Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet Vide
MessageSujet: Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet   Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:57


Précédemment dans Secret Story ...


20 candidats ont intégrés l'aventure vendredi soir. Divisés en 4 lofts ils apprennent chacun de leur côté à vivre en communauté, à connaître leur camarade et tentent de résoudre l'énigme donnée par la Voix pour pouvoir espérer entrer dans la maison des secrets.

Durant le premier week-end des tensions sont nées entre la rousse Loréna et la brune Farah du côté des solaires, alors que chez les Lunaires l'ambiance reste plutôt bonne et gentille. C'est un peu plus agité pour le loft Illusoire qui compte Francis parmi ses habitants.
Le loft Aurora, composé de seulement 4 candidats, a reçu un message de la Voix annonçant l'arrivée de deux nouveaux candidats dans leurs rangs.

Les habitants se remettent de la soirée premier envol concoctée par la Voix dimanche soir, où 4 d'entre eux ont pu, le temps d'une soirée, visiter les lofts voisins.

Ce soir vous assisterez au buzz de la jolie Farah et au réveil difficile de Charlène après sa rencontre avec Steven.
Affinités, Rivalités, Enigme, Mystère, Buzz, Enquêtes, Révélation ... c'est dans la suite, de Secret Story !



Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet   Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:23

Bonjour et bienvenue dans Secret Story !

Hier soir, une vidéo a été dévoilée en direct au loft Aurora lui annonçant l'arrivée imminente de deux nouveaux candidats en son sein. Nous en apprendrons plus dans les prochains jours !

Au programme d'aujourd'hui nous verrons pourquoi Farah a buzzé Zaki, nous découvrirons et nous assisterons à la nouvelle journée des candidats au sein de leurs lofts. En fin d'émission nous retrouverons tous les habitants de cette saison pour une annonce de la Voix qui devrait changer à jamais le déroulement de cet aventure.

En attendant commençons par la journée des Illusoires qui ne fut pas de tout repos pour ses habitants et plus particulièrement pour Hestia qui a du faire face aux Illusions de Francis. Retour en image sur cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet   Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:38

La troisième journée commençait comme les autres dans le loft Lunaire, ce qui veut dire que les candidats se lèvent, un par un, et se rejoignent dans leur salle de réunion, qui n’est rien d’autre que la salle de bain. Le sujet de la discussion aujourd’hui était le comportement qu’avait eu  Steven la veille, en jetant de l’eau sur le visage de la belle Charlène, habitante du loft lunaire.


[FLASHBACK SUR LES IMAGES DE LA VEILLE]

Hestia : « Steven? T'as un peu abusé hier soir avec Charlène. Non pas que je la défende loin de là, mais tu vas avoir une mauvaise image dans les autres lofts, et ça c'est pas bon, surtout au début. Et j'ai pas envie que tu partes parce que je suis sûre que à deux on va pouvoir rendre fou tout le monde dans la maison. »
Steven :  « Je suis d'accord que ce point Hestia, réagir comme ça ne m'aiderait pas a aller plus loin dans l'aventure, mais voilà sa façon de faire la meuf et de faire des doigts par derrière m'avait soulé, donc je me sentais obligé de lui faire comprendre ça. Mais ouais tu as raison. Et j'espère aussi qu'on restera ensemble dans le jeu pendant très longtemps, car notre duo pourrait tous les faire péter les plombs! »
Hestia : « Il va donc falloir tout faire pour se mettre la Charlène dans la poche, et normalement et ça ira tout seul après. »
Steven : « Elle a l'air très nunuche, la fille qui pardonne tout hyper facilement, donc je pense qu'on aura pas de mal a l'avoir dans notre poche... »
Hestia : « On verra mais je ne pense pas que ça soit trop difficile. »

Ensuite, avec l’arrivée d’un certain individu répondant au nom de Françis-Gaston, la discussion pris un tout autres tournant. Éloignez vos enfants de devant le poste de télévision, ce n’est qu’un conseil... 

Françis-Gaston :  « Ce qui est vilain, c'est d'épargner un super copain, je suis un inspecteur, je vous espionne, mais non je ne regarde pas les foufounes et les zizis en dessous la douche. »
Hestia, qui rit : «Tu voudras faire des bêtises avec nous? Va falloir que tu nous prouve que tu en es capable! Moi je trouve ça rigolo d'espionner les gens sous la porte des douches. »
Steven, qui rit aussi :
  « C'est marrant et très intéressant je trouve ! Si quelqu'un veut m'espionner quand je prend ma douche, pas de problème, je ne complexe pas sur mon corps! »
Hestia :  « Tu dis ça maintenant, mais quand tu auras vu notre cher Kovu tout nu, tu seras complexé! »
Françis-Gaston, qui enlève son caleçon et montre a tout la salle de bain ses couilles :  «Oh oui des bêtises ! des bêtises ! des bêtises !»
Steven explose de rire.
Françis-Gaston, très énervé : « T'as des plus belles coucougnettes que moi peut être ???!!!»
Steven, entre sourire et rires :  «Ouais c'est sur! Je suis pas allé les voir mais oui, je peux déjà te le dire. »
Françis-Gaston :  « Un concours de bite ???!!! Trop bi1» il sortit son zizi, il était minuscule et tout plein de rides

Voilà plus ou moins l’ambiance du loft Illusoire au réveil.

Plus tard, Hestia et Kovu parlent du séjour de ce dernier dans le loft Solaire, et plus précisément d’une certaine Farah :



Kovu : « Le loft est composé de personnes plutôt sympas, voire naïves. Je ne crois pas qu'ils seront vraiment dans tout les coups niveau stratégie. Et il y a une beurette aussi. Elle m'a fait des regards charmeurs toute la soirée, je crois que j'ai une touche. »
Hestia : « Une touche intéressante du coup? »
Kovu : « Elle m'a demandé de danser un zouk, pour voir si je respectais bien mes origines... J'ai rien d'autre à rajouter, si ?  »
Hestia : « Les stéréotypes ont la vie dure que veux-tu? »

Pauvre Kovu... Mais rassurez-vous, ce n’est pas le seul a avoir la vie dure dans ce loft, Hestia aussi doit faire face a certains problèmes. Enfin surtout un problème en particulier : les hallucinations de Françis-Gaston. Il est tard, ne laissez pas un enfant du style Françis-Gaston éveillé, un peu de bon sens !



[On voit sur ces images un Françis-Gaston fatigué, qui écoutait au loin les discutios tout en se rongeant les ongles de doigt de pied. Puis, il eu des illusions, il vit des étoiles s'écraser sur la face d'Hestia et restait figé. Kovu et Steven étaient présents.]
Hestia, écoeurée, fit une grimace : « Ca va pas? »
Steven, se retournant vite vers Hestia après avoir vu Françis-Gaston : « Pwaaah; vision d'horreur! »
Françis-Gaston jetant un coussin sur le visage de Steven : «Au secours ! A l'aide ! Un fantôme !»
[Aucune réactions, rien... Une scène vraiment horrible, jusqu’à ce que tout a coup, la maison reprenne vie, grâce a notre marseillais Steven !]
Steven, calmement mais sèchement : « Nikoumouk. »
[Ensuite, on vit Françis-Gaston donner un coup de pied à Hestia qui s’isole dans le jardin le temps que l’homme se calme. Françis-Gaston qui d’ailleurs s’ouvre le pied. Heureusement qu’il peut compter sur Steven et Kovu pour le soigner. Les images s’arrêtent là.]



(sujet écrit par Samy (Blue/Steven)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet   Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:33

Retour maintenant sur la journée des Lunaires. Une journée en demi-teinte notamment pour Charlène, refroidie par le comportement des illusoires la veille au soir.

Dans le loft Lunaire, le réveil est mitigé. Suite à la soirée d'hier soir proposée par La Voix, Tanguy se réveil d'un mal de tête et n'hésite pas à parler un peu trop fort, quitte à réveiller ses camardes. Un réveil qui semble également compliqué pour Charlène, qui s'est levée du pied gauche suite au comportement de Steven, membre du Loft Illusoire, hier soir..


Tanguy : "Siouplé, un aspirine ou quelque chose."

Kyet : "Arrête de parler tout seul. J'ai du doliprane dans mon sac si tu veux."


Tanguy cherche donc une aspirine dans le sac de Kyet. Une discussion qui réveille Charlène.



Tanguy : "Viens là Kitten, j'sens que t'as besoin d'un peu d'amour. -ouvrant ses bras- Ils sont si terribles que ça nos voisins ?"

Charlène : "S'ils sont tous comme ça, j'ai même pas envie de rentrer dans la maison.." -se blottissant dans les bras de Tanguy-

Kyet : "Bienvenue dans la vie réelle caliméro. [...] Si ils font trop les malins, on les fera redescendre..."

Tanguy : "J'pige pas, ils t'ont fait quoi ?"

Charlène : "La vie réelle c'est vider une bouteille d'eau sur quelqu'un et la dévisager dès son entrée, sans apprendre à la connaître ? Alors on a pas la même vision de la vie." -quittant la chambre-

Tanguy : "On est une équipe. On fait et dit c'qu'on veut entre nous, mais les autres ont pas à nous chercher la merde. Mec, ces gars là, dès qu'on les voit on leur met la misère."

Kyet : "Pire que la misère. On va vite leur donner envie de rentrer chez eux. Tu devrais peut-être allé la voir d'ailleurs."

Tanguy : "Ouais j'vais aller faire un tour. "

Léandre : "Je propose surtout qu'avant j'aille en voir quelques uns et qu'il vaudrait mieux s'expliquer non ?"

Tanguy : "Parce que jeter une bouteille d'eau à quelqu'un qui n'peut même pas parler, ça s'explique tu crois ?"


Tanguy décide donc de retrouver Charlène pour tenter d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé hier soir avec le loft des Illusoires.


Tanguy : "Bon, tu m'expliques pour hier soir du coup ?"

Charlène : "Il n'y a rien de plus à expliquer.. J'ai été envoyée dans ce loft le temps de la soirée dans lequel je devais mimer pour me faire comprendre. Le seul hic, les mimes et moi, ça fait deux, donc j'ai juste répondue aux questions basiques. Dès que je suis arrivée, ils ont commencé à me dévisager, à me détailler de haut en bas et à chuchoter entre eux deux, ça m'a soûlé de voir ça.. Je me suis assise et le mec, Steven, m'a fait une petite réflexion, et comme je ne pouvais pas parler, j'ai fais un fuck.. Je sais que j'aurais peut-être pas du faire ce geste, mais j'ai trop accumulée les regards et les petites réflexions chuchotées pour ne pas réagir. Il a commencé à s'énerver sur moi et j'ai préféré m'isoler plus loin dans le jardin. Et juste avant que La Voix m'autorise à revenir dans le loft, il s'est approché de moi en me versant un bouteille d'eau dessus, proclamant que les plantes devaient être arrosées. [...] Tu crois que j'en fais trop avec mes tenues ... ?"

Tanguy : "Pathétique ouais, même moi j'aurais trouvé meilleure punch line. Bon la prochaine fois, évite de faire des fuck aux gens qu'tu connais pas depuis longtemps hein, haha. Baaah pour la tenue, 'fin moi ça m'a pas dérangé. Mais ouais, j'pense qu'elle était peut-être un p'tit peu courte. Garde ça pour des moments plus hm... privés. En général c'est mieux de les laisser imaginer, les mecs, plutôt que d'leur offrir tout le packaging direct."

Charlène : "J'ai que ça pour moi, tu sais.. Je me sens ridicule à côté de certaines, j'ai que mon corps pour moi, j'ai besoin de le mettre en avant.. [...] Tu m'abandonnes pas dans la maison, hein ?"

Tanguy : "T'sais, t'as besoin de personne ici hein. Moi j'vais pas changer du jour au lendemain, donc t'inquiètes, ma porte sera toujours ouverte."


Rassurée, la jeune femme de 19 ans interroge ensuite le jeune homme sur ses impressions concernant les candidats de leur loft.


Tanguy : "Bah... j'suis entré avec Nicolas, mais j'ai quasi du faire la conversation tout seul quoi, en vous attendant. Sinon il a pas l'air méchant. Ensuite y'a Quiet qui s'est ramené, j'me suis un peu demandé si il s'était pas trompé d'émission. J'l'ai trouvé super morose sur le coup, style Bachelor à la dérive, tu vois ? Mais finalement ça va aussi, il a du répondant, et j'aime bien son petit côté "hate you all, fuckers". En plus j'crois que j'lui ai fait bonne impression. Euh... Abercrombie bah, c'est le ken en puissance, y'en fallait bien un hein. Il a l'air assez posé, le genre à un peu trop réfléchir à mon goût. Mais c'pas plus mal, on a besoin d'un gars comme ça pour équilibrer notre groupe j'crois. Peach, elle, elle a l'air sur son p'tit nuage tout le temps, oklm. Elle est marrante ouais, un peu précieuse, franchement au début j'me suis même demandé comment j'allais faire pour vous différencier. Puis toi, t'avais l'air carrément à l'Ouest au début haha. Mais c'pas une mauvaise chose, hein. Au final ça fait de nous un groupe assez équilibré et tout, j'nous aime bien."


C'est en fin de journée que Kyet, Romane et Tanguy se rejoignent dans le jardin pour parler de l'énigme lancée par La Voix lors du prime.


Kyet : "Remerciez-moi, j'ai résolu l'énigme pendant que vous branlez rien.. on aura enfin un peu plus d'action."

Romane : "Arrête ? Que voulez dire le tableau du coup ? J'ai même pas compris la première énigme moi, celle avec les trois lettres."

Kyet : "Le tableau ? Si tu remarques bien il y a un point d'interrogation isolé, ça veut dire qu'il y a des intrus dans chaque loft. [...] Il faut que tu rajoutes une lettre à la première énigme."

Romane : "Non sérieux, c'est quoi ta théorie sur le tableau ? Mais je croyais que c'était un nombre qu'il fallait trouver à la fin."

Tanguy : "Non mais LMD? c'est le truc le plus logique si tu réfléchis à cette aventure en général. C'est la suite qu'est plus compliquée déjà, et moi j'me suis trompé dans ma théorie des 10/saison 10, du coup j'ai carrément plus d'idée pour la suite. Genre y'a peut-être un calcul sur les autres étapes, mais moi et les maths."

Romane : "Espérons que Kyet ait trouvé la bonne réponse, j'ai juste hâte de rencontrer les autres."

Kyet : "Bah une lettre ça peut se convertir en nombre. C'est un calcul.. Sûr à 100%. Il y a juste pour le premier tableau, je sais pas comment trouver le chiffre."


La nuit tombe rapidement sur les Lofts, et les habitants du loft vont rapidement se coucher les uns après les autres, après de furtives discussions autour de la peluche de Charlène.. Nul doute que Kyet et Nicolas ont trouvé ça intéressant...



sujet écrit par Sarah (Jade/Charlène)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet   Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du Mardi 13 Aout 2013
» Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet
» Quotidienne 1 : Lundi 4 Juillet
» #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019
» Mardi 14 mars ft Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Quotidiennes-
Sauter vers: