-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 27 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
27 février Vide
MessageSujet: 27 février   27 février EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:06

De passage à Paris , Sam , ex candidat de la 6ème saison de Secret Story décide de faire un petit tour dans l’hôtel qui l'avait accueillit à sa sortie du jeu en finale , que de nostalgie de remettre les pieds là dedans ... l'endroit à l'air désert , il fini donc par s'asseoir sur un fauteuil disposé dans le hall d'entré .
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
27 février Vide
MessageSujet: Re: 27 février   27 février EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:17

Je suis alors de repos depuis mon travail non-stop sur mon émission je décide donc de venir à l'hôtel dont j'ai eu un bref séjour après Secret Story pour voir si il n'y avais pas d'ancien qui s'y trouvait. Je me pose dans un coin tout en observant autour de moi et remarque enfin Sam donc je vais le voir. Salut Sam. Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
27 février Vide
MessageSujet: Re: 27 février   27 février EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:18

Sam voit alors arriver Maxime ex candidat de Secret Story 6 également , il le check , assez content de retrouver un ex colocataire de la maison des secrets .
Hey Max ! ça va et toi ? Quoi d'neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
27 février Vide
MessageSujet: Re: 27 février   27 février EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:23

Je check à mon tour Sam tout en le voyant content de me revoir mais bon on avait un secret en commun. Ouai ça va . Bah là j'taff sur mon émission et j'vais m'installer avec ma fiancée. et toi ? Ta encore Aby en vue ? Je le regarde tout en regardant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
27 février Vide
MessageSujet: Re: 27 février   27 février EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:44

Sam sourit
Alors comme ça on a une fiancée hein !
Il lui tape sur l'épaule . Il l'écoute ensuite parler d'Aby ...
Tu sais Aby je l'ai jamais oublié , je l'aime toujours autant mais je comprends parfaitement qu'elle m'ai jeté après ce que je lui ai fais mais bon c'était dans le jeu .... si je la reverrai aujourd'hui je ne sais pas ce que je ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
27 février Vide
MessageSujet: Re: 27 février   27 février EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:14

Je reçois la tape dans l'épaule en souriant. Ouai en plus la fille du producteur de mon émission on travaille ensemble et de plus elle est magnifique j'suis amoureux j'crois. Non je le suis vraiment. Je l'écoute ensuite parler de sa situation. Tu sais mec si tu veux un petit conseil de la part de tonton Max retrouve là par tout les moyens et dit lui ce que ta sur le coeur puis attend une réponse sincère de sa part sans regret. Il regarde Sam et voit de demoiselles arriver. Regarde ses demoiselles ta bien beau les regarder longtemps mais tu te dira toujours que Aby est bien plus supérieurs à elle parce que Aby tien une place énorme dans ton coeur donc retrouve Aby et dit lui tout de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
27 février Vide
MessageSujet: Re: 27 février   27 février EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:48

Je l'écoutais attentivement , il était certes un peu neuneu dans le jeu le Maxime mais il avait l'air d'avoir pas mal changé psychologiquement depuis la dernière que je l'avais vu .
Ouais ... ouais t'as raisons c'est ce que je vais faire . je sais pas si c'est ta petite amie mais en tout cas tu m'as l'air d'avoir bien évolué depuis ta sortie du jeu , ce que je veux dire par là c'est que tu sais dans le jeu , c'est pas pour te faire chier mais t'étais un peu le "toutou" d'Elizabeth , fin t'es resté collé à elle tout le jeu quoi ^^' j'espère que tu l'as oublié d'ailleurs la Eliza ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

27 février Vide
MessageSujet: Re: 27 février   27 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: