Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 28 février.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:49

Meena sourit à Maxime lorsqu'il évoqua sa future femme. Tant qu'il était heureux. « C'est vraiment bien. J'espère que ça va durer et que ça ne se passera pas comme avec certaines personnes. » lui confia-t-elle, faisant référence à Roxanne ou encore Elisabeth. « Oui, j'ai fait Oprah! Comment tu sais ça? J'ai également fait Whitney Cummings, Chelsea Handler, Elen Degeneres... » annonça Meena en comptant sur ses doigts « Et j'ai encore des demandes. Également en France, je serais bientôt chez Morandini. A vos côtés normalement? » demanda-t-elle en regardant également Marion. Meena ne savait pas qui allait être là. Marion s’éclipsa quelques minutes pour prendre un appel, Meena lui sourit avant de répondre à Maxime « Sérieux??? Y'a aussi Sam? Où est-il? » Le grand méchant Sam était dans l'hôtel, il fallait absolument que Meena le voit. Lorsque Marion revint, Meena la regarde d'un air de confidence « Qui c'était au téléphone petite cachottière? »


Dernière édition par Meena le Dim 3 Mar 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:04

Là c'est sur que c'est la bonne en plus elle et moi nous sommes déjà rencontrer avant que je passe mon casting pour Secret. Puis Roxanne elle me gonfle à vouloir me clasher sur Twitter puis Elisabeth pas encore revu. Je lui sourit. Oh bah j'ai réussi à avoir les chaines Américaines chzez moi grasse à mon futur beau-père qui connait des gens dans le monde câblé. Je la regarde quand elle me parle de Morandini. Oui exact tout les candidats presque de la saison 6 y serons et si tu veux je t'inviterais dans mon émission ? Je lui sourit encore. Je sais pas il doit être sur Paris surement. Puis je me tourne vers Marion en lui souriant. Coucou Marion très bien et toi ?Je lui sourit.


Dernière édition par Le Clochard le Dim 21 Juil 2013 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:17

Marion continuait alors de les écouter tranquillement, avant de répondre à Maxime. "Bah écoute ça va aussi !" dit-elle avec un grand sourire. Puis elle fit mine de tousser un peu avant de se retourner vers lui "Alors comme ça Monsieur est fiancé ? Et à quoi ressemble la chanceuse ?" dit-elle en riant. Bah oui, Marion voulait voir à quoi elle ressemblait cette demoiselle, pour se faire une idée quoi. C'est pas qu'elle était curieuse mais... un peu quand même quoi ! Quand Meena se tourna vers elle pour lui demander qui c'était au téléphone, Marion lui tira la langue avant de pouffer et de lever les yeux au ciel. "Je te vois venir toi... A quoi tu penses, hein ?" Marion ria légèrement, attendant de voir quelle connerie elle allait bien pouvoir sortir. Puis à l'annonce de l'émission de Morandini, elle se mit à taper dans ses mains, comme une gamine. "Ouiiii j'ai hâte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:42

Le 3 septembre 2012, Alex fut élu gagnant de Secret Story devant les quatre autres finalistes, Sam, Matxin, Barbara et moi-même. Malheureusement, je termina quatrième avec 7% des voix, ce n'était peut-être pas le classement idéal, mais j'étais bien fière de moi d'avoir réussie à me hisser jusqu'en finale sans pour autant passer par la case nomination, ce que je craignais le plus en étant entrée dans la maison des secrets. Depuis ma sortie, ma vie changea complètement, je passais un petit moment à l'hôtel réservé aux candidats avant de partir dans différents pays pour le mannequinat où j'avais revue par hasard Barbara, Roxanne ou même Lukas, tiens, tout cela arriva bien après mes retrouvailles avec Alex et James à Paris. Bref. Secret Story fut un véritable tremplin dans ma carrière, cela me permit d'avoir des shootings et des défilés un peu plus rapidement que d'habitude, malgré le caractère de garce que je pouvais montrer, j'avais tout de même réussie le coup, enfin, pour ma défense, c'était le fait d'être une joueuse et non une garce. Seul ma cagnotte, ma place dans le jeu et mon secret comptaient plus que tout pour moi, bon, en ce qui concernait la cagnotte, c'était mort puisque j'étais repartie avec un euro symbolique puisque Gio avait découvert mon secret pile au moment avant la finale, c'était ballot. Ma place dans le jeu et à la finale, je ne l'avais pas volé et en ce qui concernait mon secret, je ne pensais pas avoir fait d'erreur. En parlant de secret, j'avais revue Eleonore en faisant quelques escapades à Hyères, nous avions pu régler les choses et je pouvais voir Lily-Rose dès que je le souhaitais, rappelons-le que Lily-Rose était ma fille biologique. Ma tournée prit fin, j'étais bien obligée de revenir en France malgré moi et plus précisément à l'hôtel réservé aux candidats, je ne préférais pas avoir un endroit à moi à cause de mes déplacements, mieux vaut loger dans un hôtel puisque nous pouvions bouger à tout moment. Munie de ma valise à roulette, je m'avançais vers l'accueil, ces derniers avaient bien sûr gardé ma chambre, je pouvais encore remercier l'émission pour cela, je remarquais alors qu'il y avait d'autres candidats. Premièrement Marion, je n'étais pas spécialement son amie dans le jeu puisqu'honnêtement, j'étais jalouse de sa relation avec James, c'était bien sûr à l'époque où j'éprouvais des sentiments pour ce dernier, ce que je ne lui avais jamais avoué, d'ailleurs, ensuite Maxime, j'avais appris qu'il était fiancé, bah dis donc, il ne perdait pas de temps et enfin Meena ... WTF ... MEENA ! Aaaaaah ! Ma meilleure amie dans l'aventure. Je ne perdis pas de temps afin de m'avancer vers ces derniers en affichant un petit sourire. « MEENA ! » Criais-je à l'attention de cette dernière, je pris la fille de Barack Obama - oui, ne l'oublions pas - dans mes bras. « Ah .. T'es trop belle. » Oh, mais elle était toujours aussi sexy et cela ne changeait absolument pas. Je n'oubliais pas de faire la bise à Marion et Maxime, ici présent en lâchant un petit « Salut. » Avant de m'installer avec ces derniers.

HJ : J'avais beaucoup de choses à raconter. :D
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:26

Marion me pose enfin la question sur la ressemblance de ma fiancée je lui montre alors une photo d'elle de mon portable :
elle:
Voilà c'est elle ma fiancée elle est magnifique et incroyable. Alors que je parle avec Marion une demoiselle arrive et c'est Elisabeth ah ouai quand même . Salut Voilà comme ça c'est fait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:12

Alors que Marion était en train de parler avec Maxime, et attendait impatiemment de voir comment était sa fiancée, elle avait son portable à la main et envoyer quelques sms. C'est vrai qu'elle était complètement accro à cette petite chose, mais bon, comme tout le monde maintenant... Elle attendait alors, puis au bout de quelques minutes, Maxime lui montra une photo. Marion regardait alors attentivement. C'était une blonde, plutôt bien foutue... Ok, ok ! Elle le regarda alors en souriant "Bien ! T'as l'air amoureux dis donc ! C'est cool ça !" Marion lui lança un clin d'oeil. A ce moment, une jeune femme s'approcha de nous, ce n'était autre que... Elisabeth. La fameuse. La meilleure amie de Meena. La mère du môme de James. La peste du jeu. Enfin bref, c'était Elisabeth quoi. Marion n'avait pas vraiment de très bons souvenirs avec elle, m'enfin tout ça c'était dans le jeu. Elle souria en la voyant sauter sur Meena, puis quand elle dit bonjour à Marion et Maxime, elle en fit de même, sans en rajouter, juste histoire d'être polie quoi. "Salut Eli" dit-elle simplement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:21

Je regarde ensuite Marion en souriant. Pour l'être je le suis. Je sourit puis tourne ma tête vers Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:33

Meena écoutait attentivement Maxime en hochant la tête « Oh, tu as une émission? Ça me ferait plaisir d'y être invitée. » elle commençait à s'habituer à ce genre de plateaux de toutes manières. Meena eut un petit haussement de sourcils malicieux en regardant Marion « Je pense à... un joli petit prétendant? » la jolie Marion était sûrement très convoitée. Meena les écoutait alors parler quand soudain... « ELI ???! » oui, c'était elle. Elisabeth, quoi! Elle était la belle blonde qui avait été la meilleure amie de Meena durant l'aventure. Celle avec qui elle avait fait la peste et raconter les petits potins. Un de ses meilleurs souvenirs du jeu. Oui, c'était Elisabeth. Elle se précipita d'ailleurs dans ses bras, Meena la serra très fort « Oh putaaain! Tu m'as tellement manquée! » à vrai dire, elle ne trouvait pas les mots. Trop émue, excitée, choquée pour trouver des mots là tout de suite maintenant. « Va falloir que tu me racontes comment ça s'est passé pour toi à la sortie du jeu. » elles ne s'étaient pas vus, depuis. Meena remarqua que le reste des retrouvailles étaient assez froide. Bon, bon... trouve un truc à dire Meena... « Ça me fait tellement plaisir de tous vous voir! »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:57

Oui j'en ai une en préparation qui sera à l'antenne pour la rentrée 2013-2014 on essaye de voir comment la placé soit en début de soirée ou après genre dans la nuit mais pas trop tard pour avoir de l'audience quand même c'est important pour que tout le monde le regarde. Je lui sourit puis regarde Marion et mon portable. Puis sourit à Meena après sa remarque. Moi aussi ça fait bizarre mais tous le monde m'a manquer à part certains.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:03

Les retrouvailles entre Eli et Meena étaient très chaleureuses et ça me faisait vachement plaisir pour elles ! Je souriais alors à Maxime quand il reprit son portable, puis en entendant Meena s'adresser à moi en me parlant d'un "prétendant", je me mis à pouffer de rire. "Et oh la comère là ! Ca suffit ?!" Je ris légèrement avant de reprendre ma valise à roulette. "Je vais vous laisser, faut que je passe à la réception pour prendre les clés de ma chambre, m'installer et tout ça. On se croisera plus tard sûrement !" Je souris alors à tout le monde, avant de m'avancer vers la réception. Je prends alors mes clés, mon numéro de chambre et tout ça, puis sors du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:11

Je regarde Marion en souriant. D'accord Marion moi je vais prévenir ma futur moitier que je vais passer un moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:27

J'arrive à mon tour à l'hôtel , ouais pour une fois , j'étais sur Paris , je me suis donc dis que j'allais en profiter . Secret Story aura été un véritable plus , pour mes projets personnels , j'anime maintenant une émission radio , ayant laissé tombé le Poker , j'en avais vraiment marre de tout le temps voyagé , pour rester 10 H dans une pièce sans fenêtre . C'était ici que traînait tous les anciens candidats de Secret Story , on avait chacun nos habitudes , moi j'avais ma chambre que je partageais avec Francesca à l'époque . Mais bon , ces derniers temps , elle a autre chose à foutre qu'aller dans un hôtel ... Je pousse la porte d'entrée , je savais pas trop comment j'allais réagir en revoyant tous les anciens candidats , j'ai vécu des moments de ouf avec ces gens , et je pense que les revoir , ça me fera quand même quelque chose . J'aperçois Meena au loin , putain c'est bon là , je tiens plus en place . Je dépose ma valise et cours vers eux , comme un gamin à la sortie de l'école , je saute dans les bras de Meenaj ...Putain , ça fait plaisir de te voir Obama Girl ! Je vois ELi , je lui dis bonjour .. Elle devient vraiment de plus en plus bizarre ... Enfin , ça serait pas la première fois que j'entends qu'il y a des histoires de drogues dans les défilés de mode , c'est assez fréquent . Je lui fais la bise . Comment tu vas toi ? Je check ensuite Maxime . Je savais tout ce qu'il lui était arrivé , je le suivais sur Twitter quoi ^^ . Monsieur était fiancé et allait faire une émission TV , respect ! Salut mon pote ! La forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:32

J'étais sur le point de téléphoner jusqu'à que Mr Secret Story arrive jusqu'à nous je le check à mon tour eh oui respect le gagnant. Salut Alex ! Ouai la super forme et toi ? Je le regarde. Alors qu'est-ce qu'on devient ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:42

Moi , je vais super bien ! Je lui souris ... Quelles sont les nouvelles ? Je suis devenu animateur radio . Je le regarde ensuite , en le dévisageant un peu . Alors , comment ça se passe avec ton amour ? Ouais , j'étais bien au courant , j'essayais de suivre l'actualité de tout le monde via internet ... Et j'ai été étonné de voir certain ne plus faire parler d'eux ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:50

Animateur radio ? Où sur NRJ ou RTL ? Je le regarde et le moment est arriver pour parler de ma belle. Eh bien ça ce passe super bien on travaille sur le même émission et surtout on va se marier. Je le regarde toujours puis met mes mains dans la poche. Et toi comment ça ce passe niveau amour ? Ta trouver la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:59

Sur Europe 1 , je fais la grille 20 H --> 00H00 du lundi au vendredi . C'est autre chose que NRJ , hein ... Aline , ta copine , c'est ça ? Il allait se ... MARIER ! oO Je suis vraiment content pour lui , moi perso , je me marierais jamais , c'est de l'argent perdu , mais ça reste un étape en plus dans une relation ... Et j'aurais droit à mon carton d'invitation , j'espère ? Ouais , si il m'invite pas , je l'aurais un peu beaucoup mauvaise ... En amour ... Toujours avec la même et ça se passe bien ... J'ai pas à me plaindre à ce niveau là . Francesca était vraiment unique , c'était une relation stable , et franchement , elle m'a bonifié , je suis plus mature grâce à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:12

Europe 1 ? Tu dois avoir des invités très politique et tout . il me parle de ma copine. Oui exact ma copine très Woaw. Bien sur toi et ta copine vous viendrez. Je sourit puis regarde aux alentours. Sinon à la radio ça se passe comment vu que j'ai pas le temps de mettre la radio à part en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:19

Pas tellement en faite , j'ai plus des écrivains et des chanteurs ... Les politiques , c'est plus Ruquier qui se les tapent ... Et tant mieux ... C'est pas que je détestais la politique , mais bon , si je pouvais évité de me farcir ce genre de truc , c'est pas plus mal . Mais en tout cas , bah mes félicitations . Je lui souris , mettant mes mains dans les poches . En Radio , ça se passe pas trop mal , je suis en poste depuis 2 mois , on est la deuxième émission l'a plus écoutée en France le soir , ce qui est pas mal ... Je m'amuse et puis , le publique semble apprécier , que demander de plus hein ... La radio , c'était vraiment une découverte pour moi ... Emission TV , mariage ... T'as pas chômé depuis la sortie , toi !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:24

Sa fait vraiment plaisir d'entendre ça mon pote tu l'as mériter. Les politiques un peu ennuyant en même temps. Je sourit. Merci mon pote. Oui j'ai vraiment tout fait pour ne pas me retrouver à la rue mais pour Aline je l'avais déjà rencontrer un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:27

Les politiques , il y en a qui gère , il faut juste bien les trouver quoi ... Se retrouver à la rue , d'accord . Tu connaissais déjà Aline avant Secret Story , alors ? Comment tu l'as rencontré ? J'étais curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:34

En faite j'allais passer mon casting dans la salle de'attente y'avais Aline qui accompagnait son père qui venait juste voir un truc je croit on a discuter puis quand j'ai fait mon casting je l'ai chercher après Secret Story elle m'a parler de l'émission que son père préparait puis je suis partit le voir il m'a dit que j'étais celui qu'il cherchait et petit à petit à me rapprocher d'Aline et je l'ai demander en mariage le jour du nouvel an. Voilà un petit résumer de ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:36

Le jour du nouvelle an ? Original ... C'est qu'il est romantique le Maxime . Je suis vraiment content pour toi en tout cas ... Sinon , des nouvelles des autres ? Je parlais de Matxin , Sam , Roxanne ... ect , hein .
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:39

Oui j'ai vue Sam ici mais sinon Roxanne m'a un peu fait chier sur Twitter en jouant la jalouse . Voilà mais je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:43

Ouais j'ai vu pour Roxanne , pourquoi elle est si jalouse ? Je réfléchis deux secondes , ouais c'était Roxanne quoi . Enfin bref , elle est juste pas normal cette fille . Il a vu Sam dans l'hôtel ! J'avais un petit sourire un coin , je voulais vraiment le revoir ce con . Barbara , pas de nouvelle ? Ouais , j'en entendais pas parler , et pourtant , elle a terminé deuxième de Secret Story quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:45

Elle a essayer de me clasher mais je l'ai un peu calmer et qu'elle aille chanter. Je le regarde parler de Barbara. Aucune nouvelle je ne pense pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 février. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 février.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: