Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne souhaitais pas vous voir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:22

Depuis ma sortie de Secret Story, j'enchaînais les émissions de télévisions, les interviews et surtout les shoots avec mon boulot dans le mannequinat, je pouvais vraiment dire que j'étais une femme occupée - et dans le bon sens, surtout - J'étais à Milan pendant tous le mois de Septembre pour mon boulot et je fus de retour à Paris le 14 octobre matin, j'avais réussie à être dans l'oublie, c'était mon but en sortant de Secret Story, je ne souhaitais pas faire un disque, devenir animatrice télé ou faire une autre télé-réalité, je souhaitais tout simplement reprendre ma vie d'avant avec un peu plus de succès. Bref, je vais arrêtez de raconter ma vie, hein. Le soir, j'avais décidée de sortir entre amies en boîte de nuit pour mon retour en quelque sorte, une boîte de nuit sympathique et pas très loin de l'hôtel, ce qui signifie que je pouvais rencontrer les autres candidats à l'intérieur, mais ce n'était pas mon problème. Ils vivaient leurs vie et je vivais la mienne. Entrée dans la boîte, je partis directement danser sur la piste, c'était comme au lit, je ne perdais pas de temps. Ma petite phrase du jour, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:31

James, quant à lui, avait enchaîné les interviews et les émissions de TV, bien plus qu'Eli évidemment ( Je ne souhaitais pas vous voir. 351549032), étant donné qu'il avait joui d'une bien plus grande popularité qu'elle à l'extérieur de la maison :D. Tout cela ajouté à son boulot de steward faisait qu'il n'avait pas spécialement de temps pour lui non plus. Jusqu'à aujourd'hui, où il eut enfin quelques jours de répit, sans interview ni travail. Pour décompresser un peu (et dans l'espoir de choper quelques meufs aussi, fallait l'avouer), il décida d'aller dans une boîte de nuit. James alla se commander un verre au bar puis, en attendant que sa boisson arrive, regarda les gens danser. Il vit une crinière blonde, rythmée au son de la musique, débouler sur la piste. Il haussa un sourcil tout en reconnaissant le corps d'Elisabeth. Fallait dire qu'il le connaissait bien. Il décida de se faire pour l'instant discret, espérant qu'elle ne le reconnaisse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:54

Ces derniers temps , j'enchaînais les plateux TV , gagnant de Secret Story oblige x) . A part ça , je continuais ma vie habituelle , c'est à dire Poker , poker et poker . Justement , j'étais en tournoi à Paris , occasion de revenir dans la boîte ou les anciens candidats aimaient bien traîner . J'espérais évidemment en retrouver quelques uns , comme James que je voyais plus vraiment ces derniers temps . Je rentre donc dans le bar , regardant un peu la piste de danse , je me dirigeai tout de suite vers le bar , sans même faire attention à la piste de danse . James se trouvait là , merde comment c'était bon de le revoir ! Je m'approche de lui et lui crie SALUT MON CON !!!!!! Je le check une fois , deux fois , trois fois , puis demande un whisky .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:03

J'étais dans la boîte de nuit depuis un moment déjà, présentement. J'étais avec ma meilleure amie, Jenny, il faut dire que nous étions en train d'enflammer la piste, nous étions des bombes, hein. En dansant, j'en profitais pour tourner sur moi-même et c'est là que je remarquais James. « Oh non. » Chuchotais-je dans ma barbe, il faut dire que je ne souhaitais pas tellement le voir, en même temps, c'est un peu normal, nous nous sommes quittés en conflit et je tiens à préciser que ce n'était pas de ma faute. Cela m'avait coupé l'envie de danser, je m'éloignais un peu, en jetant un oeil sur ce dernier et mais .. Alex était également là ? Je soupirais de nouveau avant de partir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:05

James se retourna et gueula :

- ALEX !

Il le checka.

- Alors, ça va ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:10

Je prends mon whisky et lui sourit Bah écoute , ça va et toi ?? Je bois une gorgée , en le regardant , ça faisait vraiment un bien fou de le revoir . Je regarde vers la piste de danse et voit une chevelure blonde , facilement reconnaissable Ce serait pas Elisabeth là-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:12

- Ouais, super.

Il regarda derrière lui discrètement, en espérant qu'Eli ne le verrait pas. James chuchota à l'oreille d'Alex :

- Couvre-moi s'il-te-plait, y'a Eli pas loin d'ici, j'ai pas envie qu'elle me voie.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:15

Ouais c'était donc Elisabeth . Le couvrir ?? Pourquoi ??? Arrête de faire le timide , viens on va lui parler ... Ouais , Elisabeth était une salope , mais je l'aimais quand même bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:17

- Non non, au contraire, cache-moi s'il-te-plait.. J'ai pas envie de la voir.

Il prit la commande que le barman lui donnait, en but une gorgée et se courba de façon à avoir la tête près du bar, pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:19

je fronce un petit peu les sourcils , c'est comme si j'avais l'impression que James avait peur d'Eli , enfin bref , je vais pas l'obliger ... Alors qu'est ce que tu fais sur Paris ? Je m'assis donc , Elisabeth n'allait pas s'envoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:21

- Bah j'avais pas envie de rentrer chez moi, j'aurais du aller voir Eleanore après donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:23

Et ta fille , elle va bien ?? Je regarde la piste et plus particulièrement Eli , puis me tourne vers James avant de crier ELISABETHHHHHHH !! Pas sûr qu'elle entendait avec la musique enfin bref c'est pas grave ... James allait peut-être le prendre mal , mais je le faisais pour son bien x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:27

- Ouais ça va, elle va bien.

Il écarquilla les yeux en regardant Alex appeler Elisabeth. James lui foutut un coup de poing dans l'épaule gauche avant de lui dire :

- Mais t'es fou ou quoi ? Arrête ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:43

    J'entendis une personne crier mon prénom, c'était un homme. Je me retournais alors et c'était Alex, bon il était à côté de James, c'est bien pour cela que j'hésitais à m'avancer vers le gagnant de cette saison de Secret Story, mais bon, ce n'est pas James qui me bloquera tout le temps. Je partis rejoindre les deux hommes, je fis la bise au blond. « Comment tu vas ? » Je regardais alors James. « Bonsoir. » Sans pour autant m'approcher de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:45

Merde il frappe fort le James , je me tiens l'épaule en voyant Elisabeth arriver . Ca va et toi ? Je lui fais un petit sourire en regardant James ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:50

    « ça va, merci. » Je fis une petite pause. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:51

Elisabeth a écrit:


    J'entendis une personne crier mon prénom, c'était un homme. Je me retournais alors et c'était Alex, bon il était à côté de James, c'est bien pour cela que j'hésitais à m'avancer vers le gagnant de cette saison de Secret Story, mais bon, ce n'est pas James qui me bloquera tout le temps. Je partis rejoindre les deux hommes, je fis la bise au blond. « Comment tu vas ? » Je regardais alors James. « Bonsoir. » Sans pour autant m'approcher de ce dernier.


James regarda Elisabeth d'un air dédaigneux avant de regarder de l'autre côté, de façon à éviter le regard d'Eli et à ce qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:52

Qu'est ce que je deviens ?? Bah écoute pas grand chose , la routine qui a recommencé , et toi ? Toujours dans le Mannequinat ? Ouais , à mon souvenir , elle était mannequin (a) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:59

    James ne voulait pas me parler, bon, je n'allais pas insister, c'est son problème. « Déjà ? T'as fais quoi avec ton argent ? » Il avait sûrement du le claquer dans les fêtes et les boisons alcoolisés, hein. « Oui, je suis toujours dans le mannequinant, d'ailleurs, j'ai fais des shoots avec Barbara et Miss Belgique. » Répondis-je en riant légèrement, enfin Miss Belgique, Roxanne bien sûr, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:02

Mon fric ?? Je me suis acheté une baraque , et le reste je l'ai mit dans mon compte d'épargne ... Je tousse un petit peu , évidemment que je n'avais rien placer sur mon compte d'épargne ... NONNNN Je déconne , j'ai tout claquer pour me taper des cuites et pour faire la fête !! Ouais , j'étais un gros saoulard , chacun ces problèmes ... Tu as fais des shoots avec Miss Belgique en carton ?? Elle pose bien ? Roxy , elle , elle me manque pas tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:15

    Il était mignon, mais pas si intelligent que ça, hein. Il a tout gâché, je savais que j'aurais du gagnée cette aventure, bah ouais, quoi. Puis le jeune homme se moqua de Roxanne, je riais légèrement, bon, c'était méchant, hein. Il ne savait pas que Roxanne était devenue une amie pour moi ? Bref. « Ne te moque pas de la Miss, tu sais c'est le rêve de toutes les filles de devenir Miss. » Disais-je en prenant une petite voix de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:42

Je ris légèrement , le cynisme d'Elisabeth m'avait manqué ^^ C'était aussi ton rêve ? Je me trompe peut-être , mais je pense que les concours de beauté à deux balles , ça lui passe un peu au dessus à Eli .. Enfin comme je l'ai dis peut-être que je me trompais , hein ... Tu as des nouvelles de Meenaj' ?? J'attends toujours son invit à la maison blanche ... Quoi c'est vrai , je voulais y aller moi à cette putain de maison blanche .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne souhaitais pas vous voir. Vide
MessageSujet: Re: Je ne souhaitais pas vous voir.   Je ne souhaitais pas vous voir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne souhaitais pas vous voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie "Adélaide empêche à mon fils de voir son père"
» Accepterez-vous que je revienne
» Prime 3: Je vous zaimee
» Paul vous emmerde - Facebook
» RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Boite de nuit-
Sauter vers: