j'avais été plus discrète, genre dans la chambre, même pas ce serait ressorti ça, j'en suis persuadée ! "Puis bon, c'est quelqu'un de très porté sur la chose aussi. Il a quand même, excusez-moi du terme si des enfants regardent cette interview, bifflé Elie de ma saison quelques heures après son arrivée dans la team de l'époque." Je n'essaye pas de tirer la couverture sur autre chose, non non.. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:02

« Parce qu'il était aussi attiré par les gars ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:06

"Attiré par les hommes, je n'en sais rien, mais il avait envie de s'amuser quoi." Et il a bien raison ! "Warren c'était un séducteur, un joueur qui adorait vraiment toucher à tout, sans mauvais jeu de mot, donc dès qu'il sentait une ouverture il s'en amusait quoi, puis il s'en cachait pas, dès qu'il faisait un truc de plutôt sexuel dans la maison, tout le monde était au courant dans la demie heure qui suivait." Sauf me concernant, je l'ai devancé pour en parler à sa petite amie de l'époque. Queen. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:41

« Bien ! Le ou la plus machiavélique, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:04

• Je hausse les épaules. "Romane." Vous pensiez sincèrement que j'allais épargner cette petite pétasse ? Raté. "Elle est très intelligente Romane, elle savait exactement quoi faire et avec qui pour bien passer à l'écran, très très machiavélique, j'ai pas apprécié sa manière de jouer pendant Secret Story 10 personnellement." Sorry jolie princesse, mais dans un monde aussi impitoyable que la télé, il ne peut pas y avoir deux reines, bien que tu ne sois qu'une simple princesse pour le moment. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:19

« D'ailleurs, vermine, tu vas pouvoir confirmer... et tu n'auras absolument PAS le droit de démentir, car c'est la stricte vérité et je l'ai confirmé sur mon blog. Bref... est-ce vrai que la mère de Romane faisait partie de la production et que c'était pour ça qu'elle était autant avantagée ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:25

• Je fais une légère moue, haussant les épaules. "Tu veux la vérité ? Je n'en sais absolument rien. Je vais pas démentir ou confirmer puisque la boite de production est grande, je ne peux pas croiser tout le monde." Puis c'est surtout que je ne fais jamais attention à celles et ceux qui m'entoure, bien mieux à faire et à m'occuper : moi-même. "Après ça pourrait expliquer le favoritisme qu'il y a eu la concernant oui, même si de toute façon qu'on l'apprécie ou non, elle a su faire rythmer cette dernière saison et c'est normal que la production ait souhaité la garder jusqu'au bout." Olala, ça me fait hyper mal de dire ça. "Mais ça n'excuse en rien son comportement déplacé envers les autres candidats." Quand même, oh ! Je ne suis pas gentille moi. •
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:34

« Comportement déplacé envers les autres candidats ? À part avec Vincent et éventuellement Nauraa, même si je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, je dois bien avouer que je ne vois pas trop où tu veux en venir. Raconte nous, vermine. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:39

"Disons que je dois un minimum garder le secret professionnel, mais durant l'aventure elle a été prête à pas mal de choses pour arriver à ses fins, elle est très mauvaise vous savez. Elle respire le vice, elle est très très intelligente et sans entrer dans les détails : elle était prête à tout, je dis bien tout, pour être soutenue par les téléspectateurs et la production." Petit clin d'oeil à la caméra, you know ou pas. •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar   La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar
» La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar
» La pyjama party de Vincent Châtaignier et Jeremstar
» La pyjama party de Matthew Deschamps et Jeremstar
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: