Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:50

Milo m'a suivi apparemment. Je le juge d'un regard réprobateur. Avoue, tu as suivi la bouteille de champagne... Déjà accro ? Je lui parle comme si c'était un gamin alors qu'il a quatre ans de plus que moi. Non. C'est juste qu'à un moment, j'ai perdu le fil. C'est souvent comme ça, je commence à penser à quelque chose et c'est foutu ! Je coupe des tomates avant de continuer. Tu veux manger aussi ? Comme ça j'ai une petite idée de la dose de pâtes à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:54

Charlene cede sa place à Kovu et Milo, et je décide de rester avec eux. Kovu décide de faire à manger. Je le regarde mettre de l'eau a bouillir et se lancer dans des recettes que je ne maitrise pas. Pour me justifier de simplement le regarder, je dis en rigolant :
"Je t'aurais bien filé un coup de main, mais mis à part les pâtes... La cuisine, c'est pas trop mon domaine ..."
Puis je sens comme un début de tension entre les deux candidats ... Je les regarde un instant chacun, cherchant à comprendre. Kovu semble sur la défensive. Il demande ensuite si Milo compte manger pour pouvoir doser les pâtes. Des pâtes ? C'est mon milieu ! Enfin ... Des pâtes aux beurres, mais des pâtes quand même... Je me rapproche donc du beau black entrain de couper une tomate.
"Il y en aura assez pour moi ?" demandai-je le sourire au bord des lèvres.


Dernière édition par Matthew le Lun 11 Juil 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:00

Aimer l'alcool ? Moi ? Je sais pas. Je te ressert un verre ? Je lui en remet avant qu'il ne me réponde positivement et me sert par la même occasion. Et tu pensais à quoi ? Pour quitter comme ça la conversation, ça doit pas être rien. Je veux bien merci. Je tombe bien à ce que je vois.
Matthew est là. Je l'avais même pas vu. J'esquisse un sourire rapide avant que je me rende compte qu'il me scrute de haut en bas. Il fond devant mes tablettes ? 'Space le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:04

Milo me demande si je veux une coupe de champagne, et me ressert avant que je réponde. J'ai presque l'impression que tu veux me souler. Mais bon, il n'en tirerait aucun bénéfice, je suppose. Alors que je propose à Milo de manger, Matthew essaye également de s'incruster. Je mets tout le paquet alors ! D'ailleurs, l'eau bouille, donc je m'exécute. J'irai manger dans la chambre, j'ai envie de me poser un peu. Mais ramenez vous si vous voulez... La compagnie, ça fait pas de mal. Je bois une gorgée de ma coupe de champagne avant de la tendre à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:11

Je ris. Je l'aime bien lui. Qui sait ? Peut-être que je veux te faire dire ton secret ... je bois une gorgée. Matthew s'invite à manger. Plus on est de fous plus on rit ? Non j'ai jamais été d'accord avec ce proverbe. Manger dans la chambre. M'en fiche. Tant que je mange. Oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:18

Hmmm j'aime comment Milo me snobe et fait comme si je n'existais pas. Si il veut se torcher la bouteille seul avec Kovu, il n'a qu'à me le dire, je m'en irais. Ou tout du moins : s'il me l'avait dit je m'en serais allé. Maintenant que Kovu a versé l'intégralité du sachet de pâtes je dois bien rester là, quel dommage, pas vrai Milo ?
Puis Kovu me propose ensuite d'aller manger les pâtes dans sa chambre. Dans l'antre du ventilateur ! Je ne peux pas refuser, c'est impossible ! Il fait vraiment trop chaud ici en plus.
"Ça tombe bien, je vois ma vie défiler devant mes yeux à chaque pas depuis tout à l'heure" dis-je avec un clin d'oeil et en retenant un rire.
Je saisis ensuite la coupe de champagne que me tend Kovu, j'apprécie l'intention et en bois une grande gorgée, puis lui la rend. "Merci beaucoup", dis-je en souriant. Ça me touche vraiment qu'il est pensé a me servir à boire plutôt que me laisser sécher, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:23

Je vais me méfier alors ... Surtout que je ne tiens pas très bien l'alcool. Je grimace ensuite en entendant que Matthew a trop chaud. Je me souviens lui avoir permis d'entrer dans mon antre. Je te laisserai t'y engouffrer en premier ! Je ne peux pas laisser un babtou dans sa propre agonie... J'égoutte donc mes pâtes et prend trois assiettes dans l'armoire. Je dispose le plus équitablement possible les pâtes dans les trois assiettes avant de faire de même avec la sauce provençale. Je tends les deux assiettes aux beaux gosses à mes côtés. Ne vous y habituez pas trop, hein ? Dans un petit sourire. [Je rallie ensuite la chambre, accompagné de Matthew et Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:31

Je prend l'assiette que me tend l'afro. A charge de revanche. Je laisse passer les deux devant moi. Au moins je me ferai pas mater le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:32

Je le dévisage quand il m'appelle le babtou. Bon, il a raison, mais merde. Il a pas vraiment réagi comme je l'aurais voulu. Tant pis. Peut-être une autre fois. En attendait, il fait faim, et il fait soif. Je prends une bouteille de coca et mon assiette de pâtes, et emboite le pas de Kovu.
"T'inquiète, tu deviendras pas l'homme a tout faire de cette maison." Dis-je en souriant également avant de sortir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:18

Je rentre à nouveau dans la cuisine et dépose mon assiette de pâtes sur la table. Je passe dans le cellier et y récupère un oeuf et du miel bien liquide et gluant. Avant de quitter la cuisine et de me rendre dans la salle de bain, sans que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:26

Je fouillais dans le frigo, du coca frais ça allait me faire du bien. J'étais pas trop alcool moi, j'étais raisonnable sur la boisson et il valait mieux. Parce que je terminais généralement dans un triste état. Cela me faisait du bien, mais sur le coup, le lendemain c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:29




J'entre dans la cuisine et retrouve donc Léandre. "Tiens, décidément.." Annonçais-je d'entrée amusée. Deux soirs de suite qu'on se retrouvait dans la même pièce. "Tu te prépares à manger ?" Demandais-je au beau jeune homme, avant de me servir à mon tour un verre de coca.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:34

Oh c'était la blonde. J'avoue que depuis que j'avais eu la discussion les tensions étaient apaisées et heureusement. Je n'étais pas du genre à vouloir le conflit, même si je me laissais pas faire du tout. Je l'avais montré après le prime, même si là ça allait encore. Cela pouvait être pire, en même temps j'ai subi une pire trahison que celle-ci. Oh c'est toi encore ! dis-je avec un léger sourire. Des pattes avec un oeuf ça te va ? dis en sortant tout pour commencer à faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:40




Je souffle légèrement à sa réflexion. "Et oui, encore moi!" Rétorquais-je, amusée. "On pourrait croire qu'on ne peut finalement plus se passer l'un de l'autre, tu devrais faire attention.." Rajoutais avec un léger sourire en coin, fixant le jeune homme entrain de sortir les ustensiles pour faire le repas. Des pattes avec un oeuf ? "Je suis pas trop compliquée question nourriture, donc fais toi plaisir, je vais aimer !" Lui dis-je, avant de m'approcher du jeune homme. "T'as besoin d'aide dans quelque chose, peut-être ?" Lui demandais-je avant de passer une main dans mes cheveux. "Je fais peut-être les mauvais choix pendant les dilemmes, mais je pense que si tu me donnes quelques instructions à suivre, culinairement parlant, je saurais y arriver." Rajoutais-je avant d'adresser un clin d'oeil au beau garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:47

J'étais donc lié à elle, un peu comme Kyet et Farah quoi. Des âmes soeurs on dirait bien, c'est le destin qui veut ça ! dis-je avec un sourire amusé. Bon je pouvais lui faire des pattes avec un oeuf et ça lui suffisait du coup ça allait. C'est sur qu'au niveau des dilemmes elle n'est pas forcément bonne, mais au moins si elle pouvait l'aider dans une tâche. Je commençais déjà à faire bouillir l'eau et à casser les oeufs sur la poêle. Je peux pas dire le contraire. Si tu pouvais mettre la table correctement je pense que ça pourrait me faire très plaisir. Bien sur c'était pour rire et répondre à ce qu'elle vient de me dire d'une manière amusante et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:54




Je hausse légèrement les épaules à sa réflexion. "Pas sûre que je puisse rivaliser avec Vincent.." Rétorquais-je avec un léger sourire en coin, afin de le taquiner un peu et savoir son ressentie sur les images diffusées lors du prime, par la même occasion. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me demande de, déjà, mettre correctement la table. "Si je comprends bien, c'est un test ?" Demandais-je amusée. "Si j'y parviens, je pourrais peut-être faire bouillir l'eau ou casser un oeuf ?" Rajoutais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. C'est de bonne guerre, ça m'amuse. Je sors donc deux assiettes que je dispose l'une en face de l'autre, avant d'installer les couteaux et fourchettes, ainsi que les verres. "Tadaam!" M'exclamais-je légèrement avec un grand sourire. "Agréablement surpris, n'est-ce-pas ?" Je me rapproche du jeune homme avec le sourire, passant ma tête par dessus son épaule afin d'observer ce qu'il est entrain de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:59

Elle se moquait légèrement du prime de la semaine dernière et des paroles de Vincent. Cela me fit sourire. Oh Vincent, le fameux. dis-je en laissant échapper un très léger rire. Et oui c'était le grand test, l'épreuve d'une vie même qu'elle allait devoir exécuter. Mais tu as tout compris, je crois que j'ai sous-estimé tes capacités mentales. C'était amusant, léger et pas méchant donc ça allait. Je préférais en rire plutôt qu'elle en pleure. Mais je suis totalement surpris. dis-je en prenant une mine impressionnée, bien sur c'était pour rire. Je sentais qu'elle était juste au dessus de moi et je cassais le premier oeuf et je lui tendis le deuxième. Allez je prends un risque en te laissant faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:07


 


"T'es pas un peu flatté quand même par ce qu'il a dit sur toi ?" Demandais-je au beau brun, avec un léger sourire. Je trouve Vincent trop mignon dans sa manière de s'exprimer, et l'avoir entendue dire ça de Léandre lors du prime m'a un peu surprise, mais dans le bon sens. Les choses étaient dites et peut-être qu'un léger avancement se fera suite à ça. Je lui souhaite ! Je laisse s'échapper un léger rire suite à sa réflexion concernant mes capacités mentales. Je grimace légèrement. "Je pense que si tu utilises de simples mots, j'arriverais à suivre, mais bon, fais pas de trop longues phrases, parce-que c'est clair que je perds le fil sinon ..!" Rétorquais-je amusée, avant de passer une nouvelle fois une main dans mes cheveux. Je ne peux m'empêcher de rire de nouveau quand je vois la mine faussement étonnée de Léandre lorsque je mets la table. Je lui tape amicalement sur l'épaule. "Sois pas si dur avec moi !" Lui dis-je en riant à nouveau. Après avoir cassé un premier oeuf, il me tend le second. Je le prends donc en main.. "Je crois qu'on va devoir repousser de quelques minutes notre dîner en amoureux.." Annonçais-je, fixant le visage du jeune homme, qui ne comprend pas trop. Je lui éclate l'oeuf sur la tête avant de m'écarter légèrement en riant, peur des représailles. "T'es trooop beau comme ça !!" M'exclamais-je, n'arrivant plus à m'arrêter de rire en voyant le jaune d'oeuf lui couler sur son visage.

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:41

Je n'sais pas vraiment quelle heure il est. Je me souviens juste de m'être endormie sur le salon extérieur alors qu'il faisait jour, et m'être réveillée alors qu'il faisait nuit. J'me demande ce qu'il m'arrive, de vivre comme une louve. Mais ça m'plait. Du coup, je dois avouer que j'ai un peu faim alors je pars en direction de la cuisine. Avant d'entrer dans la pièce, j'entends des cris chelous genre bataille de nourriture. C'est Chachou et Lélé qui se battent en duel. Je décide de m'avancer, me protégeant avec les bras. « Ne tirez-pas ! Je suis inoffensive, je viens brandir le drapeau blanc ! » Non en vrai, je viens juste chercher un perle de lait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:52




Bambi débarque dans la cuisine. Moi, je me tiens à l'écart de Léandre, sans pour autant arrêter de rire, me doutant bien qu'il va très certainement réagir. "Protège moi !" Demandais-je en m'exclamant à la jolie blonde, me cachant derrière elle. Léandre semble ne plus bouger, assez choqué de ce jaune d'oeuf coulant sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 3:22




Je décide de quitter la pièce pour aller me coucher. Je fais donc la bise à Bambi, avant d'envoyer un baiser volant à Léandre. "Bisous, on dînera en amoureux demain si tu veux ..!" Lui annonçais-je amusée, avant de lui adresser un clin d'oeil. Je regagne ensuite ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: