Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 28 février.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:22

Cette phrase était l'une des gouttes d'eau qui faisait déborder le vase, je me leva du fauteuil, et sans me contrôler, cria comme une folle. "Arrête de te faire passer pour une victime !! Je ne t'ai pas agressé, je t'ai dit de ne pas me dire bonjour, c'est juste toi qui prend tout mal comme toujours !!! Maintenant tu ferme ta g*eule parce-que sa va pas le faire!!" C'était une accumulation de choses qui faisait que j'ai pétée un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:32

Tu n'es pas obliger de t'énerver tu peux parler calmement comme quelqu'un de normal tu vois ? Puis je ne fait pas la victime j'en suis pas un merci. Puis déjà je ferme ma bouche si l'envie m'en vient. Voilà ça c'est dit sans faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:36

"J'ai parlée calmement jusqu'à ce que tu fasses ta victime comme tu sais si bien le faire, car si tu ne sais faire que sa ta victime, à part sa tu ne sers à rien !! De deux, tu vas te la fermer, parce-que je doute que c'est toi qui va prendre le dessus sur moi coco, en tout cas je te souhaites bonne chance !" Dis-je avant de le regarder de haut en bas et de me rassoir après avoir dit. "Pff' ... Tu fais pitié ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:42

Mouais quand t'auras fini de gueuler pour un rien et parler comme quelqu'un de civilisée là tu pourras venir me parler puis si je sers à rien toi tu sers à quoi ? Je la ferme pas puis prendre le dessus sur toi je l'ai déjà fait mais bon chacun fait des erreurs. Mais encore c'est toi qui fait pitié en criant. Eh oui dans tes dents la Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:46

"Je sers à quoi ? Mais mon gars, moi j'ai une personnalité, je suis pas transparent et inutile ! Toi la différence c'est que tu sers à rien et pour le coup t'es inutile ! Et malheureusement tu n'as jamais pris le dessus sur moi, je t'ai toujours dirigé, si tu veux on remonte il y a 4/5 mois et tu me diras qui a tout dirigé?" Certes je regrettais d'être sortis et d'avoir couché avec ce porc, mais il était tellement une proie facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:47

Roxanne les énervait peut-être dans le jeu, mais fallait oublier ça. J'avais jouée avec les sentiments de Maxime lors de mon aventure, ce n'est pas pour autant qu'on me critique à longueur de journées, il faut arrêter, quoi. « Non, Roxanne est à peu près comme moi, enfin, en moins pire, bien évidemment. Et si elle vous fait chier, c'est ce que vous lui avez forcément fait un truc pour l'énerver et entre nous, elle en a tellement prit dans la gueule dans l'aventure que vous le méritez au fond. » Peut-être pas Maxime, spécialement, mais Alex, peut-être, si mes souvenirs étaient bons, évidemment. N'oublions pas que j'étais une blonde. « Barbara .. Bah .. Elle a la belle vie, hein. Elle s'est mariée avec un homme riche et attend des jumeaux. » D'accord, ce n'était pas drôle et vue la tête des autres candidats, ils étaient bien prêts à me croire. « Je plaisante. Elle va bien, nous avons un peu discutées et elle continue également dans le mannequinat. » Tout comme moi, quoi. Meena me raconta son aventure, bon, ce n'était pas la joie tous les jours pour cette dernière, cela se comprenait, bien évidemment. « Tant que tu gagnes quelque chose. » L'argent faisait le bonheur chez moi et sûrement chez les autres, également. Aviez-vous déjà vus un sans abris heureux ? J'en doutais. « Coucou. » Adressais-je à Sam. Il se mit à parler d'Aline avec Maxime, cette situation me faisait légèrement rire, d'ailleurs. « T'as bien de la chance, toi. » Je jetais mon regard sur Meena qui se trouvait à mes côtés avant de pousser un petit commentaire. « Moi, je tombe toujours sur des connards .. Je crois que je vais devenir lesbienne et la situation sera réglée. » Petite pause. « Et toi Sam ? Une fiancée ? Un enfant en route ? » Il commençait à devenir vieux le grand stratège de la maison, il serait peut-être temps de fonder une petite famille. Quelques moments plus tard et à ma grande surprise, Roxanne débarqua dans la place. Je souriais à cette dernière avant de la prendre dans mes bras. « Oh ma petite starlette. » Et là .. Le drame. Maxime et Roxanne, c'était repartie pour un tour ! Je levais les yeux au ciel, non mais franchement, nous n'étions pas là pour cela, mais bon, je laissais quand même faire, cela faisait du spectacle et pour une fois que je n'étais pas en pleine dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:56

Vraiment à rien du tout. Dirigé bah c'est moi si je m'en souvient bien. Voilà pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:01

"Toi tu as tout dirigé ?! Si tu dirigés tant que sa, je doute que je serais partis comme sa, tu es de un quelqu'un de facile et de deux, en plus de cela, idiot, mais sa je le savais déjà ! Bref, me parle plus , tu ne feras que nuire à ma santé!" Puis me tourna vers Eli' "Sinon toi depuis la dernière fois qu'ont s'est vues aux States, du nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:02

Ouai c'est ça je m'en fou.Je rigole et me tourne vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:07

En entendant la phrase de Maxime je ne pue que répondre. "Oh oui rigole, c'est bien ...! Tu rigolais pas tant que sa avant ...! Fais ton malin , mais tu rigoleras moins bientôt, t'inquiète pas .... !"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:09

Et ta bouche aussi non ?Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:11

A peine la Roxanne que je savais déjà que ça allait partir en couilles avec le Maxime et ben ça a pas manqué .... une dispute orale digne d'amour , gloire et beauté ... à vomir ! Je me faisais chier un truc de malade jusqu'à Elizabeth se réveilla soudainement .
Coucou Eli !
Elle enchaînait direct sur le sujet de la petite amie et si j'allai fondé uen famille ...
Euh non juste quelque coup par-ci par-là mais rien de sérieux ^^" Tu sais j'ai toujours pas oublié Aby même si je ne l'ai pas revu depuis la fin de l'aventure .
Ouais c'était compliqué avec elle .
Et sinon toi , quoi de nouveau depuis la fin de SS6 ?
Demandais-je à la jolie blonde .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:15

Je ne répondis pas à sa phrase, il n'en valait pas la peine, je ne voulais pas faire éclater de dispute en arrivant, mais en le voyant c'était presque évident ... Je resta assise sur mon fauteuil à côtés d'Eli' et ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:20

Meena se mit à sourire à Maxime sans en rajouter et vit alors Sam arriver. « Ne serait-ce pas le grand méchant Sam? » lui lança Meena, tout sourire avant d'aller lui faire un bisou « Comment tu vas, toi? » lui demanda-t-elle avant d'écouter sa petite conversation avec Maxime. C'est alors que débarqua, devinez-qui? Rox... hum excusez-moi... Britney Spears. Meena eut un haussement de sourcils avant de finalement tourner la tête vers les anciens habitants, sans se préoccuper d'elle et continuant d'écouter les conversations. « Bonjour... » répondit tout simplement Meena, histoire d'être polie, quoi. Mais elle n'en rajouta pas pour autant et passa vite à autre chose. C'est alors que Roxanne se prit la tête avec Maxime. Meena soupira bruyamment en secouant la tête. A peine arrivée, elle commençait déjà à s'embrouiller. « Vous ne pensez pas qu'il serait mieux de régler vos histoires à un autre moment? Ou changez de pièce. Vous plombez l'ambiance, là... » avoua-t-elle, posément. C'est vrai quoi, pas besoin de gâcher ses moments "d'émotions" avec leurs histoires dont propablement tout le monde se fichait. Pas besoin de se donner en spectacle. Meena fit ensuite de grands yeux en écoutant Elisabeth « Quoi? Elle est enceinte? » no way! Puis elle pouffa en secouant légèrement la tête lorsqu'Eli avoua que c'était une blague. Il arrivait pleins de bonnes choses à la petite Barbie au niveau professionnel, c'était cool. « Lesbienne? J'y ai déjà pensé, sincèrement. » lui avoua-t-elle avant d'arranger une mèche de ses cheveux pendant qu'Elisabeth salua Roxanne. Cette dernière repris sa dispute avec Maxime. Meena leva les yeux aux au plafond, contemplant la décoration du hall. Putain, on s'en foutait de qui dirigeait qui, sérieux. Elle soupira de nouveau avant de répondre à quelques messages sur son téléphone en sifflotant. Ah, ils avaient terminés de se quereller? Dieu est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:32

J'haussai un sourcil avec un sourire .
Moi ? Je vais bien !
Ils avaient quoi tous à m'appeler grand méchant ? Il me prenait pour un loup ou quoi ?
Toi je suppose que ça va ma petite Meena .
Je souriais , elle avait l'air en forme ouais .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:06

Sam , Eli' et Meena parlaient tranquillement je les écoutaient tout en buvant un bon verre d'eau frai.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:28

Je vais bien ... Qu'est ce que je deviens ? Je suis devenu animateur radio il y a pas longtemps ... Et toi ? Je souris à Meena . Je l'avais vite fait aperçu chez Oprah Winfrey ... C'était classe les Etats-Unies quand même . Je ravale un peu ma salive quand Meena me demande qu'est ce que j'ai fais de mon fric ... J'ai tout plaqué dans des soirées ... Tu me connais en soirée , hein ... J'étais un gros alcoolique , en boîte de nuit ... Mais je le prenais pas forcément comme un défaut , même si ce n'était pas forcément une qualité .
Je regarde Elisabeth , un sourire se dessinant sur mon visage ? Pourquoi prenait-elle la défense de Roxanne . Délire ? Un gros délire , c'est sûr ... Tu fais l'avocate du diable toi , maintenant ? Roxanne se pointe par la suite , et nous salue , d'un bonjour un peu désinvolte , mais compréhensible ... La seule question que je me posais , c'était juste pourquoi était-elle revenue si elle ne voulait pas nous revoir , enfin bref ... Je chantonne Circus pour un peu me foutre de sa gueule ... Ensuite , Sam se pointe . Je le check , super content de le revoir . Comment tu vas ? Il tenait la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:55

Alex' se réveille un ptit coup , il me check , je fais de même .
ça va tranquille ! Et toi je suppose que ça doit aller pour le grand gagnant de l'aventure qui a remporté je ne sais combien ....
Il sortait quoi ? Qu'il avait balancé son blé en soirée ? c'était pas sérieux ça ...
Non Alex pourquoi t'as fais ça avec l'argent ? fallait t'en mettre un peu de coté .
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:58

Bah ouais , ça va plutôt bien ^^ . Il avait raison , quand on a du fric en poche , tout va bien . Bah en fait pour tout te dire ... Je me rendais même pas compte de l'argent que je donnais ... Et puis , c'est pas grave , c'est que 100.000 euros ... Je disais ça , mais je m'en mordais les doigts , de ces 100.000 euros dépensés comme un con .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:42

J'entendis Alex' chantonnait mon titre 'Circus' , pour moi c'était de la provocation je me contenta de le regarder avant de détourner le regard et de boire une gorgée de mon verre d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:37

Sam annonça à Meena qu'il allait bien en lui retournant la question, elle eut une haussement d'épaule avec un sourire « Moi je vais trèèèèèèèès bien. Comment va Aby? » lui demanda-t-elle, ils s'étaient sûrement revus à l'extérieur, non? Meena hocha la tête en écoutant Alex, le gagnant était devenu animateur radio « Ah bon? De quelle radio? » puis son visage se décomposa lorsqu'il lui annonça qu'il avait claqué tout son fric dans des soirées « Tu rigoles, pas vrai? » en espérant que ce soit une petite blague à la Elisabeth. Mais non, il était sérieux. « PUTAIN ALEX ! Tu imagines ce que t'aurais pu faire de bien avec cet argent? Et tu claques plus de 100 000 balles dans de l'acool. » elle se prit la tête à deux mains « Dios mío... » bon, du calme Meena... elle hocha la tête en écoutant Sam. C'est vrai quoi, il avait tout dépensé bêtement. Meena eut un petit rictus lorsqu'Alex chantonna Circus pour provoquer Roxanne. D'ailleurs cette dernière restait là, assise à boire de l'eau. Un poteau vivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:48

J'étais là ce n'était pas pour me mettre à l'écart et engagea une conversation avec Meena, même si il y avait 90% de chance que je me prenne un énorme vent . "Sinon tu racontes quoi de nouveau depuis la fin de SS?" Dis-je avant de boire une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:58

Meena jetait de nouveau un coup d’œil à son téléphone, oui c'était un tic chez elle, lorsqu'on lui demanda ce qu'elle raconte depuis la fin de l'aventure. Rien de choquant dans la question, mais ce qui l'a le plus surpris c'est la personne qui l'a posée. Elle releva la tête en fronçant les sourcils « Eh bieeeen... » bon, Roxanne lui avait parlé posément, elle n'allait pas faire la s*lope en lui mettant un vent « Et bien je fais parler de moi aux USA avec mon secret. Et toi? » elle lui avait retourné la question en sachant très bien ce qu'elle était devenue, la Britney Spears.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:06

Meena me retourna la question je répondis franchement , sans vantardise et en toute simplicité. "Bah dès ma sortie j'avais rien eu de spécial puis j'ai voulue m'amuser et j'ai fais un simple petit album." Dis-je avant de poursuivre. "Et dans deux semaines je pars en Floride pour un séjour de 4 semaines dans la villa Des Anges 5." Dis-je avant de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:12

Meena hocha la tête « Ah oui, on est tous au courant pour ton album. » Roxanne allait faire les Anges 5, mais pourquoi ? Elle avait déjà percée aux States avec son titre non? « Quel sera ton objectif là-bas? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 février. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 février.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: