-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:05

Bonjour et bienvenue dans Secret Story ! Je suis très heureux de vous retrouver cette année pour présenter les quotidiennes de cette nouvelle saison.

En deux jours il s’en ait passé des choses ! Des buzzs, des confrontations, les premières affinités. Nous allons revenir sur tout ceci durant cette première quotidienne.
Ne partez pas avant la fin, nous nous connecterons avec le confessionnal pour retrouver les membres du Loft Aurora Borealis pour une annonce de la Voix qui risque bien de changer le cours du jeu.

Alors la dixième saison a débuté vendredi soir en fanfare avec une première annonce de la Voix qui a bouleversé les codes. En effet pour l’instant la Maison n’a pas ouvert ses portes et les habitants sont séparés dans 4 lofts. Retour en image.


Ici La Voix !

Quel plaisir de vous retrouver, Aby... Un atout charme considérable pour cette nouvelle saison... La Voix s'habituera très vite à vous entendre l'annoncer.

Cela fait 10 ans que La Voix a la chance d'accueillir des merveilleux candidats dans sa maison. 10 ans que La Voix vous rappelle qu'il faut vous méfier des apparences. Et c'est le cas ce soir plus que jamais...

Cette année, départ imminent pour le cosmos ! Les candidats vont s'envoyer en l'air, la tête dans les étoiles... Sauront-ils défier les astres ?

Regardez attentivement...

4 lofts dans une seule et même compétition !
Le Loft Solaire
Le Loft Lunaire
Le Loft Illusoire
Le Loft Aurora Borealis


Faisons un point sur la répartition des candidats par loft :

Le Loft solaire est constitué de :
Tamara, Myko, Zaki, Farah et Lorena

Le Loft lunaire voit vivre en ses murs :
Léandre, Tanguy, Charlène, Kyet, Romane et Nicolas

La Loft illusoire est contitué de :
Hestia, Steven, Livia, Francis-Gaston et Kovu

Et le Loft Aurora Borealis, celui qui abrite le moins de candidats, est composé de :
Bambi, Heizel, Vincent et Matthew que nous retrouverons en direct du confessionnal tout à l’heure !

Vendredi, ce n’est pas moins de 20 candidats qui sont entrés dans la maison, 20 candidats qui cachent tous un secret et 20 potentiels bons détectives. Un peu de jugeotes, deux ou trois neurones et un goût prononcé pour la réflexion seront utiles pour tenter de déchiffrer l’énigme de la Voix qui leur donnera 5000€ ainsi qu’un avantage considérable pour la suite de l’aventure.

Ici La Voix !

Ce soir, pour le premier prime de la dixième saison de Secret Story, La Voix est plus-que-jamais d'humeur joueuse ! Si les candidats pensaient découvrir la maison des secrets, c'est peine perdue ! Le nouveau royaume n'ouvrira pas ses portes tant que l'énigme n'aura pas été résolue...

Le premier à résoudre l'énigme gagnera 5 000€ + un avantage considérable sur la suite du jeu !


Citation :
L - M - D - ?

Citation :
MAISON+ - X / ???????
????????? ???????????

Citation :
+ - X /

VISIONVISION
VISIONVISION
VISIONVISION
VISIONVISION
VISIONVISION

Citation :
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

La Voix est fière d'accueillir dans ses nouveaux lofts ses candidats emblématiques pour son dixième anniversaire ! Mais attention, La Voix a besoin qu'on soit reconnaissante envers elle... chers candidats, il est temps pour vous de lui prouver qu'elle a fait le bon choix en vous laissant intégrer son aventure !

C'est tout... pour le moment !

On souhaite bien entendu bonne chance à tous les candidats. N’oubliez pas qu’il vous est aussi possible chez vous de tenter de résoudre l’énigme de la Voix. Pour ce faire rendez-vous sur MyTF1 dans la rubrique SS10-ENIGME. En jeu des places pour le prime de la Finale et une rencontre privilégiée avec les candidats.

Retour maintenant sur un premier week-end assez chargé. Si certains prennent du temps à prendre leurs marques, d’autres n’ont pas mis bien longtemps à se mettre dans le jeu … ou à se mettre au lit !

Si d’un côté Myko et Zaki parlent énigme, de l’autre Lorena parle Farah (paupière !).
*bruit du tambour réservé aux blagues pourries*
Des tensions sont nées le soir du prime entre les deux jeunes femmes. Voyons ce qui s’est passé ce Week-End dans le loft Solaire où la température est montée d’un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:21



[VOIX OFF] Vendredi soir 20 candidats ont intégrés les 4 lofts de la Voix.
Le Loft Solaire est composé de Tamara, Myko, Zaki, Lorena et Farah.

Le matin, la quasi totalité des membres du loft sont réunis dans le jardin pour faire connaissance. Un froid s’installe quand Farah arrive. Entre elle et Lorena, le courant ne passe pas. Si les deux garçons accompagnés de Farah partent pour le salon dans l’espoir de résoudre l’énigme avant les autres lofts, Lorena elle préfère rester tranquillement sur son transat.


Au salon, si Myko ne manque pas d’idées, Farah et Zaki sont plutôt là pour le soutenir que pour l’aider dans ses recherches.

Farah : « Ça me saoule, c'est trop compliqué et j'ai vraiment plus de force. Je me sens vraiment nulle de pas persévérer mais bon. A mon avis il faut trouver à la dizaine près le résultat du calcul. »

Si Myko a tenté de la persuader de continuer à chercher la réponse, le sujet de discussion a très vite tourné sur la belle Lorena.


Farah : « Déjà faudrait dire à l'autre snobinarde anorexique de se la ramener, autant travailler en équipe. »

Myko : « Bah Laurena pourrai ne pas participer c'est son choix. Mais je suis certains qu'à nous trois on peut trouver des indices parce que seuls on est mal barré pour certaines. »

Zaki : « j'pense que même tous ensemble ça aurait pu être mieux mais j'ai l'impression que les filles ne font pas d'efforts pour s'entendre. »

Myko : « Ouais c'est vrai mais à vrai dire vaut mieux éviter la mésentente dans le loft parce qu'on partirait désavantager par rapport aux autres qui auront sans doute une bonne entente. »

Farah : « Honnêtement tu as raison, Myko. C'est sûr que les autres pourraient être très proche, et nous, on est pas du tout unis, mais à un moment donné, si ça ne passe pas, ça ne passe pas, c'est dommage mais je pense que je ne ferai pas d'efforts. »

La discussion a pris fin avant que Myko ne trouve les réponses à ses questions.

Nouvelle réunion dans la chambre ensuite, où la température ne cesse de monter. Farah fait comprendre à ses colocataires masculins qu’elle a chaud. La belle brune userait-elle déjà de ses charmes pour jouer avec ses camarades ? Myko et Zaki semblent eux assez réceptifs … du moins avant de voir de quoi la brune est capable.


Farah : Je me lève et m'approche de Myko qui est assis sur son lit, il a les jambes assez écartée pour certainement laisser de la place à ses deux bouliches. Je pose une de mes mains sur sa jambe, et je l'embrasse avec la langue pendant quatre petites secondes, une fois terminée je dis simplement : On va en rester là. Je suis assez gênée.

Les plus gênés dans l’histoire sont sans nul doutes les deux garçons, assez surpris par le comportement de la jeune femme.

Dimanche matin Zaki et Lorena parlent rapidement des évènements de la veille avant que Farah ne soit levée. Face aux dires des deux candidats la belle nie à moitié, ce qui accentue plus encore l’opinion de Lorena à son égard.


Lorena chuchote à l’oreille de Zaki : « C'est ce qu'on appelle vouloir faire le buzz. »

Le reste de la journée fut assez calme chez les Solaires, la température s’était rabaissée en attendant la soirée concoctée le soir même par la Voix.

Entre une Tamara absente, une Farah joueuse et coquine, un Myko enquêteur, un Zaki légèrement commère et une Lorena écœurée de son loft, le mercure ne cesse d’osciller entre chaud et froid chez les Solaires.


(retour sur le plateau)

On peut dire que ça commence fort pour le Loft Solaire !
Une candidate de ce loft a d’ailleurs buzzé hier, nous verrons ces images en fin d’émission.

Du côté des Lunaire toute fois l’ambiance n’est pas la même. Retour en image sur leurs deux premières journées en compagnie de la Voix !

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:27

Samedi le réveil fut assez bon pour les candidats du loft Lunaire qui sont : Kyet, Léandre, Tangue, Charlène, Romane et Nicolas. Pour leur première après-midi dans la maison quoi de mieux qu’une partie de volley ! C’est sous le soleil de Juillet que les Lunaires se sont amusés, et ce même si Charlène ne connaissait pas les règles de ce sport !

Sans Romane qui n’a pas participé à la partie et sans Nicolas qui lui a préféré se dresser face à l’énigme, Kyet et Léandre ont été sacré grand vainqueur de leur après-midi sportive.

Tanguy et Charlène se sont rapprochés après leur défaite. Couchés sur le lit de la jeune femme, ils ont appris à se connaître et se sont aussi confiés sur les autres candidats qui partagent leur loft


Tanguy : « Et sinon, c'était quoi tes premières pensées envers chacun des membres du loft ? »

Charlène : « Romane, je suis entrée avec elle et je l'ai directement trouvée très belle, mais un peu impressionnée dans le sens où je trouvais qu'elle faisait un peu hautaine… Nicolas, gentil mais assez discret. Léandre, beau garçon, mature et joueur, ça se voit quand tu le regardes. Kyet, je l'ai trouvé assez distant, j'attends un peu avant de me faire un avis définitif sur lui. Et toi... Rien. Quand je t'ai vue, je me suis dis, wow, quel hooomme ! Très charmant avec une prestance de folie ! »

Une première journée assez calme dans ce loft qui commence à prendre ses marques et qui peu à peu tisse ses premières affinités.

La deuxième journée des lunaires fut encore plus calme que la première. Romane tourne en rond et espère vivement que quelqu’un déchiffre l’énigme pour intégrer la grande maison.
Heureusement, les candidats ont pu compter sur la soirée organisée par la Voix.


(retour sur le plateau)


Et oui Romane, pour entrer dans la maison il faut d’abord trouver la réponse à l’énigme !
Après deux jours plutôt calmes chez les Lunaires, direction le loft des Illusoires !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:58

Du côté du loft des illusoires composé de Hestia, Steven, Livia, Francis-Gaston et Kovu. La journée de samedi a commencé dans la salle de bain, où les candidats ont appris eux aussi à faire connaissance … sans complexe.

Kovu : « J'espère que la vue est agréable... Même si c'est un peu interloquant de se dire qu'après une soirée, tu m'as déjà vu dans mon plus simple appareil. Ce sera quoi dans deux mois ? »

Hestia : « Juste un doigt? »

[…]

Hestia : « Je suis gérante d'une boîte de nuit sur Toulouse, et toi? »

Kovu : « Je plonge dans les profondeurs de l'océan à la recherche de vieilles épaves, pour les revendre ensuite. Chaque chose à sa beauté, c'est juste que tout le monde ne sait pas le voir... »

Une conversation qui s’est poursuivie dans la chambre avec Steven, Francis et Livia.


Kovu : « Tu sais, il y a un moyen très simple de te ressourcer... La méditation ! Tu te vides l'esprit et tu écoutes le silence. Le vide abyssale. L'écho de l'équilibre de notre monde, tu comprends ?  »

Steven : « "Kovu tout sauf ça s'il te plait! Tu me vois, moi, en faire? »

Francis : « Etes vous réel ? Je suis sûr que l'un d'entre nous est faux, il y a trop d'illusion ici. »

S’en suit ensuite une petite battle de danse où Steven et Kovu seront rejoint par Livia et plus tard par Francis qui gagnera sans aucun mal le prix de la danse la plus … hum.

Francis : J'étais parti boire un coup, me réfugier dans un coin, compter mes doigts, m'imaginer des mondes, je fixais des cadres et je pensais sans arrêt à l'Illusion. Et si nous étions pas nous même ? Et si nous étions contrôlés par je ne sais qui ? Par des extra terrestres d'un forum d'Internet ? Et si toute notre vie, notre système de pensée, n'était en faite qu'une illusion ? Au bout d'un moment, une musique me coupa dans mes rêves, et je vis les autres danser, je me mis à quatre pattes et je dansa comme un sauvage, comme le petit touffu zinzin dans la famille de la jungle.

Une première journée qui ressemblerait presque à celle des Solaire puisque …

Francis : Je fis le fou par terre, des pompes à une main, des trucs hip hop, je me tordais la cheville exprès pour me faire remarqué, ça donnait un style vraiment loufoque que Kovu avait sans doute attesté, après avoir entendu que j'étais le gagnant de la Battle, je me releva, je courrais vers Kovu pour lui faire un gros câlin et une centaine de bisous, j'en fis un sur sa bouche sans vraiment le vouloir... Toi et moi, on est copain??? disais-je avec un mignon sourire.

La journée de Dimanche commence elle aussi dans la salle de bains, lieu de réunion principal de ce loft à en croire ses habitants. Francis marque les esprits, il semblerait que les autres candidats voient en lui quelqu’un de très spécial …

Kovu : « Françis, il est plutôt bizarre quand il dort. On dirait qu'il se fait poursuivre par un troupeau de hyènes...  »

Steven : « Franchement il est assez bizarre tout court... Il est sympa, mais chelou quoi!. »

Pour passer le temps, Kovu et Steven se mettent à une séance de méditation dans le jardin avant de se préparer pour la soirée de la Voix …

Kovu : « Alors, on va commencer en douceur. Commence par simplement inspirer et expirer. Imagine que c'est un peu comme ton amas de souvenir, qui apparaît et disparaît.
Essaye de te focaliser sur ta respiration, en oubliant le reste. Dis toi qu'à partir de ce moment, tu peux commencer une nouvelle vie...
Si une pensée te parasite l'esprit, n'hésite pas à la crier, pour passer à autre chose... »


Steven : «  LA VOIX DONNEZ MOI UN GREC KETCHUP-MAYO PUTAIN!. Ça me... Parasitait l'esprit... »

Kovu : « Pourquoi pas... N'aies pas peur, exprime toii. FUCK LES KEBABS !  Aies le courage d'assumer ce que tu désires. Lève toi et deviens l'homme que tu souhaites être ! FUCK LES KEBAAABS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:08

(retour sur le plateau)

Je m'engage à payer un grec à Steven le jour de sa sortie ! Avant de nous intéresser au quotidien du Loft Aurora Borealis, du premier buzz de la saison et des premières affinités, nous retrouvons Vincent, Heizel, Bambi et Matthew au confessionnal. La Voix a une annonce qui risque bien de bouleverser le cours de leur aventure.

--- lien ici ---
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:25

Ici La Voix !

Bambi, Heizel, Vincent, Matthew, regardez attentivement....



C'est tout... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:05

Bonsoir les habitants du Loft Aurora ! Alors, après ces quelques jours passés dans la maison et après ce message de la Voix, comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:12

La blondie venait de citer une émission diffusée sur M6 une chaîne concurrente, la grande classe.
Qui sait, peut-être qu'il y aura du changement avant vendredi ! Je vous souhaite une bonne aventure au sein du jeu et au sein de votre loft ! Bonne soirée les Aurora'

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:29

Retour à présent sur le premier week-end de Bambi, Heizel, Vincent et Matthew !

Première journée les aurora borealis dont les habitants (Heizel, Vincent, Bambi et Matthew) émergent dans la cuisine.

Bambi : « Pourquoi il n'y a pas de jus de pomme ? Ah ça m'énerve ça, dès le matin être mise de mauvais poil ! Je suis allergique à l'orange, j'avais prévenu la production ! »

Ils ont pu apprendre à faire connaissance autour d’un bon verre d’eau.

Bambi : « Attends... qu'on se mette d'accord ! On est tous les deux très attirés par les hommes, autant l'un que l'autre, pas vrai ? »

Vincent : « Bah oui. »

Bambi : « Mmh j'ai eu peur ! Vive Ryan Gosling ! Non, attends... c'est quoi, toi, ton genre ? On a qu'à élaborer un plan tant qu'on est encore dans le loft, et se répartir les beaux gosses avec qui on co-habitera dans la maison parce que je compte bien utiliser la séduction pour arriver à mes fins, moi aussi ! »

Vincent : « Même si j'aimerais mettre Ryan Gosling dans mon lit, je préfère les bruns. Pour ce qui est de la répartition des mecs, je prends les beaux gosses, et toi, tu prends les mecs "un peu moins beaux", on va dire... d'accord ? »

Bambi : « Doucement, cow-boy ! On répartira ça correctement, à l’amiable, en choisissant nos recrues l'une après l'autre, chacun notre tour ! »

La discussion a continué dans le jardin, cette fois-ci pour essayer de résoudre l’énigme donnée par la Voix.

Bambi : « Bon, il y a des parties vraiment simple. Genre le rébus ! Easy ! Après il y a aussi les images en effet miroir, rien de plus simple ! Moi je bug surtout sur le tableau "vision" et celui du dessus ! Les maths et moi, on a jamais vraiment été très copains ! Moi, avec mon bac ES, je suis faîte pour vendre les calculatrices, pas pour les comprendre ! »


Vincent : « Je te rassure, même avec mon bac S avec mention, je galère avec ça. La première est simple à trouver, la deuxième et la troisième, sans commentaire. Les petites images m'aident tout de même un peu à comprendre ces deux dernières puis le rébus a l'air simple à déchiffrer. »

Bambi : « Bon tant pis ! J'y réfléchirai ce soir, sous la douche ! »

Les recherches ne furent pas longue et la journée se termina par un petit apéritif entre chacun des candidats du loft.

Dimanche la journée commença aussi dans la cuisine, entre Hestia la carnivore, Vincent le végétarien et Bambi la végétalienne, tout était question de nourriture.

Une opération re-décoration du loft fut lancée par Bambi qui fut rejoint par Vincent. Condamnant le salon en y mettant chaque meuble et bibelots présents au sein du loft.


(Retour sur le plateau)

Et oui,  une opération redécoration du loft qui aura fait rire bon nombre d’entre vous sur les réseaux sociaux !
Avant de passer à la soirée d’hier, retour sur le premier buzz de cette saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:35


Il n'aura pas fallut attendre longtemps pour que l'alarme des secrets soit déclenchée.

Vincent : "La Voix, je pense avoir trouvé un secret."

Ici la Voix, Vincent, quel secret penses-tu avoir trouver ? A moins que ceci ne soit qu'un stratagème pour parler à nouveau à ta Voix préférée ...

Vincent : "Peut-être La Voix... bref, je pense avoir trouvé le secret de Bambi. Je pense qu'elle est issue d'une famille de grands couturiers."


Vincent et Bambi furent appelés plus tard dans la journée pour la confrontation.


Bambino... Vincent pense avoir trouvé ton secret ? Quel est-il d'après toi ?


Vincent : « Je pense que Bambi est issue d'une famille de grands couturiers. ».

A t-il raison ? A t-il tord ? C'est l'heure de la confrontation !

Bambi : « Euh, je ne sais pas vraiment quoi te dire. C'est vrai que j'aime beaucoup la mode, vraiment beaucoup. Ma garde-robe est sûrement plus remplie que celle de Paris Hilton et mes affaires de toilettes sont exclusivement de marque. Après, de là à dire que je suis issue d'une famille de couturiers... Je.... Je ne peux pas vraiment t'en dire d'avantage ! Mais ça m'amuse un peu que tu me buzzes là-dessus alors qu'on a pas encore discuter des défilés pour lesquels j'ai eu une légère expérience de mannequin aha ! Voilà, c'est à toi de voir maintenant mais je te conseille d'attendre quelques indices sur mon secret avant d'engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle... »


[...]

Vincent, il est à présent temps pour toi de rendre une décision.
Tu peux confirmer ton buzz pour aller jusqu'à la révélation, et dans ce cas tu engageras 5 000€ de ta cagnotte personnelle.
Ou bien tu peux te rétracter.

Que décide-tu ?



Vincent : « Alors... je vais me rétracter. Comme me l'a recommandé Bambi, je vais attendre d'avoir des indices pour rebuzzer et confirmer. ».

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:43

Vincent a préféré se rétracter. Nous verrons dans les prochains jours s'il avait raison. En attendant on retrouve les images de la première soirée inter-loft organisée par la Voix hier soir !

Ce soir, dans la maison des secrets, La Voix a concocté à nos 19 reclus une soirée qui s'annonce des plus sympathiques. Malgré la division en 4 lofts, tous les habitants se retrouvent dans le même jardin. Mais ce n'est pas parce qu'ils se retrouvent dans le même jardin qu'ils doivent se mélanger, bien au contraire... chaque loft est séparé par une haie qui laisse entrevoir la tête des voisins. C'est tout amusés que nos habitants ont débuté la soirée en partageant leurs hypothèses en voyant la tête de leurs futurs colocataires.
Kovu à Steven : « Alors, t'as trouvé la prochaine personne que tu vas lyncher ?  »
Kovu à Steven : « Pourquoi lyncher? J'ai vraiment l'air d'un mec comme ça?  [...] Peut etre que c'est à cause des tatouages qu'on me donne cette étiquette, je ne sais pas...   »

Vincent à Bambi : « Ma chère, vous avez de la concurrence ! »
Bambi à Vincent : « Concurrence ? Tu parles ! T'as oublié mon dicton ? La benjamine domine !  »

D'autres – quant à eux – ont profité de cette soirée pour annoncer la couleur aux lofts concurrents :


Romane à Charlène : « On va leur montrer que c'est au loft lunaire qu'on s'amuse le plus !   »
Charlène à Romane : « Oui, montre leur donc ça.  ».

L'ambiance grandit peu à peu. Les habitants dansent sous le rythme de la musique. Chaque loft a sa festivité. Avec tout cela, les habitants oublient le jeu. C'est pourquoi La Voix a lancé une activité.
La Voix : « Ici La Voix. Vous l'aurez peut être remarqué, sur vos buffets respectifs se trouvent des papiers ainsi que des feutres. Depuis le début de la soirée, vous ne pouvez pas interagir entre lofts. Pour se faire, La Voix vous convie à construire des avions en papier. Le premier de chaque loft qui arrive à le lancer par dessus les haies pourra changer de loft. Seulement, il ne devra pas dire un mot et communiquer par des mimes...  Parez pour le décollage ? Partez !  »

Les habitants ont lancé leur avion un par un, mais ce sont Lorena, Vincent, Charlène & Kovu qui ont eu la possibilité de changer de loft jusqu'à la fin de la soirée. Lorena a été invitée dans le loft Aurora Boeralis, Vincent a été invité dans le loft Lunaire, Charlène a été invitée dans le loft Illusoire et Kovu a été invité dans le loft Solaire. En suivant cette soirée, on peut voir qu'il y a eu de l'ambiance partout. Une ambiance communiquée différemment d'un loft à l'autre, certes, mais une ambiance quand même.

Dans le loft Aurora Borealis, ça déblatère, ça déblatère... Bambi et Lorena semblent bien s'entendre. En revanche, avec Farah, ça risque d'être plus compliqué.

Bambi à Lorena : « Non attends je rêve là ! Elle a quand-même PAS embrasser un mec après deux jours de jeu ? »

Dans le loft Solaire, une ambiance très festive est présente. La bonne humeur règne. Tout le monde danse, tout le monde sourit, tout le monde est de bonne humeur.
Farah à Kovu : « Kovu, je veux que tu danses... et pourquoi pas un zouk endiablé »

Dans le loft Illusoire, l'atmosphère est tout autre. Charlène – qui était invitée dans ce loft – s'est attirée les foudres d'Hestia et Steven.
Steven à Hestia : « Par contre plus vulgaire qu'elle tu meurs. [...] Mais je savais pas que Secret Story était ouvert aux adolescentes de quize-seize ans par contre! C'est un beau geste de la prod! »
Steven à Charlène : « Lache de tes morts, si tu as un truc a dire ou a faire, fais le en face, aies ce minimum de courage! [...] Bien; maintenant baisse les yeux. »

Dans le loft Lunaire, en plus de la bonne humeur régnante, la température est montée avec Nicolas qui est arrivée avec un caleçon très sexy. Cela a certainement eu de quoi plaire à Vincent et Romane.
Romane à Vincent : « Et encore, t'as rien vu Vincent. Nicolas c'est le bcbg du groupe, les autres sont bien mieux bâtis. »
Nicolas à Romane : « C'est une tenue comme un autre. »

Après, tous nos mimeurs sont revenus dans leurs lofts respectifs. Cette première soirée est la première qui risque de marquer les esprits des habitants... et ce ne sera certainement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:35

Et voilà Secret Story c'est fini pour aujourd'hui !


(Oooooooooooooooooh ... )



Mais on revient demain à partir de 18h10.


(Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! )


Je tenais à remercier Alex' et Lucie, membres de la production qui agissent dans l'ombre pour le bon déroulement de cette saison, et Ouss' qui a participé à l'élaboration de cette quotidienne !

On se quitte avec les images du buzz de Farah.





Farah : "J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Zaki".

Quel est-il d'après toi ?


Farah : " Je pense que Zaki a pour secret d'être ...."


(Fin de la première quotidienne)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet   Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet
» Quotidienne du Lundi 12 Aout 2013
» Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet
» #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019
» Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Quotidiennes-
Sauter vers: