Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:33

Précédemment dans Secret Story ...

"Deux nouveaux habitants sont entrés dans la maison des secrets, Evan et Jules.. Evan qui, lui, ne fait pas du tout l'unanimité.. Cette semaine 6 candidats se retrouvent sur le banc des nominés: Arnaud,David,Matty,Max,Lou et Léo.. Ce soir vous verrez qu'Evan a su ramener Matty à sa cause, un changement de caractère que beaucoup ont du mal à comprendre .. Clash, amour, amitié, secret et trahison, c'est tout de suite, dans Secret Story ..."

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Quot12

"Bonjour à tous et bienvenu dans Secret Story ! Ca va faire trois semaines que les habitants sont enfermés dans la maison des secrets et demain soir, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure! Bien, vous le savez depuis quelques jours Evan agace la plus part de la maison, mais quelque chose me dit qu'un autre est sur la sellette! En effet, Evan a su ramener Matty vers lui! En le ramenant vers lui, un changement radical a eu lieu sur le caractère du jeune homme. Un changement qui semble déplaire aux habitants."

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

Mardi 13 Aout 2013 :

'Image montrant Max chuchoter quelque chose à l'oreille de Nolan.'

Matty: "Max t'es pas capable de me dire mes défauts en façe pour faire des messes basses sans curé avec Nolan. Et Nolan je te respecte donc tu me respecte ok ?"

Nolan: "C'est quoi ce rôle minable que tu te donnes là ? Putain mec, au lieu de te faire passer pour un con H24, essaye plutôt de vivre autrement qu'au travers des autres.''

Max: "Allez calme toi Nolan il essaie juste de se faire repéré et puis tu t'en fiche qui si par miracle il rentrait dans la maison Evan s'en sert pour être son toutou."

Nolan: "Non mais le mec, ça y est, il est nominé... Alors il fait tout pour exister,. D'abord, il se fait la drague pour les nuls et maintenant, il se prend pour Vendetta.''

'Image entrain de monter Evan et Matty dans le jardin entrain de critiquer les nominés.'

Matty: "Arnaud depuis qu'il a perdu son boulet je le vois renaitre mais par contre il est vraiment pret à se jeter sur n'importe qui la preuve avec Layla ses cou*lles doivent etre vraiment pleines.
Ensuite Max qui dit qu'il n'est pas gay mais quand il regarde Nolan et Raphael on dirait qu'il a pas niq*e depuis 1 ans. C'est un bon gay refoulé. David est trés gentil mais il se laisse bouffer par Brooke avec sa sale tete. Léo est le plus sympa j'ai rien à dire sur lui. Lou qui vit dans une maison close. C'est tout pour le moment."


Evan: "Alala le truc sur Arnaud m'a tué ! C'est qu'il se jette sur n'importe qui on dirait qu'il veut se dépuceler au plus vite c'est pas croyable. Après pour Max j'ai remarqué qu'il avait une façon très féminine de parler un peu comme une tapette et puis la nuit avant de se coucher il me matte la teub , je ne me suis pas trop inquiéter mais bon, je pense qu'il veut me faire une pipe ! Brooke je la connais pas donc je peux pas juger sur le cas de David le vagabond , après Léo et Lou je les ai jamais vu , alors là non plus je ne peux pas émettre un avis ..."

Matty: "Ah et j'ai oublié pour le vagabond toutes les ménageres de 50 ans vont avoir pitié de lui et vont lui offrir un cheque de 5 euros pour acheter du carton."

Evan: "Voilà quand t'es comme ça tu t'affirmes un peu et tu ne restes pas dans l'ombre."

'Image montrant Matty arriver dans le salon et repartir après avoir dit..'

Matty: "Bandes de loques humaines."

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Comment les habitants perçoivent-ils le changement de comportement de Matty ? La relation entre Raphael et Ayana évolue-t-elle ? Comment les nominés vivent-ils leurs derniers instants ? Les réponses c'est juste après la pub, à tout de suite!"


Dernière édition par Loli le Mer 14 Aoû 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:41

Pas mal Loli ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:44

Très bon ça Loli Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3014900892 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:14

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"C'est la suite de Secret Story, merci d'être avec nous! Il y a quelques minutes, vous avez vu qu'Evan a réussi à ramener Matty à sa cause, un changement de caractère qui semble énerver les habitants. En effet Matty s'affirme, Matty est plus présent et Matty ... Est chiant. Ca c'est ce que disent les habitants, regardez."

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

'Image montrant Jules, Layla et Raphael sur le canapé du salon.'

"Alors que Matty fit une apparition dans le salon plutôt remarquée avant de repartir, Layla et Raphael semble choqués et énervés du comportement de ce dernier..."

Layla: "Il est sérieux ? Il essaie de se faire une place dans la maison pour exister, non ?"

Raphael: "Il a surtout l'air con, d'après ce que j'ai entendu il suce la bite à Evan là, il lui lèche le cul comme pas possible. Lui qui est à fond sur la propreté, pour le coup, il va avoir l'anus propre, avec Matty pour le lécher derrière.."

Jules: "Matty a changé de comportement, c'est trop marrant"

Layla: "Il a changé de comportement ? Ouais on a vu ça. M'enfin ça fait plus pitié qu'autre chose !"

Raphael: "Ouaip, on a cru avoir vu ça, il a l'air encore plus con qu'avant le Matty, et dieu sait que c'était difficile.. Déjà qu'il faisait tiep avec ses vieilles disquettes style 'ton père a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux' parce qu'il était tellement en iench qu'il voulait choper Marie - et c'est pour dire -, là il fait pire..."

Jules: "Oui ça fait pitié, c'est ça qu'est drôle, au moins il sera un peu moins inutile. Fallait pas le nominer, il est perdu maintenant"

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Comme vous le savez, 6 nominés, 4 places dans la maison! Ils veulent tous rester, malheureusement ce n'est pas possible et chacun a ses raisons ... Ou pas, regardez."

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

'Image montrant tous les nominés alignés dans le jardin face aux autre habitants assis sur une chaise.'

Max: "Pour tout le monde ! ce n'est juste le discours de mon cœur. Il y a 3 semaines je suis rentré aux côtés d'une fille brune qui avait un nom bizarre et que j'ai eu du mal à m'en rappelait c'était Skylar, Skylar qui dès le début était sûrement considérée comme un gros candidat avec sa sœur Loli,mais au fil des jours j'ai découvert en elle une fille vraie,sympas et drôle qui est là pour me secouer en cas de besoin ou lorsque je pète un câble,je dis tout ça pour dire qu'elle est devenue mon pilier et qu'elle est la première raison pour laquelle je ne souhaite pas partir. La seconde raison pour laquelle je souhaite rester est que je n'ai pas montré mon côté joueur j'avoue que ces trois première je me suis éloigné de mon principal but qui est de trouvé des secrets. Quoiqu'il arrive je me souviendrait d'ici que de bons moments et que j'aimerai tous vous revoir dehors."

Matty: "Bonjour cheres habitants de la maison of secret . Donc je vois de gauche à droite Kanith,Evan,Marie,Skylar et ect... Si je suis là c'est pour vous faire mon discours de nominé, je ne vais pas faire comme tous c'est à dire j'ai rencontré des personnes extraordinaires, si je suis là c'est pour gagner et pour jouer comme tous . Je ne me suis pas encore dévoilé totalement et j'aimerais vous montrez qui je suis vraiment. Mes qualités honnête, sincère et franc.Mes défauts langue de pute,manipulateur. J'ai rencontré de belles personnes Léo,David et Evan ou pas et je pense que j'ai encore tellement de chose à prouver que je ne dois pas partir."

Arnaud: "Eh bien bonjour à tous les habitants, si je suis devant c’est que je suis malheureusement nominé et que pour cela je dois prouver au public et à vous que j’ai ma place ici. Je suis venue ici pour aller loin pour surtout pour kiffer l’aventure. Mais je ne pensais vraiment qu’en rentrant dans cette que je rencontrais des personnes incroyables des personnalités différentes, vous êtes tous génial voilà et que jamais je penserais un jour tombé sur des personnes super cool à la fois gros caractères et tout le reste qui avec. Je sais on a tous un but quand on rentre dans ce jeu c’est d’aller le plus loin possible et même pourquoi pas la finale c’est le but ultime pour tout le monde ici. On sait tous qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais moi je suis vraiment pour aller jusqu’au bout de cette belle et grande aventure. On est tous différents ici mais le seul point commun qui nous lie vraiment c’est de gagner on veut tous gagner je veux gagner vous voulez gagnez et surtout je veux rester parmi vous pour pouvoir kiffer l’aventure jusqu’au bout avec vous. Mais si je quitte l’aventure j’aimerais vraiment vous dire que vous êtes des personnes incroyables. Merci de m’avoir écouté."

David: "Bon je vous préviens, les discours ce n'est pas trop mon fort. Alors, tout d'abord j'aimerais rester car je suis joueur et ma cagnotte est pas mal rempli. Je n'ai pas encore devoile toutes mes cartes et j'espere avoir l'occasion de le faire. J'ai appris a connaitre des gens formidables et d'autres avec qui j'ai essaye de faire connaissance. Je dis bien essayer car parfois on m'ignorait completement. Après j'espere rester aussi car je trouve injuste d'etre nomine cette semaine alors que j'avais prevenu que je serais moins present cette semaine car je suis malade. D'ailleurs j'ai degueule hier... Apres c'est le jeu, je n'ai rien a ajouter, le public tranchera mais j'espere qu'il fera le bon choix mais je vais pas changer ma personnalite et j'aime pas creer de faux clash ou fausse relation donc voila... Adviendra ce qu'il adviendra. Tapez 2!!!!!!!!!!!!!!!!"

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Depuis quelques jours Ayana et Raphael sont en froid. Et si tout était finis ? Et si leurs querelles s'arrêtaient enfin ? J'ai envie de dire ouiiiiii!!!"

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

'Image montrant Raphael arriver près d'Ayana dans la chambre rose.'

Ayana: "Casse toi!"

Raphael: "Ecoute Aya.. J'ai fait le con. J'aurais pas du t'en mettre plein la gueule depuis quelques jours. Comme je t'ai déjà dit, je t'apprécie, et j'ai pas envie d'être en froid avec toi. Alors oui j'ai fait le connard parce que ça m'énervait, oui, tu m'en as aussi fait baver, mais j'ai pas envie que notre relation se ternisse comme ça."

Ayana: "Tu m'as dis la même chose y'a deux jours Raph et regarde où on en est encore!"

Raphael: "Là, je le pense vraiment. J'aimerais entretenir une relation stable, qu'elle soit amicale ou au stade de flirt. J'veux te sentir dans mon lit quand je m'endors, quand je me réveille, je ne veux plus voir ton regard triste ou méchant quand tu me vois, je ne veux plus qu'on se mente, je ne veux plus de tout ça."

Ayana: "Et qu'est-ce qu'il me dit que t'es pas en train de me mentir?"

Raphael: "Je.. Je peux pas te le prouver. Si tu crois en moi, et que tu as confiance en moi, crois en ma bonne foi."

Ayana: "C'est la dernière fois Raph, d'accord?"

Raphael: "La dernière fois. J'ai le droit d'embrasser les jolies lèvres qui sont juste à côté de moi ? Elles me tentent trop.."

'Image montrant Raphael et Ayana s'embrassant langoureusement.'

Raphael: "Tu sais que tes lèvres m'avaient manquées ?"

Ayana: "Toucher mes fesses t'as aussi manqué non? Tes lèvres aussi m'ont manqués."

Raphael: "Oh putain oui, elles m'ont manqué ! J'sais pas comment tu fais pour les avoir et les maintenir comme ça, mais elles sont tout simplement bandantes."

Ayana: "C'est tout un travail!"

Raphael: "J'imagine bien ! On couch.. Euh, on dort ensemble ce soir ?"

Ayana: "Oui on dort ensemble, caresse moi les cheveux s'il te plait..."

Raphael: "T'as pas la peste au moins ? Quoique, je suis immunisé, donc au pire.."

Ayana: "Bonne nuit."



'Image montrant Ayana et Raphael s'endormir dans les bras l'un de l'autre .. Kanith et Layla s'endormir ensemble ..'

"La nuit n'est jamais complète .. Il y a toujours, puisque je le dis, puisque je l'affirme, au bout du chagrin une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée.. Il y a toujours un rêve qui veille, désir à combler, faim à satisfaire.. Un coeur généreux, une main tendue, une main ouverte.. Des yeux attentifs, une vie à sa partager ... Un sourire ..."

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Vous le savez, 6 candidats sont en dangers, deux quitteront l'aventure demain soir lors du prime alors votez tant qu'il en est encore temps, pour cela, écoutez attentivement La Voix !"

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Nomin11

"Votez pour votre candidat préféré.. Envoyez le 1 pour Arnaud, le 2 pour David, le 3 pour Matty, le 4 pour Max, le 5 pour Lou et le 6 pour Léo.. Par sms au 72 500 ou par téléphone au 39 80.. Un chèque de 2000 euros est à gagner par tirage au sort Jeudi soir lors du prime.. C'est tout, pour le moment."


Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3021142400_1_3_mh7cu9jK

"Merci La Voix! Je vous donnent rendez-vous demain même heure, même chaine et n'oubliez pas, méfiez-vous des apparences, à demain !"" />" />
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:14

Merci Layla & Arnaud! :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:17

Mais de rien Loli Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 3014900892 
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:23

C'est vraiment parfait! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:27

Merci ma chérie! :heart: :heart: :heart: <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:16

bravo c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:22

Bien la quot' comme d'hab Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 4146746074
Alors Matty t'es content ? t'es dans la quot' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:32

Je suis content d'y etre c'est sur mais là je passe pour un mechant xD
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:37

Très bon travail encore une fois bravo !! <3
Bah après Matty c'est normal vu comment tu nous traite XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:45

Matty a écrit:
Je suis content d'y etre c'est sur mais là je passe pour un mechant xD
Oui mais t'as pas beaucoup de solutions pour y être sois t'es méchant , sois tu critiques , sois tu baises .
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:45

Je kiffe ça Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:01

lol bah t'en mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:44

Après tout, doit bien y avoir des méchants dans l'histoire non ? :) Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 4146746074

Et merci pour vos messages :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:07

Encore du tres beau travail. Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013   Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du Mercredi 14 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013
» Quotidienne du Mardi 13 Aout 2013
» Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013
» Quotidienne du Vendredi 09 Aout 2013
» 17 Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: