Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 27 juillet 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylah

Lylah
saison 5

Messages : 36
Relations : Alice, ma meilleure amie... Enfin ma meilleure ennemie surtout :)
Métier : Seb' ♥
Popularité : 0
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:37

    Nous avions décidé de prendre des vacances avec Seb. Alors direction Paris, nous avions nos habitudes là bas il faut dire. On avait laissé les filles en vacances chez leur grand-père. J'en avais profiter cet après-midi pour aller prendre soin de moi: spa, coiffeur, manucure. On avait décidé avec Seb de se retrouver au bar de l'hôtel. Je m'asseyais alors en commandant un mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb
saison 5

Messages : 73
Age : 37
Relations : Ben, mon meilleur ennemi :D
Tim, il est mort .
Michael, il est emprisonné .
Loïc, un nain ...
Maéva, je la viole parfois :)

Métier : Lylah ♥
Secret : Il faudrait remonter à 2011 pour que j'en ai une 27 juillet 15 4146746074
Comptes : J'aime le Kung-Fu, le bilboquet et les fleurs.
Popularité : 9
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:43

Petite vacances en amoureux à Paris avec ma chérie, il faut dire que Paris on connaissait bien, on avait nos habitues, notamment avec l’hôtel des anciens. Lylah avait sa petite aprem de coquette tandis que moi j'étais passé faire quelques coucous à des amis. Je la retrouvais donc ce soir au bar de l’hôtel toujours aussi belle. Je me glisse subrepticement derrière elle, l'enlaçant en passant mes bras autour de son petit ventre et lui faisant un petit bisou dans le cou. ça faisait du bien de se retrouver un peu tout les deux, il fallait dire que ça faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de temps rien que pour nous entre les filles, la famille et nos boulots qui nous prenaient pas mal de temps. Là on était tout les deux, rien que tout les deux et on allait profiter.
ça va mon ptit coeur ? t'as passé une bonne aprem ?
Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylah

Lylah
saison 5

Messages : 36
Relations : Alice, ma meilleure amie... Enfin ma meilleure ennemie surtout :)
Métier : Seb' ♥
Popularité : 0
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:47

    Je sentais finalement les bras de mon homme autour de moi alors que ses lèvres se posaient dans mon cou. Je me tournais doucement en souriant, caressant son bras. « Ca va et toi bébé? Oui super, ça fait du bien de prendre du temps pour soit. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb
saison 5

Messages : 73
Age : 37
Relations : Ben, mon meilleur ennemi :D
Tim, il est mort .
Michael, il est emprisonné .
Loïc, un nain ...
Maéva, je la viole parfois :)

Métier : Lylah ♥
Secret : Il faudrait remonter à 2011 pour que j'en ai une 27 juillet 15 4146746074
Comptes : J'aime le Kung-Fu, le bilboquet et les fleurs.
Popularité : 9
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:06

Je lui faisais un petit sourire tout en remettant une de ses mèches de cheveux en place.
Nickel, j'ai revu quelques amis que je n'avais pas vu depuis un bon moment, mais je t'avoue que je n'avais qu'une envie, et j'y ai pensé toute la journée, c'était te retrouver mon bébé.
Je prenais son visage entre mes mains et venais lui déposer un doux baiser.
Je regardais un peu autour de moi, nostalgique de cette hôtel qui venait faire resurgir de nombreux souvenir de ma saison de Secret Story.
Boouu cette hôtel me rappel plein de souvenirs ! Pas toi ?
Je venais m'asseoir à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.
gagnant de la s5

Messages : 75
Relations : Pommes
Métier : Pommes
Secret : Reparti avec près de 160 000 euros
Comptes : Dég d'avoir été remplacé par les candidats de la saison 6
Popularité : 1
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:16


Toujours à Paris, journaliste pour un célèbre journal People, j’avais décidé de me rendre à l’hotel pour interviewer les premiers candidats de la saison 09 qui avaient quitté l’aventure. Je décide de prendre rendez-vous au bar avec un des éliminés. Mais en rentrant dans le bar, là c’est la surprise. « Mais c’est.. Sébastien ?? Mon meilleur ennemi ! Et sa gow ! » D’un coup souvenirs qui défilaient dans ma tête. J'étais clairement sous le choc. Ca faisait longtemps que je les avais pas vu. J’avais recroisé Seb à un prime l’an dernier mais c’est tout. Sébastien deuxième de la saison 05, Lylah quatrième. The Supremacy, Les anges de La Voix, Loic, Valentin, Sacha, Maeva la salope.. Souvenirs, souvenirs. Quatre ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb
saison 5

Messages : 73
Age : 37
Relations : Ben, mon meilleur ennemi :D
Tim, il est mort .
Michael, il est emprisonné .
Loïc, un nain ...
Maéva, je la viole parfois :)

Métier : Lylah ♥
Secret : Il faudrait remonter à 2011 pour que j'en ai une 27 juillet 15 4146746074
Comptes : J'aime le Kung-Fu, le bilboquet et les fleurs.
Popularité : 9
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:02

Je passais un agréable moment en amoureux avec ma femme Lylah quand tout à coup que vois-je ? Ben ! Le gagnant de notre saison de Secret Story alias mon meilleur ennemi dans l'aventure mais bien entendu ami à l'extérieur ! Instinctivement je me dirige vers lui et le prends dans mes bras assez content de le retrouver.
Wooh Ben ça fait vraiment plaisir de te voir ! Comment tu vas depuis ce temps ? Tu deviens quoi ?
Il faut dire que nous nous étions pas croisé depuis 1 an au moins, il m'avait un peu manqué le gars.
T'as bien profité de ton argent ?
Lui demandais-je avec un petit sourire curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylah

Lylah
saison 5

Messages : 36
Relations : Alice, ma meilleure amie... Enfin ma meilleure ennemie surtout :)
Métier : Seb' ♥
Popularité : 0
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:38

    Après toutes ses années Seb était toujours autant attentionné envers moi, et j'étais toujours autant amoureuse de lui. C'était incroyable de se dire qu'on s'était rencontré dans une émission de télé-réalité et qu'aujourd'hui notre couple existait toujours et que nous étions toujours aussi fou l'un de l'autre. Très vite, notre moment à deux se transformait en moment à trois lorsque Ben débarquait. Waouh, cela faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Depuis la fin de l'aventure à vrai dire! Je me levais directement de ma chaise et je venais prendre Ben dans mes bras, un peu sous le choc. « Notre mangeur de pommes! »
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.
gagnant de la s5

Messages : 75
Relations : Pommes
Métier : Pommes
Secret : Reparti avec près de 160 000 euros
Comptes : Dég d'avoir été remplacé par les candidats de la saison 6
Popularité : 1
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:26

C’était assez surprenant de les revoir après tout ce temps, je les pris dans mes bras, heureux de les retrouver et bien entendu Seb me bombarda de questions. « Ca va ca va, bah je suis journaliste pour un magazine people depuis quelques années maintenant. » Ouais ça c’était fait un an après la fin de la saison 05 si je me souviens bien, et depuis j’ai pas bougé, je gagne bien ma vie de toute façon comme ça. « Ouais haha je peux te dire que j’en ai acheté des pommes ! » Après j’ai pas acheté 160 000 euros de pommes non plus. J’ai mis de côté, me suis fait plaisir, tout ça. « Et vous alors ? Vous devenez quoi ? Toujours ensemble à ce que j’ai entendu ? » Il y avait pas beaucoup de couples de télé-réalité qui tenait, et celui-là par contre il tenait et c’est plutôt cool quand on se dit qu’on a assisté à leur début de relation au sein de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb
saison 5

Messages : 73
Age : 37
Relations : Ben, mon meilleur ennemi :D
Tim, il est mort .
Michael, il est emprisonné .
Loïc, un nain ...
Maéva, je la viole parfois :)

Métier : Lylah ♥
Secret : Il faudrait remonter à 2011 pour que j'en ai une 27 juillet 15 4146746074
Comptes : J'aime le Kung-Fu, le bilboquet et les fleurs.
Popularité : 9
27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:45

J'acquiesçais à ses réponses tout en lui tapant l'épaule tout sourire.
Ah ouais ok je vois, de toute façon avec tout l'argent que t'as remporté t'es bien à l'abris financièrement déjà.
Ben était donc journaliste People, ça lui correspondait plutôt bien.
T'as fais quelques scoops ces derniers temps ?
Je me replaçais alors derrière Lylah, je plaçais mes mains autour de son ventre tout en répondant à Ben.
Bah perso moi comme tu peux t'en douter je ne suis plus détective privé hein...
Riais-je.
Après Secret Story j'ai essayé de surfer sur la vague de ma petite notoriété pour me lancer dans une carrière d'acteur mais ce ne fut pas un franc succès, mais je suis resté tout de même dans ce milieu puisque je suis casteur pour divers programme. Et sinon avec Lylah tout va bien, comme tu le vois on est toujours ensemble et vraiment je suis content, c'est ma plus belle réussite, la vie avec les filles se passent très bien. Tout est parfait.
Dis-je avant d’embrasser le crane de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

27 juillet 15 Vide
MessageSujet: Re: 27 juillet 15   27 juillet 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 juillet 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Juillet.
» 8 Juillet
» 19 juillet
» 10 juillet
» 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: