Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 19 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 14:55

Bon, Ayana et moi nous étions plus au moins accroché sur Twitter, rien de méchant. Mais je pense que ça méritait des explications. C'est vrai que vu que JE l'avais laissé sans nouvelle pendant un mois, c'était pas de trop. Enfin bref, je toque à la porte en me grattant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:02

    Je l'avais mauvaise, extrêmement mauvaise même. Nolan refaisait surface après un mois sans nouvelle et il n'avait même pas eu le courage de m'envoyer ne serait-ce qu'un sms, préférant apparemment passer du temps avec Mia. J'étais énervée, en colère et aussi extrêmement jalouse. Certes, il y avait l'épisode Raph encore dans ma tête, mais à vrai dire depuis qu'il était dans la maison il ne me manquait pas. Et tout ce qu'il pouvait faire avec les autres, au final cela me dérangeait beaucoup moins que de voir Nolan passer la journée avec Mia. Et si je m'étais plantée? Au final j'entendais frappé. Encore un peu énervée j'ouvrais la porte avec une expression neutre. "Salut, entre."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:09

Elle m'ouvre la porte. Je ne lui lance ne serait-ce même pas qu'un regard. J'entre et m'installe sur son lit, les mains sur le visage. Je relève ma tête pour enfin regarder Ayana. Le pigeon de service est là ! Dis-je en me montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:12

    Je fronçais les sourcils à ses paroles et je claquais la porte de ma chambre me retournant vers lui. "T'es sérieux là? T'étais où pendant 1 mois? Et pourquoi j'ai pas eu ne serait-ce qu'un message comme quoi tu étais sur Paris?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:19

Je ris nerveusement à sa réponse. Mais putain, t'es vraiment qu'une... Me faire passer pour le connard sur le coup, c'est gros ! C'est pas moi qui t'es fait passé pour une conne devant la France entière ! Oui, manque de cul, je suivais cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:21

    Je baissais les yeux à ses paroles. Ouais là je faisais tout de suite moins la maligne. "On est pas ensemble. Il s'est fait des films.."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:24

Elle baisse yeux. Putain, même pas le courage de me dire les yeux dans les yeux ce qui s'est passé réellement. Raph, on peut lui donner tout les défauts qu'on veut, mais c'est loin d'être un menteur, au contraire il est même parfois trop direct. Regarde moi dans les yeux et ose me dire qu'il ne s'est rien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:28

    Je finis par lever les yeux vers lui et je respirais un petit tout coup avant de lui expliquer comme il me l'avait demandé. "Il est venu me voir et il m'a sortit son discours habituel, comme quoi il m'aimait, qu'il voulait s'installer dans une relation avec moi, que je lui manquais etc... Et j'ai cédé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:33

J'en étais quasi certain que quelque chose s'était passé entre les deux. Mais l'entendre, ça reste quand même un choc. Je me lève et me dirige vers la porte. Mais je décide de retourner sur mes pas et me plante juste devant Ayana. Ca doit te faire plaisir hein ! Pouvoir jongler entre moi et Raph à ta guise ? Tu sais, je pensais que tu étais pas une salope manipulatrice. Je te pensais différente des autres. Mais la stricte vérité, c'est que tu en dépasses beaucoup à ce niveau là et largement. Je ravale ma salive, j'aime trop parler comme ça. Mais je peux juste pas là... Je déteste qu'on me prenne pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:40

    Ses paroles eurent sur moi un impact tellement fort. Jamais il ne m'avait parlé de la sorte et jamais il n'avait utilisé des mots pareils contre moi. Et cela me blessait, énormément. "Mais je m'en fous de lui et tu le sais! C'est juste qu'il me connait trop bien, et il sait comment me faire craquer... Et puis t'étais pas là, t'as fais le mort pendant un mois... Mais je m'en fous de lui, il est dans la maison, il court après toutes les nanas et je m'en fous, qu'il fasse sa vie. Mais de voir que tu as recontacté Mia avant moi, ça, ça me met hors de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:51

Alors si j'ai bien compris, tu es victime du charme dévastateur de Raphaël ! Excuse moi, je me prends pour qui à croire pouvoir te suffire ? J'ai fais le mort pendant un mois. Oui, j'ai été absent. Même si beaucoup de gens ont du mal à le comprendre. Je devais faire le point, sur beaucoup de choses qui me dépassent. Même si vous avez tous beaucoup de mal à le croire, je ne suis pas juste un gamin qui sort des vannes toutes les deux secondes qui respire la joie de vivre. Je me retiens pour pas pleurer, je vais pas lui faire ce plaisir. Pendant que tu couchais avec Raph en toute impunité, moi j'étais tout les jours devant la tombe de mon père ! Je ne reviens même pas sur Mia. Je ne comprends pas pourquoi elle l'inclut dans cette discussion d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 15:55

    "J'ai pas dis ça Nolan!" Je soupirais. J'en avais marre, à chaque fois que Raph revenait il refoutait la merde dans ma vie. Je m'asseyais sur le lit, fatiguée. Il finit par m'expliquer qu'il allait sur la tombe de son père. Je me calmais un peu. "Pourquoi tu ne m'as rien dis...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:01

Bref. Je termine par me laisser tomber sur le lit.  Je me mords la lèvre en regardant les alentours. Elle termine par me demander pourquoi je ne lui ai rien dit. Je sais pas. Ce mois a été tellement difficile pour moi. Tu sais pas le nombre d'idées morbides que j'ai pu avoir. Je me suis coupé de tout... Pas que de toi. J'ai sans doute fais le con sur le coup, j'aurai dû te prévenir. Mais ça n'excuse en rien tout ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:06

    Je le regardais se laisser tomber sur le lit à mes côtés. Je finis par baisser les yeux en soupirant doucement. "Je sais... Je pensais que tu m'avais laissé, que tu voulais plus de moi et que tu ne reviendrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:13

Je roule des yeux. Elle pensait vraiment que j'étais capable de ça. Je sais pas ce qui me blesse le plus. Le fait que tu m'es trompé ou le fait que tu puisses penser que je serai capable de te laisser tomber comme ça. Je la prends dans mes bras avant de continuer. Je suis sûr que tu as toujours été honnête dans tes sentiments quand on était tout les deux. Mais je pense que nous sommes juste bons à être amis. Enfin, tout ce qu'il vient de se passer... Oui, je n'arrive plus à argumenter. J'ai jamais été bon pour dévoiler mes sentiments. Je sais qu'elle va sans doute le prendre mal, mais de mon côté, je pense avoir réussi à faire la part des choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:18

    Je finis par me blottir dans ses bras, me rappelant combien j'étais bien contre lui. Mais ce fut de courte durée lorsqu'il me dit qu'il valait mieux qu'on ne soit que des amis. J'avalais pas salive difficilement alors que des larmes envahissaient mon visage. Je ne savais pas quoi répondre. J'en avais aucunement envie, je ne pouvais pas n'être qu'amis avec lui. Mais je ne voulais pas qu'il se force si il n'avait pas les sentiments qu'il pensait avoir pour moi. Je restais silencieuse, retenant mes larmes autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:30

Je me sentais tellement mal à cette instant. J'avais juste l'impression d'être un connard. Je savais pertinemment que l'histoire Raph-Ayana n'était pas la seule raison pour laquelle je disais tout ça. Il y avait Mia aussi... Mais voir qu'elle retient ces larmes... Enfin, j'essaye de garder bonne figure. Je lui caresse les cheveux, cherchant quelque chose à dire. Je... Tu m'as fait vivre pleins de nouvelles choses. Je pense avoir eu des sentiments pour toi... Des sentiments que je ressentais pour la première fois. Je sais pas si on peut parler d'amour, je suppose que c'est un peu ça. Mais j'oublierai jamais le nombre de fois où tu m'as fait bafouiller, rire. Enfin bref, en gros, j'essaye de la remercier pour tout ce qu'elle m'a fait vivre. Pas par pitié ou formule de courtoisie, mais parce que je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:36

    Ses mots étaient de trop, je laissais mes larmes couler m'éloignant des bras de Nolan. Je me levais et m'approchait de la fenêtre lui faisant dos pour ne pas qu'il voit à quel point j'avais mal. J'essayais de me calmer, pour ne pas que ma voix tremble trop. "D'un côté j'avais raison, tu ne veux plus de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:43

Putain, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule. Elle s'éloigne et me tourne au dos. Je me mords le poing, enfin pas trop, ce serait de l'auto cannibalisme sinon. Arrête tes conneries... Tu sais pas comment j'ai envie de t'embrasser, là, tout de suite ! Je marque un temps d'arrêt. Mais je suppose que oui dans un sens. Répondis-je finalement. Je restais franc... Je n'étais plus trop sûr de ce que je voulais après ce mois de galère et on va dire que ce qui s'est passé entre Raph et Ayana n'avait fait que renforcer ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:48

    Je me tournais vers lui, mon visage inondé par mes larmes mais je m'en foutais. "C'est pas des conneries alors!" Je soufflais. "Si t'es plus heureux sans moi, ça serait égoïste de ma part de vouloir te garder... Même si c'est ce que je souhaite le plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 16:58

Moi qui était offusqué l'année dernière, quand c'était Evan ou Raph qui faisait pleurer Ayana. J'étais à leur place à mon tour. Je me sentais super mal, gêné, enfin bref, il n'y avait pas de qualificatif assez fort pour décrire mon sentiment sur le moment. Je suis un connard. J'ai pas le droit de te faire ça... Putain et voilà que je me mets à culpabiliser ! Je tente de me rapprocher d'elle en essayant qu'elle me renvoi pas chier et la prends dans mes bras en séchant ces larmes. Arrête de pleurer. Je vais m'y mettre aussi,si tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 17:02

    Il finit par s'approcher de moi et me prendre de nouveau dans ses bras. Je me laissais faire. "C'est avec toi que j'ai envie d'être Nolan, seulement toi, je m'en suis rendu compte peut-être trop tard, j'ai fais trop d'erreurs avant de m'en rendre compte mais c'est toi qui me rends heureuse..." Je me reculais un peu et je le regardais dans les yeux. "Mais si tu ressens pas les mêmes choses, je ne veux pas que tu restes pas pitié." Je ne le pensais pas capable de faire ça, loin de là, mais je préférais le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 17:15

Je tourne les yeux à sa déclaration. C'est pas anodin que quelqu'un te dise qu'il a envie d'être avec et que tu le rends heureux. Tu m'as toujours plu, autant au niveau de ton caractère que physiquement. Je me sens bien à tes côtés, j'ai l'impression d'être un homme. Je me sens important avec toi, différent. Mais je sais plus où j'en suis... Je pensais que le fait d'aller rendre visite à mon père serait juste un acte banal, je le fais souvent. Mais ça commence à foutre le désordre dans ma tête alors que tout semblait clair. Je sais plus quoi penser, ni quoi dire. Enfin, elle commence à me connaître. Parler aux femmes, c'est pas mon truc. Il y a Mia, aussi. Je l'ai toujours vu comme ma meilleure amie... Mais si c'était elle dont j'ai besoin. J'en sais rien, vraiment. Je pense qu'elle savait déjà tout ça. Ce qui expliquait les crises de jalousie par rapport à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 17:45

    J'étais jalouse de la relation qu'il avait avec Mia, car j'avais surtout peur qu'il se rende compte qu'il préférait être avec elle qu'avec moi. Chose qu'il m'avouait à demi mots. Et hop, un autre coup de poignard dans le coeur. Je levais mon regard humide vers le sien. "Tu ressens la même chose avec elle que ce que tu ressens quand t'es avec moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 17:57

OMG ! Cette question qu'elle me pose... J'écarquille les yeux en me mordillant les lèvres. Non. Répondis-je tout simplement. Oui, ce que je ressentais pour Mia était différent de ce que je pouvais ressentir pour Ayana. C'est différent... Je sais pas trop comment développer, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 juillet 15
» 6 Juillet.
» 8 Juillet
» 9 juillet
» 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres :: Chambre d'Ayana-Rose-
Sauter vers: