-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 8 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:45

La saison avait commencé depuis deux jours. Elle semblait être interessante avec quelques personnalités. Du coup j'avais décidé de passer un séjour à Paris. Un séjour à Paris qui me permettrait de revoir des anciens. Je me posai donc dans le hall d'entrée, dans l'espoir de croiser un ancien de la saison 07.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:57

Raph' arriva dans l'hôtel. A vrai dire, il allait refaire ses valises, car il en avait marre de ce putain d'hôtel. Il rentrait dans le hall afin d'aller dans sa chambre, quand il vit une silhouette qu'il connaissait. Il s'approcha donc d'elle : WESH JULIUS ! Il lui tapa dans le dos. Alors mon con, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:00

Je n'attendis pas beaucoup avant de voir le premier candidat arrivé. Et ce candidat, je pouvais pas rêver mieux, c'était Raphael ! Mon frère ! Celui avec qui j'aurai aimé aller en finale, mais finalement cela se passera autrement. "Wesh Raphy !" Ca faisait plaisir de le revoir. "Bah écoute, j'ai emmenagé à Rio, pour la coupe du monde, toujours mannequin, et j'ai pu me payer des matchs au maracana, et toi tu deviens quoi depuis le temps ? t'as baisé combien de meufs cette année ?" riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:15

Même s'il était crevé, il ne pouvait pas ne pas s'asseoir à côté de son bro. Du coup, il alla s'asseoir à côté de lui afin de lui taper la discut, normal :D Putain, bien joué pour les matches au Maracana sans déconner ! Bah moi j'suis resté sur Paris, avec un nouveau projet qui devrait se concrétiser dans la semaine là. Niveau meufs ? J'dois tourner à une par semaine je pense ! Je me suis calmé de ce côté-là. Il lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:20


"C'est bien que t'ais un nouveau projet, mais c'est quoi ?" riais-je. "Une par semaine ? petit joueur ! Décidemment tu seras toujours dans l'ombre de ton grand frère." riais-je à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:26

Ca j'peux pas le dire, mais tu verras ! J'suis ptêtre un peu fou, mais dans tous les cas, avec ce nouveau projet j'vais pouvoir pécho, j'en suis sûr. Il rit légèrement. Et beaucoup plus que toi ! D'ailleurs tu seras sûrement au courant. Et puis moi celles que je me tapais au moins, c'était pas des transs comme au Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:32

"Ah ouais je vois.." Je me doutais de quoi il parlait, j'étais quand même pas le meilleur chercheur de secrets (loin devant Mia) pour rien. "Tu sais il y'a pas tant de trans que ça au Bresil... meme si je t'avoue qu'il m'est arrivé d'avoir des surprises des fois" éclatai-je de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:38

Arrête, j'suis sûr que t'as une "femme" sur deux qui est en fait un transs. Mais j'te connais, j'suis certain que t'as kiffé ! Il lui mit un petit baffe gentilette sur la joue (genre pour le taquiner fin vous avez compris)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:47

"Les trans bresiliens c'est toujours mieux que des gros blackos n'est-ce pas ?" lui répondis-je avec un grand sourire en lui renvoyant sa petite baffe gentillette
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:56

Bah en même temps c'est toi qui as testé les deux hein, je sais pas perso ! Mohahaha. Et sinon, tu l'as revue la meuf qui te tournait autour l'année dernière ? Merde, c'était quoi son prénom déjà.. Ah ouais, Mia ! Ptain je l'aurais bien déglinguée aussi, j'espère que tu l'as fait pour moi ! Oui bon bah, discussion entre mecs quoi, et encore plus, entre frères hein ! Normal que ça parle cash comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:01

"Mia c'était plutôt comme une soeur qu'une meuf qui me tourne autour... Meme si elle était jolie !" Après jamais j'aurais fait quoi que ce soit quoi. "Et toi la Ayana alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:06

Raph' fit mine de râler à sa réponse. Ptain t'abuses, t'aurais tellement pu aisément te la faire ! Elle était cher bonne en plus. T'as craqué sur ce coup gros ! Il leva les yeux au ciel quand il lui parla d'Ayana et répondit avec un sourire en coin : Disons qu'elle a rempli mon compteur de baise trois ou quatre semaines. Mais officiellement j'ai cru entendre dire qu'elle était avec Nolan, ce qui ne l'empêchait pas de venir me voir. Puis un jour on s'est engueulés assez violemment, je me suis énervé (et tu sais ce que ça donne quand je suis énervé.. C'est pas beau à voir) à tel point que j'lui ai mis une gifle sur le coup. Evidemment j'suis pas fier avec le recul aujourd'hui, et du coup je suis gêné à chaque fois que je la vois, la dernière fois je l'ai vue au bar avec des anciens mais je me suis rapidement barré discrètement, j'ai pas osé lui parler tellement j'ai eu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:11

Je ris à son histoire. "Ouais putain t'as abusé,on frappe pas une femme ! mais bon de toute façon t'as 22 ans, donc à nos ages tout ce qui compte c'est de baiser un max de meufs, le reste on s'en fout" dis-je avec le large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:19

Le pire, c'est qu'on s'était disputés mais pour une connerie con, même pas un truc sérieux.. Ca aurait été une histoire de jalousie ou un truc dans le genre ça aurait pu être justifié, mais là ptain.. Ca me refout le seum rien que d'y penser de l'avoir frappé pour de la merde comme ça. Il fit la moue à ses paroles. Ouais mais Ayana... C'est différent. Je suis encore assez perdu même à l'heure actuelle concernant mes sentiments pour elle. Je l'apprécie énormément, mais je ne sais pas si on peut parler d'amour, surtout qu'à côté j'ai niqué pas mal de meufs.. Mais après c'est peut-être mon naturel que je dois contrôler, mais en même temps on n'a jamais été officiellement ensemble donc ça joue aussi, je me sentais plus libre que si on ne s'était pas vu que quelques fois pour baiser.. J'te dis, je sais plus trop où j'en suis, c'est tendu comme histoire. J'ai l'impression que je pourrais la demander en mariage demain comme l'envoyer chier si elle revenait m'attendre à poil sur le paillasson tellement je sais pas où j'en suis. Puis merde, une seule Ayana c'est quand même mieux que dix Loli quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:24

"Arrete va t'es jeune encore, t'accroche pas à une meuf comme ça, même si elle était quelque chose pour toi. Bon après je pense le mieux à faire c'est de la revoir, et vois comment le courant passe quoi." Je ris à sa dernière phrase. "T'es méchante avec Loli la pauvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:30

Raphael soupira. Ouais.. Mais tu sais bien que c'est la seule meuf que j'aie véritablement kiffé, donc forcément, je me suis vachement attaché à elle. C'est con à dire mais ça restera mon premier réel amour, à 19 ans ça fait tâche de pas en avoir eu avant quand on voit le nombre de filles sur lesquelles je suis passé, mais elle aura toujours une valeur plus importante que les autres. La preuve, elle m'a fait changer : tu m'aurais dit il y a un an que je te parlerais d'une fille comme je te parle d'elle actuellement, mais je t'aurais littéralement ri à la gueule.. Il eut un rire nerveux quand il lui dit de la revoir. Putain mais si je la revois, je sais très bien comment ça va faire, je vais vouloir la déshabiller sur place.. Mes instincts reprendront le dessus. Ou alors ça sera le total contraire et j'aurai trop honte de maintenir une conversation avec elle. Mais dans tous les cas... Ma réaction ne sera pas modérée tu vois. Un an après, la meuf me fait toujours perdre la tête. C'est te dire.. ! Il écarquilla les yeux avec son "méchantE". T'es sérieux là, méchante ?! Grognasse va ! Et non, je suis pas méchant, elle est banale comme fille, fin voilà elle est pas moche, elle a un peu de charme mais comparé à Ayana, elle est à des années lumières.. Faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:39

"Ouais mais tu sais les meufs dont tu tombes "amoureux" tu peux vite les oublier, suffit de passe à une autre. Et apprend à te modérer va !... Oui je confirme qu'Ayana est plus à mon goût que Loli aussi mais bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:42

Mais justement.. C'est le problème, je n'arrive pas à passer à une autre. Je ne suis jamais tombé amoureux après elle, que des plans cul d'un soir, encore. Et honnêtement, même si je trouvais une autre meuf, je suis quasi-certain qu'Ayana-Rose resterait dans un coin de ma tête.

[RP raccourci à la demande de monsieur Jules qui trouvait que j'avais trop d'inspiration pour lui] :D


Dernière édition par Le grand méchant loup le Mer 9 Juil 2014 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:45

"Putain.. Bah repécho Ayana... Y'a plus que ça a faire." riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:49

Je sais pas si je pourrai, parce que même si je parviens à ne plus m'en vouloir - et c'est pas gagné -, je devrai encore la convaincre elle. Bref.. Mission quasi-impossible quoi. Il soupira. Sur ces paroles, j'vais me coucher moi, je suis claqué ! Et qui sait, j'vais p'têtre rêver d'elle hein ! Il rit légèrement avant de checker son frère et de partir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 2:00

"Rêve pas d'elle, fais pas le canard va" riais-je avant de checker mon frère qui s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

8 Juillet Vide
MessageSujet: Re: 8 Juillet   8 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Juillet.
» 9 juillet
» 10 juillet
» 19 juillet
» 19 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: