Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 28 février.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:17

Je ris quand Meena parla de mon album. "Le pire c'est qu'au départ j'ai fais sa pour me marrer, et sa a pris une ampleur à la quelle je ne m'y attendais pas ..." Dis-je avec quand même le sourire, car sa avait fait un assez grand et gros succès. Puis continua. "Bah enfaites le producteur qui a fait Circus n'est pas ok pour me faire un second album mal grès le fait qu'il est marché, donc je veux voir si un producteur serait intéressé, car j'aimerais vraiment en faire un deuxième."
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:36

« Je dois t'avouer que je suis tombée de mon canapé lorsque j'ai vu les prix que tu avais gagné et face à qui, surtout! » non mais sérieux! N'oublions pas qu'il y avait des artistes de taille et c'est un album fait pour s'amuser qui a gagné. « Ah d'accord! Bah ça va être cool alors. » elle eut un petit sourire. Meena venait de parler avec Roxanne sans lui balancer d'insulte ou monter la voix. Elle s'étonnait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:40

"Bah pour tout t'avouer, j'étais étais extrêmement surprise, le plus bizarre c'est qu'en France sa ne marche pas alors qu'ils font marcher des daubes et en Amérique ou ils sont strictes sur la musique, sa marche. C'était bizarre, mais je ne vais pas m'en plaindre." Dis-je avant de continuer. "Sinon toi, aucunes autres télé réalité ?" Lui demandais-je avant de boire une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:55

En effet, pour passer du Colonel Reyel, du Keen'V, du Poussin Piou et j'en passe ils répondent toujours présent « Ouais c'est clair! » voir Roxanne boire lui donnait soif, elle s'empara alors de la bouteille d'eau et lui répondit tout en se servant « J'enchaîne les talk shows et suis très demandée en ce moment... Mais quand tout cela sera passé et que je retomberais dans l'oubli, je pense refaire de la télé-réalité. Peut-être du style des Anges, tiens? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:56

    Maxime et Roxanne, c'était repartie pour un tour, je préférais ne rien dire afin de ne pas envenimer la chose, nous savions tous que j'étais la plus pire dans cette matière. La jeune femme s'était calmée pour me poser une question. « Pas grand-chose, je continue dans le mannequinant, hein, rituel banal. » Je mélangeais un peu les conversations, c'était au tour de Sam d'avoir ses réponses. « Ah ouais, t'as donc des sentiments pour elle. » Moi qui pensait que leur relation était banale tout comme celle d'Alex et Francesca, je m'étais peut-être trompée. « Mais .. Elle est pas lesbienne ? » Enfin, non, Aby était bissexuelle, mais ce n'était pas dans mon langage de blonde. « Moi, pas grand-chose. Le mannequinat, quoi. » Niveau amour, c'était pas grand-chose, que des coups d'un soir et encore, une personne m'avait proposé d'être la mère porteuse de son couple, il ne manquait plus que ça, tiens. Passons maintenant à Alex - oui, je parlais à tout le monde et c'est fatiguant à écrire, croyez-moi. :D - « Je défends les personnes qui méritent d'être défendus. » Répondis-je tout en haussant des épaules. Il n'y avait pas de raison de critiquer Roxanne, heureusement que ce n'était pas moi, mais bon, de tout de façon, il savait qu'il ne fallait pas me chercher. « Qu'est-ce que tu vas faire chez les Anges ? Tu es déjà connue, non ? » A propos de Roxanne, mais la jeune femme se justifia par la suite, c'était plutôt compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:00

Je répondis à Meena . "Bah en toute sincérité, je te vois vraiment dans Les Anges, donc ouais, je pense que tu ferais une bonne diablesse toi par contre pour le coup." Dis-je avant de rire et de continuer. "Mais j'ai réellement hésité à faire Les Anges pour trouver un producteur, car je suis à peu près connue aux States et je ne voudrais pas que sa gâche mon image ..." Dis-je d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:21

Meena était une petite garce c'était bien connu, Roxanne pourrait être la première à vous le confirmer « Je me battrais tous les jours avec tout le monde. » ria Meena. Parce que les Anges c'est pas comme Secret Story où tu te fais éjecter de la maison dès que tu lèves la main sur quelqu'un. Un peu plus de libertés, vois-tu... « Ah ouais je vois le genre.. Je pense quand même que tu devrais tenter le coup. Et à mon avis ça marchera puisque tu as déjà une certaine notoriété là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:25

"Et bah c'est claire que se serait du fight tout les jours avec toi." Dis-je en riant avant de poursuivre. "Bah de toute façon j'ai signée quatre semaines, si j'ai besoin de plus je prendrais plus, après j'aviserais au moment venu comme on dit ... Mais sincèrement faire un deuxième album me tente beaucoup histoire de voir si sa marcherais aussi bien ." Je fis une pause avant de lui poser une autre question. "Sinon toi par rapport à ton secret, ta famille vois comment le fais que tu es exposée à la France entière et même, on peu le dire, le monde entier ton secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:05

Meena ria lorsque Roxanne lui dit que ce sera la bagarre tous les jours avec elle, il y avait du vrai dans tout cela à vrai dire. « Qui ne tente rien n'a rien en effet. » puis Roxanne aborda le sujet de la famille, comment avaient-ils réagis ? « Ma mère était réticente au départ car elle savait comment ça allait se finir, mais elle m'a laissé faire parce qu'elle a toujours voulu me laisser faire mes propres choix. Elle avait raison. Ça a pris beaucoup d'ampleur. En même temps à quoi je m'attendais en participant avec un secret comme celui-ci? » Meena eut un petit rire avant de reprendre « Et mon père a pété un câble énorme. Toute la maison blanche a dû l'entendre me passer un savon. » oh que oui, il avait été vachement furax, réaction plutôt compréhensible. Le contraire aurait été assez étrange. « Et toi, ça faisait quoi à ta famille de voir que tu étais le vilain petit canard de la maison? » il faut avouer qu'on ne lui avait pas fait de cadeaux à la Roxy...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:11

Je me retourne vers Meena en souriant. Dit ta pas envie de devenir la prochaine Miss USA ? Faut tout tenter les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:15

    Je riais légèrement suite à l'idée de Maxime, non mais franchement, il le sortait d'où ? « Je pense qu'il faut être inconnue du public pour être Miss Usa et Meena .. n'est pas tellement une inconnue dans son pays. » Avec tous ces scandales, c'était tout simplement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:18

Je regarde Eli en rigolant. Ah ouai dur mais pourquoi pas toi en Miss USA ? Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:20

« Miss USA? » se demanda Meena, en fronçant légèrement les sourcils. Non, ça ne lui disait rien tout ça « Je ne pense pas. » répondit-elle avant d'acquiesçer les paroles d'Elisabeth « Exactement. » puis elle observera au loin, d'un air choqué « C'est Aline là-bas? Elle fout quoi, ici? » elle ouvrit grand la bouche. Puis elle la referma trois secondes plus tard avant de rire aux éclats et de se stopper net « Ok. Blague merdique. Pendez-moi et on sera quitte. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:22

    Moi ? Miss USA ? Encore pire. « Je suis passée dans Secret Story, j'ai déjà fait des photos nus et je suis maman, donc c'est mort, aussi. » Je pris alors mon téléphone afin d'envoyer un texto à une de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:27

Aline pourquoi elle parle d'Aline je me tourne sourire au lèvre mais ne voit personne donc regarde Meena. Ha ha ha ha très drôle.Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:50

Meena me parla de l'ampleur qu'avez pris son secret par rapport à sa famille. Je l'écouta , puis elle me posa une question à laquelle je répondis. "A vrai dire ma famille s'en foutait de ce qui se passait pour moi dans la maison, ils m'ont clairement avouée qu'ils ne m'avaient pas suivis. Mais par contre pour mon oncle, seul à m'avoir suivis, il m'a dit que c'était moi la casse couill*." Dis-je en rigolant, mon oncle était toujours comme sa, mais bon c'était l'image que je donnais, je devais l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:59

Je regardai Meena en me grattant la tête
Non je ne l'ai pas revu depuis la sortie donc je ne sais absolument pas ce qu'elle devient ...
Et je répondais tout simplement à Elizabeth
Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:27

En vacances sur Paris, je décide de passer à l'hôtel, pour récupérer le bonnet que j'avais oublié. Je gare ma petie Audi A5 blanche que j'avais acheté grâce à Secret Story avant d'entrer dans le fameux hôtel, snapback des Miami Heat sur la tête. Et que vois-je là ? D'anciens candidats de Secret Story. Ils étaient nombreux, ils ont fait une réunion ou quoi ? Sans m'inviter ? Les chacals va. Je me dirige donce vers eux "NOOOOOOOOOOOOOOON" dis-je en me tenant la tête. "C'est vraiment vous ?" Question de merde, mais bon ça se trouve c'était leur sosie, ou moi qui avait abusé sur la beuh. "Comment ça fait plaisir de vous revoir !" Et m'en vais saluer chaque personne ici présente. Ca faisait tellement longtemps.... Pas loin de 8 mois quand même... Faut que je grouille, j'ai quand même le petit cousin à aller chercher au club de football.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:33

Meena eut un petit ricanement en voyant que sa petite blague avait marchée sur Maxime « Hihi... » . Puis, en écoutant Roxanne elle apprit que celle-ci n'vait pas été soutenue par sa famille lors de son passage à l'émission. Enfin... A priori. « Ton oncle a un peu raison... » lui dit-elle en riant légèrement. Elle écouta ensuite Sam, il n'avait pas revu Aby depuis la fin de l'émission. C'était dommage, ils s'appréciaient normalement. Mais bon, beaucoup ici ne s'étaient pas revus après le jeu. Soudain, quelqu'un surgit, qui était-ce? Matxin?! O M FREAKING G ! « MATXIN !!!! » et là, hystérie totale. Meena sauta en criant des bruits stridents et indescriptibles en s'apprêtant à lui sauter dessus... Avant qu'il dise "c'est vraiment vous?" elle se stoppa et arqua un sourcil, avec un demi-sourire « Non, non. Nous ne sommes pas nous bien sûr. Après huit mois normal que tu nous confondes avec tout le monde. Tu t'es trompé tu peux repartir.. » elle secoua la tête en souriant avant d'aller lui faire un câlin « Comment va l'homme au prénom imprononçable? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:56

"Non, c'était juste l'image donnée, mais je ne suis pas du tout comme sa dans la vie de tous les jours." Puis je vis Matxin arriver dans l'hôtel, je me contenta de lui faire la bise et me rassoir, il n'avait pas souhaité donner de nouvelles après SS, il croyait quand même pas que j'allais lui sauter dans les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:52

Alors que je finit de de rire à la blague un peu bizarre de Meena je vit arriver Matxin je le check. Salut Matx ! Bah ouai c'est nous c'est pas nos sosie en tout cas. Je rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:58

Meena hoche la tête en regardant Roxanne, si elle n'était pas comme dans le jeu dans la vraie vie, elle allait peut-être pouvoir la saquer. « Alors ou pourra peut-être s'entendre, qui sait? » elles ne s'étaient pas entendus dans le jeu, mais c'était le jeu après tout. C'était derrière tout ça, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:42

Je répondis à Meena. "Oui qui sait, tu sais c'était le fait de vivre 24H/24 avec les mêmes personnes qui ont fait que je pétée des câbles, car je loin d'être une fille hystérique et collante comme j'ai pue le montrer." Dis-je avant de poursuivre. "Mais oui, c'est vrai, on pourrait peut-être bien s'entendre qui sait." Dis-je avant de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:15

Meena hocha la tête « C'est exactement ça. On devenait "fous" à cause de l'enfermement, alors nos nerfs lâchaient vite. » elle lui sourit par la suite avant de répondre de nouveau à un message. Ça n'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:24

Commençant à me faire chier , je vois Matxin arriver , mon rival dans l'aventure mais j'étais quand même pote avec lui . Ce dernier fait son arrivé de manière plutôt attendu toujours avec une petite vanne ...
Oui je suis un sosie de Sam , je m'appel Boniface et j'ai été engagé par Monsieur Sam car sa célébrité ]commençait à devenir oppressante avec toutes ces femmes à ses pieds et tout ces photographes à son cul !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 février. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 février.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: