-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 9 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:18

Depuis hier, Raphaël avait beaucoup réfléchi à ce qu'il s'était passé avec Ayana la dernière fois, notamment avec la conversation qu'il avait eue avec son frère. Soit il laissait couler, soit il allait la voir et s'excuser, enfin. Ainsi, il avait donc, après avoir longuement réfléchi, décidé d'aller frapper à la chambre d'hôtel d'Ayana. Il tapa trois petits coups sur la porte, attendant une réponse. A vrai dire, il était assez stressé, et cela se ressentait avec notamment les battements de son coeur, qui étaient anormalement élevés tellement il avait peur de se faire recaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:21

    Alors que j'étais dans ma chambre en train de choisir une tenue pour sortir ce soir avec Loli on frappa à ma porte. J'allais alors ouvrir la porte rapidement toute souriante. Mais je perdais très vite mon sourire en voyant Raph. Ne sachant pas ce qu'il allait me dire, je préférais rester neutre avant de le tabasser. "Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:28

Bon, allez. Il s'y était préparé, et maintenant il devait évidemment sortir son speech. Et pour une fois, ce n'était pas un refrain qu'il avait l'habitude de réciter pour faire partir les filles de chez lui ou quoi. Cette fois, c'était sincère. Ayana... Il prit son inspiration. J'ai honte de ce que j'ai fait. C'est pour ça que je n'ai pas osé venir te voir depuis, c'est pour ça que je me suis éclipsé discrètement la dernière fois au bar. J'ai tellement honte... Je t'ai frappé et c'est inadmissible, alors pour une raison aussi conne que ce qui nous a amené à nous disputer... Tu sais que je tiens énormément à toi. Ca fait bizarre de le dire mais tu es et tu resteras mon tout premier amour, car oui, et je pense que tu le sais, j'ai eu des sentiments pour toi, que j'ai encore. Ce ne sont pas que des mots mais bel et bien ce que je ressens, c'est le cœur qui parle, et pas un blabla habituel. Je n'ai pas envie de t'embobiner avec mes paroles, je ne veux que toi.. Bon, ça c'était dit. Il s'était assez torturé l'esprit pour "le cas Ayana" et devait maintenant dire ce qu'il avait sur le cœur. Il se mordit un petit peu l'ongle, attendant la réponse de la demoiselle, dont il espérait reconquérir l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:33

    Très vite Raphaël me sortait un beau discours qui semblait sincère. Mais le fait qu'il ait levé la main sur moi, je trouvais cela inadmissible. Je l'écoutais parler et même si cela devait m'attendrir, ça m'énervait. Je serrais la machoire, le laissant terminer. "Je pense que je t'ai donné assez de chances comme ça. Tu m'as trompé, puis tu m'as frappé, c'est quoi la prochaine étape? C'est quoi ton but? Me détruire? Me mettre plus bas que terre? Dis moi, que je sâche au moins à quoi m'en tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:39

Raph' mit ses mains comme s'il priait en inspirant (genre j'sais pas si vous voyez mais quand tu réfléchis, tu colles tes mains et tu les mets juste sous ton nez, bref :D), pendant ce qu'Ayana disait. Ecoute... Je sais parfaitement que je me suis comporté comme un goujat, comme un connard même, et si tu savais à quel point je m'en veux aujourd'hui... Je n'aurais jamais du me laisser aller à la violence, dans quelque situation que ce soit. Mais j'étais tellement énervé que c'est parti tout seul... Donne-moi une chance, s'il-te-plaît. Mon but aujourd'hui, c'est d'être avec toi et de te rendre heureuse. Tu sais que tu es tout pour moi. J'ai bien tenté de t'oublier avec d'autres filles, mais rien à faire... Tu étais toujours dans un coin de ma tête. Donne-moi une dernière chance. S'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:43

[list][justify] Je soufflais en passant une main dans mes cheveux tout en le regardant. "C'est trop facile Raph... Et puis je suis avec Nolan, je ne suis pas libre." Bon certes, je me gardais bien de lui dire qu'en faite j'étais plus avec étant donné que cela fait plus d'un mois que je n'avais aucune nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:48

Raph' déglutit. Il savait de toute façon que ce ne serait pas facile de la convaincre, mais il était déterminé. Non Ayana-Rose, c'est tout sauf facile.. Oui, quand Raph' appelait Ayana par son prénom entier, c'est qu'il commençait réellement à devenir bien sérieux. Nolan on s'en fout... Tu couchais avec moi quand tu étais avec lui, ça fait un an qu'on a un lien spécial, si spécial d'ailleurs que tu ne l'auras jamais avec Nolan.. Certes, c'est un "je t'aime moi non plus" puisque notre vie commune est pleine de rebondissements, mais je suis sûr que tu sais toi-même que tu serais mieux avec moi... Tu te mens à toi-même (dédicace aight :D), j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:53

    "J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne Raphael. Tu me dis ça,puis après tu me traites de salope que t'as manipulé, puis tu reviens, puis tu me trompes, puis tu reviens et là tu me frappes... Je suis pas un jouet bordel! Je suis une nana sensible et tu le sais. On a déjà trop joué avec mon coeur et tu le sais aussi... Pourquoi tu continues alors de faire ce genre de choses?" Ma colère avait laissé place à de la tristesse. Je finis par me décaler pour l'inviter à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:59

J'ai envie qu'on reste ensemble maintenant, je n'ai plus envie de tout ça.. J'ai envie d'avoir une relation stable. Tu ne me trompes pas, je ne te trompe pas, et on vit la relation que j'ai envie d'avoir avec toi.. Quand elle l'invita à rentrer, Raphaël l'embrassa à pleine bouche. Plus de tromperie, plus de violence, c'est fini tout ça. Désolé pour tout.. J'ai longuement réfléchi et j'ai été un connard.. Je suis loin d'être un canard et tu le sais bien, mais je suis conscient d'avoir été trop loin. Plus jamais je ne jouerai avec toi, tu m'entends ? Jamais. Il passa sa main dans les cheveux de la jolie blonde, qu'il finit par serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:03

    Bien sur j'étais plus que touchée d'entendre ces paroles, toute femme rêvait qu'on lui dise ce genre de choses un jour. Mais je savais aussi que Raph était fort pour me retourner la tête. Alors qu'il m'embrassait je me laissais faire mais je ne prolongeais pas. Je finis par me blottir contre lui en soupirant. "Il va me falloir du temps et que regagne ma confiance Raph..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:06

Ca prendra le temps qu'il faudra écoute.. Il eut un léger rire. Je te comprends parfaitement. Et puis au pire, si j'ai réellement envie de baiser et que tu veux pas parce que tu me fais pas confiance, et bah j'irai voir une autre meuf écoute ! Evidemment, il la taquinait, mais attendit de voir comment elle allait réagir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:08

    Je savais qu'il me taquinait mais ça m'énervait. Je le poussais en soufflant m'éloignant de lui. "Dégage! Si t'arrives pas à comprendre que je suis sérieuse, si pour toi ce n'est qu'un jeu, tu peux t'en aller. J'ai plus besoin de gamins dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:13

Raph' eut un petit rire nerveux et leva les mains, comme s'il était cerné. Hey, calme-toi ! Je rigole. Je viens de te promettre monts et merveilles, ce n'est pas pour dire le contraire deux minutes après ! Il déposa un baiser sur le front d'Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:15

    Je soupirais et je le regardais. "T'as pas le droit de rigoler avec ça d'accord? Tu l'as fais une fois, tu peux le refaire."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:18

C'était justement de l'humour pour détendre l'atmosphère... Je t'ai dit que j'aspirais à être avec toi, je ne le referai pas et je sais que tu le sais. Il joint sa main à celle d'Ayana-Rose, qu'il serra doucement, tout en caressant le dos de sa main avec son pouce. Et puis sur le principe, tu as couché avec moi alors que tu étais avec Nolan, donc tu peux aussi me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:22

    Je le regardais dans les yeux. Comment osait-il me comparer à lui? "Mais à la différence c'est que je lui ai pas promis des choses, c'est que je ne lui ai pas dis que je l'aimais, contrairement à ce que tu m'as fais."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:26

Raph' écarquilla les yeux. En un an, tu ne lui as JAMAIS dit que tu l'aimais ? Il plissa les yeux. Mais... Pourquoi es-tu avec lui alors ? Raphaël en parlait évidemment au présent, ne sachant pas qu'elle n'avait plus aucun contact avec Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:30

    Je secouais négativement la tête. "On était... on est pas ensemble depuis 1 an, on s'est mit ensemble, séparé, puis on était ensemble sans l'être... Officiellement cela ne fait que 5 mois. Et je sais pas. Il est l'homme qu'il me faut au fond, j'aime tout chez lui... Mais je ne suis pas amoureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:33

A vrai dire, ce qu'Ayana lui dit sur Nolan le fit un peu grincer des dents. Le mec parfait chez qui elle aime tout.. Mais alors, tu fous quoi avec moi ? C'était précisément la question qu'il se posait. Il soupira avant de demander assez timidement et en chuchotant : Et moi alors, t'es amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:39

    "Tu le sais très bien." En effet, à lui je lui avais déjà dit que je l'aimais, et les sentiments ne disparaissaient pas comme ça, malgré ce qu'il m'avait fait et malgré le fait que j'ai été avec Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:45

Ecoute-moi bien. Il prit la tête d'Ayana entre ses mains, et la releva de façon à ce qu'elle le regarde droit dans les yeux. Moi aussi, sache que je t'aime. Enormément putain, comme un fou. Il l'embrassa une nouvelle fois à pleine bouche avant de se laisser tenter et de mettre finalement ses mains sur les fesses d'Ayana. Il lâcha un petit rire juste après, en disant : Tu sais, ça fait tellement longtemps que je les ai pas touchées que bon dieu, ça me fait plaisir ! T'as réellement un des plus beaux culs du monde je crois. Il esquissa un sourire. Faut dire que le fessier de la blonde était peut-être la partie préférée du corps de sa (désormais) compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:49

    Je souriais légèrement, un peu amusée. "Le plus beau oui." Je finis par bailler. "Je suis fatiguée,on va se coucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:52

Allez, si tu veux. Il esquissa un sourire. Tu veux réellement aller te coucher ? J'ai l'impression que je pourrais passer la nuit avec toi.. Et je pense pas à du sexe hein ! Même si évidemment, ça ne lui déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:56

    Je finis par me changer et je m'installais dans mon lit. "Bah tu comptes pas dormir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:59

J'ai pas envie de dormir ! Il fit la moue avant de rester en boxer et de lever la couette pour se mettre à côté d'Ayana. J'ai envie de passer la nuit à embrasser tes lèvres et surtout à parler avec toi..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

9 juillet Vide
MessageSujet: Re: 9 juillet   9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 juillet 15
» 19 juillet
» 8 Juillet
» 10 juillet
» 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres :: Chambre d'Ayana-Rose-
Sauter vers: