-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 28 février.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:38

Oh que si elle est dangereuse la preuve en est. Je rigole donc.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:49

Mais c'est pas dangereux l'alcool ... Je tourne ma tête de gauche à droite , en signe de mépris ... Si tu veux que ton gosse te laisse tranquille, tu lui donnes un bon verre de Vodka , et il l'a ferme . Si tu trouves que ta femme l'ouvre trop , une bonne vodka et c'est réglé ! L'alcool rend plus de service que tu ne le penses ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:54

Non mais oh ! La pauvre madame Alex je la plaint . Je rigole. Je ne donnerais pas de l'alcool à mon gamin et moins à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:56

Tu vois tout ça , ça reste des convictions ... Je baille vite fait avant de m'étirer .
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:00

Moi j'ai mieux une console et des jeux vidéos pour calmer le gamin et un mois de chèque cadeau pour faire du shopping pour ma femme comme ça je suis tranquille. Je rigole puis regarde mon portable au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:18

En m'incrustant dans la conversation, j'avais l'impression d'avoir déranger la plupart des personnes, enfin deux, pour être plus précis, Maxime et Marion, honnêtement, j'en avais rien à faire, je souhaitais tout simplement discuter avec Meena, un petit moment. Ils pouvaient me comprendre, cela faisait si longtemps que je n'avais pas vue la jolie femme. « Je vous ai peut-être dérangé ? » Je préférais tout de même m'en assurer, même si leurs réponses n'allaient avoir aucun impact sur ma décision de rester ici ou non. J'avais appris que Maxime était fiancé, bon, c'était bien, il avait réussi à m'oublier, c'était déjà une bonne chose de fait. Je ne préférais pas mettre mon grain de sel dessus, histoire de ne pas envenimer les choses, hein. Meena était contente de me revoir, le contraire m'aurait étonné, nous eûmes une excellente relation lors de notre passage à Secret Story et cela allait bien sûr continuer, du moins, je l'espérais. « Oh, j'ai à peu près visitée tous les pays grâce au mannequinat, j'ai même revue Barbie et Roxanne aux States. » En gros, c'était un peu de la merde, la seule chose positive était le pognon, oui, je gagnais bien avec ce métier. « Et toi, alors ? » J'écoutais en même temps la conversation entre les autres, Maxime avait certifié que plusieurs personnes l'avaient manqué à part quelques personnes, bizarrement, je me sentais visée, mais je m'en fichais, comme à peu près tout, quoi. Alex était de retour, je fis donc la bise à ce dernier qui me demandait comment j'allais, il me regardait bizarrement, c'était pour cette raison que je leva le sourcil. « Oui, et toi ? » Puis il entama une discussion avec Maxime à propos de Roxanne, non mais franchement parler des autres par derrière, c'était petit. Je le faisais de temps en temps, mais j'étais bien moins pire. Alex avait un petit côté commère, cela n'était pas nouveau. « Non, mais .. Vous avez fini de la critiquer, laissez-là tranquille, elle a réussie sa vie et maintenant laissez-là dans son délire. » Délire qui était très sérieux, d'ailleurs. Je m'entendais plutôt bien avec Roxanne et la critiquer devant moi, ce n'était pas une très bonne idée, d'ailleurs. Puis vint au tour de James avec qui j'avais perdue le contact, je n'ai pas voulue l'appeler et lui, non plus. Nous étions de parfaits étrangers. « Ah James, qu'est-ce qu'il devient ? Il a fait un autre enfant ? » Questionnais-je en plaisantant légèrement, quoi que, il était bien capable de faire un autre môme, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:23

J'étais en train de parler avec Alex quand tout à coup Elisabeth se met à parler de Roxanne ok. Mais on la laisse dans son délire mais faut juste qu'elle arrête un peu de s'en prendre à tout le onde comme ça sans raison. Bah quoi c'est vrai non ? Elle s'attaque à tout le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:25

Meena souriait à Maxime pendant qu'il parlait de son émission « Eh bien c'est génial! Je me ferais un plaisir de passer. » puis elle regarda alors Marion d'un air suspect « Oui, oui bien entendu! » oui, c'était une commère et elle n'allait pas en rester là. Comptez sur elle pour mener une petite enquête. Saluant la brune, elle se tourna vers Maxime lorsqu'il parla de prévenir sa moitié « Tu devrais lui dire de passer, ce serait génial de la rencontrer. » Meena voudrait bien la voir en chair et en os. « Parce que si ça se trouve, tu bluffes! » plaisanta Meena. C'est alors que quelqu'un lui sauta dessus « Mais... EH! » lança-t-elle, sans comprendre... puis elle se rendit alors compte de qui était cette personne « OH, MY, GOD ... ALEX !!!! » se mit-elle à crier avant de retourner dans ses bras. Le grand gagnant de la dernière saison se tenait là « Tu es donc là, toi. Moi aussi ça me fait plaisir. Obama Girl va bien et toi Monsieur le gagnant? T'as fait quoi de tout ton fric, hein? » lui demanda-t-elle, tout sourire. « Et, qu'est-ce que tu es devenu surtout? » C'était vraiment génial de revoir tout le monde, Meena ne tenait plus en place. Elle se mit alors à écouter leur conversation, rigolant un peu au sujet de Roxanne « N'empêche, Circus a beau être de la merde, elle a gagné des putains de prix face à Bruno Mars, Lady Gaga, Rihanna et j'en passe.... » oui, même Meena avait du mal à s'en remettre. Et c'est quelque chose qu'elle ne fera que répéter. Doit-elle avouer qu'elle respecte cela? Non. Plutôt crever que de l'admettre en public. Les garçons dérivaient sur d'autres sujets, que Meena n'écoutait que d'une oreille. Puis elle se tourna vers Elisabeth. Cette dernière avait beaucoup voyagé pour le mannequinat et avait revue Barbara & Roxanne « Je suis vraiment contente pour toi et le mannequinat. Oh, que deviens Barbie d'ailleurs? » en espérant qu'elle allait également passer dans l'hôtel. « Eh bien moi... Je suis partie quelques jours après la finale aux States. Mon père m'a passé un savon, j'avais vraiment l’impression d'être comme une petite fille. Puis je fais la une des magazines là-bas... » le truc qui a vraiment fait scandale, quoi. « Ce qui fait que j'enchaine les grand plateaux et du coup, rafle les billets. » De ce côté là, Meena ne pouvait pas se plaindre, hein. Puis elle regardait Elisabeth prendre la défense de Roxanne en disant qu'elle avait réussie sa vie. Ouais, ça aussi fallait l'admettre. Mais Meena ne le fera jamais non plus. Puis ils se mirent à parler de James... Oh le p'tit James. Il serait drôle de le voir lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:36

Eh bien je préviendrais mon producteur que la fille de Mr le Président des USA viendra il en sera ravit. Elle me parle ensuite d'Aline je sourit donc. Oui je lui dirais mais elle est un peu débordé avec l'émission et les affaires de son père. Mais je ne bluffes pas Meena. Je rigole bien sur que je bluffes pas elle est magnifique ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:21

Après un petit passage la dernière fois , je décide de me repointer à l'hotel des anciens , y'avait pas foule la dernière fois que j'y avais mis les pieds hormis ce bon vieux Maxime .... Quelle surprise de voir tout ce monde cette fois-ci ! Y'avait comme d'hab Maxime qui avait du prendre un abonnement au hall et puis Meena et Elizabeth , et même Alex le grand vainqueur de la dernière saison , amant de maître Moya .... Je me dirige donc naturellement vers eux avec un petit sourire tout en leur faisant un ptit signe .
Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:22

Je vois donc un home oui je reconnais bien c'est Sam. Salut mon pote bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:24

Je check Maxime , toujours aussi accueillant ce mec .
Tranquille et toi depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:27

Bah moi ça va et toi ? Je le check aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:30

Alala ce Maxime ... toujours aussi simplet ^^ il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de me poser la même question à l'instant .
Je t'ai dis que ça allait mon vieux . C'est ta copine qui te fais oublier des trucs ou quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:33

Ma copine mais non elle me fait juste rêver. Voilà comme ça c'est dit un petit coup d'oeuil au passage sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:35

Ouais un peu trop même , d'ailleurs c'est quand que tu me l'as présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:38

Bah bientôt mon pote quand elle sera un peu plus libre à cause de son emploi du temps. Oui elle travaille aussi avec son père mon producteur. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:43

Ah ouais ok je vois .... entreprise familiale ... mais toi tu fais quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:49

Je présenterais l'émission. Eh oui et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:50

Après plusieurs mois sans donner de mes nouvelles que se soit sur les réseaux sociaux, par téléphone ou dans les magazines, je me décida, enfin, à revenir en France ... Après plus de 3 mois an Amérique, il était temps de retrouver ma tranquillité en France. Je comptais bien revoir ma famille, mais avant cela je devais reprendre des affaires que j'avais laissée dans l'hôtel que j'avais utilisée à ma sortie de Secret Story, un hôtel avec lequel je ne garde pas forcement un très très bon souvenir. Je descendit de ma voiture, quelques paparazzi américains m'avaient suivis jusqu'ici, je mis mes lunettes de soleil, poussa la porte de l'hôtel et la referma aux nez des paparazzis. Puis je me retrouva nez à nez avec certains des candidats de Secret Story, je ne souris pas, je m'avança légèrement avant de prononcer mon premier mot. "Bonjour ..." Dis-je tout simplement. Je ne m'étais pas forcement quittée en bon terme avec eux, il faut dire que j'étais une vraie petite peste et casse-cou*lle durant Secret Story, et même un peu après ma sortie. J'enlève mes lunettes de soleil avant de ne pas bouger, je ne comptais pas leurs faire la bises, si ce n'est pour me prendre des vents et des pics....
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:58

Une femme blonde arrive dans le hall non c'est pas Aline je ne l'ai pas appeler donc je reconnait Roxanne ah ouai quand même. Bonjour Roxanne. Voilà déjà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:03

J'entendis Maxime me dire bonjour, je ricana un minimum avant de m'avancer vers les candidats face à moi. Je zappa certains candidats avant de prendre Eli' dans mes bras, et de lui faire la bise. Puis me retourna vers Maxime. "Evite de me dire bonjour, sa pourrais mal tourner ..." Me contentais-je de dire sans agressivité, tout en simplicité. Avant de m'assoir sur l'un des petits fauteuils rouge à côtés des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:07

J'attend une réponse normal quand elle devient agressif ok on répondons normalement. D'accord si tu veux mais pas besoin d'agressé les gens pour rien. Voilà ça c'est dit je tourne ma tête vers mon pote Sam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:13

Le jeune homme commença à dire que j'étais agressive alors que j'ai était toute calme. "En quoi j'ai étais agressive ? Je vois pas en quoi sincèrement, mais si tu veux que je le devienne, continu ...!" Commençais-je à dire d'un tin un peu plus élevé, mais sans être agressive non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:16

Regarde t'arrives je te dit bonjour par politesse et tu m'agresse alors arrête un peu. Voilà sans crier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 février. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 février.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: