Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:06

Précédemment dans Secret Story ...

"Arnaud,David,Matty,Max,Lou et Léo sont les nominés de la semaine.. Deux nouveaux habitants sont entrés dans la maison des secrets, Evan et Jules.. Alors que l'un arrive à s'intégrer, l'autre arrive à se faire détester.. Mais jusqu'à quand? En effet, Evan monte sa propre armée en commençant par Matty, un Matty qui change radicalement de comportement suite à sa nomination .. Comportement qui ne plaît pas forcément aux autres habitants.. Ce soir vous verrez qu'Evan et Matty ne cesse de rester ensemble pour critiquer et émettre des stratégies.. Vous verrez aussi que Brooke n'a que très rarement froid aux yeux.. Secret,Amour,Amitié,Trahison.. C'est tout de suite, dans Secret Story..."

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Loli_311

"Bonjour à tous et bienvenu dans Secret Story! Ca fait 3 semaines que les habitants vivent dans la maison des secrets! Amour, Trahison, Secret et Buzz rythme le quotidien de nos habitants, mais il semblerait qu'avec l'arrivée d'Evan, les clans arrivent plus vite que prévu! En effet, le jeune homme n'est pas aimé et ne fait rien pour arranger les choses. Il prend Matty avec lui et par conséquent, ce dernier aussi commence à se faire détester. Son changement de comportement est mal vu, mais il s'en fiche! Il veut rester avec Evan, méfie toi Matty, un chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois.."


Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

'Image entrain de monter Matty et Evan dans le jardin.'

Evan: "Ca va?"

Matty: "A part être le nouveau paria de la maison je vais bien."

Evan: "C'est très bien que tu sois devenu le nouveau paria ... attend si'l n'y avait pas de paria dans une maison des secrets Secret Story ça serait quoi ? ça serait le monde des bisounours ! où tout le monde s'entend bien , tout le monde est gentil , tout le monde est content et où tout le monde est heureux ! Mais moi je dis non , ici on est dans un jeu donc je préfère encore avoir tout le monde contre moi que tout le monde avec moi ! voilà ..."

Matty: "Et en fait ce qu'ils se rendent pas compte c'est qu'ils disent tu n'existe qu'a travers les clashs mais c'est eux qui les lancent et je suis en train de reflechir à l'hymne de secret story bouzeux le leur et le notre."

Evan: "Les clashs je ne les provoquais pas , je disais juste ce que je pensais , et après ils réagissaient en clashant au lieu de se taire et d'admettre leurs fautes , attend le candidat qui a l'hygiène de vie la plus seine c'est moi , le plus propre c'est moi , le plus sage c'est moi, donc quand je dis et j'affirme quelque chose ils doivent m'écouter et essayer de ne plus reproduire leurs fautes , et ainsi peut-être que ils s’amélioreront comme toi ..."

Matty: "Mais en fait ce qui me fait rire c'est que comme ils ont vus que je trainais avec toi ils se sont dit pour atteindre Evan on va mettre à bat Matty mais tout ceux qui critiquent oh Matty il est inutile eux n'existent que par des relations de cul."

Evan: "Mais tout est insipide dans leurs actions soit ils charment et veulent se serrer une meuf soit leur journée se cantonne à s'incarner en zombies mortifiés : "Salut , ça va ? Oui et toi comment tu vas ? Bien" et voilà que de la merde !"

Matty: "Faut qu'ils arretent aussi ils me disent je te préferait avant quand t'était gentil mais personne ne me parlait enfin si pour me dire bonjour,ça va alors que là au moins ils me parlent."

Evan: "Oui toute façon moi cela m'insupporte les discussion banales qui ne mènent à rien ! Tu sais quoi le fais que l'on me clash ben ça me fait bander !"

Matty: "Ah ben c'est cool. Si je reviens au prime j'ai envie de voir leur tête de dégouté."

Evan: "Ca sera tellement bon !"

Matty: "Si je rentre bien sur."

Evan: "A mon avis tu devrais rentrer , beaucoup de gens te soutiennes dehors étant donné mon immense popularité."

Matty: "Oui mais regarde mêmes les p**es rentrent alors moi je devrais sortir et je doute de ton immence popularité."

Evan: "Sans moi on se ferait grave chier dans la maison , et c'est désormais sans nous, donc bon , si c'est pour virer quelqu'un autant virer un fantôme comme Léo ou une conne comme Lou que je ne connais même pas mais qui est dans la room seule comme une idiote."

Matty: "Et qui doit se doighter comme une grosse cochonne aprés Léo est trés gentil mais il se fait trop marcher sur les pieds mais je pense que Lou rentrera."

Evan: "Arrêtons les spéculations et nous verrons bien le jour du prime , bref en attendant je souhaite renommer notre clan : Les Ailés ! Car nous avons des ailes pour nous élever autour de tout ce qui se passe dans cette maison ."

Matty: "Je suis d'accord pour les ailés et les autres les fous alliés, pute et macs, sac a foutre, triso ?"

Evan: "Les autres n'auront pas de nom , enfin tant qu'ils n'en trouveront pas , dans les ailés il n'y aura pas de chef , nous serons tous égaux , moi je serais le philosophe des ailés , et toi qu'elle rôle veux-tu te donner ?"

Matty: "Moi je me verrai bien le provocateur des aliés."

Evan: "Bien ..."

'Alors qu'Evan et Matty parlent de leur clan.. Nolan et Clara, eux, parlent justement d'Evan.'

Nolan: "D'ailleurs je sais ce qu'il t'a dit hier, mais j'espère que tu es pas trop crédule. C'est facile de s'excuser pour se faire bien voir."

Clara: "Non je ne crois pas du tout à ses excuses, il est venue me lécher les botte avec une idée derrière la tête."

Nolan: "Il veut sûrement t'utiliser comme une vieille merde pour ces bienfaits personnelles. C'est pas le plus con ici... Mais c'est pas le plus intelligent non plus."

Clara: "J'ai hâte de voir si qu'il mijote mais il ne m'aura pas aussi facilement qu'il croit, voir pas du tout !"

Nolan: "Vaut mieux pour toi que ce soit pas du tout."

Clara: "Oui ta raison il ne m'aura pas dans ses petit complot."

Nolan: "Il faut le fuire comme la peste ce mec."

Clara: "Oui je sais je ne fais confiance à personne ici."

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien, alors que la soirée bat son plein dans la maison des secrets, Brooke, n'ayant pas froid aux yeux, n'hésite pas à montrer ses talents de... Fille chaude. La suite c'est juste après la pub, à tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:36

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"C'est la suite de Secret Story, merci d'être avec nous! Je vous l'ai dis il y a quelques instants, Brooke ne se cache plus et ne cache plus son envie de faire visiter son antre. En effet cette dernière n'hésite pas à demander à Arnaud de lui filer un coup de main. Eux qui espérais que cette scène ne soit pas diffusée, c'est raté! Marion va être contente ... Cette scène est interdis au moins de 16 Ans, rien n'est caché, regardez."

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

'Image montrant Brooke et Arnaud ayant des relations sexuelles au bord de la piscine.'

Brooke: "Je suis épuisée. Tu dors dans mon lit ou on dort dans le tient ?"

Arnaud: "Le tient ma chouchoute."



'Image montrant Arnaud et Brooke se câliner sous la couette ... Kanith et Layla se coucher dans els bras l'un de l'autre.'

"L'amour n'est rien ... Être aimé, c'est quelque chose... Être aimé par la personne que tu aimes, c'est tout.."

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Vous le savez, 6 nominés sont en danger, deux quitteront l'aventure (ce soir?) , et là c'est à vous de décider et de voter, pour cela, écoutez attentivement La Voix!"

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Nomin11

"Votez pour votre candidat préféré... Envoyez le 1 pour Arnaud, le 2 pour David, le 3 pour Matty, le 4 pour Max, le 5 pour Lou et le 6 pour Léo.. Par sms au 72 500 ou par téléphone au 39 80.. Un chèque de 2000 euros et à gagner par tirage au sort lors du prime.. C'est tout, pour le moment."

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Merci La Voix ! Je vous donnent rendez-vous ce soir pour le grand rendez-vous hebdomadaire! Qui des 6 nominés quitteront l'aventure ? Ce soir ce sera également le grand retour du téléphone rouge, à ce soir 23H30 !"

(Montage du début fait par Freddy, merci pour son aide :)! n'hésitez pas à laisser votre avis sur la quotidienne :))
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:54

J'adore Loli continue Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3014900892 
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:55

Bravo !!!!! :heart: préssé de voir le prime de ce soir et la quot de demain :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:59

Merci à vous deux ! Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3014900892 Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3014900892 Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3014900892 Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3014900892 Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 3014900892 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:06

première partie bien , deuxième partie un peu maigre ... J'aurai aimé voir mon clash avec Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:07

Evan si je ne l'ai pas mis c'est fait exprès Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 4146746074 Je le réserve pour le prime justement, tu verras Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:09

Ah d'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:32

Toujours aussi bien ma Loli, bravo ! :heart: HAHA Brooke & Arnaud vous y êtes !!! :D 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:35

Merci ma chériie :heart: :heart: :heart: :heart: !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013   Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013
» Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013
» Quotidienne du Mardi 13 Aout 2013
» Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013
» [ TPMP ] Jeudi 25 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: