Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:11

J'arrive dans la cuisine, et je décide de préparer des pains suisses à tout le monde. Donc je prépare, je mets au four, et j'attends que ça cuise. En attendant, je me sers un chocolat chaud, puis je m'installe sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:52

J'entre dans la cuisine ou Vincent prépare à manger. Enfin, attends que le repas soit cuit, plutôt. J'hésite à faire demi-tour, puis je m'installe en face de lui.
"Ecoute ..." commencai-je tout bas, "je ne sais pas trop si tu pensais ce que tu as dis Vendredi dans le magnéto, et je veux que tu saches que ça m'a mis très mal à l'aise mais que maintenant je m'en fous. Je t'apprécie vraiment beaucoup et j'ai pas envie qu'à cause de cette merde on ne s'adresse plus la parole ... Tu vois ?"
Je m'arrête quelques secondes, et reprends :
"Et je tiens aussi à te dire que je ne t'en veux pas du tout pour l'indice que tu as dévoilé sur moi lors de ton dilemme, c'est le jeu, j'aurais fait la même chose : c'était pour nous protéger des nominations."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:27

Ca y est ! Les pains suisses sont prêts. Je les sors du four, je les dispose sur la table en faisant bien attention à la chaleur puis je me sers. C'est là que je vois Matthew arriver... on est seuls dans la cuisine, je pense qu'il est temps d'avoir une explication. Je le regarde, je l'écoute. J'acquiesce... de toute façon, je n'ai pas d'autres choix. Maintenant, je suis face à mes responsabilités. Il me parle du magnéto de vendredi et me dit qu'il ne m'en veut absolument pas pour l'indice. Bref, autant qu'on s'explique, pour ce fichu magnéto. « J'aimerais juste savoir ce que tu n'as pas apprécié par rapport au magnéto. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:44

Je le regarde incrédule, il a l'air de comprendre et d'acquiescer mais me demande de développer pourquoi je n'ai pas aimé ce magnéto. Pourquoi ?
"Pourquoi ? Parce que ... Parce que je sais pas. En fait je pense que ce qui m'a gêné c'est que ça sorte en plein prime. Du coup tout le monde est au courant ... Et puis, en fait pourquoi Léandre ? T'aurais pas pu dire que moi ?" Je me mets à rire à ma propre remarque et à ma mini-crise de jalousie et d'égo, "enfin voilà ... Et puis pourquoi tu m'en as jamais parlé directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:22

J'arrive dans la cuisine après ma petite discussion avec Tanguy dans le jardin, j'y ai senti une très bonne odeur, d'où mon arrivée par ici. En plus d'aperçevoir Vincent et Matthew, à qui je souris et salue Coucou ! J'aperçois ce qui s'apparente à des pains aux raisins, ça a l'air bon. Assez intriguée je leur demande en montrant les pains aux raisins Vous savez qui a fait ça ? J'sens encore la chaleur du four, c'est obligé que c'est un des candidats qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:47

Bon, je vais devoir fournir quelques explications... je savais que j'y passerais à un moment donné ou un autre. C'est l'heure ! « Écoute, on venait d'entrer dans la maison, à ce moment là, et je ne connaissais pas bien tout le monde. En mec, il y avait juste toi, du coup, j'ai du me fier au physique. Je parlais tranquillement à La Voix au confessionnal, et elle m'a demandé qui étaient mes coups de coeur. J'ai dit que c'était Léandre et toi, tout simplement. ». J'ai à peine le temps de m'expliquer avec Matthew qu'une nouvelle personne intègre la cuisine : c'est Farah. Tant pis ! Si il veut plus d'explications, ce sera pour plus tard. « Coucou Farah ! ». Elle demande qui a préparé ça. Je suppose qu'elle a compris que ce n'est pas la production qui a fait ces pains suisses. Je lui réponds, en souriant : « C'est moi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:56

C'est donc Vincent qui les a fait. Je croque une bouchée. Très bon, bravo à toi ! J'esquisse un sourire avant de quitter la pièce avec le pain suisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:43




J'entre dans la cuisine avec un léger sourire aux lèvres. "Bonjour..!" Adressais-je à l'ensemble des personnes présentes avant de me sortir un verre que je remplis de lait demi-écrémé. Je m'installe à table et commence à boire quelques gorgées.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:47

Farah rentre dans la pièce après que Vincent m'avoue s'être confier à la voix et j'en déduis qu'il ne s'attendait pas à ce que ça ressorte lors du prime ... Au fond, je ne peux pas lui en vouloir puisque c'est plus flatteur qu'autre chose. Se sentir désirable et désiré est quelque chose de revitalisant.
La jolie brune s'empare d'un pain au raisin et se retire. Tant mieux. Je peux continuer ma discussion avec Vincent.
"Je me suis peut-être un peu emballé, tu sais, je ne t'en veux pas. J'ai juste mal réagi. Mais du coup, tu préfères qui, lui ou moi ?"
Le Corps d'Apollon ou La Belle Gueule ?
Puis Charlène rentre dans la cuisine, et j'en déduis que se sera pour une prochaine fois ...
"Salut !" Dis-je en souriant. Je n'ai jamais discuté avec elle, c'est cool je vais finalement pouvoir faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:52




Je pose donc naturellement mon regard sur Matthew, avec un léger sourire. "Donc.. Toi c'est Matthew ?" Demandais-je pour être sûre, avant de boire de nouveaux quelques gorgées de mon verre. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler, mais son visage me disait vaguement quelque chose, ainsi que son prénom, grâce aux nominations passées.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:57

Si j'étais sûr de son prénom, elle visiblement pas. Tant pis, mieux valait tard que jamais, pas vrai ?
"Oui c'est bien moi ! C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de parler depuis le début, c'est chaud quand même !"
Je tends le bras et prends un pain au raisin préparé par Vincent.
"Je dirai pas que des clans se dessinent déjà puisqu'on se connait pas encore tous, mais c'est vrai qu'on reste globalement toujours avec les mêmes personnes."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:04




C'est vrai que c'est difficile de pouvoir parler à tout le monde. Je hausse légèrement les épaules à sa première réflexion. "Bah disons que j'aime bien parler tranquille avec quelqu'un.. Quand il y a trop de monde, ça ne me mets pas à l'aise." Avouais-je au jeune homme avant de lui adresser un léger sourire. La foule et moi sommes pas très copains et les premiers jours de réunification ont été un peu dur pour moi de ce côté-là. Je ne savais plus où donner de la tête. Matthew me parle ensuite des clans. C'est vrai qu'il y a certains groupes bien précis. "Ouais, je pense pas qu'on puisse encore parler de clans, mais t'as raison, y a des petits groupes déjà. Ce qui est normal après tout." Et oui, il ne faut pas oublier qu'on a tous passés plusieurs jours enfermés, en groupe, dans différents loft. Je bois, de nouveau, quelques gorgées de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:11

La petite Charlène est donc une timide. Quel dommage. Elle n'ose pas ce mélanger à la foule et est donc potentiellement une meneuse de petit clan qui ne se mélange pas. Une sorte d'élite. Mais elle a l'air sympas, alors je vais continuer à creuser pour voir si nous pouvons nous entendre.
Et à sa remarque, c'est vrai que les lofts ont grandement joué a cette sensation de clans. Mais je me rends compte que je suis en quelques sortes un électron libre.
"Boarf, les lofts ... A part Vincent, ils ne m'ont fait rencontré personne. C'est une fois la réunification faites que je me suis raccroché a deux trois personnes."
Puis je me souviens que le loft Aurora Borealis était vraiment particulier pour ça. Être à quatre au lieu de six, puis avoir un des notre éjecté lors du premier prime, c'était un peu ridicule. Nous sommes donc trois, si on ne compte pas Milo et Nauraa qui sont rajoutés sur le tard.
"Mais j'espère vraiment qu'on se mélangera tous avec le temps, sinon, ça risque d'être long et compliqué pour tout le monde. La maison est grande, mais j'ai quand même besoin de me sentir à l'aise avec la plupart des gens haha !"
Je lui souris à mon tour. C'est vrai qu'il n'y a qu'en petit groupe qu'on se rapproche vraiment des gens, sinon on reste sur des conversations bateau. J'espère donc que ce petit entretien dans le cuisine sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:18




Bon, apparemment son séjour dans le loft Aurora ne lui a pas été spécialement bénéfique au niveau des rencontres, mise à part celle avec Vincent. "Après tu vois ça dépend des lofts. Moi j'ai bien accrochée avec le mien, même si aujourd'hui c'est un peu plus compliqué avec certains.." Répondais-je au jeune homme, avant de boire quelques gorgées de mon verre. On ne peut rien prévoir dans ce jeu. Si on m'avait dit que les Lunaires allaient légèrement s'éparpiller et s'engueuler pour une nomination et des indices, je n'y aurais jamais crue. Il m'avoue par la suite espérer qu'on se rejoindra tous au fur et à mesure de l'aventure, jusqu'à tous se mélanger. Je hausse légèrement les épaules. "C'est pas forcément évident .. Plus on va avancer, plus les affinités vont se créer et il y aura forcément des personnes avec qui tu ne t'entendras pas.. Et je doute que tu souhaites passer une après midi à ses côtés au bord de la piscine." Rétorquais-je amusée. Du moins, moi je ne le souhaite pas. Si le courant ne passe pas avec quelqu'un dans l'aventure, je ne me forcerais pas à rester avec juste pour faire connaissance avec d'autres. Je trouverais bien d'autres occasions de le faire après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:19

Romane passa par la cuisine pour se faire son habituel eau citronnée. « Bonjour » fit-elle poliment à tout le monde, sauf une personne évidemment. Pas question de rester dans la cuisine d'ailleurs, elle partit profiter du beau temps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:25

Les lunaires, la révélation lors du prime. Eux qui paraissaient si soudés ont implosé suite aux dilemmes qu'on leur a imposé. C'était étonnant.
Charlène la radine. Voilà ce que j'ai retenu à propos d'elle lors du prime. Alors qu'elle avait quand même engagé 5000 euros de sa cagnotte qu'elle a perdu malgré tout. C'était pas son prime à elle non plus.
"Tu as raison, plus on avance et moins on aura l'occasion de s'intégrer, mais on est encore au début tout peut se faire."
Romane rentre ensuite dans la cuisine, je la salue en souriant, elle se sert un verre d'eau citronné et s'en va.
"Elle, c'est une lunaire aussi non ? Comment ça se passe avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:30

J'acquiesce à tout ce que dit Matthew. Qui est mon coup de coeur ? J'ai toute l'aventure pour le décider. Je préfère prendre mon temps au niveau des mecs. Bref, une conversation commence entre lui et Charlène. Je leur souris, je finis mon pain suisse, puis je change de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:38




Je me contente donc de hocher positivement la tête lorsqu'il m'affirme qu'on est encore qu'au début de cette aventure et que tout peut encore se faire, au niveau relationnel. Romane entre dans la pièce. Je pose furtivement mon regard sur la belle blonde, avant de boire quelques gorgées de mon verre. Elle me snobe. Pas étonnant. Je repose ensuite mon regard sur Matthew lorsqu'il me parle justement de ma relation actuelle avec Romane. Je grimace légèrement en laissant s'échapper un léger rire, nerveux. "Ca se passe plus très bien. Plus très bien du tout, même." Rétorquais-je, avant de poursuivre. "Je n'ai pas spécialement envie d'entrer dans les détails, mais on ne se parle plus et elle ne veut plus entendre parler de moi, clairement." Rajoutais-je, en croisant les jambes. "Bon, et toi avec Vincent ?" Ouais, suffit de parler de moi ! J'ai crue comprendre que c'était légèrement tendu entre eux depuis le prime de Vendredi, suite à un magnéto.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:53

Je comprends donc que la situation est tendue entre elles deux, mais elle balaye vite le sujet et se reconcentre sur moi une fois Vincent parti.
"C'est depuis le prime que vous êtes en froid ?" Je demande avant de lui répondre à sa question. Puis je reprends "Moi avec Vincent j'espère que ça va aller de nouveau mieux. J'aime pas être dans de mauvais terme avec les gens en général, et étant donné que c'est une des seules personnes que j'apprécie vraiment pour le moment je ne peux pas me permettre de ne plus lui parler tu comprends. Mais c'est depuis cette histoire de magnéto ou j'ai appris en même temps que tout le monde que je lui plaisais que ça ne m'a pas plu. Mais on s'est un peu expliqué avant que tu arrives et ça va mieux, je pense, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:10




Je hoche positivement la tête à sa question. "Depuis le prime, oui." Rétorquais-je simplement avant d'écouter attentivement ce qu'il a à expliquer concernant Vincent. Je grimace légèrement au fur et à mesure de son explication. "Attends, je comprends pas.." Annonçais-je d'entrer, avant de poursuivre. "Il te trouve à son goût et ça te dérange ?" J'écarquille légèrement les yeux en fronçant légèrement les sourcils. "A ta place, je trouverai ça flatteur, moi ! J'aimerais bien qu'on diffuse un magnéto dans lequel on dit ça de moi !" Rétorquais-je au jeune homme avant de légèrement rire. Ouais clairement, je ne comprends pas trop la réaction de Matthew concernant le magnéto. "Fais en sorte que ça s'arrange, on sait jamais ce qui peut arriver dans cette aventure. Ca se trouve la semaine prochaine t'es plus là, ou alors Vincent. Donc fonce." Assez spéciale la manière que j'ai de le booster, mais il le faut. Rester en froid pour ça, j'en vois pas la raison, mais bon, ça ne me regarde pas après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:57

Je rougis à sa remarque ... Ma réaction peut paraître disproportionné mais au fond elle ne l'est peut être pas tant que ça.
"C'est flatteur, vraiment ... Mais ... Je sais pas, il y a Léandre aussi. Enfin si il n'avait parlé que de moi voilà, mais là ..."
Je me rends alors compte que je parle trop. Et je décide de repartir sur sa personne plutôt que la mienne :
"Tu devrais aussi appliquer tes conseils avec Romane, se serait con que votre loft explose a cause de ces dilemmes. Même si au fond se serait surement bénéfique pour les gens comme moi qui n'ont pas d'alliance clairement écrite. Si vous aviez tissé de bons liens, tu devrais essayer de lui reparler."
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:10

J'arrive dans la cuisine, où j'y trouve Charlène et Matthew. Je viens déposer un baiser sur la joue de ChaChou pour la saluer, et je regarde Matthew tout-de-même. « Salut vous deux ! » Aujourd'hui, je n'ai ni envie de me prendre la tête, ni envie de m'engueuler. Alors à moins que je ne croise Farah dans la journée, il ne risque rien de m'arriver de ce côté-là ! Je me sers donc un jus de pomme bien frais, que je vais boire en extérieur puisque je remarque que les deux habitants ont l'air pris dans une grande discussion !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:18




Je quitte la cuisine après ma petite discussion avec Matthew.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:33

Après cette discussion posée dans le jacuzzi, je décide de venir me faire à manger. Je mets de l'eau sur le feu, attendant que ça bouille et en attendant, je commence à me préparer une petite sauce provençale avec tout les légumes que je peux trouver dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:40

Je suis Kovu jusque dans la cuisine, il fait à manger. J'ai pas mangé depuis hier matin. J'ai l'habitude. Yo ! Tu t'ennuyais dans le jacuzzi ? demandais-je alors que j'essayais de voir ce qu'il préparait à manger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: