Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 19 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 0:35

Je venais tout juste d'arriver à l'hôtel. Non pas que j'allais venir dormir ici, loin de là, mais juste parce que ça reste l'un des seuls endroits où l'ancien casting se donnait rendez-vous.  En tout cas, rien de neuf dans ma vie. J'avais repris le cours de celle-ci comme si rien n'était arrivé, ou presque. Souvent, on me reconnaissait dans la rue, mais c'était tout. Je restais un gros flemmard qui joue plus à la Playstation qui le devrait. J'avais trouvé un petit travail et je m'en contentais. Je respirais la bonne humeur, on s'était donné rendez-vous Mia et moi, aujourd'hui même. C'était une femme occupée wesh, fallait se lever tôt pour pouvoir la voir. Enfin bref, j'attendais impatiemment son arrivé, près à me jeter dans ces bras à son premier signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 0:43

Un dernier bisou à mon frère et me voilà partie pour rejoindre l’hôtel des anciens. Aujourd'hui c'était un grand jour pour moi. J'allais retrouvé Nolan que je n'avais plus vu depuis assez longtemps. Nous étions tous les deux trop occupés pour se retrouver, lui surement dans ses jeux vidéos et moi à voyager. Mais nous avions tout de même gardé contact. Nous étions bien trop lié que pour ne pas prendre de nouvelle de l'autre. J'arrive enfin dans l’hôtel pose mes sacs et cherche à droite à gauche la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 0:52

Il y avait beaucoup de mouvement dans l'hôtel, entre une richarde qui gueulait sur un serveur, un mec qui me regardait bizarrement comme si il avait des posters de moi qui l'aurait déjà caresser de sa main humide... Mais pas d'autres anciens candidats. On est tous très occupé après. Je continue à être attentif à la porte d'entrée. Je l'aperçois enfin wesh... En moins de temps qu'il le faut pour dire bonjour, je me retrouve dans ces bras, alors qu'elle a à peine franchit le seuil de la porte d'entrée. Putain, ça fait trop longtemps que l'on ne s'était pas vu ! Je lui pince la joue en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 1:03

A peine entrée dans le hall de l'hôtel que Nolan me prend dans ses bras. Je rigole et le sert contre moi. Les gens se retournent et nous regarde bizarrement, mais on s'en fout. Après quelques minutes je le relâche et recule. Mon Nolan, tu m'avais tellement manqué.dis-je. Faut venir à Paris à la place de rester dans tes jeux vidéos. dis-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 1:08

Je fais de gros yeux aux gens qui nous regarde bizarrement. Occupez-vous de vos affaires ! Mais toi aussi tu m'as manqué ! C'était plus possible ! A la fin, je te harcelais même de SMS, je sais pas si t'as remarqué. Sûrement oui, surtout vu l'heure où je les envoyais généralement. C'est moi qui doit venir sur Paris ? C'est juste toi qui a trop de boulot ! Je devrais trouver un subterfuge pour que ton boss te vire... Enfin, si elle a un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 1:23

Je rigole à sa remarque. Oh oui que je les avais remarqué ses sms, mais ils me faisaient plaisir après tout. Tu pourrais d'ailleurs les envoyer la journée et pas à 4heures du matin. Certains sms puent la vodka. riais-je. Même bourré il arrivait encore à m'en envoyer. La prochaine fois je lui dirai "oh excusez-moi monsieur j'ai des choses bien plus importante à faire, comme aller voir Nolan." Il comprendra j'en suis sûre. Puis Nolan était bien plus important que le boulot. Je regardais une dernière fois autour de moi, un air de dégout. On bouge d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 1:32

Moi-Vodka ? Elle doit se tromper... Je te mentirai en disant que la Vodka n'y jouait pas beaucoup parfois ! Comme la fois où je t'ai fais un poème en faisant rimer ton prénom avec Vodka et Panama ! Le lendemain, je me suis senti un peu con en relisant le SMS ! Bref, ça reste mignon, non ? Je hoche la tête positivement à sa remarque. Mais on s'en fout qu'il comprenne ! Au pire si il te contredit, t'es tellement riche que tu pourrais racheter son entreprise ! Je lui ébouriffe les cheveux... Je sais qu'elle aime pas trop qu'on la vanne sur ces origines bourges. Elle propose de se casser autre part. Avec plaisir ! Encore un regard déplaisant de ces cons et je sais pas ce que je serai capable de faire... Par contre, je connais pas trop Paris, donc je te laisse le choix de la destination. Une vieille dame me regarde bizarrement après que j'ai sorti le mot con... Je lui fais un doigt d'honneur discrètement en espérant que Mia ne le voit pas. Je veux pas qu'elle me prenne pour un irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 1:46

Je rigolais lorsqu'il me rappela le poème qu'il m'avait écrit un soir. Je l'ai adoré ! dis-je enjouée. Nolan me vanna ensuite sur ma fortune, je lui tire la langue avant de sourire. Au pire je passerai mes journées sur MON cheval dans MA prairie. Ouais l'argent ça aide à passer le temps. C'était donc à moi de trouver un endroit où passer les prochaines heures, je prends donc sa main et l’emmène. Suis-moi. dis-je. En partant je le vois faire un doigt d'honneur à une petite vieille. Je lui tape l'épaule avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 1:50

Merde, elle m'a cramé pour le doigt d'honneur. Pas assez discret. Je suis donc Miaa !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

19 juillet Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet   19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 juillet
» Jour 14
» 27 juillet 15
» 6 Juillet.
» 8 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: