Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:19


Précédemment dans Secret Story ...


"Cela fait deux semaines que les habitants vivent la maison des secrets.. Entre amour, amitié, trahison et secrets, les murs de cette dernière n'ont pas arrêtés de trembler... En effet, depuis le début du jeu Loli et Marie sont les pires ennemies de la maison, entre clash et rivalité, les deux jeune femmes ne cessent d'énerver les habitants.. Mais ce n'est pas tout! Après avoir passés une semaine collés/serrés, entre Ayana Rose et Raphaël, rien ne va plus, les deux habitants ne peuvent plus se voir et entre eu aussi , la tension monte rapidement. Alors, entre amour, trahison, amitié et secret qui saura tirer la couverture vers soit ? Les réponses et bien plus, c'est tout de suite dans Secret Story..."

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Llipre10

"Bonjour à tous et bienvenue dans Secret Story! Je suis Loli et je suis donc votre nouvelle animatrice pour les quotidiennes de cette nouvelle saison! Et oui, à peine sortis, déjà recrutée, elle est pas belle la vie? Bref, revenons 24H en arrière, Jeudi, jour du prime. Un prime riche en rebondissement, mais se sera pour plus tard! Effectivement, revenons quelques heures avant le lancement de ce prime, les 4 nominées sont en stresse et cherche à tout prix du réconfort.. Ou pas.. Regardez!."

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK


"Dans la maison des secrets, il faut toujours se méfier des apparences, il y a quelques jours, La Voix a annoncée à Loli, Lou, Marie et Marion leur nomination, mais elles étaient loin d'imaginer la sortie de deux d'entre elles. Alors, à quelques heures du grand dénouement, chacune d'elles cherche du réconfort..."

'Image montrant Nolan et Loli sur le canapé du salon.'

Nolan : "Ca va?"

Loli : "J'essaye de gérer au mieux mon angoisse, mais j'ai un pré mauvais sentiment depuis deux jours, mais bon, on verra.."

Nolan: ''Toute façon, si tu sors, tu sais rien y changer. Donc essaye de positiver et dis toi que tu vas rester.''

Loli : "Je verrais bien, si je suis sauvée, tant mieux et si je sors tant pis, je ne regretterais rien"

"D'autres préfère profiter de leurs éventuels derniers moments... Seuls ..."

'Image montrant Marie seule sur le canapé entrain de se limer les ongles et Lou dans la chambre rose toute seule dans son lit.'

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien , alors que les nominées sont en stresse total, c'est l'heure du prime, un prime haut en rebondissement! Message, Mission, Dilemme, bref, tout y est, et tout ça c'est juste après là ... Pub!"

(suite dans quelques minutes, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur cette première partie!)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:23

C'est bien je kiff le montage Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 2530293983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:26

Très bon début j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:57

Pareil, très bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:01

C'est cool Loli, beau travail ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:07

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"C'est la suite de Secret Story, merci d'être avec nous! Comme vous le savez hier soir, j'ai quittée la maison des secrets après deux semaines de jeu, mais ce n'est pas le seul évènement de la soirée! En effet, Dilemme, Mission , Message Vidéo.. Revivez de suite les moments forts de ce prime haut en couleur, c'est partit."


Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Il est 21H00, le stresse bat sont plein pour les nominées de la semaine, mais la soirée ne fait que commencer et La Voix démarre cette soirée en révélant la mission d'Ayana..."

"Ici La Voix, Ayana, afin de te venger, La Voix souhaite t'offrir une nouvelle mission secrète exceptionnelle. Pour 3 000€, que tu prendra directement de la cagnotte de Raphaël, tu va devoir tout mettre en œuvre afin de le rendre jaloux. Attention, Raphaël ne doit pas savoir que tu as vu ces images. Tu va devoir tout d'abord simuler une dispute qui mettra fin a votre couple. Puis, tu devra te rapprocher petit a petit d'un habitant auquel personne ne s'attend! A toi de surprendre Raphaël et le rendre complétement fou. Ayana, accepte-tu cette mission?"


"Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière ne semble pas du tout gênée et assume totalement devant ses camarades."

Ayana: "Je l'ai rendu un peu fou quand même non?"

Raphael: "Ah la salooope !"

Ayana: "En attendant ce que je t'ai dis à la piscine hier, ça n'a pas changé, c'était pas pour la mission. Tu m'as dis des choses qui m'ont vraiment blessées."

"Mais la contre attaque est lancée, et La Voix révèle donc à Ayana et les habitants la mission de Raphael.."


"La Voix a confier une mission exceptionnel à Ayana: Simuler une violente dispute avant d'annoncer la séparation de votre couple. Raphaël, La Voix te propose de contrer la mission de Ayana. Attention, elle devra ne se douter de rien! Suite a cette dispute et après une longue nuit de réflexion, tu te rendra compte que tu n'y arrive pas avec les filles et que maintenant, tu voulais le faire avec un homme. Pour 5 000€, il va donc falloir que tu te rapproche d'un garçon dans cette aventure et que tu te mettes en couple avec d'ici le prochain prime. Personne ne devra se douter de rien. Raphaël, La Voix te propose de choisir avec quel garçon tu souhaite réaliser cette mission, qui sera au courant de cette dernière et pourra donc t'aider. Raphaël, accepte-tu cette mission et quel garçon choisis-tu?"

"Ce qui ne semble pas choquer plus ça les habitants de la maison .."

Brooke : "Nolan et Rapha gay c'était juste pas réellement possible . Mais bon je suis gentille comme l'a dit Max hier donc j'ai rien dit"

"Alors que Brooke a était gentille en ne buzzant pas cette mission, l'envie d'une autre candidate a était plus forte et .. Inattendue. Qui aurait crue que la petite Lou irait voir La Voix?"

Lou : "Je pense que Nolan et Raphael sont en mission. Ils doivent faire croire qu'ils sont en couple."

"Cette dernière remporte donc, elle aussi, la somme de 5000 euros. Mais un autre évènement a perturbé la fameuse soirée.. Raphaël. En effet cette semaine, le jeune homme a cherché, le jeune homme a trouvé le secret de la porte blindée. Pour cela, La Voix lui propose donc d'inaugurer cette pièce en premier.. Mais quelles seront les conséquences?"

"Raphaël, En perçant le mystere de la Porte, tu remporte l’intégralité de l'argent retiré aux candidats ayant perdu de l'argent a cause de la porte, sois 9 000€. De plus, ce cercle de lumière te permet d'être immunisé contre La Peste pour 1 semaine. Ce n'est pas tout, tu a également la possibilité de donner La Peste au candidat de ton choix. Raphaël, a quel habitant souhaite-tu donner la Peste?"

Raphael : "Brooke."

"Et c'est ainsi que Brooke devient, la nouvelle peste de la maison des secrets... Lors du prime, Nolan a eu le droit à un message vidéo de Loli, un message qui le touche tout particulièrement.."

'Image montrant Nolan dans le confessionnal face à un petit écran ou Loli apparait et parle donc à ce dernier.'


"Coucou Nolan, donc voilà. Ce soir je risque de quitter l'aventure après deux semaines de jeu. Sache que tu as était l'une de mes plus belles rencontres ici. Cette semaine a était un peu compliquée pour nous, car il y a eu un petit clash qui a un peu touché notre relation. Sache que si je venais à quitter la maison ce soir, tu me manqueras beaucoup, tu es quelqu'un de formidable, reste comme tu es et ne change pas. Si je viens à rester, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu sur notre relation, donc voilà, bisous et je te soutiens et te soutiendrais que se soit dedans ou dehors."

"Alors que Nolan est dans le confess à visionner le message vidéo de Loli, deux nouvelles candidates font leur entrée dans la maison, il s'agit de Clara et Mia."

'Image du portrait de Clara.'

Clara: "Je suis une vraie séductrice, jusque là, j'ai toujours eu les hommes que je voulais."

'Image du portrait de Mia.'

Mia: "Je suis une fille de caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je cherche souvent le conflit, les prises de tête, j'ai du répondant, et je teste mes limites."

"Alors que les candidats font connaissance avec les deux nouvelles, La Voix les interromps.."

"Marie, en tant que candidate la plus riche de la semaine, tu te vois toi aussi proposer un dilemme: Souhaite-tu remporter un indice conséquent sur un secret contre 5 000€ ou bien choisir l'autre proposition mystere?"

Marie: "Je choisis la proposition mystère."

"En choisissant la proposition mystère, cette dernière se voit donc avoir le privilège d'accompagner Skylar le lendemain dans la porte blindée.. C'est ensuite l'heure pour les 4 nominées de la semaine de rejoindre le SAS.."


Josh : "Je vais annoncer le nom de la première qui retourne dans la maison et il s'agit de ... Lou!"

'Image montrant Lou retourner dans la maison.'

Josh: [color:195a=ff3333]"La première personne éliminée ce soir.. C'est ... Marion! Bien, vous n'êtes plus que deux, les deux ennemies du jeu et ce soir l'une d'entre vous remportera cette guerre. Et celle qui quitte l'aventure ce soir c'est ... Loli! Marie, retournez dans la maison !"

'Image montrant Marie retourner dans la maison des secrets.'



"Le plus dur n'est pas de rentrer dans la maison des secrets , mais plutôt d'y rester. Ce soir, Loli a quittée la maison des secrets, laissant sa soeur et Ayana inconsolables et laissant Nolan sans réponses. Est-ce-que se départ provoquera de nouvelles guerres dans la maison des secrets ? Quels secrets cachent les nouvelles habitantes ? Qui sont-elles réellement ? N'oubliez pas, méfiez-vous des apparences.."

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Bien, c'est ainsi que se termine cette quotidienne, merci de m'avoir suivis, je vous donne rendez-vous dès Lundi pour la suite des aventures des habitants, on se quitte tout de suite avec Arnaud et Marie, un futur clash ? Rendez-vous Lundi pour le savoir, tchao!"

Marie : "Dis donc, ça te réussit pas d'avoir perdu ta gonzesse"

Arnaud : "Hey Marie écoute bien j'aime pas ta façon de parler j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule écoute bien. Ce n'était pas une mission ni un secret mais si tu veux te ridiculisée fait le après tout tu fais ce que tu veux j'en ai rien à faire."

Marie : "J'aime pas non plus ta façon de me parler, donc je pense que le plus simple soit qu'on ne se parle pas, du moins jusqu'à..."

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:09

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 414619 
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:09

GG Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:11

N'hésitez pas à donner votre avis et merci à La Voix, Arnaud, Mia et Layla, Marie & Raph' ! :heart:!
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:13

Ahhh J'aime bien Loli !!! Continu comme ça c'est vraiment super bien fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:13

Je kiffe cette quotidienne :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:15

Merci :) ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:28

Très beau travail Loli Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:31

T'as fais un très beau travail, j'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:39

Merci à vous deux! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:43

Très beau boulot! Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:32

j'adore !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:29

Merci à vous deux ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
saison 7

Avatar : oliv. wilde
Messages : 424
Relations : ♥️♥️♥️♥️♥️ : Layla
♥️♥️♥️ : Nolan & Rapha
♥️♥️ : Sky, Loli, Arnaud, Max
♥️ : Matty, Kanith, Marie

Métier : j'sais plus trop trop
Secret : nous avons été élu le couple le plus sexy des US (w/layla)
Comptes : aby ++
Popularité : 1
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:34

J'adore. C'est super bien fait, t'arrête pas ma belle. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:35

Owii !!! Mercii :heart: :heart: :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:04

Tu gére ma fougere continue Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 74998 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:41

Mercii ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:35

Niquel rien a dire appart CONTINUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013   Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013
» Quotidienne du Mardi 13 Aout 2013
» Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013
» Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013
» 17 Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: