Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:33


Précédemment dans Secret Story ...


"Loli a quittée l'aventure laissant sa soeur seule dans la maison des secrets.. Raphael est immunisé suite à une rencontre avec la porte Mona.. Ce soir, vous allez enfin découvrir l'arrivée de deux nouveaux habitants, Evan et Jules.. Vous allez aussi voir que Brooke a enfin réussie à se débarrasser de la peste.. La suite et bien plus, c'est tout de suite, dans Secret Story ..."

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Quot10

"Bonjour à tous et bienvenu dans Secret Story ! Jeudi dernier Mia et Clara sont entrées dans la maison, accueil chaleureux, bref tout va bien dans le meilleur des mondes! Mais, Vendredi deux nouveaux sont entrés dans la maison, Jules et Evan et leur entrée ne laisse personne indifférent, que se soit dans le bon ou dans le mauvais côté, regardez."


Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

VENDREDI 09 AOUT 2013:

"Règne un vent de bonne humeur dans la maison des secrets ... Mais pour combien de temps. En effet, aujourd'hui deux nouveaux candidats rentrent dans la maison des secrets, Evan et Jules, l'un d'eux fera tout particulièrement parler de lui..."

'Image montrant Evan et Jules entrer dans la maison.'

Jules: "Salut, enchanté, Jules. Bon je vous connais déjà un peu tous,donc en gros, moi j'ai une longueur d'avance sur vous, aillant tout vu, c'est ça ?"

Marie: "Bonjour, je m'appelle Chaud...Heu Marie pardon....Je peux te faire visiter si tu veux"

Raphael: "Ahah, merci ! Putain, tu m'as grave manqué. J't'ai attendu pendant trop longtemps, je sais pas pourquoi ils ont prévu de te faire entrer maintenant, mais c'était clairement trop tard !"

Ayana: "Vous êtes frères?!"

Raphael: "Effectivement, il semblerait qu'on le soit.."

Matty: "Tu es bogoss, plus que ton frere"

Jules: "On est tout les deux des beaux gosses, c'est la famille qui veut ça"

"Alors que les habitants font connaissances avec les deux nouveaux, dans le salon, une petite altercation éclate entre Marie et Arnaud. La cause ? Marion."

Marie: "Dis donc, ça te réussit pas d'avoir perdu ta 'gonzesse'"

Arnaud: "Hey Marie écoute bien j'aime pas ta façon de parler j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule écoute bien. Ce n'était pas une mission ni un secret mais si tu veux te ridiculisée fait le après tout tu fais ce que tu veux j'en ai rien à faire."

Marie: "J'aime pas non plus ta façon de me parler, donc je pense que le plus simple soit qu'on ne se parle pas, du moins jusqu'à la confrontation"

Arnaud: "Oui je croit que c'est mieux comme ça perso ça me dérangerais pas du tout de ne pas te parler."

Mia: "Tu as quelque chose à te reprocher Arnaud pour réagir de la sorte ?"

Arnaud: "J'ai rien à me reprocher c'est elle là qui me prend la tête avec ça."

Marie: "Excuse moi d'essayer de découvrir des secrets...je pensais qu'on était là pour ça...Et si tu es autant susceptible, ça veut dire qu'il y a anguille sous roche"

Arnaud: "Bah oui je sais bien mais arrête de me les casser avec ça puis fais péter la monnaie comme ça je serais tranquille."

Marie: "Pas de problèmes, courage. Bon moi je vais faire des longueurs."

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien, alors vous l'avez vus, l'ambiance est tendue entre Arnaud et Marie, leurs rapports vont ils s'améliorer ? Affaire à suivre! Bien, nous sommes Samedi et dès le début de la journée, il semblerait que Jules, le frère de Raphael questionne déjà Ayana sur ce dernier. Méfie toi Ayana, quelque chose me dit que ça pourrait finir par te retomber dessus..."

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

SAMEDI 10 AOUT 2013:

'Image montrant Ayana et Jules sur les transats.'

Jules: "Alors c'est toi qui fait tourner la tête de mon frère ? Bien dormie?"

Ayana: "Il faut croire! Très bien, et toi?"

Jules: "Je te jure ça fait bizarre de le voir autant attaché à une fille. Ca va pour une première nuit dans la maison. Par contre ça faisait carrément bizarre de dormir dans la maison, alors que pendant deux semaines je la voyais à la télé"

Ayana: "Oui, enfin il m'en a fait bavé aussi, comme tu as pû le voir. Donc en faite tu nous as espionné pendant ces deux semaines... C'était cool?"

Jules: "Ca m'étonne pas de mon frère. C'est ça, je vous ai vu pendant deux semaines, c'est cool parce qu'on cerne bien les gens... A part les plus discrets."

"Quelques heures plus tard, Ayana entretient une conversation avec Raphael."

'Image montrant Ayana et Raphael dans le jardin.'

Ayana: "Alors t'as dormi avec Mia?"

Raphael: "Quoi, moi ? Non.. J'ai pas dormi avec elle !"

Ayana: "Arrête de mentir. J'ai voulu te rejoindre très tôt ce matin, mais surprise, t'étais pas seul."

Raphael: "Oui, d'accord, j'ai dormi avec elle. C'est bon, il ne s'est rien passé entre nous. Et là, tu peux voir toutes les images que tu veux, tu pourras voir qu'il ne s'est strictement rien passé. J'étais un peu dégoûté d'être seul alors que j'avais prévu de passer la soirée avec toi, donc, pour palier à ma solitude, j'ai dormi avec elle. C'est tout, juste dormir."

Ayana: "Raph! Des soeurs jumelles viennent de se séparer! Loli était une des personnes avec qui j'étais le plus proche dans l'aventure, je me devais d'être là pour sa soeur c'est normal non?"

Raphael: "Oui, je sais ! Moi aussi j'ai été là pour aider Skylar, mais tu t'es barrée comme une voleuse après ! J'avais prévu un cadeau pour ton anniversaire et pour me faire pardonner de ce que j'ai pu dire de méchant dans la mission, j'voulais que cette soirée soit parfaite, le prime puis nous deux.. Et toi tu t'es barrée en m'ignorant complètement."

Ayana: "Ecoute Raphael, tu te rappelle de ce que je t'ai dis à la piscine mercredi?"

Raphael: "Non, je m'en souviens pas spécialement."

Ayana: "Je t'ai dis que je t'appréciais énormément, que j'aurai put ressentir des choses pour toi, mais qu'aujourd'hui on s'était trop fait de mal l'un et l'autre et je me rend compte que c'était une bétise de me rapprocher de toi, par rapport à mon secret surtout. Je pense qu'il serait préférable qu'on soit amis, mais pas plus..."

Raphael: "Arrête. Tu sais très bien que je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais, que c'était juste pour la mission, où j'avais à péter un plomb contre toi. Même toi tu avais pour mission de me "rendre fou", tu devais t'y attendre, non ? J'ai pas envie de te perdre, vraiment. Cette semaine sans toi a été dure, j'ai joué le jeu parce qu'on est dans Secret Story mais j'en ai souffert, vraiment. Je suis parti au confess une ou deux fois tellement j'en pouvais plus."

Ayana: "Raphael je peux pas te donner plus que ce que je t'ai donné, et encore c'était trop. J'aimerai, parce que t'es un garçon adorable et ça me fait plaisir de te voir changer, surtout pour moi. Mais moi je suis pas franche avec toi, et je ne peux pas l'être. On est dans un jeu, il faut que tu te méfies de moi et j'ai pas envie de te faire souffrir plus que ça."

Raphael: "Mais dis-moi putain ! Aide-moi à trouver pourquoi  t'es pas franche, qu'est-ce qui te retient, j'ai pas envie de rester comme ça dans l'incompréhension."

Ayana: "Je peux pas Raph! Je peux pas, j'aimerai vraiment mais je peux pas, je suis pas la seule en jeu dans cette histoire."

Raphael: "Quoi t'es pas la seule en jeu ?! Ayana putain.. Je suis en train de passer pour un con devant la France entière juste pour tes beaux yeux, tu t'en rends compte ça j'espère ?!"

Ayana: "Et moi j'ai peut-être foutue ma vie en l'air pour ta belle gueule, tu te rends compte de ça aussi?"

Raphael: "Mais quoi foutre ta vie en l'air ?! Tu vas me faire croire que parce que tu m'as embrassé, tu fous ta vie en l'air ? Putain.."

Ayana: "J'ai un secret Raphael, un secret qui m'a changer la vie. Mais je ne peux pas faire n'importe quoi.."

Raphael: "Aide-moi à le découvrir et je t'en libère, je comprendrai.."

Ayana: "Je ne pense pas.."

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien, il est temps pour nous de marquer une courte page de publicité! Hier Brooke s'est débarrassée de la peste, mais à qui l'a-t-elle donnée ? Qui seront les nominés de la semaine? Je vous dit tout juste après la pub, à tout de suite, ne bougez pas!"

(suite dans quelques minutes, n'hésitez pas à laisser votre avis sur la première partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:48

Très bonne première partie :heart:


Dernière édition par Arnaud le Lun 12 Aoû 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:16

C'est vraiment pas mal, bravo ma Loli :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:25

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"C'est la suite de Secret Story, merci d'être avec nous! Dans quelques minutes vous connaîtrez enfin le noms des candidats nominés par les filles! Mais avant ça, revenons 24H avant, Dimanche! Brooke à refilée sa peste, à qui l'a-t-elle donnée ? Pourquoi ? Réponse tout de suite!"

DIMANCHE 11 AOUT 2013:

"Dans la maison des secrets il faut toujours se méfier des apparences. Alors que Brooke pensait qu'elle n'arriverait pas à refilée sa peste à quelques minutes des nominations, il semblerait que cette dernière se soit trompée.. Mais qui en fera les frais ?"

'Image montrant tous les candidats au salon.'

"Ici La Voix, Brooke qui avait précédemment La Peste, ne l'a aujourd'hui plus car elle l'a repassé à deux habitants de la maison...  Et c'est lors d'un gros câlin qu'elle a pu se débarrasser de cette maladie. Arnaud, Max, vous êtes les nouveaux porteurs de La Peste, avec Lou qui l'a toujours. C'est tout, pour le moment..."

Arnaud: "Mais non!!!"

Brooke: "Désolé Chouchou mais je pouvais pas faire autrement."

"Mais une autre annonce de La Voix risque, une fois de plus, choquer les habitants.."

"Ici La Voix, désormais et à chaque prime, il n'y aura pas un mais DEUX candidats éliminés. C'est tout pour le moment."


Evan: "Tsss si je suis nominé il y aura deux garçons qui partiront. Alala que c'est dommage pour ces deux futurs pauvres hommes."

Jules: "Je pense pas que je le serai et ça me dérange pas, je reviendrai, je suis destiné à gagner vois-tu."

Evan: "A mon avis vu mon comportement je le serais et j'aimerais bien t'y retrouver rien que pour la réponse que tu m'as donné comme ça on verra si t'es vraiment destiné à gagner. Si tu reviens cela voudra donc dire que je suis éliminé et donc tu me rabattras mon caquet, mais par contre si c'est le contraire alors ta sois-disant destiné volera en éclat. Alors acceptes-tu ? Si tu acceptes ton pousseras les filles, qui m'ont l'air plus stupides les unes que les autres rien qu'à voir cette pimbêche qui nous a rejoins, à te nominer. "

Jules: "Tu sais pas compter ? On sera quatre nominés, on peut très bien revenir tout les deux, mais ça me dérange pas d'être nominé face à toi. De toute façon tout est prévu, toi tu perds contre mon frère et moi en demis. Tu fais pas le poids. Là il y a aucun intérêt d'être nominé face à toi. Aucun de nous deux partira. Mais si tu veux, sans problème on va dans le sas jeudi.     Non mais cherche pas le joueur de tout Secret Story réunis c'est moi. Toi tu te donnes ce pseudo côté malsain, mais t'es personne et tu le sauras bien vite quand ton secret pètera... cette semaine."

Evan: "Il y en aura 4 ? J'étais tellement ennuyé par l'annonce de la voix que je ne l'ai à vrai dire qu'à moitié écouté. Et bien tant pis je veux quand même me retrouver avec toi dans le SAS jeudi si possible face à ton frère même si je ne sais pas qui c'est et puis l'ado là Nolan. Aaah ça oui j'aimerai tellement qu'il soit révélé cette semaine et ça je te le jure et ce n'est absolument pas pour me la jouer. u aurais mieux fais de te taire jeune écervelé , de nos jours n'importe qui peut ouvrir la bouche à ta façon... mais si c'est pour dire de tel bêtises tu ferais mieux de te taire !"

Jules: "Mon frère n'est pas nominable, mais toi, moi, Nolan et la quatrième nominé d'office Brooke, ça peut se faire."

Evan: "Oho excuse moi pour mon inconscience de ces informations , ce jeu m'ennuie tellement pour le moment que je me tape d'énorme roupillon. Alors comme ça ton inconnu de frère n'était pas nominable tant pis ce sera donc le boutonneux toi moi et puis cette brooke dis-tu ? Avec un nom aussi horrible je suis content qu’elle se retrouve dans le sas même si je ne la connais pas !"

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien, il est temps de connaître les garçons nominés par les filles qui rejoindront donc Arnaud, Max et Lou sur le banc des nominés, regardez!"

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Ici La Voix, Matty, Max, David, Lou, Arnaud, vous êtes nominés cette semaines. Lors du prochain prime, deux d'entre-vous quitteront l'aventure définitivement. C'est tout, pour le moment."


Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien, Matty, Max, David, Lou et Arnaud sont nominés et c'est à vous de décider, pour cela, il n'y a qu'une chose à faire, écouter attentivement La Voix.."

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Nomin10

"Votez pour candidat préféré. Envoyez le 1, pour Arnaud, le 2 pour David, le 3 pour Matty, le 4 pour Max, le 5 Lou et le 6 pour Léo. Par SMS au 72 500 ou par Téléphone au 39 80. Un chèque de 2 000 euros est à gagner par tirage au sort Jeudi soir lors du prime. C'est tout, pour le moment."

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien, je vous donne rendez-vous demain même heure, même chaine et d'ici là, méfiez-vous des apparences, à demain!"

(n'hésitez pas à laisser vos avis! Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 4146746074 )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:28

Encore du tres beau travail. Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:32

Merci Arnaud, Layla et David :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:49

De rien continue comme ça Loli :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:43

Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:57

Merci :) ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:15

Bravo c'est super !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:13

Merci :) :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:30

Sa représente du travail et c'est bien fait, bravoo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:31

Mercii :heart: :heart: :heart :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013   Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013
» Quotidienne du Mardi 13 Aout 2013
» Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013
» Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013
» Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: