Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:30

je déclenche l'alarme des secrets, car j'suis pas une pxte à frange.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:52

Je débarque au confess, avec difficulté et en tenant mon dos. La chute de tout à l'heure m'a bien défoncé le dos, je crois que je me suis casser une vertèbre. Je m'allonge sur le canapé, en faisant une grimace. " A-appelez un médecin... Vite ! " Je crois que je me suis fait les ligaments croisés du dos, si ça existe. Je reste dans le confess, les médecins vont s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:26

J’arrive dans le confess avec un panier rempli de bouffe, il n’y a personne visiblement mais il y a deux-trois outils de médecins... bizarre. Giani a clamsé peut-être. Soit. Je m’assois sur le canap du confess et me place face a la caméra. Il ne se passe rien dans cette maison, je m’ennuie éperdument... et j’imagine que le public aussi. Du coup je vais leur présenter quelques aliments que j’adore dans cette maison, telle une YouTubeuse. « Salut les bitchs. » disais-je avec un petit accent. « J’espère que vous allez bien... enfin non en vrai je m’en fous, c’est que du fake. Je viens pour un retour de courses. » annonçais-je avant de dévoiler uns a uns mes articles. « J’ai fait les courses a Lidl et j’en ai eu pour 54 euros. Je suis très TRÈS énervée. Les prix sont chers chez Lidl. ». Certes je n’ai pas fait les courses vu que c’est la prof qui s’en occupe, mais je me dois de passer ce coup de gueule. LIDL VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS. HONTE À VOUS. « Tout d’abord voici des chips aux crevettes a 2€43 le paquet. On les trouve a UN PUTAIN D’EURO CHEZ LECLERC!! Et en plus vos chips elles étaient nulles. ». Je les jette dans la poubelle, personne ne les aimera. « Voici des nuggets de poulet. 3€ la boite de 12. DOUZE NUGGETS SEULEMENT! Telespectateurs, soyez prudents quand vous faites vos courses chez Lidl. ». Ceci dit elles sont bonnes. « Et puis ceux qui disent « Gneugneu pourquoi tu critiques Lidl alors que t’achètes chez eux? » je tiens a vous dire que ça fait depuis des dizaines d’années que je vais chez Lidl. J’avais la carte fidélité chez eux alors que toi t’étais encore dans les couilles de ton père. ». Qu’on soit clairs, Lidl c’était bien... mais avant. « J’ai perdu la liste des prix... PUTAIN LES PRIX! Tout ça pour que vous me payez même pas assez. Faites un don sur mon Tipee ou mon Paypal, Pay-pal. Qu’une bitch me fasse un don sur mon paypal. ». J’ai besoin d’argent, montrer ses courses a la télé ça paye pas assez. « Et surtout un conseil avant de partir: le papier cul a Lidl coute cher, Cher, CHERRRRR!!! ». J’ai du payer 5 ou 6€ pour du papier cul la dernière fois que j’ai été a Lidl. « Sur ce faites attention a votre moule, le reste on s’en bat les couilles. Ciao les bitchs. » disais-je en faisant un bisou a mon doigt d’honneur que je levais a la caméra. J’aurai rendu la quotidienne plus interessante pour les télespectateurs, les plans culs de Sarah ne doivent que très peu les interesser. Suite à ça, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:28

OH GROSSE FOLLEUH TU VOIS PAS QU'J'AI MAL AU DOS ???!
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:30

Je reviens dans le confess et vois Nathan au plus mal. Merde... je ne l’avais pas vu. Il a l’air au bout de sa vie... « T’as fait des courses chez Lidl pour être aussi mal ou quoi? » lui disais-je inconsciemment. Je peux totalement le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:39

Possible fin de saison pour le joueur Nathan. Ah bah Leopoldine me remarque, après son long discours. " Je me suis cassé la figure. Je vais être évacué. " Que je lui dis en grimaçant. Les médecins m'aident à me relever, et à quitter le confess. " Si je reviens pas... Dis à Enzo d'aller se faire enculer. " Fais-le pour moi Leopoldine. Et je me fais évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:46

Le pauvre, il s’est pété la figure et est en train de se faire évacuer... il me dit avant de partir d’aller dire a Enzo d’aller se faire enculer, tout va très vite... « Fais pas tes courses a Lidl si tu dois partir de l’aventure Nathan... pour le bien de ton porte-monnaie... ». Je n’ai pas le temps de dire autre chose, les pompiers ont été très rapides. Je sors ensuite du confess.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:42

Jour 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:17

J'entre dans le confessionnal, refermant violemment la porte derrière moi. Je m'installe sur l'un des divans, un peu grimaçante avec la douleur encore présente des vas et viens de Nahim. "J'peux parler à La Voix ??" Que je lâche en m'exclamant légèrement, avant de serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:18

Ici la voix...
Sarah, La Voix t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:20

Ah, elle répond. "Vous trouvez ça normal de faire une annonce comme ça en vous branchant à toute la maison ??" Que je demande, énervée. "Si vous voulez pas qu'on s'enferme, dites le mais sans tenir tout le monde au courant ! C'est un manque de respect de ouf, vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ou pas ??" Que je lâche énervée, agitant mes mains, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:22

Sarah, La Voix comprend ton désarroi. Cependant, s'enfermer à deux dans les toilettes est interdit car il n'y a pas de caméra et vous pouvez vous échanger les secrets. À l'avenir, réalisez vos ébats dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:27

Je fronce légèrement les sourcils en écoutant le speech de La Voix et hoche négativement la tête. "Non non, j'suis pas d'accord là." Que je lâche froidement. "Mon micro au début je l'ai même pas enlevée ok ? Et je l'ai posé par terre sans le débrancher dans vous entendiez parfaitement ce qui se passait." Ouais, faut arrêter de nous prendre pour des cons. "Vous avez fait ça pour nous afficher, c'est dégueulasse ! Surtout pour moi !" Bah oui, super La Voix quand tu ruines une première fois. "La vérité, allez bien vous faire enculer hein." Que je lâche vénère avant de me lever et de sortir du confess en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:33

Les règles sont les règles. Et que cela serve de leçon à tous les autres. Si elles ne seront pas respectées, tous les habitants seront directement mis au courant.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:44

    Après être passé dans le salon pour l'anniversaire de Edgar je me rendais compte que plus personne ne faisait la fête. Et encore une fois la soirée avait été gâché. J'avais entendu les mots de la voix, Sarah et Nahim dans les toilettes. Je l'aimais bien, mais s'il te plait Sarah, achète toi du respect pour toi même. Nadia avait dû péter un plomb j'imagine. Bref je me laissais tomber sur le fauteuil en soufflant et je regardais la caméra. « Hey la Voix, c'est moi... » Je passais une main dans mes cheveux ne sachant plus par où commencer. « Je crois que ce soir on a atteint les bas fonds de secret story. Les candidats n'ont plus aucun respect pour quoi que se soit en commençant par le jeu et vous... A vrai dire je me demande ce que je fais dans une jungle comme ça. J'ai plein de choses qui m'attendent dehors, je loupe clairement des choses et parfois j'ai l'impression de perdre mon temps. Vous n'en avez pas marre de voir tout le monde se déchirer pour tout et n'importe quoi ? L'ambiance bon enfant c'est terminé, et depuis des années. Et moi ça me répulse. Parce que c'est tous des enfants pourri gâté, qui ne savent pas ce que c'est de se prendre des droites dans la gueule par la vie. Ils ne savent pas que la vie peut être cruelle et la plus belle des garces. Eux, ce qui les intéresse c'est leur nombril. Alors la Voix, je sais que je ne devrai pas faire ça, mais j'ai envie de leur révéler mon secret et peut être qu'ils seront moins égoïste. En même temps c'est pas dans cette direction là que je voulais aller à la base avec mon secret. La Voix, je suis perdu, j'ai besoin de vous.A Et j'ai besoin que vous remettiez du respect et des valeurs dans ce jeu. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: