Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 19 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:00

    Je me mordais l'intérieur de la joue très fort. Je finis par poser mes mains sur son torse et en baissant les yeux je finis par dire: "Tu devrais peut-être aller la rejoindre alors..." Rien que de prononcer cette phrase me déchirait le coeur. Mais si c'était ce qu'il voulait, si il savait que son bonheur était là bas, que je ne pouvais que m'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:09

Je plonge mon regard dans le sien. Je fini par prendre ces mains suite à cette phrase... J'espère que tu trouveras quelqu'un. Tu le mérites vraiment... Je lève les yeux au ciel. C'est terrible ce qui se passe... Mais je pense qu'elle préfère que je sois honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:14

    A ses paroles de nouvelles larmes coulèrent sur mon visage. Donc c'était bien la fin. J'avais vraiment fait la conne, au point de le perdre et mon dieu qu'est-ce que je m'en voulais à ce moment précis. Je finis par retirer ses mains des miennes, parce que le voir là, aussi près de moi, alors qu'il pensait à une autre me faisait encore plus mal. "Pars... S'il te plait..." Au final je ne m'attachais jamais aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:24

Je pouvais comprendre sa réaction. Je tousse légèrement. Je soupire en la regardant toujours dans les yeux. J'espère qu'elle comprenait que c'était aussi dur pour moi que pour elle. Je me dirige vers la porte et reste devant quelques instants avant de finalement l'ouvrir et quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:25

Fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

19 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 27 juillet 15
» 6 Juillet.
» 8 Juillet
» 9 juillet
» 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres :: Chambre d'Ayana-Rose-
Sauter vers: